Voilà plusieurs jours déjà qu'il n'avait pas sorti sa boutique ambulante pour vendre des glaces et cela pour une seule raison, l'un des actionnaires de son groupe hôtelier avait fait une erreur qui aurait pu lui coûter cher. Fort heureusement, malgré qu'il est fait une erreur, l'actionnaire était venu voir Roy en aparté afin de lui en faire part et qu'il puisse régler les soucis avant que cela ne soit pire. Il réussi à régler le souci au bout de quatre jours en ayant dormi très peu. Grâce aux fournisseurs, investisseurs et les gérants qui lui avaient envoyés tout les documents demandés, il avait pu redigérer certaines livraisons et services dans l'hôtel en question où l'actionnaire a fait une erreur.
Maintenant que cette erreur avait été corrigé plus question d'en parler. En revanche, si l'actionnaire en question referait une erreur similaire, il ne sera plus actionnaire. Roy le lui a bien fait comprendre même s'il était plus âgé que lui. Aujourd'hui, il n'était pas présent dans la boîte où il gérait les hôtels sous sa direction, mais bien à la plage avec sa boutique ambulante où il vendait des glaces.
Une partie de la plage a été bloqué, mais Roy s'était mis juste à la frontière lui permettant de vendre des glaces à des plagistes qu le remerciait alors qu'il avait fait ce qu'il pouvait pour éloigner les insectes de sa boutique. Les clients, essentiellement des ados, enfants et jeunes adulte étaient venu ici pour se détendre. Il n'avait rien entend de trop bizarre ou même qu'on ne lui avait pas encore dit. Si bien qu'il continuait de faire des glaces à la demande en toute tranquillité. Et ce, sous un beau temps avec quelques nuages blanc.
@Love Bryce