AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:35

C'est un mec qui rentre dans un café et... plouf.

You were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. I'm not wasting your time, I'm not playing no games. I see you. Who knows the secret tomorrow will hold, we don't really need to know 'cause you're here with me now, I don't want you to go ı @Archie Hartwig & @Gracelyn Scott
Pour être honnête, tu as été à deux doigts de l'envoyer bouler tout en maudissant sa famille sur vingt générations minimum. Rien que ça. En même temps, il ne t'as pas mise à l'aise dès le premier contact. Ce genre d'approche, ça te fait plutôt penser aux psychopathes qui détiennent une pièce bien cachée dans laquelle te séquestrer. Enfin, ça, ce n'est peut-être que le fruit de ton imagination débordante. Mais heureusement, il a su se rattraper, ce qui est déjà un bon départ. Sa compagnie ne te semble plus aussi effrayante que ça pouvait être le cas lorsqu'il a débarqué à ta table. Finalement, cette rencontre plutôt atypique pourrait-elle vraiment déboucher sur quelque chose de plus positif ? Tu n'es pas vraiment ce genre de femmes à avoir des projets totalement pré-conçus, préférant voir où la vie te portera. Pourquoi essayer de perpétuellement prévoir des choses ? Si la vie décide des imprévus, projets ou non, ça se produira quoi qu'il en soit. Toi, tu aimes l'effet de surprise, l'inattendu et c'est totalement ce à quoi correspond cette rencontre avec Archie. Pour la suite, tu ne te poses pas forcément davantage de questions. Du moins, pas pour l'instant.

La discussion se poursuit comme si vous étiez arrivés ici ensemble, ou comme si vous vous étiez donnés rendez-vous. Comme de bons vieux amis, ou un couple peut-être ? Et pourtant, il n'en est rien. Cet homme, tu ne le connaissais pas et concernant une relation ? Haha. Autant en rire, parce que les relations de couple c'est typiquement ce qu'il te faut pour plier bagage et prendre la fuite comme si tu n'avais jamais été là. L'amour te fais peur, tu n'es pas prête à lui faire une place dans ta vie et jusqu'à présent, tu t'en es merveilleusement bien sortie. Il n'y a donc pas de raisons que ça change. Lorsqu'on te demande de te mettre à nu, tu es plutôt de celles à ôter ses vêtements qu'à mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Te mettre à nu au sens premier ? Sans soucis, mais pas d'un point de vue émotions. Hors de question. Chaque chose en son temps, mais tu sais, on va bien s'en aller à un moment donné. Ton regard se pose sur ses lèvres l'espace de quelques secondes avant de lui sourire. Si tu sais ce que tu fais ? Oui, bien évidemment. Tes mots sont d'ailleurs soigneusement choisi. Je vous y attendrais alors. J'y suis presque tous les soirs. Rares sont les soirs où tu n'y es pas. Les seules exceptions sont les soirs où tu as quelque chose de prévu, mais tu t'accordes assez rarement de congés. Être sur place, t'assurer que tout se passe bien autant pour les clients que pour les employés, c'est très important pour toi. Je vois, vous avez au moins eu cette chance alors. Dans son malheur,  il a au moins eu la chance d'avoir une autre opportunité professionnelle. Se retrouver à changer du boulot du jour au lendemain n'est pas toujours agréable, surtout si ce n'était pas un choix. Ton regard soutient le sien. Et pourquoi pas, en effet ? Ça évite de reporter cette possibilité à demain et, par chance, tu es libre ! Eh bien... Comment refuser cette proposition ? Je suis partante. Lui dis-tu, buvant ensuite une grande gorgée de ton café. Heureusement, il n'est plus aussi chaud que lorsque tu as été le chercher.
Niagara

