AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron Empty
MessageSujet: I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron   I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:18


I know it ain't pretty when the fire burns out

I hope someday we'll sit down together and laugh with each other about these days, these days. All our troubles, we'll lay to rest and we'll wish we could come back to these days ı @Tayron Brennan & @Valentina Gonzalez
Depuis un petit moment maintenant, tu n'avais pas réellement eu l'occasion de voir ton meilleur ami. Ce sont des choses qui arrivent, la vie faisant en sorte que vous ayez été occupés chacun de votre côté. Pour autant, il faut admettre qu'il t'as quand même manqué. Mais depuis la dernière fois que tu as eu l'occasion de le voir, il s'en est passé des choses. Pas mal de choses même. N'était-ce pas à ta fête d'anniversaire d'ailleurs, que tu l'as vu la dernière fois ? C'est fort probable. En même temps, bon, tu t'es un peu fais la malle comme une voleuse ce soir là. Enfin, entre cette rencontre avec Thiago et la rencontre avec ta fille principalement, ça fait déjà pas mal de choses à lui dire. Puis, il y a aussi le fait que tu songes à entamer une reconversion professionnelle. Toujours dans le domaine de la mode, certes, mais pas en tant que mannequin. Bref, pas mal de changements dans ta vie en ce moment et qui de mieux placé que ton meilleur ami pour tout entendre ? Ce soir, il doit venir chez toi. C'est l'occasion de boire un petit verre en bonne compagnie. Rien d'étrange là dedans, Tayron est marié et tu respecte totalement ça.

Pour sa venue, tu as donc décidé de préparer deux verres qui sont vides pour l'instant, ainsi que quelques petits en-cas afin de discuter tranquillement avec de quoi vous remplir un peu l'estomac si nécessaire. Vu tout ce que tu as l'intention de partager avec lui, ça semble plutôt nécessaire. Tu as donc tout installé sur la table basse du salon afin d'y être plus à l'aise pour papoter. Puis, ça te renvoie un climat plus familier et amical, ce qui justifie donc ton choix. Alors que tout est prêt, il ne faut pas bien longtemps avant qu'il n'arrive. Sans perdre de temps, tu te diriges vers la porte d'entrée afin de l'accueillir avec un immense sourire. Tay' ! Salut ! Entre donc. Évidemment, tu te permets de lui offrir une étreinte amicale avant de le laisser entrer au sein de ton domicile. Il le sait mais il peut faire comme chez lui et prendre ses aises. Alors dis moi, comment tu vas ? Ça fait un moment qu'on a pas pu se voir. Non pas qu'il s'agisse d'un blâme. Il a sa vie et tu as la tienne, et elles sont différentes sur bien des points d'ailleurs. Ta fille s'est enfermée dans sa chambre, étant en appel avec ses amies donc vous allez être seuls pour la soirée. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose en soi vu tout ce dont tu as besoin de parler. Il y a certaines choses, certains détails dont Leila n'a pas besoin d'être au courant.

Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Lun 30 Aoû 2021 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron Empty
MessageSujet: Re: I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron   I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron EmptyLun 30 Aoû 2021 - 21:56



I know it ain't pretty when the fire burns out.

Valentina & Tayron

◊ ◊ ◊


Aujourd’hui, je profitais de ce que la vie me donnait et surtout de ma femme, nous venions de rentrer d’Italie où nous avions passé un merveilleux séjour mais la réalité du retour était bien présente, il avait fallu que je règle quelques trucs pour le boulot mais ce soir, j’allais surtout penser à profiter de ma soirée avec ma meilleure amie, ça faisait un petit moment que nous n’avions pas pris le temps de nous voir, de discuter de raconter ce qu’il se passe dans nos vies respectives mais aussi tout le reste. J’ai hâte de la voir et de profiter tout simplement de ce moment. J’avoue que je suis également curieux de savoir ce qu’il se passe pour elle, si tout va bien surtout. Je me fais toujours du souci pour elle comme pour toutes les personnes qui ont une place importante dans ma vie.

Après avoir embrassé ma femme, il était temps pour moi de partir rejoindre Valentina, entre nous, il n’y avait pas de quiproquo, pas de faux semblant juste une amitié qui dure depuis des années, une amitié qui s’est construit sur une base solide. Alors que je roule sur la moto, il ne me faut pas longtemps pour arriver devant la demeure de ma meilleure amie. Alors que je quitte ma moto, mon regard se pose sur les lieux comme toujours, j’observe ce qu’il se passe, je fais attention à ce qu’il se passe autour de moi, déformation professionnelle. Au bout de quelques secondes, je finis par aller frapper à la porte.

“Salut toi ! Merci” comme elle, je la serre dans mes bras le temps d’une étreinte amicale puis je lui souris alors que je la suis "Écoute ça va ! On vient de rentrer d’Italie, on a profité un peu avant la naissance des bébés” Voilà une drôle de façon de lui annoncer que Charlène n’attendait pas un enfant mais bien deux “Et toi ? Comment ça va ?”


(c) oxymort



@Valentina Gonzalez

ps (désolé ma beauté c'est court promis je ferai mieux à la prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron Empty
MessageSujet: Re: I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron   I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron EmptyLun 30 Aoû 2021 - 22:46


I know it ain't pretty when the fire burns out

I hope someday we'll sit down together and laugh with each other about these days, these days. All our troubles, we'll lay to rest and we'll wish we could come back to these days ı @Tayron Brennan & @Valentina Gonzalez
Voir ton meilleur ami n'est pas toujours simple. D'une part car c'est un homme occupé, entre son travail et sa vie professionnelle, mais aussi car tu n'es pas toujours en ville. Le désavantage de ton travail, c'est que tu te retrouves souvent dans un avion étant donné que tu voyages beaucoup. Quand tu es en ville, tu profites avant tout de ta fille. Mais ce soir, vous avez donc trouvé un moment où vous êtes tous les deux disponibles afin d'en profiter. Ce sera également l'occasion de discuter un peu et de rattraper le temps perdu car mine de rien, il y a eu pas mal de nouveautés dans ta vie ces derniers temps. Des choses dont tu as envie de parler avec lui. Il est bien le seul homme à te comprendre mieux que personne. Autant dire que cette soirée va être riche en discussion, et probablement en rire. Du moins, de ta part puisque tu peux être assez drôle quand tu le veux.

Tu as donc préparé activement sa venue afin que vous puissiez vous poser calmement tout en mangeant un petit quelque chose. Pas un repas, mais plutôt une sorte d'apéritif, ou de casse-croûte.  Vu la soirée plutôt calme que tu as prévu, ça te semblait être une très bonne idée. Heureusement que tu t'y es prise à l'avance parce que ton meilleur ami n'est pas quelqu'un qui a l'habitude d'avoir du retard. En même temps, tu le connais bien. Trop bien ? Sur certains aspects, c'est une certitude.  En même temps, vous êtes proches. Pas comme une relation ambigüe, certainement pas ! Plutôt comme un frère d'une autre famille. Une relation forte mais platonique. Ça, et il se pourrait bien que ton coeur se dirige ailleurs, pour cet autre homme qui t'attire et dont tu ne lui as pas encore parlé.

Alors qu'il entre, tu le serres délicatement dans tes bras afin de partager avec lui une délicate étreinte. Il ne tarde pas à prendre la parole peu après être entré et ses propos te laissent dans un sacré état de surprise. D'ailleurs, tu as besoin de quelques secondes afin d'accuser la nouvelle, pour être certaine d'avoir bien compris. Attends... Quoi ?? Tu marques une courte pause, reprenant ensuite de plus belle. Ls bébés ?! Ta femme attend des jumeaux...? En tout cas, c'est ce que tu peux en déduire. Difficile de contenir ta joie. Tayron a mené une vie parfois bien difficile et le bonheur semble enfin lui sourire. Je suis tellement heureuse pour toi ! Comment tu le vis ? Ce n'est pas une petite nouvelle de rien du tout, mais bien une énorme nouvelle. D'où cette question. Eh bien... Je vais bien ! Quelques nouveautés et des envies de changements de mon côté, mais on a tout le temps d'en discuter. Pas besoin de se précipiter pour le lui dire, même si tu en meurs d'envie. A croire que tu aimes teaser avant de maintenir le suspens. En même temps, c'est un peu ce que tu fais... Installes toi ! Je nous ai préparé deux trois en-cas. Que désires-tu à boire ? Ainsi, tu pourras t'occuper de le servir. En attendant, tu te sers déjà un verre de vin rouge.
Niagara



PS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron Empty
MessageSujet: Re: I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron   I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron EmptyMar 31 Aoû 2021 - 21:35



I know it ain't pretty when the fire burns out.

Valentina & Tayron

◊ ◊ ◊


Pouvoir profiter tout simplement de ce que nous apporte la vie, est une chose qui est précieux et c’est le cas pour moi, j’ai appris il y a longtemps qu’il faut être patient et qu’un jour tout peut arriver que ce soit dans la vie professionnelle, qu’amoureuse mais aussi amicalement parlant. Aujourd’hui, j’étais comblé en amour, j’étais heureux dans ma vie et j’avais une femme que j’aime et qui m’offrait le plus beau des cadeaux en me donnant deux merveilleux bébés qui allaient pointer leur nez dans quelques mois tout simplement. Puis il y avait ce poste que j’avais fini par accepter pour être au plus près de ma femme, je l’avais trop négligé et il avait été temps pour moi de faire le nécessaire pour elle. Puis il y avait mes amis, ceux pour qui j’ai vraiment de l’affection, ceux qui comptent énormément et pour qui je serais prêt à beaucoup. Valentina en fait partie, il est vrai que l’on ne se voit pas régulièrement mais c’est une chose que l’on peut comprendre, elle a choisi un métier qui lui demande de beaucoup voyager.

Et puis jusqu’à présent, j’étais assez occupé aussi. Alors que j’arrive chez elle, je la tiens dans mes bras venant la serrer doucement puis j’annonce assez brutalement la venue non pas d' un mais de deux bébés. Je souris alors qu’elle a l’air de comprendre ce que je viens de dire, je rigole un court instant avant de reprendre mon sérieux “Ouai des faux jumeaux, on a appris ça avant de partir en Italie” Je souris tout en venant passer une main dans mes cheveux “Ecoute ça va, on a été surpris tous les deux mais nous sommes heureux même si je ne peux pas nier que je suis inquiet pour Charlène, ce n’est pas rien en règle générale et là ça peut-être un peu dangereux mais bon elle me rassure souvent” Il est vrai que je me fais souvent du soucis pour elle, je veux qu’elle se repose un maximum mais je comprends aussi que cela n’est pas simple pour elle.

Je finis par lui demander pour elle, j’arques un sourcil quand elle parle de nouveautés et de changement, j’avoue que je suis curieux de connaître tout ça. “Des nouveautés…. Hummm..” Je m’installe dans le canapé “Tu me sers comme d’habitude ? Un whisky sans glace, si tu n’en as pas, une simple bière” Je regarde autour de moi avant de reposer mon regard sur elle “Je trouve que tu es bien cachotière, y’aurai un homme là-dessous ?” Bon ça ne serait pas impossible tout comme l’inverse en fait, y’a tellement de possibilité en fait et je me pose vraiment des question… Mais bon tant qu’elle est heureuse c’est le plus important à mon sens.

