AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 into carpet burns and carousels ((andrea))

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 12:27


Andrea Lukka Olsson

feat. freya allan

me, myself & i
› NOM : Olsson, consonance scandinave. Comme à chaque hivers naissants, ceux fait d'acier, à l'odeur ferrailleuse, mais aux bords acérés. C'est ton nom.
› PRÉNOM : Andrea, dans les souches même de la Suède, femme qui assimile sans trop réfléchir. Lukka, pour le mystère qui plane sous ton silence. Gardienne des secrets.
› ÂGE : 21ans, la fleur de l'âge, le début de la vie. Née un premier décembre deux milles - aux premières heures, une étoile dans la pénombre.
› NATIONALITÉ : Suédoise.
› ORIGINES : Suédoise, tu as vu le jour à Uppsala.
› JOB/ETUDE : Barmaid, charmeuse d'âmes à coup d'eau-de-vie. Etudiante sage-femme, tu es à l'aube de ton année d'internat pour valider ton diplôme - et démarrer une nouvelle vie.
› STATUT : Célibataire, le coeur lourd, l'échine pleine de stigmates, l'âme en peine.
› GENRE : Féminin.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Moyennes.
› GROUPE : WINTER.
› CREDITS : av @itsamooncalf icons @tumblr

what about me
Anecdotes : La musique, une histoire de famille, transcendant les générations et les siècles. Musicienne, c'est ce que tu es par passion. Chant, piano, violon. La voix d'une sirène - envoûtante - et l'habileté d'une déesse ❖ La douceur, c'est ce qui te défini - apparence de poupon, candeur roulant dans l'essence même du carmin vital. Faire du mal n'est pas dans ta nature, tu es trop innocente, trop fragile pour ce monde ❖ Ton frère, Maximillian, est l'amour de ta vie. Tu as passé beaucoup de temps à ses côtés, il t'as tout appris ❖ Tu tiens tout cela de ta mère - une femme merveilleuse. Une battante. Sa disparition t'as affectée plus que tu n'a su l'avouer ❖ Tu caches bien des souffrances derrière ce sourire angélique. Souffrant d'anxiété, tu as du apprendre a vivre avec, comme ce bégaiement qui resurgit avec lui par moment ❖ Les raisons de ta venue ici, à Bowen, même après trois longues années, ne sont toujours pas dévoilées. Comment avouer à l'homme le plus important de sa vie, son Molosse, que vôtre père a perdu la tête ? ❖ Les animaux, tu les aimes sans limite - parfois même plus que les Hommes. Une passion que Maximillian t'as inculquée dans ses supercheries passées ❖ Tu crois aux anciens dieux de ton peuple. Les norrois d'une autre époque n'en avaient pas assez d'un, et peut-être que ta force vient de là - Valkyrie, une véritable viking ❖ Porte une cicatrice sur le flanc gauche, de tout son long. Tu sais qui en es le commanditaire, tu t'en cache - tu la cache ❖ Tu souffres de PTSD.

☙ the darkest nights produce the brightest stars
Trop tard. C'est à la lueur d'un feu de cheminée que tu es née. un premier décembre de ce nouveau millénaire - là, dans les landes hivernales d'Uppsala. Aux premières heures de ce jour, de ce ciel étoilé c'est séparée une étoile aussi douce que la chaleur des flammes. Toi, Andrea Lukka Olsson. Tu avais déjà tout de ta douce maman, des traits de poupons parfaits, une crinière d'or, et un calme olympien. Petite dernière tant désirée par une mère accablée par la perte. Oh oui, tu es sa joie, toi et ton frère de dix ans ton aîné - Maximillian. Une poupée de porcelaine, qui jamais ne geint, un ange tombé tout droit des cieux, et ce sourire ! La candeur porte un nom - le tien.

☙ my fate was always you
La joie. Elle s'émane de toi naturellement, t'es un rayon de soleil - une étoile des plus rayonnante même lorsque la noirceur de la vie s'abat. La princesse - il y tient, Maximillian - sa précieuse petite soeur. Il n'aime pas voir les lames border tes joues poupines, il n'aime pas quand tes camarades aussi petits soient-ils te bouscule ou hausse le ton avec toi. Il sort les crocs au moindre problème, et tu es en admiration petite fillette que tu es. Votre père est là sans être là, un fantôme dont on connait le nom, une visage que l'ont côtoie chaque jour, mais une présence neutre. La véritable famille semble être liée entre vous - une douce mère et ces deux enfants, ses trésors. Et elle partage avec vous, sa passion, dès le berceau en vous portant jusqu'aux bras de Morphée de sa voix hypnotique. La musique. Elle vous enveloppe de cette soie agréable, de sa légèreté. Tu as un certain don pour cela, tu apprends d'un naturel et d'une rapidité. Oh petite Andrea, digne descendante des Valkyries, tu n'imagines pas la fierté des tiens.

☙ thunder clap from a clear sky
L'idylle ne pouvait durer. La cruauté de ce monde arrive toujours à ses fins. Elle est tombée malade, votre douce maman. T'avais à peine neuf ans, quand elle a commencé a changer, physiquement. Quand la maladie se faisait trop prenante, quand elle perdait sa force, sa voix, sa foi, sa vie. Tu as passé énormément de temps à son chevet, tu as pris soudainement en maturité, tu voulais devenir grande pour pouvoir lui donner un peu de toi, un peu de ton temps, un peu de ton amour - un peu plus encore. Tu voulais la garder pour toujours auprès de toi. Maximillian t'y a préparée - mais tu l'as renié - tu ne pensais pas qu'un parent pouvait un jour être si mal avant que les rides ne creusent leurs sillions sur ses traits. T'as commencé a changer, Andrea.

☙ i’ll be taking flowers to the cemetery of my heart
C'était un jour d'automne, les arbres perdaient leurs robes pour passer l'hiver et offrir cette beauté éphémère une fois la nouvelle année passée. Oui, c'était la fin du mois de novembre - il y a maintenant onze ans. Ton coeur a semblé s'arrêter lors de son dernier souffle - elle a emmené avec elle une part de ton âme, une part de ton enfance. Les débuts étaient difficiles, pour tout le monde. Tu as perdu le sommeil - sans jamais le retrouver une décennie plus tard - mais tu as continué de faire ce que tu faisais de mieux : sourire. Être le soutien de Maximillian qui tomba dans une dépression, là-bas à l'autre bout du globe - l'Australie. Un temps seulement, le poids du souvenir étant trop lourd sur les épaules maintenant frêles de votre paternel. Seulement voilà, tu as tout fais pour rester - ta place était à ses côtés et non avec ton frère. T'es partie le coeur lourd, l'âme en peine, les larmes ruisselantes sur tes joues porcelaines. Mais la technologie, quelle merveille, tu l'a appelé chaque fois, pour t'assurer du haut de ta petite dizaine qu'il remontait la pente. Tu as mis ton deuil de côté.

☙ in the morning light, faded to oblivion
La vie à Uppsala avec ton paternelle était difficile. Tu as veillé sur lui, tu as grandis, mais deux années ne semblaient pas suffisantes pour lui. Son comportement bancale, son humeur tranchante, ses mots sans pitié. La deuil prend un chemin différent chez chaque personne - et le sien est des plus sinueux. Tu as oublié de faire le tiens, alors tu vis avec cette plaie béante sans jamais l'avouer - tu te forge une carapace. Tu avances, sans oublier le boulet à tes chevilles. Mais il y a ce quelque chose, ce présentiment, que tout deviendra pire, que tout va se complexifier. Tu ne peux l'expliquer, et tu tais cela - même à Maximillian. Seulement pour le protéger.

☙ vows are spoken to be broken
C'était l'été de ta quinzième année. Deux années de plus sont passées, durant lesquelles tu as bien changée. Tu as toujours ce quelque chose d'attachant, ce quelque chose qui fait vivre le souvenir de ta douce maman. Cette voix ensorcelante. Ce regard céleste. Derrière lequel tu terres un terrible secret. L'enfer est vide, simplement parce que le diable c'est invité à votre table. La violence. Tu la côtoie plus que tu n'oses le dire. Ton père qui était un homme effacé, est devenu le monstre de tes nuits bordées d'insomnies. Le maquillage ton meilleur allié, cachant les stigmates ici et là, quand le tissus ne peut prendre le relais. Si seulement les kilomètres ne se chiffraient pas autant entre vous, tu le hurlerais haut et fort à ton protecteur, ton Molosse. Mais non, il a ses propres soucis, sa propre vie a mener... Quand ta carne elle se teinte de violet, de bleu, de noir, de carmin. Les cicatrices se multiplies, et elle ne sont pas toutes visibles. Il avait promis, pourtant. Ton paternel. Promis de te protéger.

☙ where are you now when I need you most ?
Cet hiver là, cette idée t'as traversée l'esprit. Ce soir-là, tu n'as pas appelé comme promis. Tu as prétexté de lourds examens et ton côté érudit n'échappe à personne. La réalité est bien plus cruelle. Bien plus destructrice. C'était un soir, alors que tu rentrais, un homme a volé chez toi cette innocence bien aimée. Il a brisé ta chair, ta psyché, ta vie déjà fragile. Et tu le caches, que ce soir-là, alors que les coups pleuvaient à ton retour à la maison, tu espérais silencieusement que cette fois, sera la bonne. Après une semaine, c'est avec ce masque de candeur, de gaieté que tu as appelé Maximillian. Qu'avais-tu de nouveau a lui raconter ? Rien. Tu as souris, tu as ris, tu as pris soin de ne pas briser ce miroir de force que tu laisses paraître ici et là. Sans jamais avouer que Morphée ne t'accueille plus dans ses bras comme tu l'espères. Sans jamais avouer que les larmes bordent tes joues telles les nuits étoilées. Sans jamais avouer que derrière tes traits angéliques se cachent en réalité une détresse infinie.

☙ the moon shines bright, but I can’t see it
A vivre dans le déni, tu en fais un. Un petit être qui grandit là dans tes entrailles - et dont l'innocence est aux antipodes de l'acte barbare de sa création. Mais tu n'as jamais eu aucun symptôme. Jamais. Pas un kilo, pas une nausée, pas une douleur, pas un mouvement. Mais tu ne porteras jamais cet enfant dans tes bras. Tu ne le berceras jamais. Tu ne lui murmureras jamais des mots d'amour. Tu ne pourras jamais le voir sourire. Ni l'entendre rire. Parce que les coups te l'enlèveront. Tu es une Mam'ange, quoi qu'ils en disent. Tu penses alors que ta vie entière n'a plus rien a t'offrir, mais la présence de ces hommes et ces femmes dans cette douloureuse épreuve t'ouvre les yeux. Oui, tu veux être là, lorsque la vie commence. Que cela soit dans la joie ou la peine. Oui, tu sais ce que tu feras plus tard : tu seras sage-femme.

☙ scared to live again
Tu reprends tout de même le dessus sur ta vie, tu ne veux plus te laisser abattre. Alors que tu portes tant de blessures, tant de plaies, tant de douleur dans un mutisme aussi glaciale que les landes de Suède. Ton père ne cesse pas sa cruauté, ses mots sont aussi tranchants que la lame d'une épée. Ses gestes plus douloureux que la veille. Tu essaies, mais tu ne vois qu'une seule solution si ce n'est mettre fin à tout cela. Fuir. Fuir pour retrouver le seul homme qui se soucis réellement de toi, le seul qui a su te prouver qu'ils ne sont pas tous comme cela. Maximillian. Le premier amour de ta vie. Ton frère. Et c'est ce que tu fais, tu pars en vacances comme tu l'a dis à ton père, durant les deux mois d'été. L'hiver là-bas au pays natal de ta mère. Tu n'y es pas à ton aise, mais tu te sens en sécurité. Tu as tout mis en oeuvre pour cacher tes insomnies, tes maux, surtout ce syndrome de stress post-traumatique...

☙ i scream out loud just to see if I’m alive
Mais ce petit paradis, il ne dure pas. Parce que tu dois rentrer sur tes terres natales. Tu repars sans cette étincelle, sans ce sourire Colgate qu'on te connait. Sans ces fossettes qui se creuses, sans cette douceur qui est tienne. Peut-être s'est-il douté de quelque chose ? Tu ne l'espères pas. Pourtant, après les festivités en ce début d'année, tu as pris ton envol. Tu voulais étudier et vivre plus proche encore de ton frère, Maximillian, plus proche du souvenir chaleureux de ta douce maman. Alors oui, tu as tout quitté, tu as fuis ton bourreau pour vivre. Pour ne plus survivre.

☙ when I dream - my nightmares are calling
Tu sembles si épanouie ici. Tu sembles vivre librement. Tu joues encore avec le feu, blondie. Tu caches bien ton jeu. Mais la vérité va éclatée, bientôt, et tu ne pourras plus fuir. Tu ne pourras plus le protéger. Andrea, il est temps pour toi d'avouer, il est temps de partager un peu de ta souffrance, de te libérer. Un pas après l'autre.

and behind the computer...
› PSEUDO Lulu the Bitch (LucyLullaby) › PRENOM M. well, call me Lucy. › AGE : 27 hivers les gars ! › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? la corruption charnelle de @emilia manzoni. Après des mois sans se retrouver sur les forums, voilà que je craque. Parce que je l'aime, je lui fais des bébés, mais tout ça elle le sait déjà. Vous pas. :gus: › COMMENT LE TROUVES-TU? c'est de toute bôôôté ! into carpet burns and carousels ((andrea)) 3814672950 › PRÉSENCE : autant que possible ! › SCÉNARIO/INVENTE : inventé, mais en lien avec @maximillian olsson › DOUBLE-COMPTE : vous êtes pas prêts, j'ai déjà 3 autres comptes de prévus. J'vais faire des heureux d'avance :09:  › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? i'm a lone wolf, thanks into carpet burns and carousels ((andrea)) 3514077198 › AUTRE CHOSE? we're all mad here. I'm the devil bitch into carpet burns and carousels ((andrea)) 3514077198  :myass:  into carpet burns and carousels ((andrea)) 1022154696

Code:
<b>FREYA ALLAN</b> - @"andrea olsson".


Dernière édition par Andrea Olsson le Jeu 3 Mar 2022 - 20:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 12:30

PREUMS !!!!

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

MA BITCH DE MON COEUUUUUUUUUUUUR

:lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: into carpet burns and carousels ((andrea)) 36839001 into carpet burns and carousels ((andrea)) 36839001 into carpet burns and carousels ((andrea)) 36839001 into carpet burns and carousels ((andrea)) 36839001 into carpet burns and carousels ((andrea)) 36839001 into carpet burns and carousels ((andrea)) 36839001 into carpet burns and carousels ((andrea)) 36839001 into carpet burns and carousels ((andrea)) 36839001 into carpet burns and carousels ((andrea)) 36839001  Voilà mon état d'excitation du fait que tu sois là :12: :12: :12: :12: :12: :12:

You know that I love youuuuuuuuu so much :07: :07: :07: :07: :07: :07:

Trop hâte de vivre des aventures de folies avec toi pinklove pinklove pinklove :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: On va gérer et roxer du poney !!!!

into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: into carpet burns and carousels ((andrea)) 325619599 into carpet burns and carousels ((andrea)) 325619599 into carpet burns and carousels ((andrea)) 325619599 into carpet burns and carousels ((andrea)) 325619599 into carpet burns and carousels ((andrea)) 325619599 :43: :43: :43: :43: :43: :43: into carpet burns and carousels ((andrea)) 2826614466 into carpet burns and carousels ((andrea)) 2826614466 into carpet burns and carousels ((andrea)) 2826614466 pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove :57: :57: :57: :57:

Est-ce que je dois dire encore combien je t'aime et je suis heureuse que tu sois là ??? :57: :57: :57: :57: :57: :54: :54: :54: :54: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18:

Vivement les RP :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57:

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 12:33

    Ohhlalala ! :54: into carpet burns and carousels ((andrea)) 496655798 :57: ** Freya ! :07: woooo pinklove :18: Mais, quel magnifique choix, sérieux ! ohh :03: :12: into carpet burns and carousels ((andrea)) 496655798 into carpet burns and carousels ((andrea)) 1821187030 into carpet burns and carousels ((andrea)) 36839001 J'approuve carrément ! ohh :hug: pinklove woooo :18:


    Bienvenue et bon courage pour ta fichounette, petite chouette ! :09: :12: into carpet burns and carousels ((andrea)) 1821187030 :03: xoxo :siva: pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 12:36

JE PASSE ICI AUSSIIIIIII (because c'est la base en fait, j'peux pas faire autrement héhé )
T'es tellement jolie toi, trop contente que tu sois enfin là, je t'attendais teeeellement toi je te jure, l'attente m'a semble LONGUE into carpet burns and carousels ((andrea)) 2288522984 aha
Bienvenue parmi nous mon chaton et bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai trop hâte de lire ce que tu vas en faire j'te jure ! Promis je viendrais trouver un lien de FOLIE avec toi :07:
Bon ça, et je meurs aussi d'impatience d'écrire avec toi je te juuuuure aha :coeur:
LOVE YOU SO MUCH DEJA VOILA. :coeur: :54: :54:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:26

BIENVENUE SUR LE FORUM
Merci d’avoir choisit ma petite sœur, vivement les rps aha
Bon courage pour la fiche hésite pas si tu as des questions ! love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:33

Bienvenue aha :11: into carpet burns and carousels ((andrea)) 2826614466

Courage pour la rédaction de ta fiche :blblbl:

into carpet burns and carousels ((andrea)) 2288522984 into carpet burns and carousels ((andrea)) 2288522984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:37

Bienvenue parmi nous love u
Et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13113
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:38

oh tu étais attendue à ce que je vois aha bienvenue sur rétro en tout cas ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:39

Ouuuuuh le faceclaim que je valide a mille pourcents ! Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 16:44

@Emilia Manzoni NAN MAIS CET ACCUEIL JPP :37: into carpet burns and carousels ((andrea)) 2288522984 into carpet burns and carousels ((andrea)) 1022154696
YOU KNOW THAT I LOVE YOU SO SO SO SO SO MUCH TOO !!!!!!!! Fire Fire Fire into carpet burns and carousels ((andrea)) 2784389376 into carpet burns and carousels ((andrea)) 2784389376 into carpet burns and carousels ((andrea)) 2784389376 :34: :34: :34: :20: into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550
T'inquiète, d'ici ce soir tout est fini :48: HA aha

@Ivy-Céleste Applewhite Merciiiiiii :11: :perry: :perry: :03:
Je dois avouer, Freya Allan, c'est ma bébé queen.
BECAUSE CIRILLA. BECAUSE THE WITCHER. BECAUSE THAT'S MY FUCKIN' BIBLE !!!!!! :54: :54: :54:

@Gracelyn Scott Merciiiiiiii ! :42: HA :lou: :lou:
L'attente longue longue longue... DEPUIS CETTE NUIT VOYONS ! into carpet burns and carousels ((andrea)) 2374837177
Oh mais tu vas pas être déçue, on va forcément se trouver des liens, avec Andrea et les autres qui vont suivre :42: :42:

@Maximillian Olsson MON MOLOSSE CHERI D'AMOUUUUUUUUR into carpet burns and carousels ((andrea)) 909211931 :10: :lola: :zachetnell: :51: :03: :03: into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 into carpet burns and carousels ((andrea)) 3154653550 :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Oui oui oui oui, j'ai hâte, et promis, je sais où te trouver pour ça aha :48:

@Aloy Lundqvist Merciiiiii :myass: :myass: into carpet burns and carousels ((andrea)) 1821187030

@Daniella Ortiz Merciiiii ! :gus: :mango:
Tu vas être heureuse de voir débarquer mon queen, la narco barbie :gus: :gus: :gus: ... Ca va être de toute bôté !

@Milo Putskowski Merciiiii ! :11: :11:
Effectivement, j'ai été victime de corruption HA into carpet burns and carousels ((andrea)) 1889860094 into carpet burns and carousels ((andrea)) 2374837177

@Enola A. Simmons Merciiiiii ! :60: :60: :03: :03:
N'est-ce pas ? :42: N'est-elle pas MERVEILLEUSE !? :42: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 16:55

    Andrea Olsson a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite Merciiiiiii :11: :perry: :perry: :03:
    Je dois avouer, Freya Allan, c'est ma bébé queen.
    BECAUSE CIRILLA. BECAUSE THE WITCHER. BECAUSE THAT'S MY FUCKIN' BIBLE !!!!!! :54:  :54:  :54:


    @Andrea Olsson : Mais, ne me remercie pas, mon petit flan à la banane, c'est parfaitement normal ! Un véritable plaisir, même ! ohh :hug: pervers into carpet burns and carousels ((andrea)) 649379823 :42: :siva: :leche: :36:


    Haannn, purée, je veux bien te croire, petit ange, héhé ! :42: :calinhug; :57: into carpet burns and carousels ((andrea)) 496655798 Faut dire... Si certaines personnes n'aiment pas vraiment son rôle... Au contraire, personnellement, je trouve qu'aux côtés de Cavill, elle déchire gravos, quoi ! ohh into carpet burns and carousels ((andrea)) 1821187030 into carpet burns and carousels ((andrea)) 496655798 :57: woooo :18:
    PINNNAIISEEE, TUU ASS PARFFAIITEEMMENNTT RAIISONNN, CHATONNN !!! ohh into carpet burns and carousels ((andrea)) 649379823 :zachetnell: into carpet burns and carousels ((andrea)) 36839001 :57: :03: :54: Non, mais... Tous les deux, ils sont trop canons, sexy et cuties, ensemble, je trouve ! into carpet burns and carousels ((andrea)) 1821187030 into carpet burns and carousels ((andrea)) 496655798 pinklove woooo **


    Au passage, il nous faudra carrément un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, trésor ! :48: :hug: :42: into carpet burns and carousels ((andrea)) 649379823 pinklove T'es trop chou, sérieux ! into carpet burns and carousels ((andrea)) 1821187030 into carpet burns and carousels ((andrea)) 496655798 :12: xoxo ohh :hug: :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 17:03

Que lis-je???? Corruption ????? Je suis innocente très cher @Milo Putskowski Selly faut pas la croire :14:
C'est elle qui m'a dit qu'elle aimerait bien se poser sur un city, je lui ai juste dit "moi je suis là c'est trop cool" et en 10 secondes elle avait déjà 4 idées de compte pour le forum alors hein hein moi j'y suis pour rien !!!! C'est elle le démon de nous deux :14: (But I love you bitch always and forever !!! :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 17:45

@Ivy-Céleste Applewhite OKE TOI JE T'EPOUSE AUSSI !!!!!!!! :48: :48: :48: :48:
Tu sais que j'ai déjà une idée de ship... Et je suis une bonne corrompatrice dans l'milieu. :48: :48: :48: :48: :48:
Et puis tes mots là, je suis tellement touchée t'imagine pas *-* *-* *-* *-*
Je te réserve un lien de la muerte ofc, with pleasure ! Fire Fire Fire Fire Fire Fire

@Avery Rutkowski QU'OUÏE-JE TRAITRESSE !? :gus: into carpet burns and carousels ((andrea)) 2374837177 into carpet burns and carousels ((andrea)) 337931575 into carpet burns and carousels ((andrea)) 337931575
Je suis l'innocence même, la pureté de l'âme...
oh wait
j'ai pas d'âme...
SHIT.
MAIS EN MÊME TEMPS TU CONNAIS MA FAIBLESSE. into carpet burns and carousels ((andrea)) 2374837177
i'm fuckin' weak.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 18:35

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 19:27

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
into carpet burns and carousels ((andrea))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sydney&noah ◊ and it burns, burns, burns
» I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron
» look into the future, it's so bright it burns my eyes. (ouvert à tous ! ♡)
» #22 Smile at me • Andrea
» Andrea & Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: