| aura's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 19 Mai 2022 - 17:53 | |
| Livio Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, Aura . C'était juste une alerte que je lançais, mais puisqu'on se bute, on va arrêter la discussion ici. Et la prochaine fois, je ne dirai rien ! Ils sont insupportables |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 19 Mai 2022 - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 19 Mai 2022 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 19 Mai 2022 - 19:08 | |
| Livio Ouais, parfait ! J'aime trop . Bowen va trembler |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: aura's phone Mer 25 Mai 2022 - 16:39 | |
| Emilia Heyyy Comment va la plus belle des belles soeurs? __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: aura's phone Mer 25 Mai 2022 - 19:06 | |
| Emilia J'ai du mal à y croire en vue de ta réponse Aura Qu'est-ce qu'il se passe? HJ : Elle va y aller en douceur Emi ... __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mer 25 Mai 2022 - 19:36 | |
| Emilia Aura, je m'inquièterais toujours pour toi sache le Tu veux qu'on se voit pour en discuter ou tu préfères que je t'appelle peut-être? __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mer 25 Mai 2022 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mer 25 Mai 2022 - 20:22 | |
| EmiliaOui j'y sera :) vient, je te changerai un peu les idées si tu veux En plus y aura Charlie aussi, ma collègue de l'hôpital je sais pas si tu la connais Puis ça nous fera du bien aussi de nous voir sans mon frère __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mer 25 Mai 2022 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 17 Juin 2022 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité | |