Invité | Sujet: Write about Meike Mer 29 Sep 2021 - 11:50 | |
| Meike Bergmann
| 25 ans. Célibataire. Serveuse, modèle photo, Youtubeuse. Allemande. Lesbienne. Artiste/(Presque) Végé/Voyageuse. |
Cosima, Avery, Amara.... Tu es la nouvelle marie couche toi là de Bowen ? (par Piou) Amara est juste une amie. Sinon, ouais, disons que je profite de la vie. Ca te pose un problème ? On est jaloux, mon poussin ? (Comme Le Poussin Piou, par rapport à ton pseudo, si tu n'as pas la ref)
Complète la phrase : je ne peux pas me passer de... (par Dream) ... de sexe, je dirais ? De manière générale, des bonnes choses de la vie. Et de voyages, aussi !
Tu es serveuse, donc tous tes diplômes c'est juste pour faire joli ; ou c'est juste plus facile de jouer à la grande dans la cours de petits plutôt que d'affronter d'être petite dans la cours des grands ? (par Sassy) Oh là, tu parles beaucoup toi. A part ça, je suis serveuse juste pour couvrir les dépenses de mon voyage et me faire de l'argent pendant mon PVT. Mon Master, il me servira plus tard, quand je rentrerai chez moi. Cette histoire de grands, petits, je sais pas quoi ... qu'est-ce que tu me racontes, on est en primaire ou quoi ?
Amara, Avery, Ashlee, Cosima... le but de ta vie c'est de te taper toutes les femmes de la ville en fait ? (par ChaussetteSale) Mais j'ai jamais couché avec Amara, c'est quoi cette obsession ?! Vous pensez à ce point que je suis incapable d'être juste amie avec une fille ? Sinon pour répondre à ta question ... qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Dernière édition par Meike Bergmann le Mar 19 Oct 2021 - 10:13, édité 7 fois |
|
Piou | Sujet: Re: Write about Meike Mer 13 Oct 2021 - 16:24 | |
| Cosima, Avery, Amara.... Tu est la nouvelle marie couche toi là de Bowen ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Meike Mer 13 Oct 2021 - 18:40 | |
| Répondu |
|
Dream | Sujet: Re: Write about Meike Sam 16 Oct 2021 - 12:11 | |
| Complète la phrase : je ne peux pas me passer de... |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Meike Sam 16 Oct 2021 - 13:24 | |
| Répondu |
|
Sassy | Sujet: Re: Write about Meike Dim 17 Oct 2021 - 20:23 | |
| Tu es serveuse, donc tous tes diplômes c'est juste pour faire joli ; ou c'est juste plus facile de jouer à la grande dans la cours de petits plutôt que d'affronter d'être petite dans la cours des grands ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Meike Dim 17 Oct 2021 - 20:27 | |
| Répondu |
|
Sassy | Sujet: Re: Write about Meike Dim 17 Oct 2021 - 21:46 | |
| C'est celui qui le dis qui l'est ! |
|
Invité | |
ChaussetteSale | Sujet: Re: Write about Meike Mar 19 Oct 2021 - 1:52 | |
| Amara, Avery, Ashlee, Cosima... le but de ta vie c'est de te taper toutes les femmes de la ville en fait ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Meike Mar 19 Oct 2021 - 10:13 | |
| Répondu |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Meike | |
| |
|