Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: when my past meets my present (owlia ♡ givio) Dim 22 Aoû 2021 - 9:22
Main dans la main, Owen et Gigi se baladait dans une rue au bord de la plage. Elle le regardait, comme le premier jour, le regard rempli de tendresse. Je voudrais te demander quelque chose demanda-t-elle avec sérieux. Depuis leur voyage en Angleterre, elle avait longuement réfléchi et cette demande la trottait dans sa tête depuis un moment. Malgré les tensions familiales, ce fut de loin le meilleur séjour de sa vie. Ce qu'elle avait particulièrement aimé, c'était le fait de pouvoir se réveiller et s'endormir chaque jour à ses cotés. Alors Gigi se lança, courageusement, déterminée. Est-ce que tu veux bien qu'on emménage ensemble? Impatiente d'entendre la réponse du britannique, soudainement son intention se porta sur la personne qui s'avançait vers eux. L'expression de son visage changea, elle avait l'air embarrassé. Ils tombèrent nez à nez à Livio poussant une poussette. Une gêne immense se fit ressentir au creux de son estomac. Voir son ex, l'homme qu'elle a autrefois aimé avec passion, alors qu'elle était, là, main dans la main avec son petit ami, rendait la situation particulièrement gênante. Tiens,salut... lui dit-elle avec un mince sourire. Habituellement, elle l'aurait pris dans ses bras. Mais par respect pour son petit ami, elle n'en fit rien. Elle garda sa main dans celle d'Owen et afin de ne pas installer le silence entre eux, elle les présenta aussitôt. Owen, je te présente Livio. Livio, Owen. Les deux hommes connaissaient Gigi, ils pouvaient voir son malaise. La jeune femme aurait préféré que cette rencontre soit faite dans différentes conditions.
Sujet: Re: when my past meets my present (owlia ♡ givio) Jeu 26 Aoû 2021 - 17:55
Avant, il regardait du coin de l'oeil les jeunes parents qui parlaient de manière totalement stupide à leurs nouveaux-nés. S'il se voyait avec Leandro, il comprendrait bien vite qu'il était passé du côté obscur de la force. Aujourd'hui, il avait déposé Aura pour un rendez-vous et avait décidé de l'attendre en promenant Leandro. C'était à coup de grands sourires, de rires et de conversations dans un seul sens que Livio passait du temps avec son fils. Evidemment, il s'arrêta devant son magasin de vêtements préférés afin de flâner. Mais il ne craqua pas, se disant qu'il devait se contenter de l'essentiel. La perte de sa marque lui fichait un sacré coup mais il tenait bon grâce à sa famille et se nourrissait de la bonne humeur de son bébé de presque trois mois. Ressortant du magasin, il continua sa promenade, le regard rivé vers Leandro qui commençait à s'endormir. En relevant la tête, il s'apprêta à contourner le couple qui arrivait droit vers lui, mais il se stoppa bien vite en reconnaissant la jeune femme. Gigi. Gigi avec Owen. Oh merde... Arrivé à sa hauteur, il esquissa un léger sourire : « Salut. » Sans doute aurait-il était plus bavard en temps normal, mais il fallait avouer que la situation était plutôt gênante. Livio regarda l'homme qui se tenait aux côtés de Gigi, dans un regard quelque peu observateur. Oui, en vrai, il le scannait de haut en bas. Le malaise se faisant ressentir, Giulia fit les présentations. « Enchanté Owen. » dit Livio en lui tendant la main. « Depuis le temps que Gigi me parle de toi, je suis content de te rencontrer... enfin ! » ça aurait pu être bateau, oui. Mais le ton que Livio avait employé montrait le contraire. Il gardait le visage impassible, l'oeil analysant. Ce n'était pas dans une démarche de jalousie, mais s'il pouvait jouer le rôle du coq un instant, il le faisait volontiers. Giulia n'avait pas de famille ici. Alors, il jouait le protecteur et montrait qu'au moindre faux pas du jeune homme, Gigi aurait son armada derrière elle...
Invité
Sujet: Re: when my past meets my present (owlia ♡ givio) Ven 27 Aoû 2021 - 11:42
when my past meets my present
« Quoi donc ? » Cette question l'avait autant inquiété qu'éveillé sa curiosité. Quant quelqu'un a une question à poser, généralement, c'est quitte ou double. En plein milieu de leur balade presque romantique en presque bord de plage, ça faisait mouche. Pourvu que ce ne soit pas une question de rupture, d'enfants, de mariage ni d'ex petites-amies. Jusqu'ici, tout était parfait, et ce, même si des tensions avaient été accumulées. Owen n'avait pas oublié la façon dont ses parents avaient été odieux lors de leur voyage en Angleterre, ni leurs mots durs envers la jeune femme qui étaient ancrés dans sa tête. Il se mit à rire, juste un peu, le temps que l'information monte à son cerveau. « C'est vrai, c'est une vraie question ? » Mais le visage de sa petite-amie n'était déjà plus posé sur lui et elle ne semblait même pas l'écouter. Suivant son regard, le fermier dégluti en voyant la personne qui s'approchait d'eux. Pendant quelques secondes, il espéra qu'il ne s'agissait pas de l'ex de Gigi poussant une poussette, mais son visage ne le trompait pas. Il avait déjà vu son visage sur instagram et internet, et le malaise qui s'installa à son approche ne fit que confirmer sa crainte. « Salut ! » C'était trop enjoué, trop faux, mais c'est qu'il avait failli s'étrangler volontairement pour échapper à cette situation. Il se ratatinait déjà, priant pour que le fait de baisser la tête le fasse disparaître. Tendant la main à son tour pour le saluer, ignorant le regard et le ton hautains du mannequin. Il lui semblait d'ores-et-déjà insupportable et sentit l'agacement se mêler à son malaise. « Oui, moi aussi j'ai entendu parler de toi. » Laissant retomber son bras le long de son corps, le bouclé ne s'empêcha pas de rapprocher son corps de celui de la jeune femme, serrant un peu plus sa main dans la sienne. Détournant le regard vers la poussette, il lança la première chose qui lui passa par la tête pour détourner l'attention de sa propre personne. « C'est ton fils ? » Question ridicule, mais bon, avec la pression qu'il venait de se prendre en quelques secondes, il n'avait pas trouvé meilleure réplique.
Sujet: Re: when my past meets my present (owlia ♡ givio) Ven 27 Aoû 2021 - 21:37
Oui assura Gigi d'une voix lointaine. Elle venait de demander à Owen si il voulait bien qu'ils emménagent ensemble, depuis qu'ils revenaient d'Angleterre, elle était sûre de vouloir passer sa vie entière avec lui. Ce moment aurait pu être romantique, avec le bord de la mer et ce doux soleil, si ils ne seraient pas tombés nez à nez avec son ex Livio, en pleine balade avec son fils dans la poussette.
Jamais Gigi ne se sentait mal à l'aise en talon, mais présentement, elle manquait clairement d'assurance. Elle avait perdu en une fraction de seconde ses talents d'actrice et parvenait difficilement à dissimuler son embarras. De son côté, Livio qui était habituellement si sociable et avenant, se comportait d'une façon toute aussi étrange. Il avait l'air de scruter Owen des pieds à la tête. Gigi fronça légèrement un sourcil et appuya son regard en direction de Livio. Dans sa tête, elle se demandait clairement à quoi il jouait. Ses premières paroles n'allaient tellement pas à ce qu'il laissait refléter. Livio n'avait pas du tout l'air content de le rencontrer, mais les deux hommes disaient vrai Gigi parlait beaucoup d'eux. Se serrant tous les deux la main, Owen reprit ensuite sa position initiale, près d'elle. Gigi sentit sa main dans la sienne la serrer davantage et elle y vit comme appel à l'aide. Au risque de froisser Livio, elle se colla à Owen et passa une main derrière son dos. Elle espérait que leurs attentions soient concentrées sur le nouveau-né. Tu allais où? Tu te baladais? demanda-t-elle pour meubler davantage la discussion.
Invité
Sujet: Re: when my past meets my present (owlia ♡ givio) Mar 16 Nov 2021 - 18:06
Il était terrible, Livio. Et plutôt bon comédien. Même s'il avait senti le malaise émaner de Giulia et d'Owen, qui ne s'attendaient sûrement pas à une telle rencontre, le jeune italien en avait rajouté une couche en jouant l'homme froid, distant, observateur. Certes, il y avait un peu de vrai dans cette histoire, dans le sens où cet Owen, il ne le connaissait absolument pas et qu'il se méfiait de lui à l'idée qu'il fasse du mal à Gigi. Mais Livio en rajoutait des tonnes et des tonnes. Ce qui sembla faire son effet en voyant le regard fuyant d'Owen et la surprise de Giulia qui se demandait sûrement à quoi il jouait. Automatiquement, l'italienne se plaça à côté de son petit ami pour lui apporter un soutien. Livio retint son sourire, reposant son regard vers Owen qui lui demanda si le bébé qui dormait paisiblement dans la poussette était son fils. « Oui, c'est Leandro. » dit-il, ne pouvant cette fois retenir son sourire, complétement attendri. Il regarda ensuite Giulia et hocha la tête à sa question. « Aura a un rendez-vous. Du coup, je promène Leandro en attendant qu'elle termine. » Il jeta un regard vers les deux tourtereaux et demanda : « Vous avez quelque chose de prévu ou vous me laissez vous offrir un café ? » L'italien regarda Owen et se mit à rire. « Promis, je suis sympa comme mec. » Il était temps d'arrêter son jeu d'acteur et de montrer qu'au fond, il ne voulait que le bonheur de Gigi. Même si pour cela, il devait clairement devenir sympa avec son nouveau mec...
Invité
Sujet: Re: when my past meets my present (owlia ♡ givio) Lun 6 Déc 2021 - 10:48
when my past meets my present
Cela semblait avoir fonctionné, ne serait-ce que quelques secondes. Au moins, on ne le regardait plus lui, et il pouvait se détendre. Par chance, Gigi était là, et son contact près de lui avait tendance à le réconforter énormément. Souriant enfin, un peu, il hocha la tête, sans savoir que dire de plus. La brune se chargea pour lui de reprendre la conversation, et Owen posa un regard sur elle, plein de détresse. Livio ne semblait pas des plus accueillants, et il compris aussitôt pourquoi ces deux-là avaient pu se prendre la tête plus d'une fois. « Oh, c'est cool. » commenta l'anglais alors que Livio expliquait qu'il promenait son fils en attendant sa femme. Posant son regard au loin, tentant de décrisper la mâchoire, il regarda à nouveau l'ex de Giulia qui avait posé son regard sur lui. Eh merde, il aurait préféré de loin de défiler mais se rappelant de son éducation, il opta pour la politesse, et la possibilité de le pardonner d'être con. « Ce ne serait pas très poli de refuser un café. Puis, on se baladait juste alors, pourquoi pas ? » Le tatoué croisa le regard de sa petite-amie et lui accorda un sourire plus doux qu'à Livio. « Tu aimerais, mon étoile ? » comme s'il était obligé de l'affubler d'un doux surnom devant son ex, mais peu importe, son ego en avait sérieusement pris un coup.
Sujet: Re: when my past meets my present (owlia ♡ givio) Jeu 9 Déc 2021 - 6:37
Assistant à cette scène qui semblait sortir tout droit d'un film comique, Gigi ne participait pas à la discussion entre Livio et Owen. Elle préférait porter toute son attention vers le fils de Livio, essayant de faire sourire le petit ange. Elle leva les yeux seulement lorsque Livio leur proposa d'aller boire un café. Guilia se retourna brusquement vers Owen. Il venait de l'appeler mon étoile. Un surnom intime qui signifiait bien plus pour le couple. Ce fut sous une pluie d'étoiles que leur amour naquit. Ils avaient ouvert leur coeur et cette soirée-là Gigi s'était dit qu'il était la seule personne qu'elle voulait embrasser éternellement. Habituellement elle aurait craqué sous un baiser, surtout quand il usait de son accent britannique prononcé. Au lieu de ça, elle se sentit mal à l'aise mais afficha un sourire attendri à Owen. Oui, bonne idée, allons prendre un café. Avec son ex et son petit ami? Non c'était la pire idée du monde, bien qu'elle aurait dû penser le contraire. Il fallait bien que les deux hommes apprennent à se connaître car à ses yeux ils étaient les deux hommes de sa vie. D'un côté, son ex mais surtout son meilleur ami, sa seule famille, son repère. De l'autre, l'amour passionnel, celui qui lui apportait l'équilibre, peut-être même un avenir à deux. Ils marchèrent donc en direction d'un café et Gigi comptait sur la bienveillance de Livio pour entamer une discussion, n'importe laquelle. Il était de nature avenant, bienveillant, c'était pour ces raisons (et encore bien d'autres) pour lesquelles il était si apprécié de tous. Owen lui, était la gentillesse incarnée. Ces deux-là ne pouvaient que bien s'entendre. Du moins, Gigi l'espérait du plus profond de son cœur. Parce qu'elles les aimaient, tous les deux, mais différemment aujourd'hui.
Invité
Sujet: Re: when my past meets my present (owlia ♡ givio) Sam 18 Déc 2021 - 17:45
C'était tendu. C'était même malaisant. Mais au moins, Gigi ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir fait d'effort. Ce fut Livio qui proposa d'aller boire un café, pour essayer de connaître un peu plus Owen. Il s'intéressait un minimum à leur relation, même si l'inverse n'était pas aussi vraie puisque Gigi et Aura ne se supportaient pas. Mais lui tentait d'être un peu moins buté que les deux filles. Alors il proposa ce café, même si ce n'était pas le rendez-vous de l'année pour lui. Gigi était son ex, alors forcément, cela lui coûtait toujours un peu de la voir avec son nouveau petit ami. Petit ami qui n'hésita pas à sortir les surnoms pleins d'amour,. Livio retint un sourire amusé. Dio mio, il allait tenir la chandelle ! Mais les deux tourtereaux acceptèrent, sûrement par dépit. Ensemble, ils se dirigèrent vers le premier café où ils s'installèrent à une table. Là, Livio prit Leandro dans les bras, qui commençait à ronchonner, le berçant doucement contre lui, le couvant avec douceur. Un serveur vint prendre leur commande, Livio optant pour un espresso, ou plutôt un semblant d'espresso qui ne comblerait pas ses papilles d'italien. Le silence était là, pesant, sûrement parce que personne ne savait pas comment aborder la conversation. Sans doute aurait-ce dû être Gigi qui aurait dû lancer la conversation mais elle était étrangement silencieuse. Alors, Livio resta dans le sujet bateau, posant ses yeux bleus sur Owen. « Gigi m'a dit que tu étais anglais, c'est ça ? Qu'est-ce qui t'a amené à Bowen ? » C'était tout con comme question, mais ça évoquait bien les parcours de vie.
Invité
Sujet: Re: when my past meets my present (owlia ♡ givio) Sam 12 Fév 2022 - 9:36
when my past meets my present
Bizarrement, il ne se rendit pas compte du malaise de Gigi, qui aurait peut-être préféré éviter de se retrouver dans ce genre de situation. En même temps, à sa place, il en aurait peut-être fait de même. C'était comme s'ils avaient croisé Anna et qu'ils avait traîné les deux femmes jusqu'à un café pour qu'elles apprennent à faire connaissance. Ce serait un massacre imminent et ce, malgré tous les efforts qu'il pourrait déployer pour améliorer la situation. Marchant main dans la main vers ce fameux café, Owen ne dit plus un mot avant qu'ils ne soient confortablement installés. Son regard se porta rapidement sur les alentours, puis se posa sur le bébé dans les bras de Livio. S'il se souvenait bien, la rupture de Gigi et Livio avait eu lieu peu avant qu'ils ne se rencontrent tous les deux. L'ex avait l'air d'avoir tourné la page rapidement, à moins que ce ne soit une erreur de parcours. Owen ne serait pas étonné, lui qui n'avait toléré dans son quotidien que l'enfant de Nastya, alors qu'il avait déjà quelques syllabes à prononcer. Commandant un thé glacé à la menthe sur un coup de tête, il fut surpris qu'on lui adresse à nouveau la parole. « Oui. » commença-t-il, tentant de ne pas paraître trop raide sur sa chaise malgré la situation. « Mes grands-parents. Je n'avais pas spécialement envie de faire une école de musique pour finir dans un orchestre ou dans un opéra, et mes grands-parents avaient besoin d'aide pour entretenir la ferme. » s'expliqua-t-il, restant le plus vague possible sur ses propres ambitions et sa famille. « Et toi, t'es italien aussi c'est ça ? » ajouta-t-il, espérant que cette conversation deviendrait un peu plus intéressante par la suite.