| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Mar 24 Aoû 2021 - 18:44 | |
| I'll show you what love is and all that you're worth. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ Comment ne pas être heureux alors que je suis amoureux fou de ma femme et qu’elle attend non pas un mais deux bébés. Je ne m’attendais pas à ça et je me doute qu’elle non plus mais le destin nous faisait ce cadeau et je ne pouvais qu’être heureux, simplement parce qu’aujourd’hui, j’étais présent pour eux mais aussi pour ma femme. Pour Charlène, je donnerai tout quitte à vivre sans rien, elle est toute ma vie, elle est tout ce qui me rend heureux et pouvoir prendre soin d’elle et à mon sens ma plus belle victoire jusqu’à présent. Je finis par lui proposer qu’un jour partir en Irlande qu’elle puisse connaître d’où je viens et ce pays qui est l’un des plus beaux à mon sens. Bien sûr, il faut aimer la verdure mais aussi dans certains lieux le brouillard qui parfois est persistant mais je trouve que cela donne un certain charme à l’endroit tout simplement. “Très bien, ça pourrait être sympa oui, mais surtout qu’ils ne se sentent pas obligés, je ne veux forcer personne hein !”.
Partir là maintenant, je pense que l’on en a besoin, les semaines qui sont passées n’ont pas été de tout repos mais au moins j’avais ce nouveau poste et je comptais bien en faire bon usage sachant que je suis à la maison quasiment tout le temps. Je prends soin de toujours être là quand elle rentre afin qu’elle n’ai rien à faire et qu’elle puisse se reposer et là ça sera encore plus, simplement parce que cela peut-être encore plus dangereux pour elle mais bon ça va être une merveilleuse chose ça c’est plus que sûr. “On va plus qu’en profiter et puis pour le reste, on verra tout ça en temps et en heure d’accord ?” Je lui souris avant de venir l’embrasser avec douceur. Puis voilà que vient l’heure des confidences, je veux qu’elle le sache maintenant avant de partir, cela évitera d’y repenser pendant notre séjour en Italie.
“J’en sais rien franchement, personnellement est-ce que ça va changer quelque chose à ma vie, non… C’est con mais pour moi, il est de la même trempe que ceux qui m’ont élevé vu qu’il m’a vendu après peut-être que son fils est mieux j’en sais rien.” Il est vrai que je ne sais pas si c’est une bonne chose ou non pour le moment, je m’en fous en fait, je veux me concentrer sur notre voyage, sur ma famille. “Ne t’en fais pas, je ne ferai rien de stupide, c’est terminé tout ça” C’est à ce moment précis, que nous sommes appelés pour aller rejoindre l’avion, je lui attrape la main serrant doucement sa main dans la mienne et nous allons tous les deux vers l’embarcation avant de monter dans l’avion.
Rapidement, je cherche nos places et lui laisse la meilleure avant de m’installer à ses côtés, on s’installe et s’attache puis doucement je lui prends la main “Tu as besoin de quelque chose avant le décollage ? ou tu veux pour après ?” Le regard sur ma femme, je ne peux être autrement, je veux que tout se passe bien pour elle et c’est le plus important pour moi.
(c) oxymort @Charlène Brennan |
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Jeu 26 Aoû 2021 - 11:27 | |
|
I'll show you what love is and all that you're worth
I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène BrennanA ton âge, il était totalement inattendu de pouvoir tomber enceinte. Ça faisait déjà un bon moment que tu avais fais une croix sur cette possibilité. Probablement depuis le début de la quarantaine d'ailleurs. Et pourtant... Tu vas donner à Tayron la possibilité d'être à nouveau papa. De pouvoir être présent pour eux comme il n'a malheureusement pas pu l'être avec sa fille. Pour toi aussi, sur divers plans, tu rencontres quelques nouveautés. Le fait de ne pas être seule, qu'il soit là pour les rendez-vous, qu'il prenne soin de toi même s'il peut avoir peur que ça devienne dérangeant alors qu'en réalité, tu te sens juste chanceuse. Tu découvres encore de nouvelles facettes de lui qui te plaisent tellement. Ils ne se sentiront pas forcés voyons ! Je pense que ça pourrait leur plaire. Max me demande souvent pour qu'on fasse des activités tous ensemble. Il ne le sait peut-être pas et pourtant, c'est la stricte vérité. Mais ça te fait plaisir à entendre venant de ton fils. Ces quelques jours loins de tout vont être bénéfique pour vous, pour votre couple aussi. Les dernières semaines n'ont pas été des plus simples mais les choses changent et ça te fait un bien fou de l'avoir à tes côtés. Ton époux t'avais terriblement manqué mais maintenant, ça ne sera plus aussi difficile puisqu'il est bien plus présent. Tu te sens donc bien plus détendue et apaisée. De plus, ça vous permettra également de profiter pleinement de ces moments à deux avant l'arrivée de vos jumeaux. Surtout que, mine de rien, le temps passe extrêmement vite et leur naissance ne te paraît plus aussi lointaine maintenant. C'est même tout l'inverse, tu as l'impression que le temps t'a filé entre les doigts tant tu n'as pas vu ces semaines passer. Peut-être car tu es réellement épanouie et heureuse, comme tu ne l'avais pas été depuis des années avant d'oser franchir l'étape "amitié" vers "amour" avec Tayron... Ça me va, profitons-en pleinement et on verra ça plus tard...Ton époux ne tarde pas à te faire des confidences sur sa famille biologique. Autant dire que tu ne t'attendais certainement pas à ça mais quoi qu'il en soit, tu veilleras à être présente pour lui. C'est bien normal après tout. Peut-être qu'il est différent oui, laisse-lui au moins une chance ? Même si tu n'as pas d'attente vis à vis de lui, ou de ton père biologique... Ça reste quand même quelque chose d'assez important pour lui mine de rien. La seule crainte que tu peux avoir, c'est qu'il fasse une bêtise, quelque chose qu'il pourrait regretter. Mais ton mari ne tarde pas à te rassurer à ce sujet, te garantissant donc qu'il ne ferait rien. Et évidemment, tu crois en lui. La confiance est importante dans une relation et tu ne vois pas pourquoi il te mentirait, surtout que tu sais très bien de quoi il est capable. Mais maintenant, le plus important reste de profiter de vos vacances. C'est donc main dans la main que vous vous rendez jusqu'à l'endroit où vous allez enfin pouvoir embarqués. A peine arrivés dans l'avion, dès que vous avez trouvés vos places, tu t'installes donc en prenant le côté fenêtre. Il faut avouer que tu adores pouvoir regarder l'extérieur. Mais là, ce n'est pas là dessus que ton attention se porte, mais sur l'homme qui partage ta vie. Ne t'en fais pas, j'ai besoin de rien mais c'est adorable de demander ! Lui dis-tu avec le sourire. Mais et toi, tu as besoin ou envie de quelque chose ? La seule chose qui t'importe à l'heure actuelle, c'est qu'il soit à tes côtés mais peut-être que lui a besoin d'autre chose avant ce long voyage ? Niagara
Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 28 Sep 2021 - 11:42, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Dim 29 Aoû 2021 - 18:18 | |
| I'll show you what love is and all that you're worth. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ Aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais été de ceux qui pense que tout lui ait du, à mon sens rien ne m’était dû et pour moi, je n’avais droit à rien. Ma vie a commencé ainsi, j’ai été vendu puis l’homme qui a été mon père a été le pire des salopards tout comme les autres au fond. Mon regard se pose sur ma femme alors que nous parlons d’un futur voyage tous ensemble, je ne veux surtout pas que ses enfants se sentent obliger de venir ou autre. J’avoue que je comprendrai s’ils ne voulaient pas venir, il faut dire que voyager avec ses parents n’est pas forcément simple et appréciable pour certains. “Des activités, ne veut pas dire voyager tous ensemble hein… Parfois c’est plus compliqué mais tu leur proposeras et on verra, s’ils sont partant, on se programmera ça, après la naissance des enfants non ?”
J’avoue que je ne veux pas qu’elle se fatigue et parfois un voyage peut se montrer bien plus fatiguant qu’autre chose. Enfin pour le moment, je n’ai qu’une envie, me concentrer sur notre voyage, sur ses jours que nous allons passer à deux. Je sais que tout sera parfait et puis je ne peux nier que j’ai hâte d’y être pour profiter pleinement de ma femme sans compter que nous avons à fêter la nouvelle que c’est des faux jumeaux qu’elle porte. J’ai encore un peu de mal à réaliser mais je ne peux nier que je suis heureux de cela bien qu’inquiet pour ma femme “Je t’aime Madame Brennan”
La conversation finit par dériver sur ma confidence, je sais qu’elle s’inquiète pour moi, qu’elle a peur que je fasse n’importe quoi mais rien ne se passera, à notre retour, j’irai voir cet homme, je lui poserai les questions qui me brûlent les lèvres et je repartirai sans demander plus. Peut-être que de cette rencontre tout se passera autrement et un lien se fera ou alors à l’inverse, on restera des inconnus et chacun fera sa vie sans l’autre. “On verra, je pars juste dans l’objectif d’avoir des réponses à mes questions et la suite on verra, je n’ai pas envie d’attendre trop pour être déçu après. Aujourd’hui le plus important c’est toi, nos enfants, ma fille et tes enfants puis ceux qui m’ont accueilli le reste ça vient tant mieux ça part pas grave”
Je tiens la main de ma femme alors qu’on nous appelle pour aller dans l’avion, une fois installés, je ne peux m’empêcher de lui demander si elle a besoin de quelque chose ou non. [color=darkcyan] “D’accord comme tu veux.. Non moi j’ai besoin de rien, j’ai tout ce qu’il me faut vu que tu es là. Je souris alors que l’avion décolle. Le voyage commence et j’ai de plus en plus hâte d’y être. “Je t’ai déjà dit à quel point tu es magnifique et que j’ai de la chance de t’avoir auprès de moi. Tu me rends tellement heureux et puis… je me sens épanoui avec toi” Je me penche pour l’embrasser avant de poser ma main sur son ventre arrondi. Même si je n’ai pas peur en avion, j’avoue que je ne suis pas des plus rassurés non plus… Mais le voyage est long “On a une escale ou pas ? je me souviens plus si tu m’en as parlé ou pas”
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Dim 29 Aoû 2021 - 21:55 | |
| I'll show you what love is and all that you're worth
I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène BrennanPendant de nombreuses années, tu as pensé que le bonheur ne t'étais tout simplement pas destiné. Que ça ne serait jamais pour toi. Difficile de voir les choses autrement lorsque tu as passé tant de temps auprès d'un homme mauvais, qui ne te voulais que du mal. Mais les choses ont pris un tournant totalement différent. Depuis que vos chemins se sont croisés sentimentalement parlant, tu as l'étrange impression que si, tu as le droit d'être heureuse. Ça va même au delà de ça : tu es heureuse et épanouie aux côtés de Tayron, ton époux. Autant dire que tu as bien l'intention d'en profiter aussi longtemps que possible. Je sais, mais je ne vois pas pourquoi ça les dérangerait... Je ne vais pas les forcer mais je pense que l'idée pourrait leur plaire ! Et oui, ça me semble être une idée plus sage. On peut toujours envisager de bouger un peu mais au sein de l'Australie par contre ! Vu comme le temps a tendance a filer, il est certain qu'il va être plus raisonnable de ne pas trop s'éloigner et donc de quitter mais bon... Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas profiter un peu. Tout en étant raisonnable et en faisant attention. Mais avant d'envisager de partir ailleurs, tu vas surtout profiter de ces quelques jours tous les deux, loins de tout. Vous retrouver seul, loin du travail et d'une quelconque perturbation qui pourrait vous déranger. Profiter des beaux paysage de la Sicile rien qu'en amoureux, quoi de mieux ? C'est tout ce dont tu pouvais rêver... Surtout que tu te sens encore plutôt bien. Encore un peu surprise de cette grande nouvelle, mais très heureuse. Pas de quoi s'inquiéter dans l'immédiat. Ton regard se pose sur l'homme qui partage ta vie avec une certaine tendresse. Je t'aime aussi, Monsieur Brennan. De tout mon coeur. Tu n'as jamais été aussi certaine à vrai dire. Puis, tu sais qu'il ne fuira pas, qu'il ne t'abandonnera pas comme tu l'as déjà vécu par le passé. Votre relation est forte et quoi qu'il ait pu se produire par le passé, tu es certaine d'une chose : tu l'aimes de toutes tes forces. Il est tout pour toi, avec tes enfants. Vu la confidence qu'il vient de te faire, c'est normal de t'inquiéter. Tu connais le tempérament de Tayron et l'idée qu'il puisse faire quelque chose qu'il regrettera t'effleure l'esprit. Essayer d'avoir des réponses à ses questions est tout à fait normal. Il est fort probable que tu aurais tenté de faire la même chose à sa place. Surtout si on venait à retrouver ta demi soeur perdue, celle que tu n'as jamais connue... Mais vu le nombre d'années qui se sont écoulées, ça n'arrivera probablement jamais. Mais pour lui, l'occasion se présente et il a raison de la saisir, tant qu'il ne dépasse pas les limites. Sa réponse te réchauffe sincèrement le coeur, c'est tellement agréable à entendre. J'espère que tu auras des réponses à tes questions. Quoi qu'il arrive, je serais là. On sera là pour toi, même. Je te le promets. Tu te penches vers lui afin d'embrasser délicatement sa joue d'un geste tendre. Bien évidemment que tu seras là pour lui, c'est une évidence. Alors que vous vous installer dans l'avion, tu prends donc place juste à ses côtés. Il s'assure même que tu n'aies besoin de rien et il faut admettre que cette manière qu'il a de prendre soin de toi, ça te touche au plus haut point. J'ai aussi tout ce dont j'avais besoin puisque tu es là. Cette fois, il fait le voyage avec toi. Rien ni personne ne pourra se mettre en travers de ton chemin. Ces mots qu'il a envers toi te font rougir, ça te fais toujours autant plaisir que la première fois. N'exagère pas... Tu sais, je suis réellement heureuse aussi depuis que tu fais partie de ma vie. Encore plus depuis qu'on a osé franchir cette étape. Tu sais, de s'avouer nos sentiments... Comment ne pas repenser à ce fameux soir ? C'était tout simplement magique. Jamais tu ne pourras oublier et heureusement d'ailleurs. Crois moi que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec toi. C'est moi qui suis chanceuse. Tu prolonges tendrement son baisers, l'entourant de tes bras afin d'en profiter un peu. Cet homme est tout ce que tu as de plus cher au monde avec tes enfants. Ensuite, tu poses ta tête contre son épaule tout en le regardant amoureusement. A vrai dire, on en a même deux... Mais ça va aller ! Oui, ça peut paraître long mais tu restes optimiste. Ce ne sont pas deux escales qui vont gâcher ce superbe voyage ! Niagara
Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 28 Sep 2021 - 11:42, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Mar 31 Aoû 2021 - 21:35 | |
| I'll show you what love is and all that you're worth. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ Rien n’est plus parfait que ce moment avec elle, je sais qu’on est loin de se douter de ce qui nous attend mais je sais aussi qu’on est assez fort à deux pour s’en sortir et surtout pour faire que cette famille soit unie et forte. Aujourd’hui, je ne demande rien de plus, aujourd’hui, j’ai tout ce qu’il me faut, j’ai ma vie, j’ai ma femme, des amis, un emploi qui me permet aujourd’hui d’être présent pour ma femme. Aujourd’hui, nous allions pouvoir profiter de chaque moment. “Bien sûr que l’on peut faire cela en attendant et puis pour le reste on le fera plus tard, on a toute notre vie pour faire des voyages.” Il est plus que sûr que nous avons toute notre vie pour en faire, nous avons le temps de choisir nos destinations. Certaines seront en famille alors que d’autres non, c’est comme ça que je le vois mais d’ici là, ça peut encore changer.
Je souris alors qu’elle dit m’aimer, elle ne peut pas savoir à quel point ses quelques mots sont importants pour moi quand cela vient d’elle. Je n’ai jamais cru en l’amour jusqu’à elle et pourtant je l’ai espéré plus d’une fois. Cependant grâce à elle, j’y crois, grâce à elle je suis épanoui et j’ai enfin tout ce que j’ai toujours désiré. Savoir que quelque part en ville, j’ai peut-être un frère est une chose qui m’est difficile à gérer mais une chose est sûre c’est que rien ne pourra briser ma famille, il est plus que sûr que j’y veillerai. “Je sais mon amour et pour les réponses, on verra bien, je pars sur l’objectif que ça sera un fiasco au moins je ne serais pas déçu” Je souris alors que je sens ses lèvres sur ma joue avant d’aller nous installer dans l’avion.
Une fois en place, je prends la parole tout en venant glisser ma main sur son ventre, je l’écoute me répondre et ce que j’entends me fait encore plus sourire, tout ce qu’elle dit me touche au plus profond de mon être et surtout cela me réconforte dans le faire de savoir qu’elle est heureuse depuis ce fameux soir où nous avons franchit le cap de nos sentiments. Cette soirée restera à jamais gravée dans ma tête, mais aussi dans mon coeur. “Je suis heureux aussi d’avoir franchi ce cap, c’était tellement inespéré et merveilleux.” Oh oui j’étais heureux, j’étais même plus que ça… Puis quand je lui demande si l’on a des escales, je ne m’attendai pas une seconde à ce qu’elle me dise qu’on en avait deux. J’ai l’impression de faire des gros yeux alors qu’elle me dit cela “Ah ouai quand même… Bon on va prendre son mal en patience, j’avoue que j’ai déjà hâte de retrouver la terre ferme”
Ca c’est plus que sûr, j’ai vraiment hâte de retrouver le sol et de pouvoir profiter de ma femme sans qu’il n’y ait du monde et surtout dans cet endroit complètement étriqué. Alors que nous sommes dans les air, je détache ma ceinture avant d’aider ma femme avant de lui tenir la main lors du voyage.
(c) oxymort @Charlène Brennan[/color] |
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Mar 31 Aoû 2021 - 22:59 | |
|
I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan Tu n'as pas encore tant d'inquiétude au sujet de l'arrivée de deux enfants, bien que cette nouvelle était loin de ce que tu imaginais. Déjà un enfant, c'était une immense surprise, mais alors deux ? Encore plus. Même si ça change pas mal vos plans, tu restes très optimiste, étant persuadée que ça va bien se passer. Bon, le stress risque de monter au courant des prochaines semaines mais chaque chose en son temps. Il y a bien une chose dont tu es certaine, c'est que tu ne manqueras pas de soutient. Cette grossesse, tu ne vas pas la vivre seule. Tayron est à tes côtés et tu es persuadée qu'il sera toujours là. Tu voues une confiance aveugle à ton époux, cet homme que tu aimes plus que tout au monde. C'est certain qu'on aura tout le temps pour ça. Et une chose est certaine, tu as bien l'intention de profiter de chaque seconde passée en sa compagnie. Chaque petit moment est tout simplement beau lorsqu'il est passé avec l'homme que tu chéris. Tu fais partie de ces femmes qui sont incapable de dire "je t'aime" si elles ne le pensent pas. Ces mots ont un sens pour toi. Ce n'est pas pour rien que tu n'avais pas dis ces mots à ton ex-mari depuis qu'il a levé la main sur toi pour la première fois. Si tu prononces ces mots, c'est parce que tu les penses. Tayron est l'homme de ta vie, celui dont tu es folle amoureuse et avec qui tu t'es mariée. Non pas par obligation, mais parce que tu le voulais. Et tu sais que tu as dis "oui" pour les bonnes raisons. Il a su être patient et se faire une place dans ta vie, et ensuite dans ton coeur. D'abord comme ami, et ensuite c'est devenu bien plus que ça. Cet homme t'as changée de bien des façons, il t'a rendue meilleure, mais aussi plus épanouie. Aujourd'hui, tu veux le soutenir dans ce qu'il entreprend et ça concerne donc aussi le fait d'être là pour lui, qu'importe comment se passe cette rencontre avec son frère. J'espère quand même que tu seras agréablement surpris. Et peu importe comment ça se passe, tu ne seras pas seul. Il n'aura plus jamais à affronter ce genre de chose seul. Tu es là et tu le seras toujours. Cette soirée restera inoubliable. Ce fameux soir où vous avez franchi l'étape décisive, passant ainsi de l'amitié à un début de relation. Tu l'aimais depuis un petit moment déjà, mais l'avouer était bien plus difficile. Tout comme lui, tu as bien souffert par le passé. Mais Tayron a su te montrer qu'il t'aime réellement et qu'il ne te fera jamais vivre ce genre d'atrocités. Il n'est pas comme ça, pas avec toi. Plutôt que d'utiliser sa force pour s'en prendre à toi, il a choisi de prendre soin de toi et de te protéger. Avec lui, tu te rends compte que ça valait largement la peine de continuer à croire en l'amour, de garder espoir. Comment l'oublier, cette soirée... J'en avais rêvé pourtant. Tu ne sais même pas si tu lui as déjà confié ton ressenti à ce sujet mais maintenant, tu en as besoin. Puis, ça semble tellement naturel. Cette soirée n'a pas seulement débouché sur une relation, mais sur bien plus. Rien qu'à cette pensée, tu caresses doucement ton ventre arrondi avec un beau sourire. Concernant les deux escales, ça ne t'effraie pas tant que ça, même si ça risque d'être long et un peu épuisant. Mais ça en vaut largement la peine. Tu verras, on y sera plus vite qu'on ne le pense. Je sais que tu vas adorer la Sicile... Même si j'avoue que j'ai déjà hâte d'arriver ! Lui avoues-tu en riant. En même temps, tu as tellement rêvé de ce voyage. Rien que cette idée te rend vraiment joyeuse. Après tout, ça fait partie de toi. De tes racines. Profiter des beaux paysages de ce si bel endroit et en compagnie de ton mari, ça n'a pas de prix. Forcément que tu es digne d'une enfant qui attend son plus beau cadeau. A ton tour, tu te détaches afin d'être un peu plus à l'aise, serrant doucement la main de Tayron. Ensuite, tu attrapes sa main libre afin de la poser contre ton ventre. Maintenant, tu les sens bien bouger et donner des coups. Ça t'émerveille toujours autant d'ailleurs. Presque sorti de nul part, tu as envie de lui dire quelque chose. Les enfants et toi, vous êtes le plus beau cadeau à mes yeux. Et le plus cher. Avec lui, mettre des mots sur ce que tu ressens semble tellement plus simple, plus aisé aussi. Tu n'as jamais été aussi heureuse. Niagara
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Ven 17 Sep 2021 - 23:41 | |
| I'll show you what love is and all that you're worth. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ Pouvoir profiter de ses vacances avec ma femme, c’est tout ce dont j’ai besoin, je ne pensais pas une seconde à cette nouvelle que nous venions d’apprendre. Je ne m’attendais pas une seconde au fait que ce soit des jumeaux et non un seul bébé mais je n’en suis que plus heureux même si je ne peux nier que je reste inquiet pour elle et pour la suite mais je serai là pour elle, je serai là pour eux. Je souris à ma femme alors que l’on se retrouve dans l’avion, on s’installe, on parle des vacances, de cette soirée que je n’oublierai jamais, cette soirée où nous sommes devenu plus que des amis où j’ai compris que ce que je ressentais pour Charlène n’était pas qu’une simple amitié mais que j’étais tombé amoureux d’elle et depuis ce jour malgré ce qui a pu se passer, rien n’a changé au contraire, plus le temps passe et plus c’est fort ce que je ressens pour elle.
“Tu sais que j’avais peur ce soir là, peur que tu ne ressentes rien, peur d’être qu’un passage pour toi. Mais je ne regrette rien… j’avais pensé à ce moment des tas de fois mais je n’osais faire ce premier pas simplement parce que j’avais peur de te perdre aussi” je me penche pour l’embrasser alors que ma main glisse sur son ventre pensant ressentir les coups des deux enfants mais pour le moment rien, ils étaient au calme. Quand elle me parle des deux escales, je soupire, j’avoue que je n’aime pas ça du tout, bon je n’aime pas vraiment les avions mais bon si l’on veut voyager, je n’ai pas vraiment le choix. “J’espère parce que je t’avoue que même si je prends l’avion, je n’aime pas trop ça”
Je souris avant de la laisser faire alors qu’elle attrape ma main pour le mettre sur son ventre, cette fois-ci, je sens enfin les petits coups, je ne bouge plus, je regarde le ventre alors que je tapote doucement avec les doigts, “C’est… c’est mes enfants…” Je suis surpris car c’est la première fois que je ressens ça, pour ma fille, jamais elle n’a souhaité que je sois proche… “Merci mon amour, merci de me faire participer à ça et d’accepter que je puisse toucher” Je ne dis pas que je n’ai jamais pu faire cela mais je sais qu’elle comprend, je sais qu’elle comprend tout ça. “Vous êtes mon tout mon amour, plus jamais loin de toi”
Je l’embrasse alors que l’on a décollé, au bout d’un petit moment, je retire ma ceinture “Je reviens, j’ai besoin d’aller aux toilettes” Je l’embrasse avant de me lever puis je pars vers les toilettes, une fois finis, je sors et je cherche des yeux l’hôtesse de l’air avant de la voir enfin “Bonjour, dites moi, est-ce que vous avez des pâtisseries ?...” Après sa réponse, je regarde ce qu’elle a et remarque le gateau préféré de ma femme. “Super ça sera ça avec un verre de jus de fruit frais et si je vous donne une boîte, est-ce que vous pourrez lui poser sur le plateau ? Et vous pensez qu’elle pourra visiter la cabine de pilotage si elle le désire ?”
Elle me sourit alors que je lui donne la boite puis je retourne m’installer à ses côtés “Tu vas bien ?” Je lui attrape la main avant de voir l’hôtesse venir “Tenez Madame Brennan, c’est pour vous! Et si vous le souhaitez, le capitaine peut vous faire découvrir le poste de pilotage, dites-moi quand vous le désirez” Mon regard se pose sur ma femme sans rien dire. J’avoue que j’espère que le collier dans la boite lui plaira. “Purée, tu es bien vu” Je souris avant de regarder ma femme une fois de plus, elle est vraiment magnifique.
(c) oxymort @Charlène Brennan[/color]
Dernière édition par Tayron Brennan le Mer 29 Sep 2021 - 20:50, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Sam 18 Sep 2021 - 12:47 | |
|
I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan Comment oublier cette fameuse soirée chez lui ? Celle qui a tout changé dans ta vie ? Depuis, les choses ont bien évolué. Pas que ça semble désagréable, bien au contraire. Simplement que c'était assez inattendu. Un mariage, deux bébés, tu peux affirmer que cette année s'est avérée plutôt mouvementée en terme de nouveautés pour vous deux. Mais, pour une fois, tu ressens une réelle impression d'être heureuse et épanouie. Que ce bonheur ne te sera pas arraché, et tu espères sincèrement ne pas te tromper. Partir en vacances rien que tout les deux vous fera du bien. C'est aussi l'occasion de profiter avant la naissance des jumeaux. Autant dire que tu as prévu de belles choses pour vous deux. Que ce soit des visites, de manger dans de chouettes restaurant et bien d'autres choses. Ces vacances se doivent d'être mémorables. Tu sais très bien que je n'aime pas les hommes de passage. Et crois-moi que j'avais peur de te perdre, moi aussi. Puis, je me demandais pourquoi moi plutôt qu'une autre. Car en soi, il aurait certainement pu trouver une femme moins brisée que toi. Ton vécu t'as énormément affectée, ce n'est pas un secret. Même si tu as survécu, ça t'as laissé d'énormes séquelles.Vu ton passé qu'il ne connait que trop bien, ce n'était donc pas simple pour autant. Et pourtant, il n'a pas abandonné pour autant. C'est aussi ce que tu aimes chez lui, il n'abandonne pas facilement. C'est un homme têtu qui n'a pas eu peur de se battre pour ce qu'il voulait. Mais ça va aller. Puis je suis là, je peux te changer les idées.Lorsque tu les sens bouger, tu t'oses à prendre sa main afin de l'y poser délicatement. Ainsi, il aura l'occasion de sentir vos enfants bouger. Vu sa réaction, tu ne peux que lui sourire et être touchée. Et oui... Ils se portent bien. Tu auras de plus en plus l'occasion de les sentir bouger maintenant. En même temps, ça va devenir en plus en plus fréquent puisqu'ils vont continuer de grandir au fur et à mesure que ton ventre va continuer de grossir. C'est normal, tu sais très bien que j'ai envie que tu puisses t'investir dans cette grossesse. A tes yeux, c'est sa place, rien de plus. Il est le père et même si tu portes vos enfants, ce n'est pas pour autant que tu dois le mettre de côté dans cette grossesse. Lui aussi, il a sa place, et il a un rôle à jouer. Je l'espère bien. Cette promesse te fait chaud au coeur, et tu veux y croire. Après avoir partagé un baiser, il t'avoue donc qu'il doit aller aux toilettes. Va-y, je ne bouge pas d'ici de toute façon. Ne doutant pas un seul instant de sa parole, pourquoi faire de toute façon ? Douter ainsi, ça ne te ressemble pas. Surtout pas sans réelle raison apparente. Ton regard se pose donc sur la vue à laquelle tu as accès grâce à la vitre de l'avion. Vu du ciel, tout te semble plus beau. A aucun moment tu ne l'as vu se diriger vers l'hôtesse de l'air, ni même s'adresser à elle. En même temps, tu dois avouer qu'un tas de pensées te traversent l'esprit. Que ce soit au sujet des jumeaux et cette nouvelle que tu as appris seulement aujourd'hui, au sujet de vous deux. Alors qu'il revient, ton regard se pose sur lui. Toujours oui, et toi ? Lui demandes-tu en serrant doucement sa main. Lorsque l'hôtesse s'approche de vous avec un plateau sur lequel est posé un jus de fruit, ton gâteau préféré ainsi qu'une boite. Elle te propose même de découvrir le poste de pilotage. Je vous en remercie ! Et d'accord, je n'hésiterais pas à vous le dire Cette proposition ne peut pas sortir de nul part. Ton regard se pose ensuite sur ton mari. Ça, ou tu t'en es mêlé, hm? Le connaissant, ça ne serait pas étonnant. Il a toujours eu l'art de te surprendre. Curieuse comme tu es, tu te décides à ouvrir la boîte pour y découvrir un superbe collier. Heureusement pour toi que tu n'en portais pas. Il est magnifique... Merci mon amour. Tu me le mets ? Tu meurs d'envie de le porter. Puis, cette attention de sa part te touche réellement. Niagara
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Dim 19 Sep 2021 - 22:14 | |
| I'll show you what love is and all that you're worth. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ J’ai eu peur dans le passé, peur qu’elle ne cherche pas à réellement se caser avec quelqu'un après tout c’était normal, elle avait eu un mari violent, un mari qui ne cherchait nullement à la rendre heureuse et moi… Moi je n’étais qu’un mec qui venait de sortir de prison pour un meurtre qu’il n’avait pas connu, cependant depuis des meurtres, j’en ai commis dont le dernier en date qui était l’ex mari de Charlène. Je l’écoute et je souris, je me disais la même chose dans un sens pourquoi moi et pas un autre quand on regarde, il aurait pu avoir cet autre qu’elle m’a parlé… “Toi parce que tu as su faire de moi un homme meilleur, tu as su me donner confiance en une chose que je ne pouvais pas voir. Tu m’a montré que je pouvais être un homme, tu m’as montré ce que voulait dire aimer une personne et tu es une femme magnifique que ce soit à l’intérieur qu’à l’extérieur et j’ai une chance inouï de t’avoir dans ma vie.
Quand elle me parle de me changer les idées, j’aurai bien dit que j’avais une idée mais ici ce n’est pas possible, ici ce n’est pas bien… Dommage… Je me penche vers elle pour glisser mes lèvres jusqu’à son oreille “Tu sais que ce que tu viens de dire me donne de mauvaises idées et c’est pas bien là” Je rigole alors que je me recule pour me remettre à ma place. Quand je sens les coups des enfants, je suis aux anges, c’est la première fois que je peux sentir cela, “Je sais mon amour et pour ça je te serais toujours reconnaissant de me faire partager ta grossesse entièrement et pas seulement les choses classiques on va dire” Au bout d’un moment, je finis par me lever pour aller aux toilettes mais aussi faire ce que j’avais à faire concernant un petit cadeau pour ma femme, il faut dire que j’avais quelques idées pour lui montrer mon amour, déjà en faisant attention à elle, en lui apportant tout ce qu’elle pourrait avoir besoin mais aussi avec des petites attentions.
Quand je reviens, je fais comme si de rien était et je lui demande si elle va bien, je souris “Oui je vais bien merci” Je glisse ma main dans la sienne, alors que l’hôtesse de l’air arrive pour lui apporter le plateau, je fais comme ci de rien était la laissant faire. “Moi ? Non j’ai rien fait du tout… Hummm ai-je de quoi être jaloux ?” Je souris alors qu’elle ouvre la boîte, je l’observe espérant qu’il va lui plaire, au fond il peut arriver que ce n’est pas à son goût, sinon, j’irai le changer si vraiment elle n’aimait pas. “Bien sûr, il te plaît vraiment ? sinon on peut le changer” Je lui mets avant de venir l’embrasser dans le cou “Tu me rends fou”
Je l’embrasse une nouvelle fois dans le cou avant de reprendre correctement ma place, cette femme j’en suis fou, elle est toute ma vie et je compte bien lui prouver chaque jour jusqu’à la fin de ma vie. “Vivement qu’on arrive, j’ai des idées pour nous deux.. mon ange” Je regarde devant moi affichant un grand sourire, je sais que je n’ai pas besoin de faire de dessin, là dessus on se comprend parfaitement. “Au fait, j’espère que tu n’as pas pris trop d’affaires, car je ne suis pas sûr que tu en es vraiment besoin sauf quand on visitera” Mon regard se pose sur elle avant de venir l’embrasser
(c) oxymort @Charlène Brennan[/color]
Dernière édition par Tayron Brennan le Mer 29 Sep 2021 - 20:49, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Dim 19 Sep 2021 - 23:28 | |
|
I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan Dire que tu ne cherchais pas à te relancer dans une relation amoureuse est une simple vérité. Mais ce n'est la relation en elle-même, dont tu ne voulais pas. C'était plutôt du risque de souffrir à nouveau. Ton coeur a été brisé un peu trop souvent, laissé aux mains d'un homme qui ne t'as rien apporté de bon. Ce même homme qui t'as fais souffrir et qui t'as volé une partie de ta vie. Sauf que Tayron a su bouleverser le cours des choses. Avec lui, tu t'osais à imaginer quelque chose de sérieux et ce, contre toute attente. En soi, vous êtes tellement différents. Tu n'es pas dupe, il bosse dans un milieu ou la violence n'est pas rare. Et la violence, c'est tout ce que tu voulais fuir. Mais, à contrario de ton ex-mari, il ne se sert pas de la violence pour te blesser, mais pour te protéger. Et rien que là, ça fait toute la différence. S'il aurait la capacité de te blesser ? Sans aucun doute, mais il ne le fera pas. D'ailleurs, tu n'as jamais douté de ses intentions à ton égard. J'ai tout autant de chance de t'avoir. Tu as su raviver des sentiments que je ne pensais plus ressentir un jour. Au point de m'avoir donné envie de me marier avec toi. Je crois que je ne te l'ai jamais dis mais le mariage a toujours été sacré pour moi. Après ce que j'ai vécu, je ne pensais plus vouloir revivre une telle union un jour. Mais avec toi, j'ai eu cette envie... Je t'aime tellement.Si ce n'est pas bien ? Hm, ce n'est pas forcément le terme que tu aurais choisi parmi tous les mots existants. Deviendrais-tu moins sage que lui ? Ça en deviendrait presque étonnant. Je dirais plutôt que c'est compliqué vu mon ventre. Mais dire que ce n'est pas bien, ce n'est peut-être pas exact. Que diable, vilaine tentatrice que tu es. Le pire, c'est que le connaissant, il y a moyen qu'il parte au quart de tour mais est-ce que cette idée serait si gênante ? Pas certaine. Dépravée. J'ai beau porter nos enfants, ça n'en reste pas moins notre grossesse et nos enfants. J'ai envie que tu participes, c'est ta place. Mais ce n'est pas l'opinion de toutes les femmes pour autant. Du moins, ce n'était pas celle de son ex-femme. Ni celle de ton ex-mari d'ailleurs. Mais vu la sombre ordure qu'il était, ça n'a rien d'étonnant non plus. Cet homme n'a jamais été un modèle. Le seul exemple qu'il a été, c'est celui à ne jamais reproduire. Quoi qu'il en soit, ça ne change pas ton opinion. Pour toi, c'est normal et tu es persuadée qu'il est important que le père puisse créer un lien avec ses enfants et ce, même s'ils sont encore au creux de ton ventre. Il est le père, sa présence est importante. Autant pour ces bébés que pour toi. Vu ce plateau, cette proposition ainsi que cette boite, difficile de croire que ton époux n'y est pas mêlé. Cet homme est plein de surprises, il ne cessera jamais de t'épater. Jaloux ? Tu sais très bien que je ne mange pas de ce pain là. Ça, et il n'y a qu'une seule personne qui attire mon regard... Et pas que. Oh non, aucune raison d'être jaloux. Il est bien le seul à avoir tout ton amour ainsi que l'intégralité de ton attention. Lorsque tu ouvres la petite boite, tu ne peux qu'être surprise. Ce collier est tout simplement magnifique et choisi avec goût. Mais en plus de ça, la petite attention est touchante. Ne dis pas de bêtises, je ne veux surtout pas le changer ! Je l'adore. Juste après te l'avoir mis, il embrasse ton cou, t'arrachant un frisson assez agréable. Tu me rends folle aussi, crois-moi... Et il le sait sûrement. Il faut dire que tu lui as montré de bien des façons par le passé, et d'autres sont à venir. Même là dessus, tu as pu réellement te libérer avec lui et ça fait un bien fou. Je suis impatiente de connaître ces idées... L'information a été parfaitement reçue. Difficile de ne pas comprendre ce qu'il sous-entend par là. Un dessin est parfaitement inutile lorsque ton imagination te joue des tours, au grand dam de tes sous-vêtements. J'ai prévu suffisamment de tenues pour nos sorties. Mais je te prie de croire que certaines ne sont pas adaptées à l'extérieur... Mais rassures-toi, je n'en ai pas prévu de trop. Je préfère amplement ta peau contre la mienne. Tu ne parles pas trop fort, les passagers de l'avion n'ont certainement pas besoin d'être au courant de ça. Ça ne regarde que vous. Lorsqu'il t'embrasse, ta main se pose délicatement contre sa joue que tu caresses délicatement de ton pouce. Niagara
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Mar 21 Sep 2021 - 21:52 | |
| I'll show you what love is and all that you're worth. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ Tout est parfait aujourd’hui, aujourd’hui, ma vie est comblée, ma vie est comme je l’ai toujour révé avec une femme que j’aime par dessus tout, une femme qui est toute ma vie et qui aujourd’hui me pourve son amour en me donnant deux enfants. Je ne sais pas ce que ma vie aurait été si elle n’en avait pas fait partie, je suppose soit de retour en prison, soit mort dans un coin sans personne pour me pleurer. Aujourd’hui, j’ai une chance inouïe de l’avoir, j’ai une chance comme il n’est pas permise pour un homme comme moi. Cette femme, je l’aime plus que tout, je l’aime à en creuver et même si cela m’a fait peur il y a quelques mois, aujourd’hui, ce n’était plus le cas, aujourd’hui la seule crainte que je pourrais avoir est de la perdre pour x ou y raison.
La conversation prend une nouvelle fois, une tournure inatendue et pourtant, j’ai envie de ma femme, j’ai toujours envie de ma femme que ce soit de la satisfaire que de lui faire du bien, il n’est pas faux qu’on serait un peu à l’étroit mais on peut toujours y arriver si on le souhaite. Rapidement ma main glisse le long de sa cuisse remontant doucement alors que je fais attention à ce qu'on ne nous voit pas. “Vilaine tentatrice…” Ma main glisse sur son intimité et mon pouce cherche au travers le tissu la zone sensible. “J’en suis content alors que tu souhaites que je participe, et je te promets de toujours vous faire passer avant”
Je laisse ma main sur sa zone sensible continuant du pouce mes caresses avant de les stopper quand l’hôtesse de l’air arrive pour emmener le plateau, je la regarde avant de lui dire que je pourrai être jaloux de cet admirateur qui pourrait être secret. “Je sais mon ange comme tu n’as aucunes raisons d’être jalouse, il n’y a que toi et il n’y aura personne d’autre que toi jusqu’à la fin de ma vie.” Je lui mets le collier et je l’observe avant de sourire quand elle dit qu’il est parfait. Je suis content de l’apprendre, je suis heureux de savoir que ce collier, elle l’aime. “Alors c’est parfait”
Mes lèvres glissent dans son cou “Ah ouai et tu sais que je peux encore plus te rendre folle là maintenant” Je l’embrasse une nouvelle fois alors que je parle d’idée pour nous deux, une fois sur place mais j’avoue que j’ai même des idées pour maintenant, on va dire que c’est un peu sa faute, elle m’a provoqué, je trouve que c’est une bonne raison… Je l’écoute me parler de ses vêtements qu’elle a pris. “ Tu sais que je préfère la même chose; te voir nue… te toucher et sentir ta peau contre la mienne. Mes lèvres rejoignent les siennes et je profite de sa caresse sur ma joue pour venir remettre ma main sur son intimité.
Ma langue cherche la sienne alors que j’insiste sur sa zone avant de la regarder dans les yeux tout en souriant “Alors Madame Brennan, que dites-vous de ce qui n’est pas bien” Je souris en me souvenant de ses mots, il est vrai qu’ils n’étaient pas vraiment bien utilisé mais au moins je lui prouve que j’en ai rien à faire de tout ça.
(c) oxymort @Charlène Brennan
Dernière édition par Tayron Brennan le Mer 29 Sep 2021 - 20:49, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Mar 21 Sep 2021 - 22:31 | |
|
I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan Lorsque tu repenses à ta vie passée, tu te rends compte à quel point tu t'es menti en pensant que ton ex-mari irait chercher l'aide dont il avait besoin, qu'il redeviendrait un homme bien... Comme s'il avait été un homme bien à un moment donné dans sa vie. L'homme dont tu es tombé amoureuse n'était qu'une facade cachant bien la bête qui sommeillait à l'intérieur. Heureusement, cette histoire appartient au passé et elle ne remontera plus à la surface. Tout comme lui ne risque pas de refaire irruption dans ta vie. Maintenant, tu as enfin le droit d'être heureuse avec un homme qui se comporte comme tel avec toi. Un homme qui t'aime autant que tu l'aimes et qui ne te fera pas de mal. C'est même avec lui que tu profites de cette dernière grossesse, préparant ainsi la venue de vos deux petits anges. Il s'agit de la plus belle finalité qui soit. Les discussions inattendues, ça semble être une spécialité au sein de votre couple. Si ça te dérange ? Pas le moins du monde. Et pourtant, tu réalises bien à quel point tu joues avec un feu que tu ne peux pas contrôler, surtout lorsqu'il s'agit de ton mari. Et pourtant, ça ne t'empêche pas d'y prendre un malin plaisir. Si tu aimes jouer, c'est également son cas et il te le fait savoir sans passer par quatre chemins puisque sa main remonte le long de ta cuisse jusqu'à atteindre ton sous-vêtement, et il sait déjà très bien ce qu'il cherche. J'ai un adversaire de taille, tu restes le pire de nous deux. Surtout que vu le monde environnant, tu dois rester silencieuse. Personne ne doit pouvoir se douter de ce qu'il est en train de te faire. Tu lâches donc un léger soupir tout en te mordillant la lèvre inférieure. Je ne doute pas de toi un seul instant, mon amour.L'arrivée de l'hôtesse l'oblige à y mettre fin, et tu ne sais pas si tu l'en remercies intérieurement ou si tu aurais aimé qu'elle arrive plus tard. Pourquoi ? Car ton cher et tendre mari sait très bien à quel jeu il joue, et lui sauter dessus sans perdre une seule seconde n'était pas dans les projets possibles, bien que ce n'est pas l'envie qui t'en manque. Et pourtant, tu es un peu frustrée qu'il ait dû arrêter. Je ne doute pas de toi, je te voue une confiance aveugle. Il connait merveilleusement bien tes goûts et ce collier, il l'a très bien choisi. De plus, cette attention te touche réellement. Rien que de savoir qu'il s'est déplacé et qu'il a pris le temps de te le choisir, c'est touchant. Toutes ces petites attentions te font plaisir. Jamais on avait fait autant pour toi par le passé et là encore, tu réalises à quel point le fossé est immense entre ton passé et maintenant. Qu'est-ce que tu me prévois...? L'imagination n'est pas quelque chose qui lui manque. Et depuis que tu es avec Tayron, c'est un aspect que tu développes de plus en plus. Accepter tes désirs, les mettre en pratique et essayer un tas de nouveautés, qui aurait pu imaginer que ça te plaise autant ? Avec lui, un rapport sexuel est un réel plaisir, littéralement. Oui, tu as effectivement bien cherché à ce qu'il parte au quart de tour et plaider l'innocence ne fonctionnerait même pas. Mais c'est aussi ce que tu aimes... L'inattendu. Je ne m'en lasserais jamais. Tes mains sur ma peau, ton corps tout contre le mien, c'est une sensation tellement exquise. Ses lèvres prennent possession des tiennes alors que sa main retourne à cet endroit si intime où elles étaient précédemment. Il va te rendre dingue... Sa langue cherche la tienne dans cette danse qu'elles connaissent si bien. Ensuite, il te demande ton avis sur ces choses pas si bien, mais pas impossibles pour autant. Tu le regardes de haut en bas, le déshabillant ouvertement du regard. J'en dis que je n'ai pas envie d'être sage. J'ai perdu la notion de ce mot avec toi... Comme si c'était ça qui allait vous arrêter, tiens donc. Il est toujours possible de trouver des alternatives lorsque ça vous concerne, la preuve en est. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Mer 29 Sep 2021 - 21:39 | |
| I'll show you what love is and all that you're worth. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ Assis dans l’avion, je ne peux nier que je ne m’attendais pas une seconde à ce qu’il arrive cela, je ne m’attendais pas à ce que la discussion tourne sur ça mais je dois dire que c’est plutôt pas mal et puis cela permet de réfléchir à certaine chose pour la suite. Ma main glisse le long de sa cuisse pour finir par atteindre son bouton de plaisir “Je ne vois pas pourquoi tu dis ça” Alors que j’accentue un peu plus mes caresses discrètement enfin aussi discrètement que possible avant d’être dérangé par l’hôtesse de l’air qui ramène le plateau et le cadeau. Je suis content que cela lui convient et surtout lui plait.
Depuis que je suis avec Charlène, il est vrai que je n’ai envie que d’elle, je ne vois pas les autres femmes, pour moi, elle est la seule et unique, ça le sera jusqu’à la fin de ma vie peu importe comment elle se finira. “Et jamais je ne me lasserai de toi mon ange, tu es la seule et unique femme que je veux toucher, que je veux sentir sur moi, que je veux posséder et surtout que je veux aimer” Nos lèvres se rejoignent une nouvelle fois, nos langues se cherchent alors que ma main reprend sa place jusqu’à son intimité qu’elle vient caresser.
Au bout d’un petit moment, je m’arrête et je la regarde alors que l’hôtesse de l’air me fasse signe “Ne bouge pas, j’en n’ai pas fini avec toi” Je l’embrasse et me lève pour aller voir l’hôtesse qui m’informe que ma demande a été acceptée et qu’en atterrissant tout sera prêt. Je la remercie avant d’aller reprendre place aux côtés de mon épouse. Je lui attrape la main et lui souris “On ne va pas tarder à arriver alors l’hôtesse me disait que tu pourrais visiter la cabine dans l’autre avion” Voilà que je venais de mentir à ma femme mais ce mensonge était pour la bonne cause.
Quelques minutes après, nous étions entrain d’atterrir, une fois descendus de l’avion, j’attrape la main de ma femme afin d’aller récupérer la valise puis je tourne la tête pour voir la pancarte avec notre nom. Je souris “Je crois qu’on est attendu mon ange” Je la tire doucement pour aller voir l’homme “Monsieur et Madame Brennan ?” Je lui fais un oui de la tête “tout est prêt, si vous voulez bien me suivre” Je sers doucement la main de ma femme pour l’emmener jusqu’au jet privé que j’avais commandé un peu plus tôt. “ Il vous convient ? Vous avez une hôtesse à disposition mais vous avez aussi la possibilité d’être seul en fermant la porte qui vous sépare si vous avez envie d’être seul pour que Madame se repose”
Je regarde ma femme, je n’ai pas vraiment envie de me reposer, j’ai plutôt autre chose en tête alors que je la regarde “C’est parfait, je vous remercie” Doucement on monte dans l’avion puis une fois à l’intérieur, je regarde ma femme “J’avais envie d’être tranquille et qu’on n’est pas trop d’attente, tu ne m’en veux pas mon ange” Bon ok, maintenant y’a autre chose mais ça elle n’est pas obligée de le savoir maintenant.
| | | Invité | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) Mer 29 Sep 2021 - 22:34 | |
|
I wonder whose hands and whose eyes you will have, I wonder if you're gonna smile like your dad. Nothing you ever do will be so wrong, you belong. And I wanna help you be better than me, there won't be a star in the sky you can't reach. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan Lorsque tu es en présence de ton époux, les choses ont souvent tendance à prendre un tournant différent de celui que tu imaginais à l'origine. Ça ne te surprend même plus mais d'un côté, ça te plait aussi. Les relations sexuelles, ça a souvent été compliqué pour toi par le passé. Admettre avoir des envies, et accepter de les ressentir, c'était déjà une sacrée étape pour toi. Et pourtant, depuis que tu t'es lancée dans cette relation, tu ne cesses de découvrir des nouveautés. Avec lui, tu te sens libre et tu n'as aucune honte. Rien que sa main glissant le long de ta cuisse éveille du désir en toi, mais il ne tarde pas à atteindre le graal, c'est à dire cette partie si sensible avec laquelle il pourrait certainement te faire jouir s'il le voulait. L'innocence te va si mal, mon chéri. Mais j'aime pas vraiment les gentils garçons. Suite à l'arrivée de l'hôtesse, il faut que tu agisses normalement afin de n'éveiller aucun doute. Toi, tu n'as jamais été du genre à attarder ton regard sur un homme. Il y a eu deux exceptions depuis ton ex-mari : Thiago avec qui ça s'est fini de façon assez triste, te laissant avec un coeur en miette, et avec Tayron. Il est désormais le seul à attirer ton regard, à te donner cette envie de faire les pires folies qui soient. C'est avec lui que tu finiras ta vie, celui à qui tu as juré amour et fidélité, à qui tu as promis que votre histoire durerait pour le meilleur et pour le pire. Il n'y aura que moi, je n'ai pas l'intention de laisser ma place à une autre. Je suis bien trop folle de toi pour ça. Tout comme tu seras le seul jusqu'à mon dernier souffle. Et surtout celui avec qui j'ose toute sorte de folies. Ces derniers mots sont prononcés d'une voix au volume plus faible. Après tout, ça ne regarde que vous deux et non les passagers de l'avion. Il suffit de voir jusqu'où il pourrait te pousser. Avoir un rapport dans un avion, c'est bien l'une des idées face auxquelles tu te serais défilée. Mais plus maintenant. Pas avec lui. Comment ça ? Tu n'as donc pas fini de me torturer ? Lui demandes-tu en te mordillant la lèvre inférieure. Son départ te laisse penser qu'il concocte quelque chose puisqu'il agit assez étrangement à ton goût. Rien d'alarmant pour autant, mais qu'il a des idées en tête. Tu ne cherches pas à en savoir plus car il y a bien une chose que tu as appris : s'il ne veut pas que tu découvres quelque chose, tu ne le découvriras pas. De toute façon, tu as aimé chacune des surprises qu'il a pu te faire et ce, sans exceptions. Tu ne t'en inquiètes donc pas pour un sou. De plus, tu sais aussi qu'il est bien difficile de lui retirer une idée qu'il a dans la tête. Quand il revient, tu réalises qu'il a probablement simplement été demander quand est-ce que serait la première escale. Ne t'en fais pas ! Puis ce n'est pas obligé pour autant, tu sais ? Tant que tu peux être à ses côtés, le reste n'a aucune importance à tes yeux. Le plus important, c'est de faire ce voyage avec lui. L'avion ne tarde pas à atterrir pour la première escale. Vu le monde qu'il peut y avoir, tu décides de d'abord laisser passer la majorité des gens afin de te sentir plus à l'aise. Une fois sortie, tu le suis sans poser de réelles question. Cela n'a rien d'étrange pour maintenant. Par contre, lorsqu'il te dit que vous êtes attendus, tu n'es pas certaine de comprendre. Chéri ? Qu'as-tu encore fait ? Oui, encore, car c'est plutôt bien le genre de la maison. C'est lorsqu'il t'emmène jusqu'à un jet privé que tu réalises ce qu'il a fait. Ta main se pose contre ton ventre bien rond. Je vous en remercie, nous n'hésiterons pas. Dis-tu avec politesse, ne laissant aucunement sous-entendre d'idées salaces ou quoi que ce soit du même genre. Une fois installés à l'intérieur de ce jet, ton regard se pose sur lui. D'être tranquille ou de satisfaire un fantasme ? Lui demandes-tu en riant avant d'enchaîner Je ne t'en veux pas non, je suis incapable de t'en vouloir pour ce genre de choses de toute façon. Tu te penches vers lui afin de l'embrasser, ta main se posant sur le haut de cuisse, par dessus son pantalon. Pourquoi lui pourrait s'amuser et pas toi après tout ? Niagara |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) | |
| |
| | | | I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot) | |
|