AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 7:37

Aller hop au boulot

D'accord le plaisir était toujours au rendez-vous et je ne pouvais pas demander mieux. La langue de mon amoureuse était toujours en moi et je sentais ses mouvements circulaires. Mon clitoris gonflait toujours puisque j'y prenais un incroyable plaisir. Une chance qu'il n'avait pas personne surtout pas mon oncle Steeve parce que je ne savais pas comment il réagirait entendre sa nièce jouïr de plaisir. J'aimais ressentir cette sensation sa langue contre mon clitoris me faisait perdre la tête.

Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 7:41

just tell me that you'll stay.

L'entendre jouïr me donne un sourire au coin des lèvres. Je remonte mes lèvres et je retourne jouer avec sa poitrine pendant qu'avec mon doigt je rentre doucement en elle pour entamer des tendre vas et viens. De ma main libre je redescend our titiller son clitoris.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 7:55

Aller hop au boulot

Je perdais tous mes moyens et ma copine possédait très bien mon corps et c'était tout ce que je voulais. Kaliope savait très bien se débrouiller et c'était ce que j'aimais chez elle. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais une fille obsédée par le sexe. J'aimais bien le sexe, mais j'étais capable de vivre sans même si je trouvais cela difficile. Kali remontait à mes lèvres pour ensuite redescendre sur ma poitrine Je sentais en moi ses doigts faire des movements de vas et vien et de son autre main libre elle titillait mon bouton d'or.

Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 7:57

Je m'applique beaucoup pour que ma petite amie prennent du plaisir. La dernière fois c'était moi qui avait pris et elle elle mérite d'avoir du plaisir. Alors mon index en elle, j'accélère les vas et viens et je continue de titiller le point d'or. Je m'amuse avec sa poitrine et j'accélère a chaque fois qu'elle jouie.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 8:14

Aller hop au boulot

Je frissonnais de plus en plus parce que le plaisir était l'une des plus belles choses qui pouvaient exister susr terre. Elle continuait de me donner du plaisir et je jouissais encore plus. Je me mordais la lèvre inférieure et Kaliope continuait ce qu'elle me faisait et c'était encore meilleure.

Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 8:19

Je continue en accélérent plus les moments. J'allais à la deuxième itesse là. JE redescend mes lèvres qui parcours le long de son corps et je evais en haut pendant trois fois. Je reviens ensuite sur le bouton d'or. Je me mords la lèvre alors en continuent se que je fais.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 8:39

Aller hop au boulot

Je ne me pouvais plus je prenais un plaisir fou. Des cris de plaisir sortaient de ma bouche, mais pas trop fort tout de même. Quoi qu'il n'avait personne je pouvais en profiter quoi. Ma copine me donnait du plaisir et j'allais lui en donner à mon tour peut-être pas maintenant, mais tout à l'heure. Sa langue contre mon bouton d'or ensuite ses lèvres qui parcourent mon corps au complet et sa pénétration en moi. Le plaisir le plaisir et encore du plaisir tout pour rendre complètement folle

Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 8:42

Ma petite amie prend du ied et sa franchement sa me fais plaisir ! Alexie mérite d'avoir du plaisir parce que c'est la petite amie la plus géniale que je connais. Elle mérite absolument cela parce que je l'aime et parce qu'elle est si magnifique. Je l'entends hurler de plaisir et je lâche un gémissement rien qu'à sa. ALors je passe à la dernière vitesse en fessent vraiment tout pour ne pas relâcher !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 8:47

Aller hop au boulot

Je prenais mon pied et Kaliope allait me rendre au septième ciel et je savais que j'allais venir bientôt. Elle continuait sa pénétration à la dernière vitesse oh god je jouissais encore plus, mais Kali allait jouir à son tour surtout avec ce que je lui réservais. Le souper et bien sa entendera à plus tard pour l'instant je n'avais pas faim je voulais seulement prendre du plaisir avec elle.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 8:51

Je passe a la dernière vitesse écartant un peu plus ses jambes. Je sors mon doigt pour y caresser son bouton d'or de mes deux mains puis je rapars la pénétré en allant jouer ma langue sur toute son intimité puis aussi quelque fois sur son entre jambe.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 8:56

Aller hop au boulot

Je n'avais plus de moyens j'étais en plein délire de plaisir. Je me touchais tout en sentant les mouvements de vas et vient en moi et en plus titillier mon bouton d'or comme elle le faisait. J'allais venir bientôt, mais là Kaliope méritait d'avoir autant de plaisir que moi. C'était tellement bon sa n'avait aucun sens mon bébé était vraiment talentueuse avec sa langue et ses doigts d'autres cris sortaient de ma bouche parce que j'étais de plus en plus exciter et la température avait changé dans la pièce.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 8:59

Elle criait et je la vois se toucher se qui m'excite. Je passe ma langue sur ses doigts et je mets son index dans ma bouche et jouent avec ma bouche. Je continue mes vas et viens et j'entre un deuxième doigt. Je sentais que la température avait changé et j'étais combler de plaisir rien qu'en en fessent !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 9:11

Aller hop au boulot

Le moment était merveilleux je jouissais et je passais ma langue sur son index à plusieurs reprises. J'étais excitée sa n'avait pas de sens et cela se voyait très bien juste de la manière que je criais plaisir. Kaliope continuait et je savais qu'elle allait me faire monter au 18ième ciel. C'était tellement bon honnêtement et ma copine allait subir le même sort que moi.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 9:14

La température de la pièce est différente, la bué se fais voir sur les vitres froides de l'hiver et les différents miroir de la pièce. Je suis tellement contente que mon amoureuse y prenne beaucoup de plaisir et je mouille rien qu'à 'entendre. Deux doigts en elle je continue mes vas et viens qui sont très rapide alors que je joue avec ses doigts dans ma bouche.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 9:19

Aller hop au boulot

Il faisait chaud dans ma chambre, mais je ne me pouvais plus je jouissais encore et encore. Kaliope allait avoir droit au même sort que moi. Ses doigts dans ma bouche que je titillais avec plaisir. Je posais à nouveau mes lèvres contre les siennes je jouissais, mais elle devait en avoir un peu elle aussi. J'embrassais Kaliope et son dos contre mon lit je caressais son corps et d'une main libre je descendais le long de son entre-jambe pour venir caresser son intimité humide.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 7 Empty

Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant