AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

aura's phone

+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:37

Livio aura's phone - Page 9 2269043814
Fais attention, je vais finir par prendre ça pour une proposition :01:

Ohhhhh aura's phone - Page 9 2269043814. On verra si tu diras la même chose une fois qu'on se sera pris la tête pour la déco et les plans de table... :14:
En vrai, j'ai hâte qu'on lance tout ça, qu'on rende tout cela encore plus concret :11:. Avec tout ce qu'il se passe actuellement, ça va faire du bien de se recentrer sur l'essentiel : nous, notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2021 - 0:17

Ah oui ? :notally: C'est vrai qu'il faut qu'on en fasse trois autres :01:, faudra pas trop traîner alors :42:

Dès que je rentre, on fera en sorte de rendre tout ça concret :11:. Je vais de suite commencer une to-do list :01: :14:

adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2021 - 11:57

15:39
Fede aura's phone - Page 9 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

TANTI AUGURI SORELLINAAAAAAA aura's phone - Page 9 2269043814
ti amo :11:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:12

Bon anniversaire, mon amour :11:. Même si je ne suis pas avec toi, je pense fort à toi. Promis, quand je rentre, je t'organise une belle soirée d'anniversaire :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:13

Enzo écoute sa soeur et il comprend se qu'elle peut ressentir. Il comprend son sentiment d'impuissance. Il laisse une petite pause après qu'Aura eu finit de parler. D'accord teroso mio, je vais lui parler. Puis je crois que ça nous fera du bien à tous les deux. Je te tiens quand même au courant de comment ça se passe, ok? Il savait que ça rassurerait sa soeur, même si elle ne savait pas tout en détails, il tenait quand même à la tenir informée un mimum.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:17

Fratello aura's phone - Page 9 2269043814
Tanti auguri a noi, tanti auguri a noi, tanti auguri a Aura, tanti auguri a noi! Ti amo sorellina. aura's phone - Page 9 2826614466
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2021 - 9:37

Je rentre vite aura's phone - Page 9 2269043814
Qu'est-ce que tu as prévu pour ta soirée d'anniversaire ? Tu vas faire garder Leandro et sortir un peu ? :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:14

C'est fou comme ça ne m'étonne pas :14:
Ton frère a sûrement prévu quelque chose aura's phone - Page 9 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:55

Connaissant Enzo, il a dû prévoir une bonne soirée :14:
En tout cas, sache qu'en rentrant, je te kidnappe pour un petit weekend en amoureux :notally:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2021 - 22:58

:14:

Et oui, toi, moi, Bedarra Island :01:. Je garde le programme secret, évidemment :notally:. Et quitte à passer pour le père indigne, sache que j'ai déjà trouvé quelqu'un pour garder Leandro :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2021 - 10:23

:14:
Ah non, c'est la première fois qu'on me le dit :01:
Ça m'apprendra à partir loin de toi aussi longtemps ? Je t'ai tant manqué que ça ? :notally: Dans ce cas, je vais être dans l'obligation de te coller toute la journée, toute la nuit :01:. C'est uniquement dans le but de répéter le prochain voyage de noces, évidemment aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 10:39

Je ne compte pas divorcer, me remarier ou être polygame, dooooonc tu seras bel et bien la seule :01:

Si c'est conseillé, dans ce cas, prépare toi à ce que je sois ton pot de colle :14:
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyMer 6 Oct 2021 - 0:40

iMessage
Aujourd'hui

alors, c’est quand tu veux, j’avoue que ça me stresse un peu parce que je sais pas quoi choisir comme costume aura's phone - Page 9 909211931

we're meant to be
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyMer 6 Oct 2021 - 12:33

Et moi, je n'ai pas le droit à un câlin ? aura's phone - Page 9 909211931  Puisque c'est comme ça, je vais dire à Leandro que sa mère l'a lâchement abandonné  aura's phone - Page 9 687000196 :14:
Tu penses rentrer à quelle heure ?
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:26

iMessage
Aujourd'hui

c'est vrai que j'lui demanderai aussi son avis quand même aura's phone - Page 9 1889860094 mais je veux le tien, ça me tient à coeur :11:
on peut y aller ce week-end si tu es libre ?

we're meant to be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 9 Empty

aura's phone
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant