AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(hestia) i wish i could go back

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(hestia) i wish i could go back Empty
MessageSujet: (hestia) i wish i could go back   (hestia) i wish i could go back EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 18:16

☾ — i wish i could go back.

[ ootd ] fly over the clouds.
— Les sourires pourtant ravissants sur les lèvres de l’adolescent, le cœur est serré à chaque pas qu’il fait. Affronter la vérité de cette nouvelle année, de ces autres enfants qui, dans le fond, ne doivent peut-être pas être si méchants, lui enserre la gorge et lui donne envie de fuir. De s’enfuir, loin d’ici. D’imaginer que rien de toute cette tragédie n’a pu arriver et qu’il est toujours là-bas, en Corée du Sud. Cependant, ses lippes rosées s’étirent délicatement quand son faciès est englouti par la gaieté ; carapace imparable pour ne pas paraître trop fou. Alors il parle, Ary, à sa psychologue, de tout ce qui lui fait mal, de tout ce qu’il est incapable de narrer. Mais il sait bien qu’il n’y a plus qu’à ses rêves de danseur qu’il s’accroche, se raccroche. Il aimerait ouvrir ses ailes pour de bon, aller de l’avant et sourire vraiment. Il souhaiterait rendre le monde peut-être un peu meilleur en prouvant que malgré tout, il a réussi à s’en sortir – et que les autres ne sont pas plus seuls que lui. Ses rêves d’espoir sont immenses quand ses pieds restent ancrés au sol et que ses prunelles s’éteignent et retombent sur la silhouette fermée. Merci pour votre aide, peut-être. Il ignore s’il a vraiment envie de continuer de venir ici, Ary. Et quand il s’avance dans la rue, se hissant sur un muret pour jouer de son équilibre, son pied vacille et il manque de tomber, se retient de justesse à un garçon à peu plus âgé que lui. « J-je suis désolé… » Il rougit et se courbe devant l’inconnu, coutume asiatique qu’il lui est impossible d’oublier depuis toutes ces années. Seulement, il a bien l’impression que ce garçon ne va pas l’excuser aussi facilement. Un léger cri s’échappe de sa gorge lorsqu’il est saisi par la veste, Ary. Il se débat et promet qu’il n’a pas fait exprès. « Je le jure. » Et il dit la vérité. Seulement, les mots s’embrouillent dans son esprit affolé, son cœur tambourine plus fort sous sa poitrine, et quand il tente de s’expliquer, c’est en coréen que tout sort. Rire moqueur de l’interlocuteur plus grand, plus baraqué. Ary ferme les paupières et espère que le coup sera rapide. Mais ce sont encore des ennuis qu’il va rapporter à la maison. Les Williams ne méritent pas cela. Il fait vraiment de son mieux, Ary.

@made by ice and fire /  @Hestia Belloua
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hestia) i wish i could go back   (hestia) i wish i could go back EmptyMer 11 Aoû 2021 - 23:18

Une journée comme toutes les autres dans la vie de la jeune femme. Elle n’avait pas encore les grandes habitudes des personnes qui étaient à la fac comme elle, d’un sens tout était normal, elle venait à peine d’avoir 17 ans, elle n’était encore qu’une enfant pour la moitié des personnes qu’elle pouvait voir tous les jours pendant ses cours. D’un sens, elle était beaucoup plus mature que la plupart d’entre eux, elle était une jeune femme surdouée, elle avait un handicap de la vie de tous les jours et elle savait totalement se débrouiller dans les situations de la vie. Et même celle qu’elle était en train de voir de loin. D’habitude, Hestia était du genre à continuer sa route quand elle voyait des chamailleries au loin, elle n’avait pas le temps pour ce genre de chose, elle avait des cours à reprendre et encore un rendez-vous chez son pédiatre par rapport à son audition. Sauf que Hestia s’était arrêtée net dans sa course en voyant la scène au loin, tant pis, elle dirait à maman et à papa qu’elle avait eu une course à faire ou quelque chose dans le genre, pas besoin de les faire paniquer à cause de ses faits et gestes. Le jeune homme, asiatique quand elle observait bien, n’avait pas l’air en bonne posture, et l’autre jeune homme avait l’air de prendre un malin plaisir à cette situation.

« Hey abruti ! T’as fini de croire que tu es un musclor ou même que tu es effrayant quand même une mouche ne ferait pas attention à ta personne ? Dégage un peu de là et laisse cette personne tranquille ! »

C’était les paroles de la brune tandis qu’elle s’avançait vers eux sans jamais lâcher du regard le plus grand des deux qui avait l’air de ne pas apprécier les paroles de la jeune femme. Comme si ça allait lui faire quelque chose à Hestia de toute manière ! Les bouquins qu’elle avait dans les bras, elle les donna au garçon qui avait l’air mal en point tandis qu’elle regardait cette personne qui devait clairement faire 30cm de plus qu’elle a tout cassé.

