| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| I owned every second that this world could give ı Noam | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Mer 13 Avr 2022 - 21:25 | |
| Peur de décevoir, ça, Noam pouvait le comprendre. Il serait dans la situation de 'Lyn... Il n'en mènerait sûrement pas large, lui non plus ! Mais comme il n'était pas à sa place et que donc, il pouvait prendre un peu de recul, il se permit tout de même de l'encourager.
-Je comprends ce que tu ressens... Tu devrais essayer d'éclaircir les choses avec lui, pour ne pas rester comme ça dans le doute. Et pour connaître ses attentes, voir si vous seriez compatibles... Ne pars pas défaitiste ! Tu touches peut-être au bonheur.
Il lui sourit tendrement. Il n'espérait que ça, que sa meilleure amie soit heureuse. Et il ne doutait pas que 'Lyn y arriverait d'ailleurs. Elle était le genre de femme à savoir ce qu'elle veut. Elle n'avait pas un côté autodestructeur malsain que pouvait avoir certaines personnes, les empêchant systématiquement d'accéder au bonheur.
La conversation dériva sur lui, et même si ce n'était pas spécialement ce qu'il vouait, il était tout à fait prêt à être honnête avec elle. Il haussa doucement les épaules prenant l'air pensif.
-Tu sais... Je pense que j'y suis quand même un peu pour quelque chose. Quelque part je me demande si, quand j'ai eu des relations, je n'ai pas eu peur que ça ne devienne trop sérieux. Ou peur que ce ne soit pas vraiment "la bonne personne" et au final être passé à côté de personnes merveilleuses... Et bon, à nos âges, hein, on a quand même moins de prétendantes ! Sauf toi, bien sûr.
Il eut un petit rire. C'était certain qu'elle avait un paquet de prétendants ! Elle était si belle, élégante, vive d'esprit... Comment vouloir passer à côté ? Il esquissa un sourire quand elle s'engagea à lui présenter ses connaissances, potentiellement intéressées. Il n'allait pas refuser, parce qu'il aimait faire des rencontres, que ça n'aboutisse pas n'était pas très important.
-"N'importe qui", pour qui dis tu ça enfin ! |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Jeu 28 Avr 2022 - 13:55 | |
|
I owned every second that this world could give
Hope when you take that jump, you don't fear the fall. Hope when the water rises, you built a wall. Hope when the crowd screams out, it's screaming your name. Hope if everybody runs, you choose to stay. ı @Noam Goldsmid & @Gracelyn Scott Pouvoir parler de ces sujets là avec ton meilleur ami est une bonne chose. Peut-être parce qu'il te connait très bien, mais aussi parce qu'il est de très bon conseil avec toi. Cet homme est vraiment merveilleux et tu es réellement chanceuse de l'avoir dans ta vie, tout simplement. Je compte lui en parler, oui. Je me laisse un peu le temps pour y réfléchir et voir comment je compte le lui dire tout en étant sûre de moi, mais je me dois de lui en parler malgré mes craintes. Merci pour tout Noam.Nul doute que ces mots qu'il a pu dire vont t'aider. Bien que tu sais ce que tu veux, tu restes assez timide et réservée, dans le fond. Toujours très pudique sur tes sentiments quels qu'ils soient, il est assez compliqué pour toi d'en parler et pourtant, il faut que tu le fasses. L'idée même de toucher au bonheur te semble quelque peu utopiste et si proche à la fois, tu ne dois surtout pas laisser passer ta chance. Tu sais, c'est peut-être complètement naif mais je me dis que quand c'est la bonne personne, je pense qu'on le sait, au fond de nous. Si tu avais peur que ça ne soit pas la bonne, c'est peut-être qu'elle ne l'était pas... Mais ne dis pas de bêtises, je suis certaine que tu as encore des prétendantes.Quant au fait de devenir trop sérieux, tu ne peux pas réellement faire part de ton avis à ce sujet parce que vous avez bien ça en commun, tous les deux. En tout cas, tu es bien déterminée à lui présenter quelques personnes, qui sait ce que cela pourrait donner après tout ? Il n'y a rien à y perdre, c'est une certitude. Pas pour les personnes dont je suis proche en tout cas, je suis certaine que tu vas les adorer !Lui réponds-tu tout en arborant un immense sourire, étant assez sûre de toi. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Jeu 5 Mai 2022 - 23:56 | |
| Noam sourit, réellement satisfait d'entendre la résolution de son amie, et surtout, d'avoir eu l'impression de servir à quelque chose. Il ne pouvait rêver mieux qu'aiguiller 'Lyn sur un chemin qui la rendrait heureuse.
