Elle n'a vraiment pas l'habitude de se retrouver avec autant de monde autour d'elle, mais elle allait tenir le coup pour les deux personnes qu'elle aime le plus au monde, parce qu'elle sait qu'ils seront content de la voir, ils comprendront à quel point elle est capable de les aimer et sortir de sa zone de confort pour exprimer son soutien.
Se frayant un chemin dans la foule, ce n'était pas évident surtout lorsqu'on allait à contre sens. Tout le monde semblait chill, mais tentait de se rapprocher de la scène alors oui, parfois elle se faisait un peu bousculer. Elle sentait aussi des mains sur des parties de son corps dont elle n'aimait pas trop se sentir toucher, elle mettait ça sur le coup de la maladresse qu'un fait intentionnel... et elle n'avait pas la force d'exprimer son opinion auprès de ceux profitant clairement de la situation. Son cœur se mit cependant à battre bien plus fort lorsqu'on lui attrapa le bras bien fermement, la figeant comme ci la personne pourrait lâcher l'affaire en la confondant avec une statut, mais en tournant doucement la tête vers cette personne, elle se rendit compte que l'homme ne lui voulait aucun mal et qu'il semblait chercher désespéramment de l'aide. Hésitant un moment, elle plaça sa main de libre sur le coude du jeune homme pour signifier de sa présence et lui donner comme une sorte de point d'encrage.
« On va se mettre un peu plus loin. »Le guidant comme elle pu, sentant qu'il avait un peu du mal à tenir sur ses jambes, ne sachant trop si c'était l'alcool -même s'il ne le sentait pas- ou juste les mouvements de foule qui le rendait dans cette état, elle préférait voir un peu plus loin avec lui. Il y avait un stand de secours, mais elle voulait d'abord voir un peu ce qu'il lui arrivait pour aider au mieux l'équipe médical. A présent un peu plus loin de la masse humaine, mais pas trop pour pouvoir assurer sa propre sécurité si jamais il s'agissait d'un traquenard. Elle ne tenait pas vraiment à disparaître aujourd'hui, ni même un autre jour. Elle se plaça face au jeune homme, oubliant un peu sa timidité pour se mettre dans la peau de Jolene, Psychiatre à Bowen.
« Vous avez trop bu ou ingéré quelque chose monsieur ? Ou vous vous sentez mal dans la foule? »Elle voulait aussi voir si elle ne pouvait pas l'aider avant le passage au fameux stand, ils devaient avoir pas mal de boulot alors si elle pouvait donner un coup de main, étant elle-même formée aux gestes de premier secours elle pourrait peut-être éviter ce passage.
(c) AMIANTE