(c) oxymort



@Valentina Gonzalez

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron Empty
MessageSujet: Re: I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron   I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron EmptyMar 31 Aoû 2021 - 22:24


I know it ain't pretty when the fire burns out

I hope someday we'll sit down together and laugh with each other about these days, these days. All our troubles, we'll lay to rest and we'll wish we could come back to these days ı @Tayron Brennan & @Valentina Gonzalez
Après la perte de ton mari/père de ta fille, il a été difficile pour toi d'oser imaginer revivre quelque chose de tel un jour. D'ailleurs, ça a été difficile pour toi de t'imaginer dans une relation à nouveau. La peur d'être incapable d'éprouver autant d'amour envers un autre homme était présente. Cette petite voix dans ta tête était constante, celle qui te disais qu'un homme ne mérite pas d'être aimé qu'à moitié. Mais depuis que tu as rencontré cet homme charmant avec qui tu as passé de très bons moments, ton point de vue change à ce sujet. Peut-être que tu en es capable. D'ailleurs, tu es persuadée que ton mari aurait aimé que tu sois heureuse, que tu poursuives le cours de ta vie. Il te l'a répété de nombreuses fois lorsqu'il imaginait le pire. Étant militaire, il savait que ça faisait partie des risques même si tu ne voulais pas en parler. Dire que tu es amoureuse de Thiago est trop tôt, sans aucun doute. Mais il ne te laisse certainement pas indifférente. Mais ce n'est pas le seul sujet que tu veux aborder avec ton meilleur ami. Il y a bien d'autres choses...

A peine arrivé, l'annonce de Tayron te surprend. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'annonce la nouvelle ainsi mais bon, ça fait partie de lui. Il est franc, ne cherchant pas à tourner autour du pot pendant trois heures avant de cracher la vérité. Alors que toi, tu as plutôt tendance à lâcher des petits indices et à attiser la curiosité jusqu'à cracher le morceau. Mais c'est tellement inattendu, félicitations ! Ça va être un sacré changement. Lâches-tu tel un simple constat, un léger sourire aux lèvres. Mais tu es heureuse pour lui, pour eux. En même temps, c'est assez surprenant comme annonce ! Puis, tu sais, je pense qu'elle n'hésitera pas à t'en parler s'il y a quelque chose. Tu es protecteur, c'est tout. Ce qui n'est pas une mauvaise chose pour autant. Il s'en inquiète et ce n'est pas rien. A ta connaissance, elle n'est pas toute jeune. Son inquiétude semble donc parfaitement légitime.

En parlant de nouveautés, tu penses donc à cette rencontre avec Thiago, mais pas que. Il y a aussi cette rencontre avec ta fille, Alexandra. Cette enfant que tu as été forcée d'abandonner malgré toi, malgré ton envie de la garder. Cette jeune femme t'as retrouvé et c'est vrai que mine de rien, c'est aussi un sacré bouleversement dans ta vie. Oooh, tu n'as pas idée... C'est assez vague pour l'instant, certes, mais les nouvelles ne vont pas tarder à arriver. Je m'en charge ! Sans perdre une seule seconde, tu prends donc un verre à whisky dans lequel tu y mets l'alcool. Sans glace, comme il l'a demandé. Ensuite, tu récupères vos boissons avant de le rejoindre, lui tendant la sienne avec un sourire. Sa curiosité te fait rire, c'est vrai. Alors ce n'est pas la seule chose mais... En partie ! J'ai rencontré un homme à ma soirée d'anniversaire. On s'entend vraiment bien, c'est un homme formidable. Je ne parlerais pas de sentiments pour l'instant mais on passe beaucoup de temps ensemble. Lui avoues-tu sans donner trop de détails, mais suffisamment que pour qu'il puisse comprendre Oui, tu as pu passer énormément de temps avec lui et ce que tu as découvert de lui te plait terriblement. Comment tu as su que c'était elle ? Celle avec qui tu pourrais envisager quelque chose ? T'oses-tu à lui demander. En soi, tu aurais pu demander conseil à ta meilleure amie mais vu la situation de Tayron, tu le juges plutôt bien placé pour répondre à cette question.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron Empty
MessageSujet: Re: I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron   I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron EmptySam 4 Sep 2021 - 22:09



I know it ain't pretty when the fire burns out.

Valentina & Tayron

◊ ◊ ◊


Ma meilleure amie n’a pas toujours eu une vie simple mais elle est bien plus forte que n’importe quoi, elle est de celle qui sait se relever malgré les épreuves, elle est comme ma femme et c’est surement pour cela que je les aimes toutes les deux. Certes pas de la même façon mais je tiens également à Valentina. A peine étais-je arrivé que je venais de lui annoncer que ma merveilleuse femme attendait non pas un mais deux bébés, deux merveilleux bébés, j’avoue que je ne sais pas ce que sera fait demain mais je sais surtout que je serai présent cette fois-ci, que je serai là pour ma femme, pour l’accompagner dans tout même si au départ, je n’étais pas vraiment présent pour elle à cause du travail mais maintenant, je suis là et je ne compte pas du tout partir ou échanger ma place. Ma femme passera toujours avant n’importe quoi tout comme mes enfants

“Tu l’as dit, un sacré changement mais au moins je serais présent et c’est tout ce que je désire” Je lui souris tout en l'écoutant. Elle a raison sur le fait que je suis protecteur, je ne le cache pas “Certainement oui” Je finis par prendre place dans le canapé regardant ce qu’elle avait préparé puis je lève les yeux vers elle pour lui demander ce qu’il se passe pour elle, j’avoue que je suis curieux et le fait qu’elle ne dit pas tout d’un coup, me laisse penser qu’un homme est là dessous mais je peux me tromper. Je la regarde alors que je prends mon verre, j’avais donc vu juste, je me demande bien qui est l’homme dont elle parle “Je vois… Tu ne parles pas de sentiments mais t’es attachée à lui, ça se voit dans ta façon de parler”

Je peux me tromper mais je la connais, je sais comment elle est… Après avoir bu une gorgée de mon verre, je suis surpris de sa question, c’est vrai que sur le coup je n’ai pas réfléchis à ça mais c’est simple. “Je crois que c’était comme une évidence, on était amis avant et puis au fur et à mesure, elle me manquait quand on ne se voyait pas, quand elle était là, je n’avais qu’une envie pouvoir la prendre dans mes bras et la garder contre moi, j’avais cette sensation au fond de moi que tout ce que je voulais c’était elle. C’est difficile à décrire mais je pensais à elle sans cesse, j’avais besoin d’elle… Après je pense que c’est propre à chacun mais si quand il n’est pas là, il te manque c’est parce qu’il est plus qu’un coup d’un soir.”

Je pose mon verre sur la table “Je crois que chaque fois qu’elle posait son regard sur moi, j’avais cette sensation d’être important pour quelqu’un pour la première fois de ma vie et c’est ce qui a tout déclanché en moi et aujourd’hui je ne le regrette pas car je suis fou amoureux de ma femme et pour elle, je suis prêt à tout et ça elle le sait.” Oh oui elle le sait surtout quand j’ai mis fin à la vie de son ex-mari. “Bon sinon je le connais ce type ?? Tu sais que je risque de lui poser quelques questions pour savoir s’il est convenable pour toi” Je lance un léger regard vers elle, bon j’en suis pas là mais je pourrai me renseigner sur lui ça c’est plus que sur.

(c) oxymort



@Valentina Gonzalez

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron Empty
MessageSujet: Re: I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron   I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron EmptyDim 5 Sep 2021 - 15:56


I know it ain't pretty when the fire burns out

I hope someday we'll sit down together and laugh with each other about these days, these days. All our troubles, we'll lay to rest and we'll wish we could come back to these days ı @Tayron Brennan & @Valentina Gonzalez
La vie ne t'as jamais fais beaucoup de cadeaux, c'est une certitude. Ou alors, certains étaient bien empoisonnés. Tayron connait une bonne partie de ta vie, même si tu gardes une certaine part d'ombre sur certaines choses. Ta première grossesse par exemple, il n'en a jamais entendu parler et ça te convenais. Seules tes meilleures amies et ta soeur étaient au courant. Sauf que ta fille ayant décidé de se lancer à ta recherche et t'ayant retrouvé, ce secret ne sera plus enfoui bien longtemps. Mais au moins, s'il remonte à la surface, c'est pour la meilleure raison qui soit : elle est là. A Bowen. La vie n'a pas non plus réellement gâté ton meilleur ami. C'est d'ailleurs un point sur lequel vous êtes aptes à vous comprendre, même si vous avez des raisons qui sont différentes. Aujourd'hui, la chance semble lui sourire, tout comme à toi. Comment ne pas se réjouir ? Difficile de ne pas se totalement heureuse pour lui après tout ce qu'il a vécu. Il semble heureux et ça te fait plaisir à voir. Il le mérite, sans aucun doute.

Tu vas pouvoir en profiter et être présent, personne ne t'enlèvera ça. Pour autant, il semble avoir quelques inquiétudes. Plus pour sa femme que pour l'arrivée de jumeaux en elle-même. Mais ça se comprend, ce n'est pas rien. Bien-sûr que j'ai raison ! Lui dis-tu en riant. Comme si tu avais toujours raison alors que ce n'est pas du tout le cas. Ensuite, la conversation dévie sur les changements dans ta vie. Visiblement, il te connaît plutôt bien puisqu'il en déduit qu'un homme est mêlé à tout ça. Son option aurait pu sembler peu probable étant donné que tu ne voyais personne depuis le décès de ton mari. Sauf qu'en réalité, il est très proche de la réalité... Pour ne pas dire qu'il est totalement dans le vrai. D'ailleurs, il semble totalement comprendre où tu veux en venir. Il est encore trop tôt pour parler de sentiments, mais qui sait ? Je suis attachée à lui et on a passé d'agréables moments ensembles... Mémorables, même. Mais autant lui épargner les détails.

Alors que tu prends place à côté de lui, tu te risques donc à lui poser cette fameuse question qui te brûlait les lèvres. Piquée d'une certaine curiosité ? Peut-être. Mais aussi parce que tu as besoin de réponses. Pas que celle qu'il te fournira sera une vérité universelle, loin de là. Tu en as parfaitement conscience. Si tu t'adresses à lui, c'est simplement car lui aussi, il a souffert en amour, même si les raisons sont totalement différentes. Tu as réellement aimé mais tu as souffert après son départ, et cette crainte de ne pas pouvoir aimé un homme comme tu as aimé ton mari a longtemps été présente. Tu écoutes ses paroles et tu te reconnais dans certaines d'entre elles. Ce manque que tu peux ressentir, le fait qu'il ne s'agissait pas que d'un coup d'un soir, le fait de penser souvent à lui... Ça semble encore plus fort et intense que tu ne l'imaginais. Je vois... En tout cas, ça m'aide déjà énormément. Tu n'as pas idée à quel point. Bien plus qu'il ne peut l'imaginer, ça c'est une certitude.

N'empêche, je crois que c'est la première fois que je peux déceler du romantisme chez toi. A parler ainsi d'une femme. Tu sembles tellement heureux et c'est bien tout ce que je peux te souhaiter. Forcément, tu n'allais pas éviter les questions pour autant. Il allait évidemment y revenir. C'est le contraire qui t'aurais bien étonné. Se renseigner au sujet de Thiago n'est pas nécessaire selon toi, mais est-ce qu'il va t'écouter ? Rien n'est certain. C'est quelqu'un de bien, je t'assures. Tu n'as pas besoin d'aller lui poser des questions, quelles qu'elles soient. Mais, pour autant, tu ne penses pas qu'il puisse déjà le connaître. Enfin, le monde peut parfois sembler petit mais tu es presque certains qu'ils ne se connaissent pas. En tout cas, tu ne m'as jamais parlé de lui donc je ne penses pas que tu le connaisses. Il s'appelle Thiago... C'est un homme vraiment formidable. Comme on en voit peu... Lui avoues-tu en rougissant légèrement. Tu bois une gorgée de ton verre avant de le poser sur la table basse du salon.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron Empty
MessageSujet: Re: I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron   I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:47



I know it ain't pretty when the fire burns out.

