| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Soirée délire [Marilyn] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Soirée délire [Marilyn] Sam 2 Fév 2013 - 23:31 | |
| C'était par une belle soirée de janvier aux antipodes. La chaleur de l'été austral avait laissé les habitants de Bowen plutôt fatigués en cette fin de semaine, mais pour Tia, la jeunesse de ses dix-huit ans faisait qu'elle ne sentait aucune gêne et comme chaque vendredi elle avait décidé d'aller se défouler en boite de nuit. Les vendredi soir, c'était le soir ou Sebastiàn répétait avec ses collègues de scène. généralement ils finissaient très tard et Tia n'aimait pas attendre dans ces moments là. Surtout que depuis quelques temps elle avait mis en place avec Marilyn une sorte de soirée entre filles où elles déliraient bien toutes les deux. Tia sortit son téléphone de son sac à main et regarda l'heure qu'il était : 23h00 passées. Son amie ne devrait plus tarder maintenant. Par simple volonté d'avoir une confirmation, elle pianota sur son téléphone afin de lui envoyer un SMS :
- Sur son téléphone, Tia a écrit:
- Salut Mary, Je suis devant la boite, je t'attends ... J'espère que t'as pas oublié !
Mais non, Marilyn n'oubliait pas ce genre de chose. D'ailleurs Marilyn aimait beaucoup Tia et la jolie métisse avait bien remarqué cette complicité qui les liait. Elle espérait d'ailleurs que cette complicité durerait longtemps encore.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Soirée délire [Marilyn] Dim 3 Fév 2013 - 13:20 | |
| La belle brune avait paser la journée a faire un shotting photos dans une belle crique de Bowen sous le soleil de plomd la eune femme était vraiment casser après une sieste elle alla se détendre dans la piscine de sa résidence, elle alla ensuite prendre un petit casse dall' sur la plage et rentra doucement se préparer pour une super soirée avec la belle Tia, la belle métisse rendait Marilyn sous le charme, elle la trouvai vraiment très jolie, je souria en voiyant le sms de la belle métisse, non biensur je n'avais pas oublier notre soirée habituelle des vendredis soir biensur c'était marquer dans mon agenda et dans mon esprit, je chercha pendant une bonne heure après avoir pris une bonne douche fraiche, une super tenue pour notre soirée, je fini par opter pour une belle robe noir foureau décolter, une super robe que j'avais acheter lors d'une fashion week a New-York, après m'être maquiller de façon charbonneux et charmeur, j'attrapa mes louboutins panthère et attrapa le sac assortie ... Je pris les clés de ma belle porsh grise et alla rejoindre la belle métisse pour passer une super soirée, je me gara devans la boite et sortie de ma voiture en passant une mains dans mes cheveux et la serra dans mes bras et lui déposa un ptit bisous sur les lèvres pour lui dire bonjours ...
"hey poupée ça va ??" |
| | | Invité | Sujet: Re: Soirée délire [Marilyn] Dim 3 Fév 2013 - 22:11 | |
| Marilyn arriva, très en beauté, comme à son habitude. C'était le genre de fille à qui tout allait sans qu'elle prenne la peine d'en rajouter. Tia était un peu jalouse de sa capacité à faire tourner la tête des garçons même si avec Bastiàn elle n'était pas à plaindre. La jeune femme gara sa Porsche et s'approcha, embrassa Tia comme à son habitude. C'était un petit jeu entre elles, bien souvent. Tia n'y voyait rien de mal et elle n'avait même pas imaginé que Marilyn puisse avoir un faible pour elle.
- Ça va bien et toi ? Tu es magnifique ce soir ... tu vas encore faire tourner des têtes comme ça !
Lui dit-elle avec un large sourire. Tia remisa son téléphone dans son sac et prit la direction de la boîte. Personne ne leur fit de remarque à l'entrée. Mary avait ses habitudes et peu de videurs lui refusaient l'accès d'une boîte de nuit. Tia étant avec elle, cela ne posa pas de soucis non plus. Une fois débarrassée de leurs affaires au vestiaire, Tia demanda :
- On se pose où ? Comptoir ou table ?
Ce qui au final n'avait que peu d'importance vu qu'elles passeraient leur soirée entière sur la piste de danse.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Soirée délire [Marilyn] Lun 4 Fév 2013 - 14:12 | |
| C'est vrai que Marilyn était le genre de filles que tout le monde envihait et que tout le monde jalousais surtout les filles, elle regarda les autres filles de la téte au pied avec un sourir aguicheur et sadique oui elle ne perdait jamais le nord quand elle avait envie de faire chiée le monde elle était toujours ok, elle passa une mains dans le bas du dos de la belle métisse et souria a cette dernière en fesant la charmeuse et lui déposant un bisous dans le coup, elle avança donc dans la boite avec le main sur le haut des fesses de Tia et souria en fesant un signe de la mains au garçons qui mattait bien comme il faut les deux jeunes femmes, après être entrée dans la boite de nuit la jolie brunne entraina la belle métisse dans le coin VIP de la boite et s'installa sur une table en sourian doucement, elle était super contente d'étre en soirée comme tout les vendredi soir avec Tia, toute les deux alait encore faire tournée la téte de pas mal de garçons même si Tia était beaucoup plus calme et beaucoup plus timide que Marilyn, j'aimais beaucoup son coté discret et moin trash que moi, je souria a la belle plante et posant une mains sur sa cuisse et commandant une bouteille de champagne ...
"coin VIP atant, merci toi aussi t'est sublime ma belle" |
| | | Invité | Sujet: Re: Soirée délire [Marilyn] Mer 6 Fév 2013 - 23:59 | |
| Les deux jeunes femmes s'avancèrent donc vers une table V.I.P. après que le serveur leur eut donné une bouteille de champagne que Marilyn paya comptant. Tia ne dit rien, comme elle ne disait généralement rien. Elle avait peu de moyen alors que Mary semblait ne plus savoir que faire de son argent, mais elle ne faisait pas de complexe d'infériorité et Marilyn de son côté ne se sentait pas supérieure pour autant. Pas avec elle en tout cas.
- Parfait, ça me va ...
Elles s'installèrent, sous le regard déjà conquis de quelques messieurs qui ne tarderaient peut-être pas à les accoster. Marilyn aimait ça et si Tia ne trouvait pas ça désagréable, elle voulait toutefois rester fidèle à son petit ami qui lui apportait tant de stabilité dans sa vie. C'était un choix, et elle voulait le respecter. Mary pensait qu'elle était timide, mais c'était en fait plutôt de la réserve de peur de se faire avoir en beauté. La musique était sympa, Tia le fit d'ailleurs remarquer.
- La musique est sympa ... tu sais qui est le DJ ?
Mais la réponse était déjà connue, habituellement Marilyn connaissait tous les DJ de la région. Mais on ne savait jamais, il se pouvait que celui là n'ait pas encore sévi dans les environs. Tia posa ses affaires, mais elle avait déjà une furieuse envie de danser.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Soirée délire [Marilyn] Sam 16 Fév 2013 - 14:56 | |
| Sais vrai que j'avais pas mal d'argent avec le métier que je fesait je pouvait me permettre pleins d'eccès mais c'était pas pour autant que je frimmait d moin pas avec Tia, avec elle j'étais lus simple, je souria en m'installanrt avec elle a une table, en effet Marilyn était le genre de fille qui se la pétait et qui n'hésitait pas a draguer les garçons ou es filles qui lui plaisait même si il étai en couple, c'était Marlyn dans toute sa splendeur, elle découcha donc la bouteille de champagne et servie deux verres, avec un sourir amusé et coquin sur les lèvres, elle tendit une coupe a la belle métisse et souria doucement en trinquan avec elle, elle jeta un coup d'oel autour d'elle et souria en asuissant de la téte, cette oite était génial et Marilyn adorai passer du temps ici...
"a notre soirée, oui la DJ est une amie"
Je souria de nouveaux en buvant une gorgée de ma coupe de champagne et la posa sur la table après, je pris doucement la mains de la belle métisse pour l'entrainer sur la piste de dance, je me colla un peux a elle en commençant a onduler mon corp au rythme de la musique ... |
| | | Invité | Sujet: Re: Soirée délire [Marilyn] Dim 17 Fév 2013 - 15:29 | |
| Tia avait un avantage avec Marilyn, c'était que cette dernière ne la jugeait pas, ne jugeait jamais personne et savait s'amuser. Avec elle tout se faisait le plus simplement du monde. Elles burent toutes deux un peu de champagne avant de rejoindre la piste. Tia était habituée à ce genre de départ, tout en provocation, un peu comme si les deux filles vivaient des choses particulières ensemble. C'était le cas, mais de façon amicale uniquement. Jusque là ! Habituellement, les gars qui les regardaient danser se rapprochaient rapidement d'elles. Marilyn les attirait comme un aimant. Tia un peu moins et ça l'arrangeait. Elle avait Bastiàn dans sa vie et ne cherchait pas à le remplacer, même pour une nuit sans lendemain.
- J'ai toujours aimé ta façon de danser !!
Et à son tour, la jolie métisse entra dans la danse en ondulant de façon sensuelle au rythme de la musique. Danser et chanter était tout ce qu'elle aimait faire, et pour rien au monde elle ne perdrait l'occasion de faire quelque chose d'aussi magique et d'aussi agréable.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Soirée délire [Marilyn] | |
| |
| | | | Soirée délire [Marilyn] | |
|