Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
«-Et voilà.» Aleksa sort de sa cabine improvisée et montre sa tenue à la rousse. La blonde vient d’enfiler une robe bleue pleine de froufrous et se sent un peu comme une princesse. Et elle ne porte pas cette robe pour rien. En effet, Aleksa a accepté de participer à un shooting photo qui lui a été proposé par Alyss. Elle a rencontré la jeune femme à son salon de tatouage, parce que qui dit nouvelle aventure, dit nouveau tatouage pour l’américaine. Elle s’est donc fait tatouer son prénom en lettre russe à l’arrière de son épaule. La signification est simple. Ce tatouage représente son renouement avec son passé étant donné qu'elle est aussi là pour ça, cela lui a semblé une bonne idée. La blonde s’est directement bien entendue avec la tatoueuse et quand celle-ci lui a expliqué qu’elle faisait aussi de la photographie et qu’elle aimerait beaucoup qu’Aleksa soit son modèle pour une séance. La journaliste a accepté. Au fond, elle sait pas vraiment pourquoi. Elle en avait simplement envie et puis ça fait toujours plaisir quand on demande à vous prendre comme modèle. C’est ainsi qu’elle se retrouve ici. Alyss lui donne quelques instructions et la blonde part se mettre en place. Elle ne sait pas trop ce qu’elle fait ni ce qu’elle est vraiment censé faire. Elle a beau être journaliste de mode et avoir déjà interviewé des mannequins, ce n’est pas la même chose que d’être à leur place. «Je t’avouerai que je ne sais pas trop ce que je dois faire alors hésite pas à me guider.» Aleksa sait qu’elle devrait se détendre un peu, mais elle n’est pas habituée à être dans cette situation et elle n’a pas envie que la rousse perde son temps.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Time to do a photoshoot / ft. Alyss Mar 30 Nov 2021 - 12:03
Tu vois Aleksandrina sortir de sa "cabine". Elle était habillée d'une robe bleue à froufrou digne d'une princesse. Tu avais proposé à la jeune femme un shooting photo. Cela ne faisait pas longtemps que tu la connaissais. Elle était venue à ton salon de tatouage. Tu lui avais tatoué son prénom en Russe à l'arrière de son épaule. Tu lui avais donné des conseils pour qu'elle prenne bien soin de son tatouage. Tout en la tatouant, tu lui expliquait que tu étais également photographe portrait et que tu aimerais bien la prendre en photo. Cela t'avais étonné qu'elle accepte aussi rapidement.
Tu avais donné rendez vous à Aleksandra dans un studio en ville. Tu avais assez d'argent pour le payer avec tes revenus que tu touchais de ton travail de photographe et de tatoueuse. Tu demandes à la jeune femme de se placer devant un mur blanc où se trouvent à gauche et à droite des spots de lumière. Elle te dit qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Tu lui souris. "C'est ta première séance photo c'est normal ! Alors tu peux prendre une pose naturelle, on peut commencer par ça. Une photo de profil, de trois quart et de face ! Ensuite on fera des photos plus funs !"
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Time to do a photoshoot / ft. Alyss Ven 21 Jan 2022 - 19:29
Aleksa n'a jamais eu peur de se faire tatouer. Elle a sauté le pas à ses dix-huit ans en se faisant tatouer un petit soleil sur le doigt. Quelques autres se sont rajoutés au fil des années et en venant à Bowen l'envie d'en avoir un nouveau s'est emparée d'elle et elle a finalement succombé se rendant au salon d'Alyss. C'est assez bizarre le sentiment de rencontrer des personnes à qui on sait qu'on peut faire confiance. Et ç'a été le cas avec Alyss. Les deux se sont en tout cas assez entendues pour que la blonde accepte sa demande de shooting. Il faut aussi dire qu'Aleksa a pu voir le travail d'Alyss en photographie et qu'elle n'a pu que le trouver superbe et l'apprécier. Une fois arrivée au studio et avoir salué Alyss, il ne lui a pas fallu longtemps avant d'aller enfiler sa tenue. Elle est absolument fan de la robe choisie qui s'accorde parfaitement avec son teint plutôt pâle et ses cheveux blonds. La journaliste suit les indications de la photographe et se place devant le mur blanc éclairée par les spots de lumière. Elle n'a jamais été de ce côté là de l'appareil et même si c'est assez troublant, elle apprécie ce nouveau sentiment. Elle se sent un peu rassurée par les paroles d'Alyss et pose devant l'objectif du mieux qu'elle peut. "Comme ça c'est bien ?" Les photos plus basiques s'enchaînent et Aleksa prend petit à petit confiance. "Pour les photos plus funs, qu'est que tu veux que je fasse ?" L'américaine est une jeune femme qui aime s'amuser et rigoler, mais devant un objectif, c'est un peu plus compliqué.