AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un brin de fraîcheur (pv: love)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un brin de fraîcheur (pv: love) Empty
MessageSujet: Un brin de fraîcheur (pv: love)   Un brin de fraîcheur (pv: love) EmptyLun 20 Sep 2021 - 12:04

Voilà plusieurs jours déjà qu'il n'avait pas sorti sa boutique ambulante pour vendre des glaces et cela pour une seule raison, l'un des actionnaires de son groupe hôtelier avait fait une erreur qui aurait pu lui coûter cher. Fort heureusement, malgré qu'il est fait une erreur, l'actionnaire était venu voir Roy en aparté afin de lui en faire part et qu'il puisse régler les soucis avant que cela ne soit pire. Il réussi à régler le souci au bout de quatre jours en ayant dormi très peu. Grâce aux fournisseurs, investisseurs et les gérants qui lui avaient envoyés tout les documents demandés, il avait pu redigérer certaines livraisons et services dans l'hôtel en question où l'actionnaire a fait une erreur.

Maintenant que cette erreur avait été corrigé plus question d'en parler. En revanche, si l'actionnaire en question referait une erreur similaire, il ne sera plus actionnaire. Roy le lui a bien fait comprendre même s'il était plus âgé que lui. Aujourd'hui, il n'était pas présent dans la boîte où il gérait les hôtels sous sa direction, mais bien à la plage avec sa boutique ambulante où il vendait des glaces.

Une partie de la plage a été bloqué, mais Roy s'était mis juste à la frontière lui permettant de vendre des glaces à des plagistes qu le remerciait alors qu'il avait fait ce qu'il pouvait pour éloigner les insectes de sa boutique. Les clients, essentiellement des ados, enfants et jeunes adulte étaient venu ici pour se détendre. Il n'avait rien entend de trop bizarre ou même qu'on ne lui avait pas encore dit. Si bien qu'il continuait de faire des glaces à la demande en toute tranquillité. Et ce, sous un beau temps avec quelques nuages blanc.

@Love Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un brin de fraîcheur (pv: love) Empty
MessageSujet: Re: Un brin de fraîcheur (pv: love)   Un brin de fraîcheur (pv: love) EmptyMar 28 Sep 2021 - 21:06

@Roy Gennero - Il y a quelque chose mon téléphone portable avait sonné et alors que j'avais décroché, on me proposait un nouveau contrat. Cette fois, le shooting photo aurait lieu sur la plage afin de présenter une collection de maillots de bain. Je ne savais pas exactement comment accueillir la nouvelle étant donné que j'avais encore un peu de mal à me libérer de ce côté là, mais j'avais déjà réussi à dépasser mon traumatisme lors du shooting photo pour le parfum.

A l'occasion de ce shooting une partie de la plage avait été bloqué, ainsi aucune photo n'allaient fuitées. On m'indiqua une petite tente afin d'enfiler le premier maillot de bain et la maquilleuse ainsi que la coiffeuse passa pour me préparer. Une fois prête, je me rendais sur le sable pour prendre les premières pauses. La journée était ensoleillé, mais par chance il ne faisait pas trop chaud et j'avais l'occasion de faire des pauses à l'ombre, le temps que les autres mannequins passent sous l'objectif.

Après plusieurs heures de shooting, une petite faim se fit sentir et j'enfilais une robe de plage, qui devait être dans la collection. Je glissais mes pieds dans une paire de tong et je me dirigeais vers la sortie de la plage. J'avais eu l'occasion de voir un camion qui vendait des glaces et je n'avais surement pas l'intention de me priver. Un billet dans la main, je me stoppais devant le véhicule et je regardais les différentes glaces proposaient. "Bonjour !" Je souriais doucement, "Mmh, Je vais prendre une glace à l'eau s'il vous plait." Je n'étais pas mannequin pro, mais je faisais tout de même attention à mon poids et il n'était pas question de succomber à la tentation de la crème glacé ou autre petit bâton calorique.
Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraîcheur (pv: love)
Page 1 sur 1