« T’as peut-être mal entendu ce que je t’ai dit ? Tu veux que je te prête mes appareils auditifs pour t’aider dans cette tâche ? Dé-ga-ge ! Visiblement, vous êtes tous les mêmes les mecs baraqués, toujours en train de s’attaquer au plus faible parce que c’est de la cacaille vos muscles ! Ouais c’est ça barre toi ! »

Ses dernières paroles, elle était en train de les prononcer tandis que le mec commençait à s’éloigner, son caractère elle le tenait bien de sa mère !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hestia) i wish i could go back   (hestia) i wish i could go back EmptyVen 20 Aoû 2021 - 23:24

☾ — i wish i could go back.

[ ootd ] fly over the clouds.
— Le coeur battant et les paupières closes, Ary attend que le poing arrive en serrant le bas de sa veste entre ses doigts. Il ne sait pas très bien pourquoi ce garçon s'en prend à lui, ignore les raisons qui le font devenir si mauvais à son égard alors qu'il s'est excusé, qu'il a juré ne pas avoir fait exprès. Il déglutit avec difficulté en songeant à la Corée, où tout semblait plus aisé là-bas. Ici, les us et les coutumes sont différents, les mentalités et la politesse ne sont pas les mêmes, alors c'est difficile pour Ary de parvenir à nager dans tout cela. Cependant, le temps s'étire et aucune douleur physique ne vient surprendre l'asiatique qui ose rouvrir un oeil, puis l'autre, avant de se retrouver avec une pile de livres plaquée contre le torse. Il titube, manque d'en faire tomber un ou deux, mais parvient à demeurer debout, sans renverser quoi que ce soit. La scène se passe très vite et Ary n'a pas tellement le temps de tout comprendre, de saisir toutes les paroles que la demoiselle n'a pas peur d'asséner à cet garçon qui a tenté de l'intimider. Ses bras encerclent avec force ces manuels auxquels il parait se raccrocher comme à une bouée de sauvetage, à la fois hébété et impressionné par le tempérament de cette jeune femme qui, à l'évidence, ne doit pas être plus âgée que lui. Il l'observe se débarrasser de l'inconnu qui file sans demander son reste et, aussitôt, Ary s'avance vers elle pour se courber légèrement. "Merci beaucoup pour ton aide, je... J'ai essayé de lui dire, mais il ne m'a pas écouté." Et comment avouer que balbutier des excuses en coréen n'ont pas aidé sa situation à s'arranger ? Quand il se redresse, un délicat sourire se trace sur ses lippes, sentant les battements de son coeur se calmer dans sa poitrine. "Tu n'as pas eu peur de lui ?" Il sent ses oreilles rosir légèrement de cette question, lui qui est loin d'être l'enfant le plus téméraire de la terre. Ary préfère son confort et déteste les conflits. "Je m'appelle Ary Williams."

@made by ice and fire /  @Hestia Belloua
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (hestia) i wish i could go back   (hestia) i wish i could go back EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 16:11

Elle avait du caractère, même parfois un peu de trop, souvent pour qu’on essaye de la réprimander sur son comportement quand elle se mettait à clamer haut et fort ce qu’elle pouvait penser tout bas pour certains, il était hors de question pour Hestia de rester sans rien faire quand son intervention pouvait changer les choses.  Voilà pourquoi elle n’avait clairement pas hésiter à en mettre plein la tête à cette personne en face d’elle, comme si elle allait se gêner de toute manière ! Elle n’aimait pas les hypocrite dans son genre, ceux qui ne savent pas faire attention et qui se prennent pour des voyous. Elle lâcha un soupir sur le coup avant que son attention soit sur le jeune homme qu’elle venait clairement de sauver. « Merci beaucoup pour ton aide, je… j’ai essayé de lui dire, mais il ne m’a pas écouté. », elle était persuadée qu’elle entendait bien un accent asiatique dans les paroles du jeune homme. Elle se mit doucement à sourire avant de passer une main dans ses cheveux, elle n’avait pas l’habitude de voir des personnes qui se courbent devant elle, les coutumes étaient différents ici.

« Les abrutis comme eux, faut savoir qu’ils sont tellement cons qu’on perd facilement du temps à leur faire comprendre les choses les plus simples de la vie ici. Tu verras, au fur et à mesure tu comprendras à quel point les messieurs bien musclés… bah il n’y a rien dans leur boîte crânienne. »

« Tu n’as pas eu peur de lui ? », c’était ce qu’elle avait entendu ensuite alors qu’elle avait commencé à récupérer ses manuels de la fac, elle serait certainement entrain d’étudier si elle n’avait pas sauvé la peau du jeune homme. « Je m’appelle Ary Williams. », Ary, plutôt cool comme prénom !

« Moi c’est Hestia Belloua. Et puis non, faut dire que j’en ai vécu aussi des moqueries depuis un bon paquet d’année, je suis à moitié sourde et je suis une surdouée, alors j’ai pris l’habitude de faire comprendre qu’un pas de travers donne lieux à un coup de poing bien placé pour remettre les idées en place ! »

Elle était franche, mais c’était comme ça qu’elle avait grandi avec les personnes qui ne faisaient que de se moquer d’elle quand elle était plus jeune, mais aussi maintenant quand elle y pensait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (hestia) i wish i could go back   (hestia) i wish i could go back Empty

(hestia) i wish i could go back
Page 1 sur 1