| aura's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mer 20 Juil 2022 - 13:44 | |
| Il couva son femme d'un regard si tendre. J'ai hâte de lui en faire en vrai. De t'en faire aussi tout plein. Ça tombait si mal. Ils se retrouvaient à peine après une longue période de tumulte et voilà qu'il était obligé de partir. Mais Aura avait son idée en tête. Si tu savais à quel point je t'aime. dit-il en comprenant qu'elle était prête à traverser la planète pour être avec lui. Je pense aussi que le fait que vous soyez sur Bowen peut accélerer le dossier. commença-t-il à dire. Mais si vous pouvez passer une semaine ou deux avec moi, je ne dis pas non. Ça n'affectera pas trop au niveau de la boutique ? Il se fit songeur, commençant à imaginer tout ce qu'ils allaient pouvoir faire. On pourra aller voir ta famille. Et puis Milan, je veux vous faire visiter Milan. Il s'emballait clairement. Il se mit d'ailleurs à rire avant d'ajouter Enfin, d'abord, il faut qu'on ait l'aval de la gynéco avant de penser à tout ça. Tu penses la voir quand ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 28 Juil 2022 - 9:20 | |
| Tant qu'elle ne voyait pas le gynéco, cela ne servait à rien de faire de plans sur la comète. Il n'y avait que le professionnel qui allait pouvoir décider de ce prochain voyage ou non. On va attendre lundi, alors. dit-il en hochant la tête. Je vais te laisser aller dormir ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 2 Aoû 2022 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 5 Aoû 2022 - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Sam 6 Aoû 2022 - 12:36 | |
| Amore J'ai toujours su que les soirées de réconciliation, ça faisait des bébés Tu me tiens au courant, que je regarde pour les billets. J'ai hâte de vous avoir auprès de moi, vous me manquez tellement . Et puis il faut bien que je prenne soin de la future maman (je te ferai un stock de VRAIES glaces italiennes ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Sam 6 Aoû 2022 - 17:39 | |
| Amore On va devoir se disputer plus souvent (non ) Comment va mon bébé ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Sam 27 Aoû 2022 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Dim 28 Aoû 2022 - 10:09 | |
| Amore Je refuse que tu dises que tu te sentes nulle, Aura ! On a traversé une période compliquée, ces dernières semaines, tu as tout géré, Leandro, la boutique, la maison d'une main de maître. Tu n'es pas nulle, tu es fascinante Tu sais quoi, je rentre en début de semaine et tu me laisseras tout gérer. Tu pourras aller voir tes frères et leur annoncer . D'accord ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Dim 28 Aoû 2022 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 29 Aoû 2022 - 19:21 | |
| Amore Je ne veux pas que tu culpabilises, mon amour. C'est un changement pour toi, et ça prend du temps de rendre tout ça concret. Je suis sûr que beaucoup de futures mamans ont vécu cela . Tu devrais peut-être en parler ? J'arrive mercredi en fin de journée, ça va être les heures les plus longues... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Lun 29 Aoû 2022 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 30 Aoû 2022 - 22:23 | |
| Amore Oui ce n'était pas simple non plus mais la dernière fois, ça n'avait duré qu'une semaine (et ça avait été dur). Là, ça se compte en semaines, c'est interminable. Je tourne en rond sans vous . Je peux te dire que je compte les heures . Dès que j'arrive, je ne vous lâche plus. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mer 31 Aoû 2022 - 10:37 | |
| Très tard dans la soirée, heure italienne : (Et parce que la dernière fois, je suis retombée sur la présentation d'Aura et que ça m'a donné une idée ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mer 31 Aoû 2022 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: aura's phone | |
| |
|
| |