Valentina & Tayron

◊ ◊ ◊


Oui elle n’a pas tort, je vais avoir du temps pour être avec elle et profiter de mes enfants, je ne peux nier que cela me fait peur simplement parce que je me demande si je vais être à la hauteur de tout ça, si je vais réussir à aider ma femme et surtout si je vais réussir à gérer. Il faut dire que je n’ai pas réellement pu le faire avec ma fille, on me l’a retiré alors que je ne demandais rien de plus que d’être là pour elle. Je souris alors qu’elle dit avoir raison, je me doute bien qu’elle a raison, c’est toujours comme ça avec elle mais c’est une des choses que j’aime chez elle. “Hey attention les chevilles, j’ai pas dit que tu avais vraiment raison hein” Un large sourire s’affiche sur mes lèvres, je la taquine comme je le fais souvent et puis c’est souvent comme ça entre nous.

J’avoue que je suis surpris de l’entendre parler de cet homme et j’ai cette impression qu’il y a bien plus qu’une partie de jambe en l’air dans sa façon de s’exprimer. Je souris en l’écoutant, je suis content d’apprendre qu’elle continue sa vie, je suis content de voir qu’elle a peut-être enfin rencontrer un homme qui peut la rendre tout simplement heureuse et c’est tout ce que je demande pour elle. Elle est en droit de connaître de nouveau le bonheur, elle est en droit d’être tout simplement heureuse. “Peut-être le début d’une grande et belle histoire d’amour, en tout cas je l’espère pour toi”

Je lui parle de comment j’ai su pour Charlène, j’ai du mal à exprimer cela mais j’essaie de trouver les bons mots, j’essaie de les choisir avec délicatesse et surtout sincérité et j’espère arriver à lui faire comprendre la signification de tout ça. Je bois une gorgée de mon verre tout en l’écoutant, oui elle a juste je suis parfaitement heureux, j’aime ma femme comme il n’est pas permi, pour elle je suis prêt à tout même au pire et ça elle l’a déjà vu. “Oui je suis heureux avec elle, je ne pouvais pas trouver mieux qu’elle, je ne sais pas si c’est du romantisme mais j’essaie d’être le plus sincère possible même avec elle”

Il est vrai que je n’ai pas toujours été assez présent mais aujourd’hui tout change, je veux être présent et ne rien louper de la vie avec ma femme. Je l’écoute me parler de cet homme une nouvelle fois et je suis loin d’imaginer qu’il est l’ex de ma femme, celui qui est revenu, il y a peu et qui pensait la retrouver si mes souvenirs sont bons. [color=darkcyan] “Il peut être quelqu’un de bien aux premiers abords mais ne pas l’être après… Quand elle prononce son prénom, je fronce les yeux, non ce ne peut pas être celui qui s’était tapé ma femme. “Attends Thiago et son nom de famille c’est quoi ? Ne me dis pas Thiago Fitzgerald ?”

Non je suis sur que ce n’est pas ça, c’est une simple putin de coïncidence et rien de plus, oui voilà c’est juste ça.

(c) oxymort



@Valentina Gonzalez

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron Empty
MessageSujet: Re: I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron   I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron EmptyLun 13 Sep 2021 - 23:02


I know it ain't pretty when the fire burns out

I hope someday we'll sit down together and laugh with each other about these days, these days. All our troubles, we'll lay to rest and we'll wish we could come back to these days ı @Tayron Brennan & @Valentina Gonzalez
Profiter de sa famille, c'est important, pour ne pas dire capital. Lorsque ton époux est décédé, tu as réalisé à quel point tu n'as pas suffisamment profité de sa présence, de votre amour. Sauf qu'il était désormais trop tard pour pouvoir y remédier. Par contre, tu peux toujours rectifier le tir avec ta fille, Leila. Quoi qu'il en soit, Tayron est heureux, et tu as envie que ça continue. Il a l'occasion de profiter de sa femme et de ses enfants à naître, n'est-ce pas là le plus important ? Tu n'as pas besoin de me le dire ! Je sais que j'ai souvent raison, c'est mon égo sur-dimensionné qui me l'a dit ! Lui dis-tu en riant. Si c'est vrai ? Absolument pas, ou alors seulement en apparence car la réalité, elle, se veut bien différente de ça en tout cas. Ce n'est pas ton meilleur ami pour rien, il te connait bien. Très bien? Voir même trop, dépendant du point de vue, mais tu t'en fiche. Tay', c'est un peu comme un frère, un membre de ta famille. Peut-être pas par le sang, mais dans le coeur ? C'est le cas, sans aucun doute.

D'ailleurs, il sait très bien à quel point tu as longtemps refusé de songer à l'éventualité de refaire ta vie. Tout comme il connait tes craintes de ne pas réussir à aimer autant quelqu'un d'autre. L'idée d'aimer quelqu'un mais pas suffisamment (ou mal), c'est probablement l'une des choses les plus difficiles que tu aies dû affronter d'une façon ou d'une autre. Mais avec lui, tu n'y penses pas. Lorsque tu es avec Thiago, tu veux simplement profiter du moment présent sans avoir à te préoccuper du reste et il faut admettre que ça fait un bien fou. Peut-être, qui sait ? Mais je ne suis pas encore là. Toi, par contre, je ne te savais pas aussi confiant vis à vis de l'amour. Ces mots sont accompagnés d'un sourire. Pourquoi ? Car il y a quelques années, tu ne sais pas s'il aurait tenu le même discours à ce sujet Ce n'est pas une mauvaise chose pour autant. Il a changé, il s'épanouit.

L'entendre parler ainsi de ce qu'il peut vivre et ressentir, ça te laisse rêveuse. C'est ce que tu veux revivre, ressentir à nouveau. S'il faut du temps ? Ainsi soit-il car tu sais que ça va en valoir la peine et ce, quoi qu'il arrive. Ça prendra le temps qu'il faut, surtout que tu ne souhaites pas précipiter les choses. Il ne faut pas que tu oublies de te préserver, mais aussi de protéger ta fille qui restera ta priorité quoi qu'il puisse arriver. Et c'est ce qui compte, que tu sois heureux. Puis tu sais, je pense que n'importe quelle femme mérite quelqu'un qui soit sincère. Tout comme toi tu mérites quelqu'un de sincère d'ailleurs. L'absence de sincérité, c'est probablement l'une des pires choses avec l'adultère, et les deux sont généralement bien liés d'une certaine façon.

Ne dis pas de bêtises voyons, je t'assure que ce n'est pas nécessaire. Ne le fais pas déjà fuir. Disons que, connaissant ton meilleur ami, il sait parfois se montrer très... impressionnant ? Bon, Thiago l'est tout autant, mais ce n'est pas une raison valable pour autant. Vu la tête qu'il fait lorsque tu évoques son prénom, ça ne te rassure pas vraiment. La question qui suit te laisse perplexe. Comment il a pu savoir ? Attends... Tu le connais ? Sous entendu qu'il comprendra sans problème ? C'est qu'il s'agit bien de ce Thiago. Le monde est vraiment petit...
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron Empty
MessageSujet: Re: I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron   I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sydney&noah ◊ and it burns, burns, burns
» #12 - Putain comme chuis bo (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty) |Orso
» into carpet burns and carousels ((andrea))
» I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)
» look into the future, it's so bright it burns my eyes. (ouvert à tous ! ♡)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: