Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov
Auteur
Message
Invité
Sujet: Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov Jeu 7 Oct 2021 - 13:19
Tout secret qui passe deux devient commun (juillet 2021) @Nastya Kheinov
Theodore ne pensait pas que son temps passé à Bowen serait aussi long, il ne se souvient pas avoir été ainsi mutilé psychologiquement depuis bien longtemps. Des émotions contraires ne cessent de la déranger et quoi de mieux que de se plonger dans le travail pour se remettre les idées en place ? Alors, il a contacté ce cabaret, rencontré son jeune propriétaire avec lequel ils ont sympathisé. Theodore n’a pas réellement eut besoin d’étayer son CV, quelques vidéos de ces spectacles à Las Vegas laissaient clairement peu de place au doute concernant ses compétences. Étrangement, il a davantage du expliquer pourquoi il voulait se produire sur la petite scène d’un cabaret après les théâtres immenses de Vegas, plus qu’il n’a dû se vendre en tant que magicien.
Seulement, la scène étant plus petites, les pyrotechnies sont limitées et il doit réadapter, recrée un spectacle pour Bowen. Voilà de quoi l’occuper pleinement les prochains jours.
C’est donc sur la scène, face aux sièges et tables vides que Theodore prend ses marques avec une équipe restreinte de techniciens. Au moment de prendre une pause, Theodore sort une brique de lait qu’il agite pour remuer puis sert un verre à l’un des techniciens, puis toujours de cette même brique, il sert un second verre, mais cette fois il en sorti du jus d’orange sous les yeux ébahis des personnes présente. Alors il continue en servant un troisième verre, cette fois ci de coca, un verre d’eau pour lui et interpelle une très belle brune qui les observait silencieusement mais qu’il avait remarqué… Faudrait-il être complètement aveugle pour ne pas avoir vu cette jeune femme ? “ Salut ! Tu veux boire quelque chose ?! “ Dit-il en servant cette fois ci de la limonade, toujours en provenance de la même brique de lait. Un tour assez basique pour le magicien, mais cela semble divertir ses collègues de travail et cela suffit pour amuser également l’illusionniste qui vient de sortir 5 liquides différents d’une seule brique de lait.
Les autres semblent gênés par la présence soudaine de la brune et s’éloignent pour poursuivre certains réglages. Theodore ne sait pas si elle travaille ici, sa présence ne lui est pas désagréable et puis il ignore qu’il s’agit de la sœur chérie du propriétaire des lieux et franchement même s’il le savait, ça ne changerait pas grand-chose à son comportement…
En attendant qu’elle arrive sur scène, Theodore déchirer la brique de lait qui est tout à fait normale, aucun trucage visible, la brique est complètement vide. Aucun sous compartiment pour justifier la magie qui vient de se produire, en résulte des yeux ronds de ses collaborateurs qui pensaient tous que le carton était truqué. La jeune femme arrive enfin sur scène et lui il tend le verre de limonade avec un léger sourire. “ Tu as l’air de grandement impressionner les autres… “ Ça lui volerait presque la vedette... Mais il s'agit peut-être une artiste locale très connue, qu’est-ce que ça change pour lui ? Pas grand-chose, il apprécie seulement de voir de plus près ses grands yeux sombres.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov Dim 17 Oct 2021 - 16:47
Nastya n'avait pas réellement pour habitude de traîner dans le cabaret de son frère. Il lui arrivait bien entendu de venir le voir se produire, même s'il avait un peu de mal au départ qu'elle soit dans les environs, c'est que leur relation est tout de même spéciale même si elle c'est bien améliorée depuis le temps ! Elle ne saurait vraiment dire ce que Sacha avait bien pu raconter sur son compte pour que les employés semblent légèrement intimidé en sa présence ou à l'éviter... pourtant elle n'était pas colérique, elle n'avait jamais fait de scène devant eux et si elle s'était engueuler avec son frère ce devait être dans sa loge plutôt qu'à la vue et à l’ouïe de tous. Peut-être un jour devrait-elle juste apporter de quoi grignoter afin de briser la glace.
Elle avait besoin de voir son frère pour lui demander un petit quelque chose et elle préférait le faire face à lui que lâchement par téléphone ou pire, par SMS. Si les lieux ne lui étaient pas totalement inconnu, elle n'était pas maîtresse dans le sens de l'orientation et elle ne connaissait qu'un chemin pour atteindre sa destination finale, celui-ci passant par la salle de spectacle. Elle pensait juste passer rapidement, laisser l'équipe technique s'occuper des réglages ou autres, mais elle fut légèrement bousculer dans ses plans. C'est que, voyez-vous, la Russe était une femme célibataire et il lui arrivait de draguer un peu, mais lorsqu'elle vit le jeune homme sur scène, faisant de la magie qui plus est, elle ne put faire autrement que de s'asseoir en salle pour admirer son travail.
Une brique, des liquides différents dans chaque verres. Fronçant légèrement les sourcils, ayant au départ l'envie de réfléchir sur le « comment fait-il ça ? » puis un léger sourire vint effacer cet air qui pouvait la rendre dure. Il lui proposa quelque chose à boire, elle accepta en hochant tout simplement de la tête ne voulant pas totalement trahir le reste d'accent Russe qui lui reste dans la voix. Prenant la limonade, elle étudia le verre comme pour s’assurait qu'il n'était pas truquer et même si elle mourrait de lui poser la question, elle avait la décence d'attendre un peu avant de ne faire « comme les autres ».
« C'est plutôt économique comme type de magie ! Et tout ça sans baguette et formule magique ? »
En réalité la jeune femme était assez friande de magie, elle aimait en voir et comprendre, nul doute qu'elle ne tente de lui soutirer des informations -sans faire dans le cliché au vu de sa nationalité...- après tout elle pouvait jouer un peu de ses charmes s'ils lui en restaient et... en y voyant de plus près il était plutôt charmant le magicien. Elle eut un léger rire presque gênée en observant le sol avant de regarder à nouveau le jeune homme alors qu'il lui dit qu'elle semblait impressionner les autres.
« Pourtant il n'y a pas de quoi, je ne suis pas douée d'un grand talent si ce n'est m'attirer des ennuis. »
Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure en tentant de le détailler de manière discrète. Quoi ? Elle avait bien le droit d'admirer la vue non ? Après encore quelques hésitations, elle se mit à boire un peu la boisson.
« Merci pour le rafraîchissement ! Elle pencha très légèrement la tête sur le côté, souvent signe qu'elle s'intéressait à quelqu'un et qu'elle ne voulait pas écourter la discussion. Comment tu as fais avec la brique pour donner autant de boisson différente ? »
Invité
Sujet: Re: Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov Mar 19 Oct 2021 - 8:36
Tout secret qui passe deux devient commun (juillet 2021) @Nastya Kheinov
“ C’est un peu hasbeen les baguettes magiques et abracadabra, tu ne trouve pas ? “ Qu’il répondit le sourire dans la voix et sur les lèvres. Il faut dire que la magie souffre de cette affreuse caricature ringarde que les gens en ont, Theodore œuvre depuis toujours pour moderniser le concept de magicien. Il a commencé à faire ça parce qu’il s’ennuyait à mourir, parce que les mathématiques ne le laissent jamais en paix et qu’il n’avait pas envie de devenir un de ces types complètement en marge de la société. Il aurait pu devenir n’importe qui, même gagner plus d’argent, mais quel ennui… Un terrible ennui. Alors ce n’est certainement pas pour être un magicien ennuyeux avec un chapeau haut de forme et une baguette magique. “ L’économie et l’écologie, plutôt tendance, non ? 100 % recyclable ma brique, promis. “ Il lui désigne la brique déchirée qui ne lui servira plus dans cet état c’est certain.
Demeure le mystère concernant cette magnifique créature, pourquoi tout le monde a fichu le camp ? Elle n’a pas l’air très féroce, même s’il faut se méfier des apparences. La réponse de la jeune femme lui semble mystérieuse, il a entendu son léger accent, mais Theodore vient de Vegas il est habitué à entendre une multitudes d’accents et d’anglais bancal, il ne note pas vraiment la potentialité d’un lien avec le propriétaire des lieux. Il trouve ça juste, charmant. “ Les problèmes… C’est ce qui les fait donc fuir ? Mais dis-moi, tu attires les ennuis ou ils t’attirent ? “ Cette question ne demande aucune réponse, il remarque la manière dont elle le regarde avec une discrétion feinte, il ne pense cependant pas que ça le concerne lui, mais plutôt qu’elle cherche à comprendre l’illusion réalisée avec la brique, ce qu’elle confirma par sa question.
“ Mon plaisir. “ Son regard tombe à nouveau sur la brique, il fit une petite moue avant de relever les yeux vers la jeune femme, la formulation de sa question prouve que son tour fonctionne parfaitement et que trouver la solution si évidente ne l’est finalement pas, c’est ça la magie… Masquer la simplicité. “ Comment j’ai fais… Par magie ? “ Un sourire espiègle s’étire sur son visage avant qu’il ne boive lui-même la moitié de son verre d’eau. Ce n’est pas qu’un mythe que les secrets de magies sont les secrets les mieux gardés, aujourd’hui avec la technologie c’est plus difficile de les conserver. C’est parfois plus de la performance que de l’innovation, Theodore a toujours voulu faire les deux. À Bowen il lève le pied, parce que c’est pas Vegas… L’enjeu n’est pas le même concernant le travail, mais de ce qu’il voit, les filles d’ici n’ont pas à rougir face à celles de l’autre côté du globe. Non pas qu’il soit un coureur de jupons, mais il sait apprécier l’œuvre de la nature.
“ Mais c’est bien tenté de poser la question. “ Bien que pas très original, ça l’amuse quasiment toujours cette journée ne fait pas exception. “ Comment tu t’appelle ? “ Jusque-là, il a obtenu d’elle beaucoup plus de réponses qu’elle à son sujet, faut dire qu’il est plutôt fort à ce jeu-là, il aime gagner à tous les jeux.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov Dim 21 Nov 2021 - 14:35
Elle eut un large sourire en l'entendant dire que c'était hasbeen les baguettes et la formule magique. Ça pouvait aussi avoir son petit charme, un peu de vintage dans tout ça, mais le magicien fasse à elle n'en avait pas besoin pour être déjà très charmant. Cependant, il avait raison sur le fait que l'économie et l'écologie étaient des sujets assez tendance en ce moment dans le monde entier.
« Très bien, me voilà rassuré alors si elle est 100% recyclable ! »
Elle souhaiterait tout de même bien avoir le secret de ce tour qui lui semble tout bonnement impossible sauf si la personne est réellement douée d'un pouvoir, mais ça n'existait pas alors forcément il y avait « un truc ». Elle ne saurait trop dire pourquoi on l'évite au cabaret, Sacha n'est pas un homme qui martyrise ses employés, tout du moins elle n'en a pas l'impression, mais le connaissant il aurait très bien pus dépeindre un mauvais portrait d'elle pour éviter toute tentative de flirt ? Elle le savait un peu -trop- protecteur lorsqu'il s'agissait d'elle et de ses éventuelles aventures, la voyant certainement encore un peu trop comme une enfant ou ayant un peu peur qu'elle ne soit toujours inconsciente et se retrouve enceinte à nouveau. Elle répondu donc un peu par une pirouette en expliquant qu'elle s'attirait souvent des ennuis au lieu de juste lui dire qu'elle était la sœur du propriétaire des lieux.
« Les deux ? »
A ce niveau là, pour la Kheinov on pouvait bien dire qu'elle attirait autant les ennuis qu'ils les attiraient parfois. La notion de défis pouvait parfois être un problème chez elle, qui serait la première à atteindre la ligne blanche, la première à obtenir un verre gratuit de quelqu'un et ce genre de petite chose qu'elle pouvait avoir avec ses amis -surtout celles de la nuit- pouvait aussi la conduire à des ennuies.
Remerciant pour la boisson, elle y alla au bluff en demandant au magicien de révéler son tour en quelque sorte, d'une manière plus ou moins détourné et elle n'avait que très peu d'espoir qu'il le lui révèle ainsi. Il serait d'ailleurs un piètre magicien s'il révélait ses tours avec des simples battements de cils de la part de la gente féminine, mais elle n'avait aucune idée qu'en plus il n'était pas un simple petit magicien inconnu, mais plutôt une « superstar » dans le milieu. Il lui répondit le plus simplement du monde qu'il l'avait fait par magie, un peu déçu, Nastya était tout de même fairplay et eut un sourire tout en secouant doucement la tête pour marquer le fait que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait, mais elle ne pouvait pas réellement s'attendre à autre chose. Avouant qu'elle avait tout de même bien tenté, il lui demanda ensuite comment elle s’appelait... c'est vrai qu'elle ne s'était pas présenté et... elle se demandait si elle n'allait pas non plus mettre un peu de suspens là dessus.
« J'aurais tenté et... je gagne quoi si je te donne mon prénom ? C'est qu'un prénom c'est précieux et une fois que je te l'aurais donné je ne pourrais pas te le reprendre. »
Souriant de façon aussi espiègle que lui, elle avait l'impression qu'il ne prendrait pas mal ou qu'il ne se lasserait pas vraiment de ce petit jeu et ce mystère qui pourrait être brisé à n'importe quel moment si un des employés revenaient et utilisé son prénom.
Invité
Sujet: Re: Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov Dim 28 Nov 2021 - 21:17
Tout secret qui passe deux devient commun (juillet 2021) @Nastya Kheinov
Il n'a pu s’empêcher de sourire amusé alors qu’ils plaisantent au sujet de l’écologie, Theodore ne se moque pas de l’écologie, au contraire, il prend ça plutôt au sérieux. Cependant, il regrette que l’on ne puisse pas rire de tout avec certains “extrémistes”, une chance que cette délicieuse brune n’en sois pas une. Il se serait bien trop vite lassé de cette rencontre.
“ C’est vrai, et si je te promet de ne faire que bon usage de ce précieux savoir ? “ Bien qu’il doute que l’on puisse faire mauvais usage d’un prénom… Oui on peut faire une réputation à quelqu’un, surtout quand on est très influent comme lui, mais pourquoi est-ce qu’il ferait une telle chose ? Il sourit à la jeune femme bien mystérieuse et joueuse, il n’en faut pas plus pour le captiver, peut-être la beauté et pas de chance… Cette femme n’en manque définitivement pas. Comment est-il censé se concentrer sur ses répétitions ?
L'illusionniste tapote son verre vide, geste qui traduit son état pensif avant de sortir son téléphone qu’il déverrouille avec son empreinte digitale avant de le tourner en direction de la jeune femme “ Un indice de taille concernant ce tour de magie contre… Ton nom et ton numéro. “ Cavalier comme manière de faire il doit bien l’admettre, mais il sait aussi ce qu’il veut. Quitte à jouer avec le feu, autant ne pas la laisser jouer seule. Theo sait qu’ils n’auront pas le temps de beaucoup discuter, il a pas mal de travail à faire, prendre ses marques sur une scène aussi petite est plus compliqué qu’il ne l’avait imaginé. Et il ne sait pas pourquoi, il est persuadé d’avoir peu de chance de la recroiser un jour, dans une immense ville comme Vegas où les gens restent à peine quelques jours peut-être, mais à Bowen Theodore apprendra bien vite que c’est une petite ville où l’on se revoit bien vite. Il était loin d’imaginer qu’il croiserait la jolie russe sur la falaise quelques jours à peine après cette rencontre.
“ Je lâcherais l’affaire au bout du troisième message sans réponse, parole de magicien. “ Qu'il la rassure toujours avec ce rictus malicieux. C’est assez rare qu’il manifeste aussi rapidement son intérêt pour une femme, mais il faut dire que l’aspect éphémère de leur rencontre l’incite à ne pas passer à côté de l’opportunité de garder contact, n’est pas Kelly qui manque les bonnes occasions. “ Je viens d’arriver en ville, et ça se voit sans doute que faire connaissance n’est pas mon fort, hm ? “ Il plaisante, même s’il est assez sérieux dans ses propos… Se faire des amis n’a jamais été sa grande qualité bien qu’il soit une personne appréciée de gens. Chacun ses talents, d’un point de vue social, Theodore a bien du travail à réaliser. “ Alors ? “ Se permet-il malgré tout d’insister.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov Dim 26 Déc 2021 - 9:16
La jeune femme aimerait pouvoir se balader un peu plus librement dans le cabaret, pas dans le sens où elle ne peut pas accéder à certains endroit, mais plutôt dans le sens qu'on ne la fuit pas. D'accord elle est la sœur du « boss » mais elle n'était pas du genre à venir surveiller les aller et venu des employés ou même faire un rapport à Sacha sur qui ne travaillait pas lorsqu'elle était dans la pièce. Chacun était en droit de faire une pause et... même si parfois elle pouvait paraître froide ou a juger, elle ne l'était pas vraiment, la preuve avec le magicien. Il avait eut l'avantage d'attirer son attention et en plus de ça il était plutôt mignon !
Il semblait assez joueur, ne s'agaçant pas lorsqu'elle ne lui répondait pas avec les mots qu'il semblait attendre, mais elle n'en démordait pas encore. Elle l'observa tapoter son verre puis prendre son téléphone, elle pensait qu'il ferait peut-être un petit tour avec ce dernier ou peut-être venait-il de recevoir un message... mais elle fronça légèrement les sourcils en le voyant tendre l'appareil vers elle et se détendit, un petit sourire amusée sur les lèvres. Bien joué.
« Promis ? »
C'est qu'elle ne tenait pas à donner non plus des indices sur elle si ce n'était pas pour avoir quelque chose en retour, quant au fait qu'il lâcherait l'affaire si elle ne répondait pas au bout de trois messages, c'était mal connaître la Kheinov, si elle donnait son numéros c'est bien qu'elle voulait que la personne qui le recevait puisse l'utiliser, autrement elle ne prenait pas la peine de le donner. Prenant le téléphone dans ses mains alors qu'il lui expliqua être nouveau en ville et elle ne pu s'empêcher de rire.
« Peut-être, mais qui sait, ça peut fonctionner ? »
Elle se perdit un peu dans son regard, il n'était pas question pour elle de tomber amoureuse ainsi d'un inconnu, Nastya n'était pas ce genre de personne, si elle devait vivre quelque chose, ce serait une aventure et l'amour ne viendrait qu'ensuite. Les coups de foudre ? Oui, peut-être, mais pas au point de dire que cette personne était l'homme de sa vie, mais oui, le magicien l'intriguait et était plutôt intéressant. Revenant un peu à la réalité lorsqu'il insista un peu, elle fit mine de réfléchir.
« Très bien, tu as gagné, je suis bien trop curieuse ! »
S'activant sur le téléphone, elle aurait très bien pu jouer un peu plus, mais au risque d'être agaçante alors elle tapa son numéro ainsi que « Nastya » avant de bien sauvegarder le contact qu'il n'y ai pas une mauvaise manipulation et que ce dernier ne finisse par disparaître. Lui retournant son téléphone, elle eut un léger sourire en le voyant découvrir son prénom.
« Maintenant, l'indice de taille ? »
Invité
Sujet: Re: Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov Jeu 13 Jan 2022 - 21:25
Tout secret qui passe deux devient commun (juillet 2021) @Nastya Kheinov
Il n'a pu s’empêcher de sourire lorsqu’elle lui demande si c’est réellement promis, il ne doute pas qu’une aussi jolie femme ne doit pas manquer de prétendant… Certains doivent se montrer assez lourds, il peut l’être si une femme lui plait vraiment, mais il sait aussi voir la limite et arrêter en admettant sa défaite. Sa main trace une croix sur son cœur pour signer sa promesse, ajoutant un clin d’œil amusé à l’attention de la brune. Pas d’harcèlement par texto, la promesse est faite, alors il espère obtenir le numéro de la demoiselle afin d’au moins tenter sa chance. Il serait bien bête de la manquer, non ?
“ Peut-être… La seule probabilité suffit de tenter le coup, hm ? “ On ne peut pas dire qu’il n’aime pas provoquer le sort ! Il soutient son regard avec plaisir, parce que ces yeux sont tout simplement magnifiques. À nouveau il sourit largement, lorsqu’elle annonce qu’il a gagné. Il adore gagner, ce seul mot le fait toujours chavirer. Il récupère son cellulaire, il satisfait sa curiosité de connaitre enfin le prénom de la jeune femme. Nastya, voilà un patronyme original qu’il ne va pas oublier de si tôt. “ Très joli… “ Elle peut prendre ce compliment pour ce qu’elle souhaite, car jusque-là il n’a pas trouvé quoique ce soit de laid.
Il range son téléphone dans sa poche, ne pu retenir un léger rire alors qu’elle demande son dû : un indice. Il ne compte pas lui mentir, c’est un tour qu’il a l’intention de jouer sur scène prochainement, mais ça ne le dérange pas vraiment de partager son secret… Ce honteux secret… Quand l’on révèle les tenants et aboutissant des tour de magie, parfois les gens se sentent bête tellement c’est simple, ce qui est le cas pour celui-ci.
“ Le secret… C’est que toute l’attention est tourné sur la brique, mais elle n’a strictement rien de spécial… Ce sont les verres. “ La brique ne contient que de l’eau, les verres donnent l’illusion d’un faux fond, mais dans celui-ci se cache soit de la poudre colorante, de la boisson déshydratée ou du sirop. Il ne doute pas qu’elle va comprendre rapidement où il veut en venir en observant son propre verre.
Un technicien fini par revenir sur scène, il s’excuse puis enchaine directement avec plusieurs questions sur les lumières et sons. Son équipe de Vegas lui manque un peu, ils connaissaient tout ça, ils savaient ce qu’il voulait parce qu’ils avaient l’habitude de travailler ensemble. “ Un instant… “ Il contourne le technicien pour en revenir à Nastya. “ Je dois enchainer pour que tout soit près pour samedi, mais je serais ravi de t’offrir un vrai verre prochainement. “ Très bientôt il l’espère. Cependant, il reste un artiste exigeant et son travail passe encore avant le reste, il était encore loin d’imaginer qu’il serait capable de se détacher à ce point de sa profession, d’à nouveau prendre le risque de faire passer les gens avant sa carrière, baisser des multiples barrières… Il en est encore bien loin et si proche pourtant…
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov Dim 30 Jan 2022 - 16:46
Jouer, séduire, la jeune Russe adorait ça, mais bien souvent ça se passait dans un bar ou une boite de nuit pour que cette aventure ne dure que quelques heures. Certes elle manqua le coche avec Théo en tombant enceinte de cette inconnue qu'elle apprit à connaître durant sa grossesse et vivant une relation un peu chaotique avec lui sans jamais se détester, heureusement pour eux et Nolan. Il y avait toujours une part de mystère et parfois elle ne prenait pas la peine de demander le prénom de son partenaire, il en allait de même pour eux, ne lui demandant pas son patronyme. Le magicien qui se tenait devant elle semblait vouloir lever le voile sur ce mystère qu'est son prénom, mais elle ne voulait pas le donner aussi facilement et rapidement, prétextant que ce dernier était puissant -et même si elle le pense vraiment- elle avait une idée en tête... avoir une raison de le recroiser, car après tout il pouvait très bien être simplement de passage au cabaret et elle ne le verrait plus jamais performer dans le bâtiment tenu par son frère. Elle aurait un peu plus, un secret sur la manière dont il arrive à délivrer autant de boisson avec une simple brique remplis d'eau.
Ils jouaient un peu avec le feu tout les deux, l'un pouvait décider que finalement il en avait assez de ce genre de jeu et passer à autre chose. Nul doute que le magicien devait avoir au moins quelques fans féminines prête à donner leurs corps pour le charme du magicien, si seulement elle savait que sa carrière était internationale, elle pourrait tenter d'accélérer un peu les choses avant qu'il ne passe à une autre et en même temps, s'il lâchait vraiment l'affaire c'est qu'il n'en valait pas le coup. Heureusement, ce n'était pas le cas et il s'accrochait, certainement aussi la peur que la rencontre éphémère ne leur donne pas l'occasion de se revoir si l'un d'entre eux n'avait pas les coordonnés de l'autre. Elle lui laissa son numéro ainsi que son prénom qu'il sembla apprécier.
Chose promise, chose dû et elle eut son indice de taille. Il ne faut pas se concentrer sur la brique, mais sur le verre plutôt. Son regard quitte celui du bel homme pour se plonger dans son verre, faisant fonctionner ses méninges et il lui fallut quelques instants avant de comprendre. Certainement de la boisson déshydratée car le verre ne semblait pas coloré et même si parfois la couleur pouvait influencer le goût, il ne pouvait pas le faire à ce point. Elle en profita pour sentir un peu le dit verre et mieux l'observer lorsqu'il fut occuper avec l'équipe et eut un léger sourire en comprenant le « truc ». Puis il revint vers elle, cette entrevue fut brève et des plus agréables, mais elle comprenant parfaitement qu'il devait se remettre au travail, c'est que le show devait certainement calé au millimètre et à la seconde près.
« Je te laisse te préparer. Et j'attends ton message pour qu'on puisse prendre un verre, on a encore un mystère à élucider tous les deux, ton prénom et j'ai bien envie de garder cette surprise pour la prochaine fois... pour le moment tu seras Magical man, ça te va bien je trouve. »
Elle eut un large sourire, embrassant sa joue au passage avant de s'enfoncer vers les coulisses, se retournant tout de même vers lui une dernière fois avant de disparaître dans le noir comme un véritable numéro de prestidigitation et rejoins finalement son frère, gardant pour elle cette rencontre des plus exquises et aussi pour que son frère ne vende pas la mèche sur le prénom du jeune homme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov
Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov