Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: un brin de panique feat charlize Jeu 5 Jan 2017 - 19:46
Charlize & Marc-Aurele
Un brin de panique
Le temps des fêtes étaient en fin passé! C’était la première fois ou je me retrouvais complètement seul devant l’univers a devoir expliquer a des petits bout d’hommes ou de femmes pourquoi celle qu’ils avaient appelé maman jusqu’à maintenant n’étais plus. Fini le temps où je vaguais a mes propre occupation au quatre coins de la planète a gagner de l’argent pour mieux en dépenser dans l’alcool ou autre activités. Fini la semaine ou j’envoyais la plus vieille ouvrir la porte au voisin et qu’elle revenait avec un x ieme plat de je ne sais plus trop quoi pour souligner notre deuil. Je noyais ma détresse dans l’alcool après avoir fait un homme de moi; mettre assurer que tous c’étaient brosser les dents ; mis leur pyjamas et raconter l’histoire. Cette veille la j’étais encore une fois décendu au salon et m’étais ingurgité un 40once de vodka sans en sentir le moindre effet; j’avais continué par un autre et m’étais assoupie avec cette bouteille a moitié rempli sur mon cheast. Ce fut le son de mon cadran quelque heures plus tard qui me sortit des bras de Morphée . Un boung boung résonnait avec échos dans ma tête. Je devais a peine avoir trois heures de sommeil dans le corps mais la plus jeunes allais ce réveiller d’un moment a l’autre et aujourd’hui je devais aller tous les déposer chez une gente dame a qui j’avais demandé de les garder. Il y avait seulement l’ainée qui resterais ici mais Quesque j’en avais a men battre les couilles qu’elle se garde seul! A son âge j’enfilais déjà les bouteilles d’alcool ou bien les lignes de coke. A peine avais-je eu le temps de nettoyer un peu le fouillait du salon que j’entends des pas de sourie qui fait irruption dans la cuisine. Je fait semblant que je n’entends rien pour qu’elle puisse avoir son petit plaisir du matin elle. ‘’BOUT!!!’’ me dit telle en m’attaquant le mollet. Je ne peu m’empêcher de sourire quoi que dans mon esprit on dirait qu’un piano vient de tomber de 15 étages. ‘’Que dit tu si tu vas réveiller les deux autres et que je vous fais des pancakes!’’ Elle s’élance donc vers l’étage et je me met dont a au travail. Voila que mes deux grincheux suivent le petit rayon de soleil. Elle est comme une rose lors d’un après midi d’été elle embaume la pièce des qu’elle est debout cette petite dernière. Au même moment ou je leur sert leur petit déjeuner mon portable résonne. Ah un texto. Je prends donc l’appareil pour constater que c’est la fille d’il y a trois jours dont je ne me souviens aucunement du nom qui m’envoie une photo beaucoup trop osé pour cette heures de la journée et me demande quand je serais libre pour la voir. C’est une question que je me demande chaque jours quant es-ce que je vais pouvoir re-gouter a la chaire d’une femme. Je les presses d’aller s’habiller car je vais surement les mettre en retard! Ce n’est pas la gardienne que cela va fâcher mais bien moi qui ne va pas avoir autant de temps que prévue a moi seul. Je les dépose a ladite adresse deux bec sur les joue a la tout belle et un câlins aux deux autre et remonte dans mon véhicules. Direction la maison. Une fois de retour sur place j’hésite entre me recoucher; finir la bouteille de vodka bien entamé ou bien aller me ressourcer en courant. C’est la dernière option qui l’emporte. J’enfile ma tenu et prend la direction de la ville. Je ne pense a rien tout le long que je cour c’est le vide ça fait un bien fou. Ce n’est qu’au moment ou j’arrive a la place centrale et que je prends une pause pour vérifier mon pouls que tout me frappe. Les évènements des deniers jours en fait tout ceux de ma vie mes nouvelles responsabilités que je ne veux pas! Tout pèse sur ma poitrine j’étouffe! Je suis en train de virer sur la tête.. Je sors mon téléphone; non pas pour appeler l’urgence mais bien pour envoyer un message a Charlize
‘’ Place central rejoins moi c’est urgent question de vie ou de mort!’’
Je savais que mon message aurais l’effet escompté et qu’elle serais la sans perdre trop de temps car nous deux sa remonte a bien trop longtemps et que j’ai toujours pu compter sur elle quoi que j’ailles fait.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: un brin de panique feat charlize Ven 6 Jan 2017 - 1:20
Charlize & Marco
You can count on me
Noël et le jour de l'an étant passés je me décidais enfin à mon réveil à enlever toutes les décorations qui avaient été posées soigneusement à chaque endroit, et qui m'avaient prises tant de temps à choisir, je les rangeaient alors une part une dans des cartons qui finiraient comme chaque années au grenier, mais c'était mon petit plaisir à moi que d'installer toutes ces babioles, cela rendait la pièce tellement plus féerique et festive, cette fête avait le don de me rendre tellement heureuse, mais bien sûr ça c'était avant d'apprendre qu'Axten avait un cancer. Depuis ma vie sentimentale était une véritable montange russe, ma fille me procurée énormément de bonheur et les examens de mon mari me faisait déprimée.. Je revint à mes cartons, lorsque Romy se mit à pleurer, décidement une force divine ne voulait pas que je les enlèves ces objets. J'allais donc jusque sa chambre et la prise tendrement dans mes bras, "Eh ma puce, qu'est ce qu'il se passe?.. " je la regardais alors et tout en levant son doigt vers moi elle me montra sa minuscule coupure, la pauvre grimaçait. Je lui essuya la petite larme qui coulait le long de sa joue charnue et lui murmurais alors "écoute maman va te faire un bisous magique sur ton vilain bobo et ça ira mieux d'accord ?" elle hocha alors la tête et le bisous fût des plus efficaces, ma petite Romy partie aussi tôt de mes bras pour continuer à jouer avec son poupon. Me rappelant soudainement que ma sœur devait venir la gardée, j’enfilai alors un jean, avec un joli chemisier blanc et finis de me préparer pour aller en rendez-vous avec mon banquier. 10h15, elle arriva en retard, la bise fût brève j'étais déjà bien trop à la bourre pour me permettre de discuter avec elle. Je pris mon manteau fit un énorme bisous à ma fille et pris ma voiture en direction de la banque, il faisait si beau pour une journée d'hiver, c'est alors que je me garais sur le parking de ce belle immeuble très chic que je reçu ton message ‘’ Place central rejoins moi c’est urgent question de vie ou de mort!’’ ce dernier m'alerte tellement que je ne sais comment te dire non, je n'avais effectivement pas d'autres choix que de venir, dans la précipitation je démarrais alors la voiture et repartis pour la place.Il pouvait compter sur moi quoi qu'il arrive, après tout ce que nous avions partagés tout les deux, il est pour moi le petit frère que je n'ai jamais eu et je me devait d'y aller. Je me gare alors en trombe sur une place, si s'en est une.. Et sort de ma voiture apeurée, je te cherche du regard fronçant alors les sourcils, tu étais là assis à la terrasse du café "Coffee&Tea", je m'approche alors de toi grimaçant, et te tapant derrière la tête je te grondais "C'est donc ça pour toi la question de vie ou de mort? J'ai bien crût que tu t'étais fais tabasser.." Je leva alors les yeux au ciel et m'assis sur la chaise en face de toi, croisant les jambes et envoyant un message pour avertir de mon absence à mon banquier je te regardais ensuite tendrement, posant mes mains sur la table qui nous séparait.. " Qu'est-ce qu'il y a Marco ? Que se passe-t'il pour que tu m'envoies ce message? Ne me dit pas que t'as encore bût ? tu sais pourtant que tu vaux mieux que ça.. bon tu va venir quelques temps à la maison avec les petits, ça te va vraiment pas d'être seul avec des enfants, tu réfléchis trop.. ! ".