Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
En même temps, y avait de quoi se faire une mauvaise image . Mais bon, maintenant, elle sait qu'on est mariés et qu'on a un enfant. C'était peut-être une première fois de merde mais au moins, ça a mené sur quelque chose.
Invité
Sujet: Re: aura's phone Ven 2 Sep 2022 - 21:57
Amore
Techniquement, c'est notre première fois , pas glorieuse mais ça l'est. Sans ça, je ne suis pas certain qu'on en serait là aujourd'hui. Mais si tu veux en parler, on en parlera.
Invité
Sujet: Re: aura's phone Sam 3 Sep 2022 - 20:50
Amore
C'est même certain . Je veux dire, c'est aussi une raison pour laquelle je me suis arrêté à Bowen. J'espérais te voir Des fois, ça t'arrive de te demander où tu en serai s'il n'y avait pas eu cette histoire ?
Invité
Sujet: Re: aura's phone Dim 4 Sep 2022 - 15:59
Amore
Je venais voir Enzo aussi, mais clairement, tu as penché dans la balance. Je me disais qu'à Bowen, j'avais peut-être plus de chances de te voir Si tu m'avais parlé plus tôt, on aurait peut-être eu une histoire ensemble, mais on ne serait peut-être pas allés aussi loin. Y a trois-quatre ans, je n'étais absolument pas prêt à me marier ou à avoir des enfants. Je t'aurai brisé le coeur et j'aurai continué à faire le con à la télé
Invité
Sujet: Re: aura's phone Lun 5 Sep 2022 - 21:34
Amore
En vrai, non . Mais t'es arrivée et tu as tout chamboulé En tout cas, j'aime bien où l'on en est
Invité
Sujet: Re: aura's phone Mar 6 Sep 2022 - 12:24
Amore
C'est toi qui avais toutes les cartes en main pour me briser le cœur . Pour ma part, j'avais trop peur que ton frère me fasse disparaître de cette planète si j'osais quoique ce soit... . Même si clairement, à aucun moment, je n'ai imaginé que notre histoire aurait pu prendre fin. Dès le début, j'étais tout à toi
Invité
Sujet: Re: aura's phone Jeu 8 Sep 2022 - 16:45
Amore
J'ai hâte aussi . Tu vas m'avoir sur le dos toute la journée, je te préviens . J'ai du temps à rattraper
Invité
Sujet: Re: aura's phone Jeu 8 Sep 2022 - 17:33
Amore
Bah oui, le soir, 20h30 au lit, chacun de son côté dans notre grand lit, pour le quota d'heures de sommeil...
... ou pas
Invité
Sujet: Re: aura's phone Jeu 8 Sep 2022 - 20:45
Amore
Je savais que j'avais épousé une grande dormeuse . Dommage parce qu'avec le jetlag, je risque d'être un oiseau de nuit
Invité
Sujet: Re: aura's phone Jeu 8 Sep 2022 - 22:31
Amore
J'ai peut-être la solution en tête, mais ça risque de perturber un peu ton sommeil
Invité
Sujet: Re: aura's phone Ven 9 Sep 2022 - 14:37
Amore
J'ai toujours su que tu voulais jouer avec moi à la Play
Invité
Sujet: Re: aura's phone Sam 10 Sep 2022 - 19:48
Amore
Je pars plus d'un mois et voilà, on n'a plus besoin de moi
Invité
Sujet: Re: aura's phone Mar 13 Sep 2022 - 19:48
Amore
Pas faux , mais ravi de savoir que tu as encore un peu besoin de moi, malgré tout