| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| aura's phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 25 Jan 2022 - 22:20 | |
| Livio Y a plus rien de gênant entre toi et moi, amore . Mais je t'écoute, qu'est-ce qu'il y a ? |
| | | Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 25 Jan 2022 - 22:45 | |
| Livio Oh je vois , disons que ça s'est pas mal banalisé depuis quelques temps. Je veux dire, c'est moins "secret", on en parle plus facilement. Mais oui j'ai déjà testé deux-trois trucs . Tu aimerais essayer quelque chose ? |
| | | Invité | Sujet: Re: aura's phone Mer 26 Jan 2022 - 9:55 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 27 Jan 2022 - 19:16 | |
| Livio Bah au moins, ça veut que je t'attire plus qu'un truc violet qui vibre . On pourra regarder ce qu'il y a et tu choisiras ce qui te botte le plus |
| | | Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 27 Jan 2022 - 20:09 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 28 Jan 2022 - 11:22 | |
| Livio C'était plutôt bien, mais ça, c'est juste parce qu'avec la fille avec qui j'étais, on était au bout de notre relation et on essayait de relancer la flamme. Avec toi, ça sera un niveau largement au-dessus Après, si tu trouves ça bizarre, on n'est pas obligés de se lancer directement vers les gadgets, on peut toujours tenter des trucs plus érotiques. Faut que tu sois à l'aise, Aura |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 31 Jan 2022 - 10:35 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 1 Fév 2022 - 9:53 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 1 Fév 2022 - 19:49 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 1 Fév 2022 - 22:55 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: aura's phone Mer 2 Fév 2022 - 10:09 | |
| [quote="Letícia Lima-Luciano"] 15:39Letí iMessage Aujourd'hui coucou Aura merci beaucoup d'être venus ça nous a fait très plaisir oh la la c'est vraiment un honneur ! Je serais ravie de faire votre gâteau de mariage vous avez déjà une idée de ce que vous voulez ? Saveur ? |
| | | Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 3 Fév 2022 - 11:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: aura's phone | |
| |
| | | | aura's phone | |
|