AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

aura's phone

+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:56

15:39
Fede aura's phone - Page 10 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

mais je compte sur tes conseils avisés pour trouver LE costume qui plaira à Leti aura's phone - Page 10 1889860094
ok niquel aura's phone - Page 10 2269043814

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2021 - 22:34

15:39
Fede aura's phone - Page 10 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

haaaan t’es trop mignonne ohh

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 10:54

Livio aura's phone - Page 10 2269043814
Ah oui ? :01: Ça va alors, je valide héhé

Bon, je pense que Leandro ne m'a absolument pas cru :14: :
aura's phone - Page 10 Srda

Envoie moi un message quand tu pars, je te réchaufferai ton assiette :11:. Bon courage pour l'inventaire aura's phone - Page 10 2269043814
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptySam 16 Oct 2021 - 12:29

Je peux opposer un peu de résistance, si tu préfères... :42:

On est partis se promener sur la plage avec Marlow, on vient juste de rentrer. Je vais lui donner le bain, le biberon et au lit :11:
:coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2021 - 0:39

Je crois que c'est perdu d'avance pour moi aha

À tout à l'heure aura's phone - Page 10 2269043814
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2021 - 16:38

Ouais bah tu risques vite de retourner vers ton assiette, ça fait 45 minutes que ton fils s'égosille aura's phone - Page 10 909211931
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2021 - 20:12

Fais vite  **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:05

Enzo décroche. Ça va Aura? Dit-il avec un grand sourire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptySam 23 Oct 2021 - 16:37

Enzo éclate de rire quand il entend Leandro mettre l'eau de son bain un peu partout sur Aura. Faut bien que quelqu'un te fasse chier pour moi, maintenant qu'on habite plus ensemble. Il imagine déjà Aura rouler les yeux au ciel. Moi ça va, sauf que je devrai me chercher encore un ou une coloc, l'autre m'a lâchée... Et toi, comment ça se passe de ton côté? Tu y arrive bien? Tu sais que je passe t'aider quand tu veux? Même si c'est pour nettoyer tes chiottes. Il rit, mais il était tout de même sincère.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptySam 23 Oct 2021 - 17:13

En même temps, c'est mon fils et le neveu d'Enzo, tu te doutes bien qu'il allait vite trouver de quoi embêter sa mère, hein :notally: :14:. Il ira loin, ce petit :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyDim 24 Oct 2021 - 12:16

Ah ouais ? :14: Tu as partagé le même ventre avec Enzo, mais lui et moi on partage le gène de la connerie :14:
Profite d'avoir le dernier mot, ça ne durera pas :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyDim 24 Oct 2021 - 22:56

Je ne sous-estime pas la maman sicilienne, loin de là mais je crois que notre rejeton a un sacré caractère :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:14

C'est vrai que les chiens ne font pas des chats, sa mère a aussi un sacré caractère  aura's phone - Page 10 1112425479 :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:53

:14:

Je pense que ça s'est bien passé :11:. Le patron est sympa, le coin aussi. Il a parlé d'Effimero. C'est sûr que ça doit paraître étrange de passer de la mode à un emploi dans un haras aura's phone - Page 10 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2021 - 21:21

Évidemment ! Tu sais que ça restera l'un des plus gros échecs de ma vie, Aura aura's phone - Page 10 1956959691
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 10 Empty

aura's phone
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant