AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

 

 il primo amore non si scorda mai (fedetícia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
il primo amore non si scorda mai (fedetícia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il primo amore non si scorda mai (fedetícia)   il primo amore non si scorda mai (fedetícia) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:25



Jamais elle n'aurait cru, un an auparavant, rencontrer l'homme de sa vie. Jamais Letícia n'aurait pensé tomber amoureuse de ce garçon un peu éméché qui la faisait rire aux éclats derrière son bar. Et pourtant la première nuit passée ensemble, alors qu'il dormait paisiblement pour dessoûler, elle l'avait observé pendant longtemps. Allongé à ses côtés elle avait été captivé par chacun des traits de son visage. Elle le trouvait beau, et encore plus aujourd'hui, car il avait un sourire radieux. Fede était quelqu'un de souriant habituellement mais cette fois il y avait quelque chose de différent. Il semblait être le plus heureux des hommes, ce qui faisait d'elle, la plus heureuse des femmes. Il lui offrait le plus éblouissant et riche cadeau : porter son nom. On choisira très vite une date. lui dit-elle en hohant la tête. Ils étaient tous deux impatients de passer ce cap. Letí sautait littéralement de joie et se jeta au cou de son bien aimé. Elle riait, euphorique de ce moment magique. Des mots dans sa langue paternelle s'échappèrent sous des rires et des baisers. Puis elle s'immobilisa pour recevoir son baiser et elle ferma les yeux. Je t'aime plus que tout murmura-t-elle avec émotion, encore tremblante. Elle avait hâte de devenir Mrs, Letícia Luciano.


Fin ♡

Revenir en haut Aller en bas
 
il primo amore non si scorda mai (fedetícia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La felicità è una mano sul cuore piena d'amore (Leti)
» the ones who were not invited to the Fedetícia's wedding même s'ils auraient pu être des +1 (carter)
» Tudo por amor + fedetícia
» you take me to the top i'm ready for whatever it takes (fedeticia)
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: