Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ah ouais ? Bah alors, ne passe pas trop près de la table du salon si je suis dans le coin, mon côté sauvage risque de ressurgir Je ne peux pas dire non à tes doigts de fée... Quant à moi, je nous prépare le repas pour ce soir. J'ai hâte que l'on profite de ce moment
Invité
Sujet: Re: aura's phone Jeu 3 Fév 2022 - 17:07
Livio
C'est à tes risques et périls, alors ça me rappelle le programme avant-gamins, tout ça
Invité
Sujet: Re: aura's phone Jeu 3 Fév 2022 - 18:39
Livio
Tu n'as pas froid aux yeux Oui, rien ne nous empêche . Je crois qu'on a passé les premiers mois les plus difficiles, faut qu'on pense un peu à nous maintenant
Invité
Sujet: Re: aura's phone Ven 4 Fév 2022 - 10:26
Livio
Ah ouais ? Bon, bah je vais changer de métier et devenir wedding-planner, comme ça mon côté control freak t'excitera à tout va
Invité
Sujet: Re: aura's phone Ven 4 Fév 2022 - 20:56
Livio
Ceci dit, c'est du stress aussi ! Alors soit tu as tout un tas de retroplannings qui te font grimper au 7eme ciel mais tu récupères un mari en burn-out, soit on fait moins de plannings mais de meilleure qualité. Au choix .
Invité
Sujet: Re: aura's phone Ven 4 Fév 2022 - 21:34
Livio
Oui, mais j'ai assez donné concernant les entreprises personnelles . Et puis t'imagines, ce serait fini les week-ends tous les trois et ça, je ne veux pas
Invité
Sujet: Re: aura's phone Sam 5 Fév 2022 - 11:20
Livio
Et moi je veux quelque chose qui n'impacte pas notre vie de famille. Et puis honnêtement, j'aime bien traîner avec tes petits vieux à la boutique
Invité
Sujet: Re: aura's phone Sam 5 Fév 2022 - 13:17
Livio
ça fait du bien de lire ça Et... tu parles déjà du deuxième ?
Invité
Sujet: Re: aura's phone Sam 5 Fév 2022 - 13:26
Livio
Ça, c'est parce que Leandro fait enfin ses nuits que tu y penses, pas vrai ? Bon, en vrai, je n'ai pas envie qu'ils aient trop d'années de différence . Et puis si tu veux qu'il y en ait encore qui suivent, faudra pas trop traîner
Invité
Sujet: Re: aura's phone Sam 5 Fév 2022 - 17:38
15:39
Cha
iMessage Aujourd'hui
oui c'est vrai que c'était une bonne surprise d'accord je prend note de tout ça c'est une grande première pour moi de pâtisser ce genre de saveurs j'espère être à la hauteur en tout cas je suis honorée si tu es d'accord pour qu'on se voit un jour je te ferais un assortiment de ce que je pourrais faire. Et si tu as des photos de gâteux qui te plairais n'hésite pas à m'envoyer ça m'aidera à avoir un visuel de ce que vous aimez
Invité
Sujet: Re: aura's phone Sam 5 Fév 2022 - 18:24
Livio
J'ai l'impression que c'était hier qu'il est né. Quand les autres parents nous disaient de profiter, qu'ils grandissent vite, je ne pensais pas que c'était à ce point Mais je suis d'accord pour que l'on tente après le mariage . On aura tout un voyage de noces pour se lancer
Invité
Sujet: Re: aura's phone Sam 5 Fév 2022 - 23:43
Livio
Mouais on a encore un peu de temps avant l'université. Faut déjà qu'on traverse l'âge bête et le fameux "P'pa, 'Man, j'veux un scooter !" (tu sens le vécu ? ) Et encore après . Ça me rend impatient de te revoir avec un joli ventre rond
Invité
Sujet: Re: aura's phone Dim 6 Fév 2022 - 17:26
Livio
J'ai l'impression d'entendre ma mère Ton ventre et tes envies de glace
Invité
Sujet: Re: aura's phone Dim 6 Fév 2022 - 22:17
Livio
Je ne sais pas comment tu as fait pour en manger autant Hey, au fait, tu as vu qu'ils organisent un bal de la Saint-Valentin, ça te dirait qu'on y aille ?
HJ : on n'est pas obligées de participer au topic mais je voyai bien Livio lui proposer d'y aller
Invité
Sujet: Re: aura's phone Lun 7 Fév 2022 - 11:52
Livio
Je suis heureux que tu sois redevnue normale Dans ce cas, acceptes-tu d'être ma cavalière ? Mets ta plus belle robe . Je deviendrai ton Patrick Dempsey dans "Il était une fois"