-De rien, tu sais bien que je serais toujours là pour ça.
Noam fut un peu surpris par le romantisme apparent des paroles de son amie. Il l'aurait su si c'était la bonne ? D'un côté il l'espérait, qu'il n'ait pas pu rater la femme qui le rendrait heureux. D'un autre côté... Il ne croyait pas vraiment au concept d'âme sœur... Alors était-ce si évident ? Les paroles de 'Lyn étaient tout de même rassurantes. Et il allait essayer de s'y accrocher plutôt que de ne penser qu'au négatif, comme il pouvait si bien le faire à ses heures.
-J'espère, j'espère vraiment que tu as raison. Peut-être qu'un jour j'aurais un coup de foudre ! Mais ce serait trop facile, non ?
Il eut un petit rire et secoua la tête de droite à gauche.
-Et si j'ai des prétendantes, et bien, je n'ai pas réussi à le voir ! Elles sont sûrement timides.
Il eut un nouveau sourire, finissant par acquiescer d'un signe de tête.
-Je te fais entièrement confiance, je crois que tu es celle qui me connait le mieux. |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Ven 6 Mai 2022 - 18:56 | |
|
Hope when you take that jump, you don't fear the fall. Hope when the water rises, you built a wall. Hope when the crowd screams out, it's screaming your name. Hope if everybody runs, you choose to stay. ı @Noam Goldsmid & @Gracelyn ScottAu quotidien, tu t'estimes sincèrement heureuse d'avoir un homme aussi bon, doux, tendre et généreux que Noam. Ton meilleur ami est vraiment merveilleux et possède toujours de très bons conseils. L'avoir à tes côtés est une immense chance et sa présence possède, à tes yeux, une valeur inestimable. C'est bien évidemment réciproque et tu le sais. On est là pour l'autre depuis tant de temps maintenant, je doute que cela puisse changer.Et ça a un côté assez rassurant pour toi, dans le fond. Certaines personnes viennent et partent de ta vie, comme dans celle de tout le monde d'ailleurs. Mais Noam... Il est celui qui te connait le mieux, et depuis de nombreuses années.. Imaginer ta vie sans l'homme que tu connais depuis tant de temps maintenant semble tout simplement inconcevable pour toi. Bien évidemment, ce n'est pas pour cette raison que sa présence est acquise. Personne ne l'est et c'est bien pour ça que tu veilles à chaque fois à entretenir et à faire perdurer, avec lui, cette si belle amitié. Pour certains, il faut énormément de temps pour laisser aux sentiments la possibilité d'évoluer. Pour d'autres, il s'agira effectivement d'un simple coup de foudre. Difficile de savoir à l'avance mais tu finiras par rencontrer cette femme merveilleuse qui t'attend quelque part, j'en suis intimement convaincue.Face à ces mots, tu ne peux que rire doucement, aimant beaucoup la façon dont il prend les choses. Ou elles osent pas. D'un côté, je les comprends, beaucoup ne t'arrivent pas à la cheville. Et celles qui ne se rendent pas compte de la chance qu'elles auraient de t'avoir sont stupides.Tu t'approches de lui afin de déposer un baiser amical sur sa joue, lui adressant ensuite un tendre sourire. Pourtant pas démonstrative de façon générale, il n'y a jamais eu cette gêne avec lui. Je peux en dire tout autant à ton sujet, tu sais ? Personne ne me connait aussi bien que toi. Je pense que l'on s'est bien trouvés, tous les deux.Sans l'ombre d'un doute, même. Cet homme aura toujours de l'importance dans ta vie et si Noah et toi, ça devient sérieux, il devra bien évidemment accepter cette proximité sans ambiguïté avec Noam. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Lun 16 Mai 2022 - 21:00 | |
| Noam lui sourit. Oui, il l'espère bien, que rien ne changera jamais entre eux. Parce qu'il n'était pas certain qu'il saurait s'en remettre autrement. Son changement de vie avait été plus facile justement parce qu'elle était ici, à Bowen.
-Envers et contre tout, hein ?
La poésie de 'Lyn l'amusait, et lui faisait un peu de bien aussi. Avoir cette idée qu'une femme l'attendait, quelque part dans l'immensité du monde... Ca avait quelque chose de rassurant. Il n'y croyait qu'à moitié pourtant. Mais pour aujourd'hui c'était suffisant.
-J'espère. Et j'espère qu'elle aussi finira par me trouver merveilleux.
Parce qu'après tout, est-ce qu'il avait vraiment quelque chose pour se démarquer des autres hommes ? Est-ce qu'il arrivera à faire preuve d'abnégation pour une femme ? Pour qui que ce soit, d'ailleurs. Il éclata de rire, secouant la tête.
-Tu dis tellement de bêtises aujourd'hui ! Continue et je te fais boire tiens !
Il sourit tendrement à son baiser, venant poser sa main sur la sienne. Elle le ramenait un peu en enfance. A cette époque où ils étaient tous deux très tactiles, même s'ils n'avaient pas vraiment arrêté, leurs embrassades se faisaient quand même plus rares.
-Oui c'est vrai, comme quoi parfois, le hasard fait bien les choses ! |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Mar 17 Mai 2022 - 21:26 | |
|
Hope when you take that jump, you don't fear the fall. Hope when the water rises, you built a wall. Hope when the crowd screams out, it's screaming your name. Hope if everybody runs, you choose to stay. ı @Noam Goldsmid & @Gracelyn ScottPeu importe quelles embûches la vie pourraient prévoir pour toi, s'il y a bien une chose qui n'a jamais changé et ne changera pas, c'est bien cette amitié que tu entretiens avec Noam. Ami de très longue date et étant même devenu ton meilleur ami, tu as énormément d'affection, de respect et d'estime pour lui. Impossible pour toi d'imaginer ta vie sans lui, c'est un fait. Bien-sûr, et ce n'est pas prêt de changer. Ni maintenant, ni jamais.C'est assez paradoxal dans le fond, personne ne te soupçonnerait aussi romantique, toi qui estimais tant que l'amour n'était pas fait pour toi. Mais Noam mérite de rencontrer cette femme qui le rendra heureux au sein d'une relation, celle qui sera capable de le combler et avec qui il pourra faire sa vie s'il le désire. Eh oui, c'est bien plus facile de rêver pour lui que de concrétiser cette même possibilité pour ta propre personne... J'en suis intimement convaincue, j'ai déjà bien des difficultés à imaginer que quelqu'un puisse penser de toi que tu n'es pas merveilleux.Bon, cela dit, tu réalises aussi qu'entre l'opinion qu'on peut avoir de soi et l'opinion que les autres peuvent avoir, il y a parfois tout un monde de différence mais une chose est sûre, c'est qu'à tes yeux, il l'est et tu n'as pas l'impression de manquer d'objectivité. Mais je ne dis pas de bêtises ! Cela dit, si tu espères me faire boire, il suffit de le proposer tu sais ?Rajoutes-tu en riant, avec une pointe d'humour. Bon, évidemment, il s'agit d'un seul verre puisque tu n'es pas du genre à exagérer et à avoir la main lourde sur l'alcool. Cette proximité avec lui te fait énormément de bien, tu te revois bien plus jeune, Noam étant toujours à tes côtés. Oh ça oui, et la preuve ! Après tant d'années, on a parcouru un bon bout de chemin mais on est toujours aussi proches. Je suis heureuse de t'avoir dans ma vie.Exprimer tes sentiments est souvent bien difficile pour toi, mais tu as cependant besoin de le lui dire et de l'exprimer. Après tant d'années, il le sait certainement ou tu aimes le croire, mais ça te fait tout de même du bien. Il est ton ami le plus cher, c'est une certitude. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Lun 23 Mai 2022 - 22:12 | |
| Noam riait aux mots de son amie. Il se rendait compte à quel point ça faisait du bien de la voir, à quel point il aimait qu'ils passent des moments ensembles. Il espérait bien que ses escapades à venir ne seraient pas trop longues, pour qu'ils ne restent pas séparés trop longtemps.
-Quelle objectivité !
Il secoua vigoureusement la tête de haut en bas.
-Bien sûr que si tu en dis !
Puis eut un sourire amusé alors qu'elle remarquait qu'il pouvait simplement lui proposer de boire.
-C'est ça, et si on boit trop je devrais tenir tes cheveux pendant que tu vomis, non ?
Noam n'a jamais été un grand buveur, mais il sait que pour une soirée avec sa meilleure amie ils pourraient tous les deux se laisser aller sans conséquence.
-Moi aussi, Lyn.
Il sourit tendrement et attrapa sa main dans la sienne pour appuyer ses mots. Avec les années, elle était clairement devenue l'un de ses piliers. Et il n'avait pas très envie d'imaginer ce que sa vie serait devenu sans elle, surtout avec l'accident. |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Mar 24 Mai 2022 - 9:47 | |
|
Hope when you take that jump, you don't fear the fall. Hope when the water rises, you built a wall. Hope when the crowd screams out, it's screaming your name. Hope if everybody runs, you choose to stay. ı @Noam Goldsmid & @Gracelyn ScottLa compagnie de Noam a toujours été agréable pour toi, c'est indéniable. Chaque moment passé en sa compagnie est très important à tes yeux, ce sont les instants dont tu désires te souvenir jusqu'au bout. Mine de rien, il partage ta vie depuis un sacré bon nombre d'années et imaginer un monde où il n'en ferait pas partie est tout bonnement impensable. Toujours voyons ! Pourquoi prétendre le contraire si on le désire tous les deux ?Tu en es convaincue, rien ni personne n'aura raison de vôtre amitié, tout comme personne ne pourra se mettre en travers de vôtre chemin. Qu'importe ce que la vie vous réserve, s'il y a bien une chose dont tu es certaine, c'est qu'il aura toujours sa place à tes côtés, mais aussi dans ton coeur. Ah non, jamais ! Parole de scout.Bon, tu n'as jamais fais les scouts, surtout que si, il t'arrives de dire des bêtises mais dans ce cas de figure, tu es certaine de ne pas en dire. Noam est, à tes yeux, l'un des hommes les plus merveilleux qui soient. N'exagérons rien, entre un verre et exagérer il y a tout de même une différence, non ?De toute manière, tu n'es pas vraiment du genre à exagérer sur l'alcool de façon générale, et heureusement d'ailleurs. On a quand même parcouru un sacré bout de chemin, tous les deux. On est plus les ados qu'on était quand on s'est connu.Constates-tu, même si ce n'est pas une mauvaise chose pour autan. Les choses évolues, elles changent mais les années n'auront pas eu raison de vous. Souriant légèrement, ta main serre délicatement la sienne avant de reporter ton attention sur lui. Si tu peux être un pilier pour lui, l'inverse est tout aussi vrai. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Sam 4 Juin 2022 - 0:30 | |
| Noam secoua la tête, amusé, mais aussi enchanté par les paroles de Gracelyn. S'il n'avait jamais douté de la place qu'il occupait auprès d'elle, l'entendre le lui dire était tout de même un doux rappel qui valait le coup d'être entendu. C'est fou ce qu'une amitié pouvait être réconfortante, et importante dans la vie du professeur.
-Ne jure pas 'Lyn !
Il éclata de rire en même temps qu'il prononçait ces derniers mots. L'image de Scout ne collait pas vraiment à la peau de sa meilleure amie.
-C'est vrai qu'il y a une différence d'échelle mais... emportée par le feu de l'action, je ne sais pas ce dont tu es capable !
Et il avait l'habitude de côtoyer des étudiants, il savait donc à quel point une petite soirée pouvait parfois dégénérer. Il reprit son sérieux, acquiesçant d'un mouvement de tête de bas en haut à ses mots. C'est vrai qu'ils avaient changés. Ils avaient vieillis. Pourtant ni l'un ni l'autre ne semblaient vraiment se sentir vieux. Leurs mains s'enlacèrent un instant, dans une profonde tendresse. C'est vrai que regarder en arrière donnait le vertige.
-Oui, je ne suis plus celui qui se cachait derrière toi pour être protégé. Qui ne savait pas quoi faire quand ses petits camarades l'embêtaient. Mais toi tu es toujours une femme forte et déterminée. |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Dim 5 Juin 2022 - 15:32 | |
|
Hope when you take that jump, you don't fear the fall. Hope when the water rises, you built a wall. Hope when the crowd screams out, it's screaming your name. Hope if everybody runs, you choose to stay. ı @Noam Goldsmid & @Gracelyn ScottNoam et toi vous connaissez depuis un paquet d'années maintenant, et avec le temps, vous vous êtes évidemment rapprochés. Il représente pour toi ce meilleur ami à qui tu peux tout confier, l'un des piliers de ta vie, mais aussi un frère d'autres parents. Frère que tu n'as, d'ailleurs, jamais eu. Ce n'est d'ailleurs pas sans raison qu'il te dit de ne pas jurer... Parce qu'il est l'une des personne de cette Terre qui te connait le mieux. Rassures-toi, même dans le feu de l'action, je reste raisonnable lorsqu'il s'agit d'alcool. Je ne dépasse pas mes limites.Dire que tu ne les dépasses plus serait plus exacte. Bien évidemment, tu as aussi fais partie de ces adolescents qui aimaient s'amuser, qui ont profité du début de leur vie pour vivre diverses expériences et se lancer dans moult découvertes mais tout ça, ce n'est plus du tout pour toi. Les choses ont bien changé. Tu ne te sens pas vieille pour autant, simplement que tu as pris en maturité avec le temps. C'est vrai qu'à ce niveau là, je n'ai pas changé... Puis, de voir que tu t'affirmes est une bonne chose, je trouve. Tu ne te laisses plus vraiment marcher sur les pieds maintenant.Dis-tu avec un léger sourire, faisant part d'une opinion personnelle. Penser à vos moments de jeunesse te rend nostalgique, mais quels beaux moments vous avez pu passer ensemble mine de rien. Je suis curieuse de voir ce que l'avenir va nous réserver. Qui sait, peut-être que d'ici quelques années, on se dira que les choses ont pris un tournant inattendu.Tu es bien loin d'imaginer que dans quelques mois, les choses auront déjà bien changés dans ta vie, c'est une certitude. Cependant, s'il y a une chose qui ne change pas, c'est bien que Noam a une place dans ta vie, qu'importe comment tu imagines la suite de ta vie. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Ven 17 Juin 2022 - 21:06 | |
| Noam esquissa un léger sourire. Ne plus se laisser marcher sur les pieds ? C'est vrai, sans doute qu'il ne se laissait plus autant faire qu'avant. Il était bien obligé pour survivre devant les élèves d'ailleurs ! Même si l'université était loin d'être la jungle, surtout comparé aux étudiants en études secondaires, on ne pouvait pas non plus se montrer trop laxiste, surtout quand les amphithéâtres étaient plein.
-Comme quoi, j'apprend un peu de toi !
Noam fut légèrement intrigué par les pensées de son amie. Sans doute disait-elle ça sans arrière pensée aucune. Mais que pouvait-elle bien s'imaginer ? Qu'est-ce qui pourrait prendre un tournant inattendu entre eux ? En y réfléchissant, il ne voyait pas vraiment.
-Eh bien peut-être mais comme ça, je ne vois pas ce qui pourrait être inattendu entre nous. Je n'espère pas te perdre un jour. |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Lun 20 Juin 2022 - 10:34 | |
|
Hope when you take that jump, you don't fear the fall. Hope when the water rises, you built a wall. Hope when the crowd screams out, it's screaming your name. Hope if everybody runs, you choose to stay. ı @Noam Goldsmid & @Gracelyn ScottTu es sincèrement admirative de l'homme qu'est Noam. Il a beaucoup de qualités et surtout, il partage ta vie depuis tellement d'années que de savoir qu'il y est toujours te fait énormément de bien. Même si tu peux être très sociable, tu réalises à quel point les véritables amis se comptent sur les doigts d'une main et Noam est bien l'un d'entre eux, tu n'as jamais eu un seul doute à ce sujet d'ailleurs. Je suis certaine que tu y serais arrivé dans tous les cas !En s'imaginant leur vie d'ici quelques années, où ils pourraient discuter des changements éventuels et peut-être même inattendus, tu ne t'imaginais pas que cela pourrait l'intriguer de la sorte. Peut-être car tu n'as pas réalisé que cela pouvait être pris de bien des façons et c'est d'ailleurs pour ça que tu n'hésites pas non plus à t'exprimer autrement sur le sujet. Mais non, tu ne me perdras pas. Et j'espère bien ne jamais te perdre, tu es mon meilleur ami. Je ne parlais pas d'inattendu entre nous, mais plutôt de potentiels inattendus dans nos vies respectives, dans le futur. Des choses dont on pourrait parler en se disant qu'on a accompli un sacré bout de chemin. Je me suis mal exprimée, j'en suis navrée. S'il y a bien une chose dont il ne doit pas douter, c'est du fait qu'il ne te perdra pas. La confiance a parfois été quelque chose de complexe pour toi, surtout en sachant que tu as fuis ta ville natale pour te protéger, d'une certaine façon. Rares sont les personnes avec qui tu as gardé contact après toutes ces années et pourtant, Noam en fait partie. C'est dire à quel point tu lui voues cette confiance aveugle. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Mar 28 Juin 2022 - 21:17 | |
| Noam sourit, haussant les épaules à sa remarque. Peut-être qu'elle avait raison, mais à vrai dire, il n'avait pas assez confiance en lui-même pour l'affirmer.
Il eut un petit rire alors qu'elle s'excusait. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche avec un petit sourire contrit.
-Ne t'inquiète pas, je te taquine.
Il sourit tendrement.
-Personne ne perdra personne. Quant aux imprévus... Et bien j'ai déjà hâte que tu me racontes les tiens.
Parce qu'il était bien plus probable qu'il se passe quelque chose dans la vie de son amie que dans la sienne. Et ça lui allait très bien comme ça. Peut-être aurait-il une surprise, un jour.
Il finit par jeter un œil à sa montre avant de reporter son attention sur Gracelyn.
-Et bien ça commence à faire un moment que nous sommes là, il va être temps de rentrer. |
| | | Invité | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam Mar 28 Juin 2022 - 22:38 | |
|
Hope when you take that jump, you don't fear the fall. Hope when the water rises, you built a wall. Hope when the crowd screams out, it's screaming your name. Hope if everybody runs, you choose to stay. ı @Noam Goldsmid & @Gracelyn ScottSi Noam peut manquer de confiance en lui, toi, tu as cette image si belle de lui. L'image d'un homme doux, agréable, gentil, qui a le coeur sur la main, qui est droit... Il est le genre d'homme qu'un grand nombre d'adjectifs qualificatifs positifs pourraient décrire. En tout cas, je dois admettre être plutôt curieuse de voir ce que nous réservera nôtre avenir.En sa présence, tu n'as tellement pas vu le temps passer que tu n'as pas réalisé que vous étiez là depuis un sacré bon bout de temps maintenant. Si avec certaines personnes, les secondes ressemblent à des heures, c'est totalement l'inverse lorsque tu es aux côtés de Noam. C'est vrai... On se reverra bientôt, de toute manière. Et puis on peut s'appeler aussi. On ne perd pas contact.Lui dis-tu tout en lui souriant. C'est simplement un "à bientôt" et rien de plus. Tu lui fais la bise avant de doucement partager une étreinte avec lui. Il est malheureusement temps pour toi de filer, mais tu es déjà impatiente de pouvoir le revoir. Autant dire que tu n'imagines pas le moins du monde les changements à venir au courant des prochains mois... Fin du rp. Niagara |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I owned every second that this world could give ı Noam | |
| |
| | | | I owned every second that this world could give ı Noam | |
|