AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean

AuteurMessage
Anonymous
Invité
You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean Empty
MessageSujet: You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean   You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean EmptyMar 12 Oct 2021 - 23:14

Après quelques sms échangés, Avery avait invité son grand frère, Sean, de la rejoindre chez elle pour une soirée pizza, bière et pop corn, mais surtout potin. Il semblerait qu'il ait quelques petits trucs à lui raconter et Avery doter d'une grande curiosité tourner en rond chez elle pour savoir ce qu'il avait à lui dire. Elle avait tellement hâte qu'il arrive afin de lui imposer un interrogatoire afin de tout savoir, bien qu'elle n'avait pas besoin forcément de faire ceci puisqu'il allait très certainement tout lui dire, comme elle, elle pouvait tout lui dire. Elle avait cette chance d'avoir deux grands frères dont elle était très proche mais avec qui les liens étaient tout de même différent. Sean était plus que son grand frère, il était un peu comme son meilleur ami, ils avaient fait les 400 coups ensemble plus jeune, et combien de fois ils avaient fini en boite à draguer ensemble. Un brin de ménage avant qu'il n'arrive, des bières qu'elle avait chez elle mis au frais, une douche de prise, c'est en short débardeur qu'elle attendait Sean dans son canapé. Elle était naturellement en proie à de nouvelles personnes avec qui passer du bon temps sur cette appli de rencontre de la ville en attendant qu'il arrive. N'étant pas bien difficile en ce moment elle swipper régulièrement sur le côté positif plus que sur le côté négatif. La sonnerie finie par retentir, et sautant de son canapé elle se précipite vers la porte pour ouvrir à Sean "Dis moi tout!!!!" dit-elle à peine celle ci ouverte sur son grand frère. "Tu sais à quel point je suis curieuse, tu pouvais pas t'empêcher de me lâcher une bombe par sms... Je tourne en rond chez moi depuis tout à l'heure en mourant d'impatience de tout savoir!" Elle riait légèrement en le prenant tout de même dans ses bras pour le saluer, récupérant le pop corn ainsi que les bières. "Fais comme chez toi, comme d'hab!" Elle apporte les bières qu'elle range au frais et en récupère 2 qu'elle avait au préalable mis dans son frigo et les apporte dans le salon pour en donner une à son frère. "T'as rencontré quelqu'un c'est ça?" Dit-elle de façon quasi assurée, elle le connaissait tellement qu'un simple regard le trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean   You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:46

Sean savait comment attiser la curiosité de sa petite soeur. Il savait déjà qu'il allait devoir tout lui raconter au risque de finir séquestré chez elle et torturé jusqu'à ce qu'il lui avoue tout. Un sac de bonbons à la main, il avait filé chez sa petite soeur sans se poser de questions, ravi de pouvoir passer du temps avec celle qui était sa meilleure amie. Sean n'était pas le genre très populaire à avoir une myriade de gens à ses côtés, et plus encore maintenant qu'il avait pris sa retraite de belle gueule. Avery avait toujours su garder sa place de petite protégée de ses grands frères, et il avait passé une enfance presque idyllique à faire les pires bêtises avec elle.
Arrivé devant sa porte, il était presque empreint de nostalgie. Sa petite sœur lui avait plus que manqué, et quand elle lui ouvre la porte, son sourire radieux sur son visage, il vient la prendre dans ses bras et la soulève en criant presque de joie. Ah ma chipie! J'ai tout prévu, qu'est ce que tu crois! Il était mort de rire. Non, sérieux, Avy, toi, curieuse? une lionne en cage? mais c'est parfait, ça! Il jette sa veste légère sur le porte manteau, et pendant qu'il s'assoit sur le canapé confortable en ouvrant le paquet de bonbons, il regarde sa soeur, petit lutin qui n'arrive même pas à s'arrêter parler en riant doucement. A la tienne, p'tite soeur! Il a à peine le temps de finir sa première gorgée qu'Avery se rapproche de lui, presque menaçante, un coussin à la main. UN éclat de rire coincé dans la gorge, Sean pose sa bière et lève les deux mains en l'air comme pris en flag' okay, okay, je te raconte! mais ne me tabasse pas avec le coussin, ne me fais pas de bleus Avy! Il lui tire la langue avant de s'enfoncer dans le canapé. C'est pas "une fille", Avy. C'est LA fille. J'peux même pas t'expliquer ce qu'il se passe, je vis dans un rêve avec elle...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean   You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean EmptyLun 29 Nov 2021 - 0:31

Vraiment Avery n’attendait qu’une chose chez elle ce soir là, que son frère arrive pour qu’elle puisse le passer sous un interrogatoire. Il lui avait dit par sms qu’il avait un truc à lui annoncer, et elle ne se doutait absolument pas de quoi il s’agissait. Curieuse elle a vite tourné en rond dans sa maison avant que celui-ci ne sonne à sa porte. A peine un bonjour qu’elle l’assaille déjà de terribles questions. Elle voulait tout savoir tout de suite, mais elle savait qu’il finirait par lui dire tôt ou tard. « Oui très curieuse, je n’en peux plus d’attendre de savoir ce que tu as à me dire ! » Elle riait alors en le laissant s’installer dans son canapé alors qu’elle apporte des bières pour boire un coup. Avery savait qu’il fallait qu’elle lui sorte un peu les vers du nez et donc installée dans le canapé à côté de lui elle le menace légèrement avec un oreiller pour tout savoir. En entendant Sean lui dire qu’il allait tout lui révéler elle repose alors son arme gardant son sourire aux lèvres. « Je le savaiiiiis ! » dit-elle quand il lui dit avoir rencontré une fille. Oui elle était vraiment heureuse pour lui qu’il ait rencontré quelqu’un, c’était une super nouvelle. Ça faisait simplement d’elle la dernière célibataire de la famille et ça lui faisait un petit peu de mal alors qu’elle allait être la première mariée y a quelques années. « Je suis trop contente pour toi, mais ça veut dire que maintenant je vais devoir draguer seule aux soirées ? » Avery rit puis porte sa bière à sa bouche et regarde son frère « Dis-moi tout à propos d’elle, que je sache qui je vais devoir menacé quand je vais la rencontrer ! » sourire aux lèvres, elle n’avait rien de méchants en elle mais elle comptait quand même bien expliqué à la jeune femme qui avait conquis le cœur de son frère qu’elle serait là si il y avait quelque chose de négatif qui se passerait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean   You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean EmptyLun 29 Nov 2021 - 9:36

Avery avait beau être adulte maintenant, Sean la voyait toujours comme la petite gamine aux petites couettes qu'il adorait chahuter, et cette habitude là, il l'avait gardé. Il savait très bien comment martyriser sa petite soeur, et il prenait un malin plaisir à la voir s'agacer gentiment quand il l'a faisait languir. Une gorgée, puis une deuxième, un petit bonbon en bouche, Sean avait le sourire aux lèvres de la voir trépigner autant. Aîe, mes oreilles! Arrête de crier ta joie Avy, mes oreilles! Il lui tire la langue en secouant la tête. c'est... une fille. ON a bow down, on s'est vu au festival, et ... on a du mal à se lâcher maintenant.. Sean prend son petit air sévère de grand frère quand elle lui parle de draguer aux soirées. ah mais t'inquiète, je serai toujours ton chaperon, qu'est ce que tu crois? Ton futur mec, il va devoir me supporter d'abord. On touche pas à ma Avy comme ça! Aucun doute là dessus, après qu'un petit merdeux lui a brisé le coeur, et qu'il était de retour à Bowen de façon définitif, Sean était devenu le grand frère pour Avery, malgré leur toute petite année de différence. Son paquet de bonbons à la main, il le lui tend avec un petit sourire espiègle, prêt à l'embêter à nouveau, ce qui ne saurait tarder quand Avery s'approche, et qu'il l'attrape pour la garder prisonnière contre lui toi, menaçante, laisse moi rire!! Il finit par la câliner avant de boire une grande lampée de sa bière, et continue d'un ton plus sérieux Et bien, que dire, que dire? Elle est pétillante, drôle, intelligente, douce, j'aime passer du temps avec elle... voilà, voilà quoi! Ses joues avaient pris une teinte plus que rouge et il s'était réfugié dans le paquet de bonbons. Parler de ce qu'il pouvait ressentir lui était encore difficile, mais il voulait rassurer sa petite sœur, voire, lui donner envie de la connaitre. Il avait envie qu'Amara fasse partie de toutes les facettes de sa vie, et commencer par sa petite soeur, il trouvait que c'était une bonne idée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean   You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean EmptyJeu 2 Déc 2021 - 19:51

La soirée avait déjà commence sur les chapeaux de roues et en vu de comment la discussion allait entre eux elle promettait de bonne partie de fou rire comme à chaque fois qu’ils étaient ensemble. Sean c’était pas seulement son grand frère mais clairement son meilleur ami, elle ne lui cachait rien et l’avoir à nouveau à ses côtés à Bowen lui faisait tellement de bien. Forcément quand il lui dit qu’il avait rencontré une fille elle ne put s’empêcher d’être si heureuse pour lui, oui même si elle, elle avait du mal à retomber amoureuse après son histoire avec son ex, quand ses frères ou sa sœur lui parle d’amour et de ce qu’ils vivaient elle était une grande supportrice. « Non mais moi sur cette appli j’y rencontre quasiment que des plans culs » dit-elle en riant, de toute façon en ce moment elle n’avait vraiment pas la tête à se plonger dans quelque chose de plus intense avec quelqu’un, son cœur bien trop brisé pour à nouveau ressentir ce qu’on appelle l’amour. « Elle était au festival ? Ca veut dire que j’étais qu’à quelques mètres d’elle ? » rit-elle ne se doutant pas une seule seconde qu’il s’agissait d’une des personnes qu’elle avait rencontré elle aussi lors du festival. Quand il lui dit que son futur mec devra le supporter lui, Avery lève les yeux au ciel en soupirant. « Y aura pas de futur mec ou de future meuf dans ma vie moi Sean… » Non pour elle, elle était certaine d’avoir tiré un trait définitif sur l’amour et ne trouverait jamais quelqu’un d’assez bien pour elle ou surtout elle ne sera jamais assez bien pour personne. Elle préférait donc le questionner sur la jeune femme qu’il avait rencontré, sujet bien plus intéressant selon elle. Avery rigole légèrement quand elle le voit rougir et parler de toutes les qualités que la jeune femme avait. « Ca y est tu vas devenir niais aussi toi ? » Bien sûr elle le taquinait et elle aimait vraiment voir cette facette de son frère. « Tant qu’elle ne te fait pas de mal Sean, elle ne verra que le meilleur côté de Avery ! Par contre si elle fait quelque chose de travers…. » Oui elle n’avait vraiment pas l’air comme ça, mais sa famille c’était toute sa vie et rien ne l’arrêterai si on venait à lui faire du mal.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean   You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean Empty

You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean
Page 1 sur 1