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:22

De plus en plus, tu t’étais senti à l’aise à son contact. A mesure que le temps passait, ta maladresse disparaissait, tout comme cette gêne que tu ressentais au fond de toi. Bien évidemment, tu n’oubliais pas ton but initial : tu devais avoir ces putain d’informations, et tu les aurais, peu pouvait bien importer le moment. Tu les aurais, tu le savais, c’était ainsi. Tu ne t’en laissais pas le choix. Cependant, tu ne voyais plus vraiment les choses comme lorsque tu étais entré dans ce café : Toi, intéressé par ces informations bien précises, tu finissais par te dire que finalement, tu pouvais peut-être passer un peu de temps avec elle : après tout, dieu seul savait où cela pouvait mener. A la réponse de la demoiselle, tu mordillais ta lèvre, agréablement surpris : les mijaurées, ce n’était pas ton genre, et de prime abord, tu n’aurais pas imaginé que la demoiselle puisse avoir une telle répartie. Ce n’était pas pour te déplaire : tu aimais qu’elles n’aient pas froid aux yeux.
Sans un mot, tu continuais de l’écouter, surpris qu’elle ne se remette à te vouvoyer malgré sa proposition à peine maquillée. Tu lui adressais un sourire nonchalant, ton regard posé sur ses lèvres roses :  « on pourrait peut-être se tutoyer ? qu’en dis tu ? » tu lui adressais un sourire, hochant la tête pour montrer ton accord avec elle : pour avoir eu de la chance, t’en avais eu. Ca, c’était indéniable. Et il n’y avait pas un jour où tu ne remerciais pas ton frère d’avoir eu cette idée de génie, d’un jour te montrer cet art qui allait te sauver de toi même. L’air de rien, tu avais alors proposé à Gracelyn de te suivre jusqu’à ton atelier, proposition à peine masquée, invitation naïve pour lui faire découvrir ton univers et continuer d’apprendre à la connaître. Bien évidemment, tu ne comptais pas avoir les informations que tu cherchais dans l’instant. Pire encore, pour être tout à fait honnête, tu avais totalement oublié cette info, sur l’instant. T’aurais fait un mauvais gamer, incapable de réaliser la quête principale de ta partie. Souriant, tu terminais ton café, satisfait et rassuré qu’elle n’accepte, puis remis ton bonnet, laissant l’appoint de votre commande sur la coupelle : « on peut y aller quand tu le souhaite. » lançais tu en attrapant ton téléphone, posé négligemment sur la table. Ce n’est que quelques minutes plus tard que vous aviez pris la direction de ton atelier, où vous arriveriez rapidement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:53

You were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. I'm not wasting your time, I'm not playing no games. I see you. Who knows the secret tomorrow will hold, we don't really need to know 'cause you're here with me now, I don't want you to go ı @Archie Hartwig & @Gracelyn Scott
Finalement, en sa présence, tu te sens bien plus à l'aise que tu ne pouvais l'imaginer en le rencontrant. Il était plutôt du genre à te faire fuir au premier abord mais en découvrant un peu qui il est, tu ne ressens plus du tout cette envie de prendre tes jambes à ton cou et de partir sans même te retourner. Sans une seule once d'hésitation. Au contraire, tu as même envie d'apprendre à le connaître davantage. Qui l'eut cru ? Pas toi. Il correspond plutôt au genre d'homme que tu fuis, comme s'il s'agissait d'un jeu terriblement dangereux. Mais étonnamment, tu as plutôt envie de voir où ça te mènera. Après tout, tu ne t'es en rien engagée et fort heureusement d'ailleurs. En tout cas, la discussion s'est plutôt bien apaisée et c'est une très bonne chose, cela rend ce moment bien plus agréable pour lui comme pour toi.

Ça me semble être une bonne idée, en effet. Le vouvoiement n'est plus qu'une formalité n'étant plus d'actualité. Surtout lorsque la discussion prend un tel tournant, des avances à peine maquillée. Ensuite, tu repenses à cette façon que tu as eu de te présenter à lui. D'ailleurs, tu réalises que tu lui as seulement donné ton prénom et non ton prénom complet. C'est peut-être bien qu'il le sache. Tant qu'on discute sérieusement, je dois te faire un aveu. Prenant une voix solennelle, presque trop sérieuse, tu te décides donc à cracher le morceau et à lui dire. Grace, ce n'est que mon surnom. Je m'appelle Gracelyn en réalité, mais je préfère Grace. De plus, on te surnomme bien plus souvent Grace que Gracelyn, donc ce n'est pas incohérent. De façon bien plus sérieuse, il te propose de finalement aller à son atelier aujourd'hui, chose que tu as bien évidemment accepté. A vrai dire, tu es plutôt curieuse de découvrir son univers. Sans attention cachée ou autre, c'est très sérieux. Après avoir bu une dernière gorgée de ton café, tu récupères ton sac à main avant de te lever de ta chaise, t'adressant un sourire. Je suis prête à y aller. Lui dis-tu avec le sourire, le suivant donc jusqu'à l'extérieur du café. Comme promis, Archie t'emmène donc jusqu'à son atelier, ton regard analysant l'endroit comme si tu cherchais à t'imprégner de l'ambiance de l'endroit et de ce qu'il en a faut.

Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 0:11

Lorsqu’elle avait accepté ta proposition, t’avais souri, soulagé. Définitivement tranquillisé, tu prenais confiance, mais cependant, tu déchantais nettement lorsqu’elle t’avouait t’avoir menti : « comment ça menti ? Fais gaffe. N’oublie pas qu’j’ai été flic… c’est d’un interrogatoire dont tu as envie ? » avais tu lancé, moqueur, prenant bien soin de ne pas préciser s’il serait fait dans la force ou la douceur : ça ne dépendrait que de vous. Lui adressant un clin d’oeil évocateur, tu l’écoutais et éclatais de rire, haussant les épaules. Y’avait pas à dire, tu étais rassuré. Mais cependant, tu te devais tout de même de lui dire à ton tour une chose qui… allégerait probablement ta conscience autant que la sienne avait été allégée plus tôt « eh bien… ça nous fait un point commun. j’ai pas dit la vérité sur mon nom, non plus. » tu marquais une courte pause, guettant la moindre de ses réactions, et pris un air dramatique : « mon nom n’est pas Archie. Mais… Archibald. Arg ! Dieu sait combien je maudis le jour où ma mère a décidé de mon prénom ! Mon jumeau, lui, s’appelle Sasha ! Avoue que ça a quand même vachement plus de gueule ! » tu éclatais de rire, avant de conclure : « tu comprends donc pourquoi Archie. C’est bien, Archie. C’est court, ça claque. C’est mon surnom. » et peu de gens connaissaient la vérité sur ton prénom, souvent persuadés qu’Archie était ton nom complet.

Une fois ces clarifications faites, vous n’aviez pas mis longtemps avant de partir. Quelques minutes plus tard, vous arriviez dans ton atelier, devenu, avec le temps ta seconde maison. Ce qui pouvait paraître stupide, lorsqu’on était conscient que chez toi… c’était l’étage du dessus. Enfin, il fallait voir le côté positif de la chose : impossible d’avoir de galère de transport pour te rendre sur ton lieu de travail, si ce n’était un glissé non contrôlé dans les escaliers, mais jusqu’ici, tu tenais toujours sur tes jambes. t’étais sauvé Adressant un sourire à Grace, tu posais tes affaires dans le vestibule de l’entrée, avant de lancer : bienvenue chez moi ! Et lui adressant un sourire malicieux,lui présentant ton atelier. Ca et là, tes affiches sechant sur leurs cases. Les écrans engravés.là, tu rebouchais quelques pots d’encre que tu rangeais sur leurs étagères, puis t’as lancé, t’engouffrant dans ton coin de pause : « tout confort, proche des commodités… et j’ai même un canapé et une cafetière. » tu t’installais en riant légèrement, retirant ton pull avant de t’asseoir. Et joignant le geste à la parole, tu l’invitais à s’asseoir, lançant, amusé: « et la légende raconte qu’il est super confortable »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 0:28

Face à sa proposition, tu arques un sourcil, ton regard clair posé dans le sien. Non, tu peux directement sortir les menottes, je passe aux aveux. Dis-tu, à moitié sur le ton de la rigolade et à moitié sur le ton du sérieux. Après tout, c'est bien lui qui a amené son travail dans cette histoire. Il ne fait donc que récolter ce qu'il a semé. CQFD. Bon, au final, ça ne concerne qu'une histoire de prénom, ce n'est pas comme si tu lui avais confessé être une meurtrière, un vol ou quoi que ce soit d'illégal. Non, tu lui as plutôt fait part de ton prénom, et pas uniquement de ton prénom. Mais visiblement, il a fait exactement la même chose que toi, ce qui te fais sourire. C'est vrai que Sasha ça correspond encore aux temps actuels. Archie ça sera, ne t'en fais pas. Je garde ton petit secret pour moi. Lui dis-tu, joignant ensuite un signe lui faisant savoir que tu garderas le silence quant à cette petite anecdote qu'il a pu partager avec toi. Dans ton cas, les gens sont souvent au courant mais tu préfères qu'on t'appelle Grace. Simple, court, c'est parfait !

Après avoir quitté le café, il ne faut que quelques minutes afin de rejoindre son atelier. Il n'a pas menti, ce n'est donc vraiment pas loin. Une fois arrivée, tu poses simplement ton sac à main là où il ne dérangera pas, prête à le suivre. Il te présente donc son atelier, ton regard se posant plus particulièrement sur les affiches en train de sécher. Tu as beaucoup de talent, j'aime énormément ce que tu as pu en faire. Ta voix se fait douce et sincère. Alors qu'il semble se prendre pour un agent immobilier, ça t'amuses plus qu'autre chose. Cet endroit a donc tout pour plaire selon toi, si je comprends bien ? Vu comment il te le vend, c'est ce que tu peux donc en déduire. Tu t'approches de lui, prenant place à ses côtés, ton regard croisant le sien. La légende ne semble pas se tromper. Du moins, c'est ce qu'en dit mon postérieur. Dis-tu en riant, sans aucun sous-entendu. En soi, tu aurais totalement pu mais ce n'est pas le cas. Ton regard n'ayant pas quitté le sien, tu lui adresses ensuite un sourire. Je te remercie de m'avoir emmené ici. Ça me permet de découvrir une partie de toi. C'est parfois bien plus efficace que les mots. Les lieux qui sont chers à quelqu'un en disent souvent bien plus lorsqu'on prend le temps de s'y attarder. En tout cas, c'est ton opinion. Tout le monde ne la partagera pas pour autant. N'ayant toujours pas lâché son regard, tu te sens presque aimantée à ses prunelles. Comme si tu étais incapable de voir autre chose. A vrai dire, tu ne te rends même pas forcément compte que ton visage s'approche du sien afin de lui voler un baiser plutôt rapide, le rouge te montant rapidement aux joues.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 1:14

Tu arquais un sourcil, incrédule face à sa remarque. Bordel, elle l’avait fait ! Elle avait fait cette blague que toi même, tu t’étais empêché de faire ! Tu mordais ta lèvre inférieure pour ne pas rire, et te contentais de répondre, faussement neutre : « j’crois qu’on était faits pour s’entendre, Grace. » tu éclatais de rire, avant de finalement lui faire ton aveu.Quelques instants plus tard, vous arriviez dans ton repaire. Avec le recul, tu réalisais que tu n’avais jamais ramené qui que ce fut dans ton atelier. Pour être honnête, tu n’avais pas souvenir de quelqu’un d’autre que ton frère à tes côtés dans cet endroit. Alors pourquoi Grace ? Pourquoi ce soir ? t’avais aucune idée de ce qui t’était passé par la tête, mais tu étais certain que c’était la meilleure idée que tu aies eu depuis longtemps et t’étais tellement surexcité à l’idée de lui montrer ton sanctuaire que tu t’étais mis à jouer les agents immobiliers. Nom de dieu, mais à quoi tu jouais ? Tu lui adressais un sourire à la demoiselle, la remerciant pour son compliment sur tes affiches, avant de la conduire vers ta salle de pause, toujours plus cosy que ton entrepôt plein d’encres, d’écrans et de produits tellement chimiques que craquer une allumette dans la pièce reviendrait à un geste terroriste. Une fois installé tu finissais ta présentation digne de Stephane Plaza, et lui adressais un sourire : « j’suis content que ça puisse te plaire… sincèrement. » tu lui adressais un clin d’oeil, ton regard aimanté au sien qui visiblement, ne semble, lui non plus, pas vouloir se décrocher de tes prunelles. Ton visage s’approchait dangereusement du sien et ta main se glissant sur sa nuque, tes lèvres rejoignaient les siennes. Bordel, depuis le temps que t’en avais envie. Elle avait raison sur une chose : les gestes étaient bien plus efficaces que les mots...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 13:28

Pour toi, l'humour salace n'est pas réellement quelque chose de tabou. A vrai dire, les sujets pouvant sembler tabou pour d'autres ne sont pas ceux dont tu refuses de parler. Chez toi, il n'existe qu'un seul sujet où tu évites toujours très soigneusement de répondre il s'agit de ton père. Par contre, lui sortir une phrase à double sens sur les menottes, ça, c'est sans soucis. Eh oui, ce n'est pas logique pour tout le monde mais toi ? Ça fait simplement partie de celle que tu es. Pour quelles raisons ? Mon humour quelque peu douteux ? Lui demandes-tu d'une vois quelque peu amusée. Mais visiblement, vous étiez faits pour vous rencontrer. Coup du destin ? Difficile à dire, ce n'est pas du tout une chose à laquelle tu crois lorsque ça te concerne. Quoi qu'il en soit, votre présence au sein de ce café devient bien rapidement une histoire ancienne puisque tu l'accompagnes jusqu'à son repère, cet endroit qui en dévoile bien plus que les mots à son sujet. De plus, tu étais assez curieuse de découvrir cet endroit dont il te parlait tant. Tu observes donc les créations en attente d'être complètement sèches, étant surtout très admirative de son travail et de la patience que ça doit demander pour faire un tel travail. Mais vu l résultat, tu ne doutes pas un seul instant que cela puisse en valoir la peine. Lorsqu'il a terminé de te faire visiter la pièce principale, tu le rejoins dans son petit coin de pause, prenant même place auprès de lui. Bien évidemment que ça me plait, pourquoi ça ne serait pas le cas ? Alors que tu t'approches de lui, il en fait donc de même. Ce baiser volé devient plus intense, plus doux. Tes doigts caressent délicatement sa joue durant cet échange dont tu mourrais d'envie. Et pourtant, petite, on te répétait à quel point c'était mal de parler avec un inconnu. Mais l'embrasser, est-ce vraiment mieux ? Non, pas vraiment. La différence, c'est que tu es adulte et apte à prendre tes propres décision. Lorsque le besoin d'air se fait ressentir, tu quittes ses lèvres à contre coeur, esquissant un sourire. S'il savait à quel point tu as envie de recommencer, par dessus le marché... Une chose est certaine : ce baiser t'as plu.

Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 20:57

Tu lui adressais un énorme sourire, avant de hocher la tête. Ouais. Il s’agissait bien de son humour. Elle semblait surprise, et pourtant : en y repensant, plus d’une filles t’auraient dit de passer ton chemin. Mais elle ? Non. En réalité, tu devais bien admettre que tu n’en croyais pas tes yeux, qui restaient bien volontiers aimantés aux siens quelques instants. Tu lui adressais un sourire amusé, avant d’avouer : « disons que… je n’aurais jamais cru, il y a quelques instants, en entrant dans ce café… que j’m’amuserais à faire des doubles sens avec une aussi belle femme que toi. » tu avais ri légèrement et la suite… on la connaît.

Une fois dans ton atelier, t’as tout à coup eu une prise de conscience et sans que tu ne comprenne pourquoi, t’as perdu tes moyens. Nom de dieu, c’était pas possible ! Pas maintenant ! Voilà que t’agissais comme un ado prépubère qui s’apprêtait à voir le loup pour la première fois. A sa question, tu te mis à rire, un peu gêné. Oui, c’était vrai ça d’ailleurs : pourquoi ton travail ne lui plairait pas ? Ou… pourquoi il lui plairait ? Tu haussais les épaules, amusé avant de lancer : on ne sait jamais… tout est une question de point de vue après tout ! » l’art, c’était subjectif. Tout à coup, tu repensais à toutes ces œuvres que tu avais trouvées immondes. Celles qui, en revanche, t’avaient ému aux larmes. Bordel, mais pourquoi tu pensais à ça ? c’était clairement pas le moment. Ok. Tu prenais une grande inspiration, et, cédant à l’envie, tu l’avais embrassée. Heureux de constater que visiblement elle n’était pas univoque, lui adressant un sourire, tu l’observais quelques secondes. Ses lèvres te manquaient déjà. Ton regard parcourait sa peau et machinalement, ta main vint rejoindre la sienne que tu caressais doucement, avant de la porter à ta bouche. Tu déposais quelques baisers sur le dos de sa main, caressant sa peau douce de tes lèvres, avant de laisser les baisers gagner son cou, pleins de tendresse et de sensualité.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 21:24

L'humour que tu as, ça peut plaire comme ça peut en faire fuir plus d'un. Généralement, tu t'entends plutôt bien avec la gente masculine et c'est un fait. Mais avec lui, c'est encore différent. S'il s'était contenté de cette phrase d'approche totalement ridicule, tu aurais probablement pu lui remettre les idées en place avant de partir mais finalement, le tournant que prend cette journée est totalement différent de ce que tu pouvais imaginer lorsque tes prunelles se sont posées sur lui pour la première fois. Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences et aux premières impressions. C'est aussi grâce à lui qui a réussi à se rattraper et à changer le cours des choses. Alors qu'il te complimente, tes joues prennent une teinte naturellement plus rosée qu'à l'origine. Je n'aurais jamais imaginé qu'on discuterait à vrai dire. C'était plutôt mal parti et finalement... Je dirais que c'est une belle surprise. Puis, tu n'es pas mal non plus ! Après tout, le complimenter à ton tour n'engage à rien. Puis, c'est un compliment sincère que tu lui fais là.

En soi, tu es généralement plutôt curieuse et ne demande donc qu'à découvrir des nouveautés. Son travail en fait partie puisque tu n'as jamais eu l'occasion de découvrir la sérigraphie par le passé. Il faut dire que ça ne se rapproche en rien de ce que tu as l'habitude de faire, mais au moins, ça laisse l'opportunité de faire un partage de connaissance et ça, c'est assez beau. De mon point de vue, c'est vraiment beau. Je t'assure. Peu après cet échange,  vous vous êtes embrassés. Ton coeur s'emballe dans ta poitrine. Tu n'as clairement pas l'habitude d'embrasser un inconnu mais là, c'était un besoin. Comme si c'était vital. Et ça semble être le cas pour lui aussi d'ailleurs. Ensuite, il prend ta main qu'il embrasse délicatement, t'offrant un frisson qui te parcours l'échine. Ses baisers rejoignent ensuite la peau de ton cou, éveillant chez toi un début de désir que tu n'imaginais pas ressentir en venant ici. Ta main se glisse à l'arrière de sa tête, l'incitant à continuer alors que ta main libre, elle, se pose contre le haut de sa cuisse, initiant donc un nouveau contact physique. Tu profites de l'instant présent, encore plus magique et beau que tu ne pouvais l'imaginer. Sans y réfléchir à deux fois, tu t'installes à califourchon sur lui. Ensuite, la main étant posée à l'arrière de la tête se glisse sous son menton afin de l'embrasser une nouvelle fois, partageant un nouveau baiser. Cette fois, il est plus intense et probablement lourd de sous-entendus, tu es surtout plus sûre de toi.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 0:18

« c’était plutôt mal parti et finalement... » tu n’avais pas même écouté le reste de sa phrase que tu acquiesçais, riant légèrement : ça, ce n’était pas peu dire. Intérieurement, tu t’demandais comment tu pouvais être aussi mauvais : Sasha ne devrait jamais savoir ce qui venait de se passer. Lorsque vous étiez arrivés à l’atelier, t’avais tenté de te calmer. Mais t’en étais incapable. L’air de rien, tu avais tenté de l’emmener sur ton terrain. Certains l’auraient fait pour se vanter, toi, c’était tout le contraire. Tu tentais de te redonner une contenance, totalement déstabilisé à l’idée que pour une fois, ta superbe se faisait la belle, sans complexe. T’en avais vu, des belles femmes, pourtant. Cependant, rarement on t’avait retourné la tête ainsi. Toi, t’avais toujours su garder ton sang froid, mais la brune foutait visiblement le bordel dans tes paramètres. respire l’air confiant, tu faisais comme si de rien, maitrisant, en apparence, une situation qui pourtant t’échappait totalement. Tu lui adressais un sourire, heureux que ce que tu avais fait puisse lui plaire. Etonnant, lorsque l’on savait combien tu apportais d’importance à l’avis d’autrui sur tes dessins, de façon générale. Sourire sincère, tu rangeais les œuvres que tu venais de lui montrer et qui demandaient encore quelques temps sur leur clé de séchage, et sans te poser plus de questions, tu l’avais embrassée : eh, quoi , la vie était trop courte, pour ne pas oser et au pire, tu ne te ramasserais qu’une claque : pas la première, pas non plus la dernière de ta vie, tu t’en remettrais. Mais… à ta grande surprise, ce n’est pas exactement comme ça, que tout se passe. En fait, c’est même l’extrême inverse qui se produisit. Souriant contre ses lèvres, ta main vint rejoindre sa joue, lui adressant un sourire lorsqu’elle mit fin à cette étreinte buccale d’une étrange douceur ; dont tu n’étais pas franchement coutumier. t’attendais quelques millisecondes, et, captant l’approbation dans son regard, tes lèvres rejoignaient les siennes, ta main se glissant dans ses cheveux. Là, tu te redressais, l’observant. Elle était belle, demeurant sur tes genoux. Tu lui adressais un sourire, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Tes mains caressaient ses hanches puis, doucement, tu vins déposer quelques baisers dans son cou, avant de tirer sur la fermeture éclaire de sa robe pour l’en libérer...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:45

Le fait qu'il t'emmène dans un endroit aussi important pour lui te touche sincèrement. Est-tu la seule ? Ou est-ce qu'il a fait ça à d'autres avant ? En réalité, tu ne désires pas le savoir par peur de briser cette petite étincelle de magie, préférant donc simplement en profiter tout en balayant cette possibilité de ton esprit. Venir ici, c'est aussi la façon la plus pure, la plus brute de découvrir une partie de son monde et par conséquent, de qui il est. De plus, tu dois admettre qu'il ne te laisse pas indifférente et ce détail te déstabilise quelque peu. Comment agir ? Difficile de savoir en réfléchissant beaucoup trop. Ecouter ton coeur ou ta tête ? Il s'agit une nouvelle fois d'un débat sans fin. Finalement, ton coeur n'a pas tardé à prendre le dessus puisqu'un baiser est échangé, même si tu étais simplement venue voir ses oeuvres à l'origine. La soirée prend un tout autre tournant car l'idée de ce baiser t'as effleuré l'esprit. De ceux dont tu mourrais d'envie sans oser l'admettre à haute voix et pourtant, c'est comme s'il s'agissait d'une nécessité aussi importante que l'air. C'était doux et tendre, mais tellement agréable. Tu pourrais presque y devenir accro. Suite à cet échange, ton coeur bat à la chamade dans ta poitrine. Etrangement, tu n'as pas encore ce besoin ni cette envie de prendre tes jambes à ton cou, trop plongée corps et âme dans ce moment si parfait à tes yeux. Il est donc évident que tu souhaites surtout en profiter, tu as encore bien le temps de voir ce que cela donnera par la suite. Après t'être installée sur ses genoux, tu l'as embrassé une seconde fois, comme si tu cherchais à mémoriser chaque petite sensation provoquée par ce baiser. Lorsque ce baiser prend fin, ton regard croise le sien, lui adressant un léger sourire. C'est fou comme tu ne t'étais jamais sentie aussi bien en présence d'un homme. Tes mains se posent délicatement contre sont torse alors qu'il s'occupe de te libérer de ta robe. En sous-vêtement face à lui, tu as brièvement l'impression qu'il ne s'agit pas seulement d'une mise à nu sur le plan physique et, à vrai dire, tu essaies à tout prix de ne pas y penser afin de ne pas prendre la fuite. A ton tour, tu désires de lui ôter son haut puisqu'il est un peu trop vêtu à ton goût. Il est donc temps que tu y changes quelque chose tout en prenant ton temps, tes fins doigts venant explorer chaque parcelle de son corps que tu ne veux jamais oublier.

Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 0:29

En temps normal, tu ne te posais pas de questions. Tu draguais la première fille qui passait, passais la soirée avec elle, vous finissiez ensemble chez elle le plus souvent : t’étais peut-être un sale con, mais t’avais aucune envie d’imposer tes galipettes à ta petite nièce. Puis, au petit matin, tu disparaissais sans poser de questions, encore moins attendre que la demoiselle ne soit réveillée. La tendresse et les obligations post encanaillement ? Très peu pour toi. Toi qui, à la base cherchais juste à sympathiser avec elle, histoire de récupérer ces infos dont tu avais tant besoin pour avancer dans tes recherches. Mais lorsque vos regards s’étaient rencontrés, ton coeur avait raté un battement. Comme si tu venais d’avoir un choc. Comme si… non. L’amour, tu n’y croyais plus depuis bien longtemps déjà mais pourtant… il fallait bien admettre que cette chose que tu ne t’expliquait pas, tu la ressentais réellement. Tes lèvres avaient quitté les siennes à regret. Tu l’avais observée quelques micro secondes, comme pour apprendre chaque trait de son visage par coeur : tu ne voulais pas en rater une seule miette. Tes doigts se glissaient doucement sur la chute de ses reins, et, tendrement, tu prolongeais le nouveau baiser qu’elle t’offrait. Puis, ton regard se baissa sur ce que tu venais de découvrir, un peu timide. Elle était renversante. Tu lui adressais un sourire, avant de te laisser faire. Soudain, tu perdais un peu de ta superbe encore. Autant ta cicatrice avait pu te servir certaines fois pour draguer, et t’inventer une vie de badboy sans attache, autant cette fois-ci… tu avais peur. Peur que ça l’effraie. Peur qu’elle ne s’imagine des choses totalement incorrectes sur toi. Et si elle partait ? Et si elle changeait d’avis ? Cette mise à nu, simple en apparence, représentait pourtant bien plus pour toi. Tu lui adressais un sourire timide, ton regard fuyant soudain, frissonnant au contact de ses doigts sur ta peau. Tu déposais un baiser à la commissure de ses lèvres, avant de murmurer, tes doigts glissant sur sa peau « si tu savais comme j’ai envie de toi... » mordillant nerveusement ta lèvre inférieure, tu repoussais tes affaires, déposant de nouveau un baiser sur ses lèvres auxquelles tu devenais doucement mais sûrement accro. puis, tu défaisais la ceinture de ton pantalon, pressé de quitter les dernières couches de tissus qui séparaient vos corps...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:40

Quand tu passes ma la nuit avec un homme, tu veilles ce soit clair sur tous les points entre vous : pas de sentiments, pas d'espoirs de t'enfermer dans une relation sérieuse, rien de tout ça. Ensuite, il n'est pas forcément question de passer la nuit ensemble lorsqu'il s'agit de dormir Bien que tu aimes partager un moment intime avec un homme de temps à autres, passer la nuit avec lui pourrait signifier quelque chose et tu ne te sens pas prête avec cette éventualité. Avec Archie, c'est différent de tout ce que tu as pu connaître ces dernières années. Ce que tu peux ressentir ? Tu as bien conscience que c'est réel et que tu ne pourras pas nier son existence. Cependant, tu n'as pas l'intention d'y mettre des mots. Ça ne peut pas être ce coup de foudre dont parlent les gens, celui où tu sais que tu vas tomber amoureuse tôt ou tard. Enfin... ça ne peut pas l'être, ou tu ne veux pas que ça le soit ? Telle est la question, et tu préfères la balayer de ton esprit pour ne pas y penser. Pas maintenant. Pas ce soir. Après qu'il t'ait partiellement mise à nu, tu décides d'en faire tout autant avec lui en commençant par lui enlever son haut. Ton regard se pose sur sa cicatrice sans une once de jugement, n'anticipant pas toutes les causes précises. Il t'as évoqué son métier, et disons que c'est plutôt fréquent. Voilà aussi pourquoi tu ne cherches pas midi à quatorze heures. Lorsque tes doigts se posent sur la peau dénudée de son torse, ils passent aussi sur cette cicatrice tout en douceur, ton regard se posant dans le sien, lui faisant comprendre que tu ne vas pas fuir. Pas pour ça. Alors qu'il fuit ton regard, tu poses un doigt sous son menton afin qu'il te regarde. Ça ne change pas l'image que j'ai de toi. Tu ne poseras pas de question, il t'en parlera quand il sera prêt. Alors que tu peux être parfois assez dure, ayant un tempérament de feu, tu as quand même cette nécessité de le rassurer. Sous ces apparences, tu es aussi une femme douce, parfois même un peu vulnérable bien que tu veilles soigneusement à le cacher. Moi aussi, j'ai envie de toi. Lui avoues-tu à ton tour. Après avoir prolongé ce baiser, tu te redresses afin de l'aider à se séparer de son pantalon. Pressée qu'il se retrouve intégralement nu ? Oh oui. D'ailleurs, tu ne tardes pas à ôter le restant des affaires que tu portes, te retrouvant intégralement nue face à lui.

Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2021 - 23:11

C’était la meilleure décision que tu avais jamais prise dans ta vie. Pourtant, rares étaient les personnes qui avaient pu entrer dans ton atelier avant Grace : pour être tout à fait honnête, elles se résumaient à .. ton frère et Rory, ta nièce, que tu n’hésitais pas à prendre avec toi, lorsque tu étais certain que tu n’utiliserais pas de dégraveur : la tragédie des sérigraphes était de mourir de maladies pulmonaires à cause des produits nécessaires au décapage des écrans. Ce ne serait pas celle de ta nièce. Et visiblement… pas celle de Grace non plus. Tu avais du mal à te dire que tu venais de la ramener ici, mais étrangement, ça ne te posait pas de souci. En fait, c’était même l’inverse, t’étais assez heureux de l’avoir ramenée ici, pour une raison qui t’échappait. Ca ne t’était pas désagréable, loin de là. En fait, tu te sentais bien, là, avec elle. Toi qui, en temps normal, t’arrangeais toujours pour que ce genre de moments ne s’attardent pas, cette fois-ci, tu prenais tout ton temps. Tu n’avais plus vraiment la notion du temps, tout ce que tu savais c’était… Tu prenais une grande inspiration tandis que vos lèvres se quittaient. Mouvement presque spasmodique de tes lèvres qui cherchaient à rejoindre les siennes, ton regard se relevait sur le sien, lui adressant un sourire en coin. Là, tes doigts se promenaient sur sa peau douce et lisse, bien trop occupé à mémoriser chacune des parcelles de sa peau pour réaliser qu’à tout moment une question sur ta cicatrice pourrait tomber. En fait, tu essayais plutôt de ne pas y penser : t’étais mort de trouille à l’idée de devoir lui raconter ton histoire. Tu fronçais les sourcils un court instant, prenant une inspiration. Stop. La mise à nu, c’était cool quand il s’agissait d’effeuillage. Ca l’était beaucoup moins quand il s’agissait d’une psychanalyse. Tu mordillais ta lèvre inférieure, rougissant légèrement. Le moment était venu. Tu ne pourrais plus faire semblant. Son regard se posant sur ton torse, tu baissais légèrement le regard, prenant sa main, avant de l’embrasser de nouveau.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 EmptySam 27 Nov 2021 - 11:19

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie   [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie - Page 2 Empty

[hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant