AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

write about penny

AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about penny Empty
MessageSujet: write about penny   write about penny EmptyMar 28 Sep 2021 - 14:30

penny peach

14 ans.
célibataire.
collégienne.
américaine.
hétéro.

Comment tu vas te déguiser pour Halloween ? (Spooky)
On s'est mis d'accord avec mon père pour faire quelque chose de plus sophistiqué, cette année ! J'aimerais bien me déguiser façon Harley Quinn, cette année. Avec la batte de baseball, les couettes multicolores... Le perso des films, c'est mon opposé... et c'est peut-être ça le plus fun !

Complète la phrase : je meurs d'envie de...
Mourir, à l'heure actuelle, même si mon père aimerait pas l'entendre. On s'est disputées avec ma meilleure amie, la dernière note que j'ai ramené à la maison craint de ouf et je me suis ramassée en vélo en rentrant des cours. Cette journée est pourrie, je veux déjà qu'on soit demain.

Ne crois-tu pas que si tu passais moins de temps sur la switch tu aurais une meilleure moyenne ou tu compte n'avoir aussi peu d'avenir que tu collectionne de pokeball ?
Si c'est pour dire des trucs blessants, pas la peine de poser de questions ! Ma moyenne est plus que satisfaisante (et mon stock de Pokéballs est plein à craquer). Faut s'acheter une vie (ou s'en inventer une quand on la trouve pourrie, ce qui doit certainement être ton cas) ! :19: Courage !

Tu fais comment le jour de la fête des mères ? :56:
C'est une journée comme une autre étant donné que ma mère est morte (mais bon, ça tu le sais vu que t'as posé la question juste pour m'emmerder).(je vais rester calme pour pas être punie de téléphone mais 🖕🖕)

Un conseil pour cacher ses crushs à son père ?
La clé, c'est d'agir comme si de rien n'était et d'esquiver le sujet à chaque fois qu'il est abordé ! Moi, mon père croit encore que j'en suis à crusher sur le prince dans Cendrillon, c'est dire... write about penny 1956959691

Raconte nous ta pire erreur de 2021
Fallait que je range ma chambre parce que ça commençait un peu à être le bordel (et que j'allais être punie si je le faisais pas). J'ai jeté pas mal de vieux trucs dans la hâte dont un objet super important qui m'a rendue malade pendant deux jours : l'album photo que m'avait laissé Maman. write about penny 4026759991 J'ai passé trois jours à le chercher, on a retourné tout l'appartement... j'ai réussi à le récupérer (juste avant que les éboueurs passent). Pire erreur de l'année, la plus douloureuse aussi. write about penny 4026759991 write about penny 4026759991

C'est qui ton plus gros crush ?
C'est hyper curieux comme question... donc j'y répondrais pas. Enfin si, y avait Fede avant mais maintenant qu'il est (officiellement) casé... write about penny 1956959691 J'en ai un autre, un plus sérieux. C'est un garçon que j'aime bien ; un garçon dont vous aurez pas le nom ! :19: write about penny 337931575

Dernière édition par Penny Peach le Lun 17 Jan 2022 - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spooky
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptyVen 1 Oct 2021 - 13:21

Comment tu vas te déguiser pur Halloween ?
Anonymous
Invité
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptySam 2 Oct 2021 - 13:49

Répondu ! aha
Anonymous
Dream
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptySam 16 Oct 2021 - 12:12

Complète la phrase : je meurs d'envie de...
Anonymous
Sassy, mais soft
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:48

Ne crois-tu pas que si tu passais moins de temps sur la switch tu aurais une meilleure moyenne ou tu compte n'avoir aussi peu d'avenir que tu collectionne de pokeball ?
Anonymous
Invité
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptyMar 19 Oct 2021 - 16:07

Répondu ! aha
Anonymous
Sassy is back
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:59

Tu fais comment le jour de la fête des mères ? :56:
Anonymous
Invité
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:27

Répondu ! aha
Anonymous
Conseil Love
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptySam 27 Nov 2021 - 13:00

Un conseil pour cacher ses crushs à son père ?
Anonymous
Invité
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptyVen 10 Déc 2021 - 20:35

Répondu ! aha
Anonymous
Dérouille
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptyDim 2 Jan 2022 - 10:13

Raconte nous ta pire erreur de 2021
Anonymous
twenty twenty two
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptyMar 11 Jan 2022 - 22:43

c'est qui ton plus gros crush ?
Anonymous
Invité
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptyLun 17 Jan 2022 - 21:47

Répondu ! aha
Anonymous
Dude
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:39

Tu veux faire quoi, concrètement, de ta vie ?
Contenu sponsorisé
write about penny Empty
MessageSujet: Re: write about penny   write about penny Empty

write about penny
Page 1 sur 1