AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 It was a very close call feat Scarlet Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It was a very close call feat Scarlet Collins Empty
MessageSujet: It was a very close call feat Scarlet Collins   It was a very close call feat Scarlet Collins EmptyVen 5 Nov 2021 - 9:35

It was a very close call


Dur journée de travail. Boulot pourtant plaisant, mais parfois, le temps est juste long à passer, surtout lorsque la clientèle se fait rare. Comme dans tout, il y a des jours creux, les pires de tous, ceux où l'on se dit qu'on pourrait très bien ne rien faire en étant chez soit. Dix-neuf heures, dernier client quitte les lieux, enfin, la fin. Porte fermée à clef, comptage de caisse avant de pouvoir filer. Sauf que les collègues ne semble pas vouloir se reposer et propose d'aller faire un tour en boîte. Regard émeraude du Suédois se fait blaser. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit qu'il aime côtoyer. Certes, faire la fête ne le dérange pas, mais l'ambiance des boîtes de nuit ne l'enchante pas des masses. Collègue tente de l'amadouer en lui parlant de présence féminine, accompagné d'alcool. Inutile de lutter, ils n'abandonneront pas si facilement, Max s'avoue vaincu et accepte non sans un léger sourire en coin de bouche. Dernière corvée de la journée effectuée, aucune erreur de caisse, parfait. La petite équipe composée de quatre hommes, se dirige finalement vers le lieu de prédilection. Que la fête commence !

Porte poussée, la bande d'amis est plongée dans l'ambiance. Basses font vibrer les tympans et le corps tout entier, la musique bat son plein, les gens font la fête. Tout le monde danse, boit, drague, c'est la folie. Le regard se perd ici et là, les lumières agressent ses iris, autant dire qu'il ne faut pas être atteint d’épilepsie. La troupe se sépare et part en chasse, tandis que Maximillian se faufile comme il peut jusqu'au comptoir pour commander une boisson. Un peu d'alcool ne fera pas de mal pour accompagner cette soirée. Boisson servie, hochement de tête pour remercier la barmaid. Verre porté aux lèvres, le liquide s'écoule dans le gosier et irrite la trachée dans son passage. Légère grimace et le brun passe à autre chose. Regard se fait de nouveau observateur, même s'il n'avait pas envie d'être ici ce soir, autant rendre la sortie utile et agréable. C'est un bon endroit pour faire de nouvelles rencontres. Et... L'attention du Scandinave se voit attirer par une femme à la chevelure flamboyante. Mais quelque chose est dérangeant dans ce qu'il voit au loin. Elle est déjà en compagnie d'un autre homme. Ce dernier profite d'un moment d’inattention de rousse pour ajouter quelque chose dans sa boisson. Geste fluide, rapide et discret. Regard s'assombrit, sourcils se froncent. Une partie de Maximillian lui dicte de ne pas s'en mêler, ce ne sont pas ses affaires, mais une partie encore plus forte lui hurle de venir en aide à cette pauvre femme. Il abandonne son verre sur le comptoir et se glisse rapidement entre les corps pour arriver jusqu'au deux individus.

Un bras se faufile autour des épaules de la belle, du haut de son mètre quatre-vingt douze, il la dépasse largement. Geste qui se veut affectueux, les regards s'accrochent, il faut qu'elle rentre dans son jeu. Sa main libre attrape le verre empoisonné avant qu'elle n'ait le temps de le récupérer. « Je te cherchais partout ! Et toi que fais-tu pendant que j'ai le dos tourné ? Tu bois... T'es incorrigible. » Le ton est donné, sourire rassurant, protecteur. Les pupilles se tournent dans la direction de l'homme mal-attentionné. Air faussement surpris, désolé d'avoir interrompu quelque chose. « Oh, pardon, Maximillian, son frère. » Qu'il dit en lui tendant la main pour se présenter. L'autre hésite, mais tend finalement sa main pour la lui serrer. « Je la chaperonne... Ma mission est de veiller à ce qu'elle n'abuse pas de l'alcool... » La tête se penche sur le côté, le sourire est toujours là, mais cela sonne comme un avertissement. « … Et je veille aussi à ce que rien ne lui arrive. » Le profiteur tente de riposter et de donner de la voix, mais malgré le fait de ne pas être baraqué comme lui, Maximillian se montre impressionnant de par sa taille. Le regard se fait plus fermé, menaçant, interdiction d'approcher de la demoiselle. Bref haussement de sourcils pour le dissuader, puis il tourne les talons, certainement qu'il part en chasse d'une autre femme à piéger. Grande silhouette se tourne vers rouquine, léger sourire en coin. « Désolé d'avoir cassé ton coup, mais j'ai vu ce mec mettre un truc dans ton verre... » Verre soulevé et gigoté devant le nez de la trentenaire...

© HELLOPAINFUL




@Scarlet Collins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It was a very close call feat Scarlet Collins Empty
MessageSujet: Re: It was a very close call feat Scarlet Collins   It was a very close call feat Scarlet Collins EmptyDim 16 Jan 2022 - 15:59

Scarlet tombe toujours dans l'excès, que ça soit les substances illicites ou ce qui peut-être légal, ce soir elle avait encore besoin de se changer les idées après les quelques échanges qu'elle avait pu avoir avec Joe. Elle le sait, elle le sent que cette relation n'est pas saine autant pour lui que pour elle, l'avenir lui dira qu'elle n'était pas bonne surtout pour elle, vouer juste à la faire souffrir. La rousse voulait oublier et se laisser aller, enchaîner les boissons et peut-être ne pas rentrer seule ce soir. Se parant de bijou et d'une robe collant au corps, elle avait choisit un maquillage classique et raffiné tout de même, juste un trait d'eyeliner noir afin de mettre en valeur ses yeux, rehaussé de mascara et un rouge à lèvres non transférable rouge carmin.

Arrivé sur place, elle ne perdit pas de temps et se prit un premier verre avant de s'engouffrer sur la piste parmi les corps des autres danseurs avant qu'elle ne soit rejoint par quelqu'un. Les corps se frôlent, se rapprochent, fusionnent presque au rythme de la musique avant qu'il ne lui prenne la main pour l'attirer vers le bar en lui promettant une boisson. Elle n'était pas contre, se laissant faire car aujourd'hui elle n'avait vraiment pas envie de réfléchir et le contact l'électrisé encore plus. Elle voulait continuer de danser mais elle n'allait pas dire non à une pause avant, peut-être le temps de glaner quelques informations comme le nom de la personne ? Ou peut-être pas. Scarlet n'est pas très alerte ce soir et ne voit pas le danger arriver, celui ci ne faisait pas un mètre quatre-vingt douze.

Elle sentit un bras se poser autour de ses épaules, fronçant les sourcils, elle porta d'abord un regard vers la main, puis vers le propriétaire de celui-ci et qu'est-ce qu'il était grand ! L'alcool n'avait pas embué ses pensées bien heureusement, elle n'avait que les premiers effets, de se sentir bien. Tentant de comprendre ce qu'il se passait, elle vit son verre confisqué avant qu'il ne se mette à lui parler comme s'ils se connaissaient. Au moment où elle allait ouvrir la bouche pour poser des questions, elle entendit l'homme s'adresser au prétendant du soir. Elle n'avait pas de frère...

« Mais... »

On ne lui laisse pas le temps de formuler plus que ça, semblant comprendre un peu la situation, Scarlet décida de le laisser parler et si le prétendant riposta quelques instants il fini tout de même par tourner les talons et disparaître parmi le monde. Enfin seuls, elle espérait un peu plus d'explication de son « frère » à présent. Chose qu'il lui donna bien rapidement sans même retirer son bras de ses épaules.

« Il est bien con, j'aurais peut-être accepté de le raccompagné même sans ça. »

En réalité, elle aurait pu avoir à faire à un tueur en série et Maximillian, si ce fut bien son nom, venait de lui sauver la vie. Peut-être le sauront-ils demain dans le journal de la ville. En attendant elle devait tout de même lever le menton pour pouvoir observer son visage, il était étrange... à la fois doux et des traits durs, comme s'il pouvait aisément jouer sur les deux tableaux en une fraction de seconde.

« Je pense que je te dois au moins un verre ? Promis, j'ai pas de drogue sur moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
It was a very close call feat Scarlet Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we could call it even, you could call me babe for the weekend (daniel)
» some call it reckless, some call it breathing (neala)
» call it magic, call it true (clayo)
» @liv.collins (Olivia's Instagram)
» Need Help [Scarlet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: