AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A true friend is one soul in two bodies (Hazel)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
A true friend is one soul in two bodies (Hazel) Empty
MessageSujet: A true friend is one soul in two bodies (Hazel)   A true friend is one soul in two bodies (Hazel) EmptySam 18 Sep 2021 - 16:06

A true friend is one soul in two bodies.

Tu ne parles qu'une langue, aucun mot déçu, celle qui fait de toi mon autre, l'être reconnu. Il n'y a rien à comprendre et que passe l'intrus qui n'en pourra rien attendre, car je suis seule à les entendre. ı @Hazel Keating & @Gabriella Belloua
En ce moment, à Bowen, il fait encore plutôt beau. Il y a un peu moins de monde sur la plage puisque les enfants sont retournés à l'école et que les étudiants ont retrouvés le chemin de l'université. Pile le moment idéal pour pouvoir en profiter pleinement sans être trop proches les uns des autres. Car oui, tu adores aller à la plage et tu le fais souvent avec les enfants d'ailleurs mais pour une journée de tranquillité, ce n'est pas forcément ce que tu privilégies lorsqu'il y a trop de monde. Sauf que là, c'est le moment idéal pour t'y rendre tout en ayant un moment de calme. Mais que serait-ce une belle journée si tu en profitais seule ? Non. A la place, tu as une meilleure idée, c'est à dire de proposer à ta meilleure amie de t'y rejoindre. Ça tombe plutôt bien puisqu'elle est disponible. Toi qui n'avais pas eu l'occasion de la voir depuis un petit moment maintenant, c'est donc l'occasion idéale pour pouvoir profiter d'elle. Tu enfiles donc une jolie robe d'été ainsi qu'une paire de chaussures compensées pile dans les styles qu'on peut voir en été. Hailee reste donc à la maison avec son papa afin que tu puisses passer une journée entre adultes avec ta meilleure amie. Même si, à l'occasion, ça serait génial de pouvoir passer un moment entre mères et leurs filles. D'ailleurs, tu devrais même la lui proposer lorsque tu la verras ! Pourquoi pas après tout ?

Il est donc temps pour toi de quitter le domicile conjugal afin de rejoindre ta meilleure amie. Tu attendais ce moment avec impatience depuis qu'elle a donné son accord. Pire qu'une gamine à Noël. Mais Hazel, c'est ton âme soeur au féminin. Ta soeur d'une autre mère. Une partie de toi quoi. Elle te manquait terriblement. Faut dire que vous êtes particulièrement proches toutes les deux, ça ne date pas d'hier. Avant d'aller profiter un peu de la plage, tu as prévu de t'accorder un petit plaisir en sa compagnie. Juste un verre au bar de la plage. Quoi de mieux que de boire un verre avec la meilleure des meilleures amies, tout en ayant une superbe vue ? Tu t'installes donc à une petite table afin d'attendre la plus belle des blondes que tu connaisses. Elle ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Lorsqu'elle arrive à ta hauteur, tu te lèves donc afin de la prendre dans tes bras. C'est presque une habitude entre vous. Ma Hazel chérie ! Comme tu m'as manqué ! Comment tu vas ? Oui, ça peut faire beaucoup de mots d'un seul coup mais elle est habituée. Vu ton enthousiasme, difficile pour toi de faire autrement. Enfin... Heureusement, elle te connait plutôt bien. Lâchant ensuite ton étreinte, tu reprends ta place tout en lui souriant. Qu'est-ce que tu veux boire ? C'est moi qui invite. Car oui, tu l'as évidemment attendue pour passer ta commande. C'est bien normal. Tout comme ça te semble évident de l'inviter puisque c'était ton idée.

Niagara

Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A true friend is one soul in two bodies (Hazel)   A true friend is one soul in two bodies (Hazel) EmptyMar 12 Oct 2021 - 15:15

A true friend is one soul in two bodies

feat. @gabriella belloua :coeur:

L’école a enfin repris, ce qui implique que les journées sont plus calmes désormais. Freddie est retourné à l’école, et c’était plutôt tant mieux pour lui car les grandes vacances commençaient à devenir un peu longues pour lui et il s’ennuyait. J’aurais aimé pouvoir lui accorder tout mon temps, mais malheureusement depuis l’arrivée de Jaime dans nos vies ce n’était pas toujours simple. Un bébé demandait beaucoup d’attention et je me devais de lui accorder toute cette attention dont Jaime avait besoin. Heureusement, Freddie était un petit garçon très mature pour son âge et comprenait parfaitement cela. Évidemment quand j’avais du temps pour lui, je lui donnais toute mon attention, parce que mine de rien il en avait besoin. Puis, je lui avais promis que l’arrivée de sa petite sœur ne changeait absolument rien à notre amour pour lui, même si sa relation avec Teddy était un peu plus compliquée du fait qu’il avait été absent pendant ses cinq premières années de vie. Mais j’avais confiance en eux, ils allaient finir par réussir à se créer un lien père-fils, il leur fallait simplement du temps, mais ça viendrait sans aucun doute. Teddy aimait son fils et Freddie aimait son père, ils allaient apprendre à se connaître et ça sera ensuite plus simple. Mes parents m’avaient proposé de garder Jaime pour la journée et je n’avais pas pu leur refuser, d’autant plus que cela m’accordait une petite journée de répit pendant laquelle je pouvais penser un peu à moi. Alors que je ne savais absolument pas ce que j’allais faire de ma journée, j’avais reçu une proposition plus qu’intéressante. Celle de rejoindre ma meilleure amie pour une sortie entre filles à la plage, je n’avais pas su refuser. La plage c’était sympa avec les enfants mais totalement différent et bien plus agréable sans enfants et qui plus est avec ma meilleure amie. Puisqu’il faisait encore beau, j’en profitais pour mettre une robe car sans doute que très rapidement le temps changerait et qu’il ne serait plus possible de porter de jolies tenues d’été. Enfin prête, je quittais mon domicile pour aller jusqu’à la plage.

Dans un premier temps, nous avions convenu d’aller boire un verre avant de lézarder sur la plage. Comme souvent, Gabriella était arrivée avant moi. En l'apercevant au loin, un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je m’empressais alors de la rejoindre. Cela faisait un moment que l’on ne s’était pas vu et j’étais heureuse de pouvoir l’avoir pour moi toute seule aujourd’hui. En arrivant près d’elle, je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle se levait pour me prendre dans ses bras. Cela me fit sourire et rapidement je passais mes bras autour d’elle pour l’étreindre à mon tour. “Ma Gabychou d’amour ! Oh si tu savais comme tu m’as manqué aussi… Je vais bien merci, et toi ?” Entre nous, on avait l’habitude de débiter on ne savait trop combien de mots à la minute, mais on était habituée alors ce n’était pas un problème. Elle finit par rompre notre étreinte et reprendre sa place, je m’installais alors face à elle. Elle proposait de m’inviter, la prochaine fois ce serait moi, à ce sujet on ne se prenait pas vraiment la tête, nous n’étions pas du genre à compter au centime près combien l’une avait payé pour l’autre la fois d’avant, ce n’était pas notre genre. Je fis mine de réfléchir un moment. “Je crois que je vais prendre la même chose que toi…” lui répondis-je simplement en souriant. “Tu prends quoi toi ?”

codage par aqua

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A true friend is one soul in two bodies (Hazel)   A true friend is one soul in two bodies (Hazel) EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:04

Tu ne parles qu'une langue, aucun mot déçu, celle qui fait de toi mon autre, l'être reconnu. Il n'y a rien à comprendre et que passe l'intrus qui n'en pourra rien attendre, car je suis seule à les entendre. ı @Hazel Keating & @Gabriella Belloua
Hazel, c'est un peu cette soeur que tu n'as jamais eu, ton double, ton âme jumelle. Une meilleure amie ? Oui. Mais elle représente bien plus que ça et les moments passés auprès d'elles sont plus que précieux. Elles et toi, vous faites tellement de choses ensemble. Involontairement, vous êtes même tombée enceinte en même temps. Quelles meilleures amies ne rêveraient pas de vivre une grossesse en même temps, lorsque celles-ci désirent toutes les deux un enfant ? Entre vous, ça s'est réellement fait et c'était tout simplement magique. Sauf que la blonde te manque terriblement, c'est plus fort que toi. Tu l'as donc invitée à la plage et voir qu'elle a accepté te mets dans un état de joie sincère. Puis, une journée rien qu'entre filles, ça n'arrive pas tous les jours, surtout lorsque vous avez des enfants à gérer. Mais aujourd'hui, c'est possible et tu comptes bien en profiter comme il se doit ! Comme des reines, celles que vous pouvez être lorsque vous êtes réunies. Le ying et le yang ayant besoin de l'autre pour se compléter.

D'ailleurs, ta soeur d'une autre mère ne tarde pas à arriver et, comme à ton habitude, tu t'es levée afin de la serrer dans tes bras. Avec elle, tu n'as jamais de mal à être tactile, à oser faire ce premier pas et pourtant, ça n'a pas toujours été simple quand il s'agit d'amis... Sauf avec elle. Elle n'est pas comme tout le monde. Toujours ! Surtout lorsque je peux passer du temps avec la femme de ma vie. Lui dis-tu en riant, aussi heureuse qu'une enfant. Il t'en faut peu pour te rendre heureuse et te faire sourire. Ce n'est donc jamais compliqué. Ces moments là sont ceux que tu chéris le plus de toute façon. Ente vous deux, il existe une réelle alchimie. Y compris celle qui vous permettent de vous comprendre et ce, peu importe le nombre de mots que vous pouvez débiter. Je vais opter pour une Tequila Sunrise. Un peu d'alcool n'a jamais tué après tout ! Surtout que tu n'es pas du genre à te saouler non plus. Un verre de temps à autre, c'est très bien. Surtout lorsque tu es en merveilleuse compagnie. La journée promet d'être merveilleuse, tu n'en doutes même pas une seule seconde. Difficile de s'ennuyer avec Hazel dans les parages.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A true friend is one soul in two bodies (Hazel)   A true friend is one soul in two bodies (Hazel) EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:21

J’étais fille unique, et de nature assez solitaire, je n’avais jamais franchement ressenti le besoin d’avoir une fratrie bien que je n’aurais pas été contre si ça avait été le cas. Je n’avais eu aucun problème à grandir seule, bien au contraire j’avais été contente de pouvoir bénéficier de tout l’amour de mes parents sans avoir à le partager avec qui que ce soit d’autre, mais s’il l’avait fallu, je l’aurais fait sans hésiter. J’étais quelqu’un de généreux qui n’hésitait pas à partager quand c’était nécessaire, j’étais ainsi et je ne changerais jamais, je ne le voulais pas de toute façon. Puis, Gabriella était entrée dans ma vie, tel un rayon de soleil. Pourtant, ce qu’elle avait vécu était loin d’être facile mais elle avait tout fait pour s’en sortir, pour son mariage et pour sa famille, j’étais vraiment admirative et très fière de la femme qu’elle était. J’aurais aimé pouvoir la connaître avant, mais le principal était qu’elle fasse partie de ma vie aujourd’hui. Et pour rien au monde je ne souhaiterais qu’elle sorte de ma vie. C’était ma meilleure amie, ma confidente, cette sœur que je n’avais jamais eu, j’avais besoin d’elle, c’était mon âme sœur amicalement parlant et sans elle je perdais un pilier. Elle avait été celle sur qui je pouvais me reposer quand Teddy avait disparu et celle qui n’avait jamais douté de moi quand je lui assurais qu’il était toujours en vie, que je ne savais pas où mais qu’il reviendrait. Elle et moi, nous étions connectées. Quelles étaient les chances que l’on ait notre enfant quasiment en même temps ? Elles étaient faibles, et pourtant nous avions pu vivre nos grossesses ensemble, et ça avait été quelque chose de magique. Depuis la naissance de nos princesses, il était vrai que l’on se voyait un peu moins souvent, beaucoup plus compliqué avec des enfants en bas-âge à gérer, mais on arrivait toujours à se trouver des petits moments rien que pour nous, et heureusement car je ne pouvais pas me passer d’elle.

A l’exception de mon mari, je n’aimais pas que l’on pose ses mains sur moi, mais avec Gabriella, je n’avais pas ce problème, et je croyais d’ailleurs que c’était réciproque. Elle et moi n’étions pas de la même famille, et pourtant on se ressemblait comme si nous étions des jumelles. Avec Gabriella, c’est si spécial, si unique, je ne pourrais partager cela avec personne d’autre, c’était elle ou rien. J’esquissais un large sourire, ravie qu’elle soit tout aussi contente que moi que l’on soit enfin réunie. “Je suis entièrement d’accord avec toi ! Si la polygamie était légale, je t’épouserais sans hésiter !” dis-je d’un air amusé. Je ne pouvais que me sentir bien en sa compagnie et ça personne ne pourrait jamais le changer. En réalité, nous étions un peu comme un couple fusionnel, on se comprenait, parfois même sans se parler, et quand ça arrivait, évidemment cela nous faisait rire à tous les coups. “Oh très bon choix, j’adore ça ! Clairement non, et puis, profitons de ne plus être enceinte pour boire un peu.” J’aimais un petit peu d’alcool de temps en temps mais jamais au pont de me saouler, ce n’était pas mon genre. Et puis je préférais rester totalement maître de mon corps et de mes émotions, un verre ou deux pour le plaisir mais pas d’abus. Je ne doutais pas que cette journée allait être géniale, cela ne pouvait pas être autrement en compagnie de la plus belle des femmes.

codage par aqua

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A true friend is one soul in two bodies (Hazel)   A true friend is one soul in two bodies (Hazel) EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:38

En soi, tu as été très heureuse d'être fille unique. Etrangement, tu n'es pas certaine que tu aurais apprécie de devoir partager ton père. Être sa petite princesse, la seule et l'unique a toujours été un statut qui t'as plu. Puis, avec Hazel dans ta vie, tu n'as pas besoin d'avoir une soeur. Cette femme est tout pour toi et ça te convient plutôt bien. La blonde sait tout de toi et tu en sais beaucoup sur elle. Main dans la main, vous avez affronter des étapes tellement difficiles toutes les deux. Elle avec l'absence de Teddy et toi avec ce traumatisme laissé par ton enlèvement. Hazel a été l'une des rares à cerner la noirceur se cachant sous les apparences. Elle a su percevoir à quel point ça t'as brisé, tout comme elle comprend que ça fera toujours partie de toi. Même si tu es heureuse et amoureuse, que tu t'es battue pour ton couple et que tu ne regretteras jamais car Ian est ton âme soeur, celui dont tu es amoureuse depuis presque toujours, il t'arrive encore de faire des cauchemars à propos de ton passé. Quoi qu'il arrive, tu pourras toujours te tourner vers elle tout comme elle peut t'appeler à n'importe quelle heure. Le fait d'avoir un peu moins de temps ne veut clairement pas dire que votre amitié change, et c'est quelque chose que tu apprécies : même sans mots, vous vous comprenez.

Depuis ce qu'il t'es arrivé, il t'arrive d'avoir énormément de mal avec les contacts physiques quels qu'ils soient. Que ce soit pour les donner ou les recevoir. Du moins, ça dépend souvent de la personne mais avec Hazel, tu n'as pas ce problème. En même temps, elle est comme ta soeur et donc, comme un membre à part entière de la famille. Ce n'est donc pas exactement pareil. Moi aussi je t'épouserais, et dans la seconde même ! Nos maris seraient ravis de nous entendre discuter à chaque seconde que Dieu fait... Ou piailler, dépendant du point de vue. Vu le débit de paroles que tu peux avoir en présence de la belle blonde, tu ne leur donne pas une semaine pour péter un boulon. Mais heureusement, tu es folle amoureuse de ton mari, tout comme elle l'est de son mari. Jusqu'à la prochaine, c'est ça ? Mais oui, profitons-en ! Ce ton est taquin, il ne montre rien de sérieux. De toute façon, ce n'est pas dans tes projets pour l'instant. Après, tu as bien conscience qu'il ne faut jamais dire jamais car les plans peuvent changer, et un accident peut arriver aussi. Mais non, ce n'est pas prévu pour l'instant. En l'état, tu veilles surtout à profiter de ta petite famille dont tu es si fière. D'ailleurs, tu passes donc commande auprès du serveur afin d'obtenir cette fameuse boisson puisque vous vous êtes mises d'accord.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A true friend is one soul in two bodies (Hazel)   A true friend is one soul in two bodies (Hazel) EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:36

Difficile d’expliquer cette alchimie qu’il y avait eu instantanément entre Gabriella et moi. On pourrait presque parler de coup de foudre, s’en était un à mes yeux, un véritable coup de foudre amical. Le jour où elle était entrée dans ma vie, clairement je ne voulais plus qu’elle en sorte, jamais. Elle et moi, on se comprenait, parfois même sans avoir à se parler. On se rassurait en étant simplement présente pour l’autre. Pas besoin de dialoguer pendant des heures pour aider l’autre à aller mieux, personnellement la simple présence de Gabriella auprès de moi me remontait le moral. Concrètement, sans elle je n’aurais pas nécessairement aussi bien tenu le coup face à la disparition de Teddy. Heureusement qu’elle avait été là, grâce à elle j’avais réussi à tenir bon pour mon fils, pour moi, et pour mon couple avec Teddy. J’avais cru en mon instinct qu’il était toujours en vie, et j’avais eu raison d’y croire. Certes il était revenu brisé de ce qui lui était arrivé, mais il était rentré et je l’attendais chez nous, sans avoir jamais songé un seul instant à refaire ma vie. Gabriella et moi, nous étions comme ça, on aimait beaucoup trop nos époux respectifs que pour aller voir ailleurs, quelque soit le contexte.

Gabriella faisait partie à part entière de ma vie, de ma famille, et ce depuis que je l’avais rencontrée. Je ne savais pas expliquer pourquoi ni comment ça avait pu marcher entre elle et moi mais ça avait marché, et plus que bien. C’était ma grande sœur de quelques années mais la petite différence d’âge n’avait clairement aucun impact sur notre relation. “Ah bah ça, j’espère bien ! Je ne crois pas qu’ils arriveraient à nous supporter si on était ensemble tout le temps !” lui dis-je en ne pouvant pas me retenir de rire. Devoir nous supporter de temps en temps ou bien tout le temps, ce n’était absolument pas la même chose et même si nos époux nous aimaient très fort, je savais pertinemment que sur le long terme ils ne parviendraient plus à nous supporter. Je manquais de m’étouffer à sa réponse et m’arrêtais net de rigoler. Je faisais une petite mine choquée. “Quoi, c’est déjà en prévision chez toi ?” lui demandais-je en faisant mine de faire les gros yeux ronds. Si tel était le cas, je serais contente pour elle, s’ils voulaient agrandir un peu plus leur famille avec Ian, c’étaient leur choix et je le respecterais, bien que de mon côté je ne pensais pas vouloir d’autre enfant, en tous les cas pas pour le moment. Je voulais que Teddy puisse profiter à fond de notre petite Jaime pour le moment, il le méritait bien après avoir tout raté avec Freddie. Puisque Gabriella avait passé commande pour nos boissons, nous n’avions plus qu’à attendre d’être servies.

codage par aqua

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A true friend is one soul in two bodies (Hazel)   A true friend is one soul in two bodies (Hazel) EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:43

Dans ta vie, tu as connu deux coups de foudre : Ian lorsque tu avais seize ans et qui n'est donc qu'un coup de foudre amoureux, et Hazel qui est un coup de foudre amical. Toi, tu fais partie de ces personnes qui croient aussi au coup de foudre amical, aux joyeux hasards et aux rencontres qui arrivent pour une bonne raison. Ensemble, vous avez affronté toutes les épreuves qui se sont mises en travers de votre chemin. Lorsque tu as pu éprouver des doutes, elle a été là pour toi et toi, tu l'as été pour elle. Hazel fait partie de ta famille, même si ce n'est pas ce qu'indique l'ADN. De toute façon, qu'est-ce que l'ADN face  à la réalité de la force de ce lien existant entre vous ? Ce n'est pas ça qui y changerait quelque chose et tu t'en rends bien compte. Si elle n'avait pas été là, tu aurais assez mal vécu ce que tu as enduré. Après tout, même si c'était atroce à entendre (et encore bien plus à vivre), elle n'as jamais eu un quelconque regard de dégoût ou quoi que ce soit. Ta meilleure amie a été à l'écoute, compréhensive et aussi merveilleuse qu'elle sait l'être au quotidien. Rien que de l'avoir dans ta vie est une chance car cette femme, c'est un diamant à l'état brut.

Disons que s'ils devaient nous supporter ensemble vingt-quatre heure sur vingt-quatre, je ne donne pas cher de leur peau. Dans ce cas, je pense qu'il faudrait qu'ils aient une pièce où s'isoler pour faire des trucs de mecs, avec des murs insonorisés et tout, la totale pour ne pas nous entendre à longueur de journée ! Lui dis-tu en explosant de rire. Se supporter tous ensemble le temps d'un repas à quatre ou même d'un petit week-end tous ensemble, pourquoi pas ! Ça, c'est totalement possible par contre. Mais pas en continu, non stop. Pour eux, ce serait probablement un peu compliqué et pour vous aussi aussi, certainement. Il faut des moments pour tout : avec les enfants, avec les copines et avec le mari. Heureusement, vous avez toutes les deux réussi à trouver un équilibre qui vous convient à tous les points et c'est ainsi que tu te sens bien. Après, il va de soi que passer du temps toutes les deux reste important sur la liste ! Visiblement, ta petite blague sur la grossesse n'est pas passé inaperçue puisque la femme de ta vie n'a pas tardé à la relever. Oh non, pas pour l'instant en tout cas. Je ne dirais pas "jamais" car je ne sais pas de quoi l'avenir est fait, mais ce n'est pas au programme pour l'instant. Si c'est le cas, tu seras évidemment la première au courant. Le projet "bébé" n'est pas quelque chose dont tu parlerais avec tout le monde. Evidemment, c'est surtout une conversation de couple et, quand tu t'en sentirais prête, Hazel serait la première vers qui tu te tournerait. Pour l'instant, tu souhaites surtout profiter de tes trois belles bouilles d'amour dont Hailee qui, comme Jamie, approche des un an. Le temps passe tellement vite mine de rien... Agrandir la famille n'est donc pas au programme dans l'immédiat mais qui sait où tu en seras d'ici un an, par exemple ? Quoi qu'il en soit, le serveur ne tarde pas à amener votre commande. Après l'avoir remercié tout en lui souriant, tu prends ton verre tout en le levant en sa direction. A nous et à notre amitié. Oui, tu avais eu envie de lever ton verre pour ça, simplement. Mais ce lien vous unissant le mérite aussi.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A true friend is one soul in two bodies (Hazel)   A true friend is one soul in two bodies (Hazel) EmptyLun 20 Juin 2022 - 11:35

Je n’étais pas du genre à accorder ma confiance facilement aux gens, pourtant avec Gabriella ça avait été rapide et totalement naturel. Il y avait des personnes comme ça auxquelles on parvenait à faire confiance en l’espace de quelques secondes, d’un sourire, d’un regard. Gabriella, elle était spéciale, elle était mon âme sœur amicale, comme une sœur pour moi, une confidente, celle à qui je pouvais tout dire sans avoir peur d’être jugée. Elle avait été là pour moi durant l’absence de Teddy et pour ça je ne pourrais jamais assez la remercier, car malgré ce qu’elle avait vécu, elle m’avait soutenu malgré tout. C’était une véritable pépite, j’avais trouvé mon trésor. Je m’estimais clairement chanceuse car il me semblait que j’avais tout ce qu’il me fallait dans ma vie. J’avais un mari en or, que j’aimais par-dessus tout et j’avais trouvé une meilleure amie extraordinaire que je ne voudrais changer pour rien au monde. Je n’aurais pas pu rêver mieux, ma vie était tout simplement parfaite aujourd’hui et même si ça n’avait pas toujours été facile, je voulais profiter du présent et penser à l’avenir en laissant le passé derrière moi, même s’il avait fait celle que je suis aujourd’hui.

Son rire, il était communicatif alors je ne pu m’empêcher de rire aux éclats avec elle à ce qu’elle dit. Après tout, elle n’avait pas tort. Je ne croyais pas que nos époux parviendraient à nous supporter si nous étions ensemble tout le temps. Sans doute qu’il leur faudrait peut-être plus qu’une salle insonorisée pour ne pas nous entendre, ils en viendraient à nous enfermer et nous baillonner pour que l’on arrête de se parler et de rire sans cesse. “Ils deviendraient fous, ils finiraient par nous enfermer oui !” répondis-je en riant toujours. Ian et Teddy savaient pertinemment qu’ils ne pourraient jamais nous empêcher de nous voir, d’ailleurs ces deux-là avaient fini par se rapprocher un peu aussi de leur côté et lier une certaine amitié, ce qui me faisait très plaisir car ils pourraient éventuellement passer plus de temps ensemble ce qui nous laisserait champ libre pour profiter toutes les deux avec Gabriella. Je ne saurais jamais me passer d’elle, je ne pouvais plus imaginer ma vie sans elle désormais, elle était mon rayon de soleil, celle qui arrivait à me rassurer quand je doutais, elle était un de mes piliers dans la vie et sans elle ma vie deviendrait clairement bancale. Mais il n’y avait aucune raison pour que Gabriella sorte de ma vie, il n’en était pas question. Je soupirais de soulagement en lâchant un petit rire en apprenant que non, un nouveau bébé n’était pas encore au programme de son côté. Après ça aurait pu être le cas, je ne l’aurais pas jugée, bien au contraire, la grossesse lui allait à ravir alors la voir de nouveau enceinte me ferait très plaisir. “J’espère bien que je serais la première au courant ! Enfin, après Ian j’imagine ?!” demandais-je d’un air faussement jaloux en faisant une petite moue triste pour la taquiner. De mon côté, je n’étais pas non plus fermée à l’idée d’avoir un autre enfant, mais je voulais pour l’instant profiter de Freddie et Jaime et surtout laisser à Teddy la possibilité de profiter au maximum de Jaime comme il n’avait pas pu le faire avec Freddie. Notre commande enfin apportée par le serveur, il était temps de trinquer. Je prenais mon verre à mon tour et le levais en sa direction. “A nous, à notre amitié éternelle.” annonçais-je en souriant avant de prendre une gorgée de ce délicieux cocktail. Notre amitié méritait qu’on lui porte un toast, elle était si magique et si importante, il fallait en prendre en soin.

codage par aqua

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A true friend is one soul in two bodies (Hazel)   A true friend is one soul in two bodies (Hazel) EmptyMar 21 Juin 2022 - 23:35

Il existe certaines choses dans la vie qui ne peuvent tout simplement pas s'expliquer. Pourquoi Hazel plutôt qu'une autre ? La réponse serait que c'est elle, c'est aussi simple et aussi compliqué que ça. Sur cette Terre, il y a tant de personnes et pourtant, c'est sur elle que tu es tombée. Ton double au féminin, ton âme soeur amicale, le ying de ton yang ou toute comparaison similaire est parfaite pour vous décrire. Vous avez des points communs, des différentes mais vous vous complétez si bien, toutes les deux. D'ailleurs, ce n'est pas sans raisons qu'elle a connaissance des aspects les plus lourds et sombres de ta vie et cela ne l'a pas empêchée d'être présente pour toi lors des moments les plus difficiles. Tout comme tu as été là lors de l'absence de Teddy. Si certaines personnes sont capables de tourner le dos aux personnes qu'ils connaissent lors de passages à vide, ce n'est clairement pas dans vos habitudes. C'est même tout l'inverse. Des heures de discussion, du vin, un pot de glace et même beaucoup de larmes s'il le faut, jamais vous ne pourriez vous laisser tomber. C'est tout bonnement impensable.

Rien que d'imaginer être dans la même pièce que vos époux te fait rire, certainement qu'ils n'en pourraient plus. Surtout que quand tu te mets à parler de tout et de n'importe quoi, tu as bien du mal à t'arrêter d'ailleurs. Je pense aussi, oui ! En espérant qu'ils pensent à insonoriser avant. Dis-tu, amusée par vôtre imagination un brin débordante. Bon, cela dit, il n'est pas impossible que Teddy et Ian trouvent aussi des sujets de discussion, ou une activité à faire en commun pendant ce temps là. Mine de rien, ils se sont rapprochés et ça te fait plaisir. Tu vous imagines plutôt bien tous les quatre, comme un groupe de quatre meilleurs amis. Bon, évidemment, ça arrive que vous passiez du temps tous les quatre même si, la majeure partie du temps, c'est surtout un tête à tête entre Hazel et toi. Mine de rien, elle est un pilier dans ta vie et tu sais que l'inverse est tout aussi vrai. C'est aussi ce que tu aimes dans vôtre amitié : la confiance est de mise, jamais tu ne pourrais douter d'elle et elle ne doute jamais de toi non plus. Face à sa question, tu ris avant de répondre. Je suis désolée ma chérie, je crois que tu n'as pas ce qu'il faut pour qu'on puisse faire un bébé ensemble... Tu n'as pas pu t'en empêcher mais en même temps, vous adorez de pouvoir plaisanter ainsi. D'ailleurs, tu n'oserais pas répondre ce genre de chose à n'importe qui. Plus sérieusement, oui. La première excepté nôtre couple ! Bon, et Hestia évidemment. Mais pour l'instant, avoir un autre enfant n'est pas encore au programme. Pour l'instant, tu profites déjà de tes enfants et de la présence de ton époux. Cependant, tu ne dis pas non plus que ça n'arrivera jamais car la possibilité de vouloir un quatrième enfant n'est pas impossible. Chacune ayant son verre en main, tu le lèves à ton tour. A nôtre mariage amical et platonique, je dirais même. Lançant un regard complice en sa direction, tu trinques avec elle avant d'en boire une gorgée.

Niagara

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A true friend is one soul in two bodies (Hazel)   A true friend is one soul in two bodies (Hazel) Empty

A true friend is one soul in two bodies (Hazel)
Page 1 sur 1