Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Stay for the night, I'll sell you a dream | Saphyr Ven 11 Fév 2022 - 20:59
Dire qu'elle était parti pour passer une soirée des plus tranquilles, pour une fois c'est Judas qui lui bouscule tout ses « projets » pour son plus grands plaisir. Elle l'a toujours eut dans la peau, dans la tête, même si parfois son cœur semblait vouloir battre pour quelqu'un, il n'était jamais bien loin. Mais elle s'était faite une raison, que ça soit pour l'un ou pour l'autre, Judas était en couple et même si elle pouvait être la pire des garce jamais elle ne tenterait une personne déjà casé -bon, si la moitié était prévenu et okay pour qu'elle puisse passer du bon temps avec le ou la personne qui pouvait l'intéresser pour une nuit- même si Judas elle l'avait déjà eut plus d'une nuit, elle le respectait assez pour qu'il puisse sa vivre auprès de la femme qu'il aime. Seulement son cerveau se retourne un peu lorsqu'il se rapprochait d'elle, il avait ce don ce con, il lui avoua ne plus être avec Noa et elle n'allait pas insister plusieurs fois, parce qu'elle avant confiance en lui et elle sait que là dessus elle déconnait pas alors il allait pas dire des salades même bourré.
Le guidant jusque dans sa chambre, elle avait envie de rire en l'entendant répondre à sa question. Déjà en temps normal il n'aurait aucun soucis à répondre à ce genre de chose, mais avec l'alcool son ego gonflait encore plus et elle semblait bien l'aider... mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, de lui dire qu'elle le trouvait hot, parce qu'elle en avait envie et que pour l'instant c'est tout ce qu'elle s'autorisait à lui dire.
Leurs corps l'un contre l'autre, elle ne saurait dire lequel des deux avaient le plus chaud, mais elle avait bien envie de le retirer son pyjama. Elle allait cependant attendre encore un peu, profiter quelques instants avant de passer aux choses sérieuses. Ses lèvres frôlant presque les siennes, elle n'eut pas de mal à comprendre qu'il grimaçait, entre le jeu et la frustration, il sembla pourtant dans la même partie en frôlant lui-même sa clavicule de ses lèvres. Se mordant la lèvre inférieure et fermant les yeux pour mieux en profiter, elle sentait le frisson parcourir la peau et le courant électrique passer le long de sa colonne vertébrale. Puis le fantôme d'une traînée de baiser fit place à une langue venant goûtée la peau de son cou , elle eut un sourire en entendant son commentaire.
« J'espère que ça t'plaît »
Elle ouvrit à nouveau les yeux, plongeant son regard dans le sien avant de placer ses mains contre ses épaules et le repousser pour qu'il s'allonge sur le lit. Voulant à nouveau dessiner dans son esprit le corps du jeune homme, ses mains se perdirent sur son torse, glissant même sous le fin tissu de son vêtement pour être en contact direct avec sa peau, se retenant de lui dire que ça lui avait manqué. Tout. Puis comme une prédatrice, elle prend place au dessus de lui, ses lèvres ayant bien envie de goûter à nouveau aux siennes.
Invité
Sujet: Re: Stay for the night, I'll sell you a dream | Saphyr Dim 13 Mar 2022 - 11:15
Stay for the night, I'll sell you a dream
Oui, ça lui plaisait fort. Beaucoup même. C'était comme goûter à un bonbon de son enfance, replonger dans la nostalgie des années passées. Cette odeur était rassurante, lui faisait presque oublier les raisons pour lesquelles il était venu ici. Et instinctivement, ssa mémoire lui rappelait ses nuits passées avec Saphyr il y a de nombreuses années. Il était jeune, il était con, et il l'avait clairement menée en bateau en pensant qu'elle n'avait jamais été sincère avec lui. Il s'était juste forgé une carapace pour ne pas qu'elle entre dans son cœur, pour rester toujours libre pour Noa qui le hantait chaque jour, pour ne pas briser le secret qu'il avait forgé avec Ainhoa. Un comportement purement égoïste, qu'il regrettait, et dont il avait terriblement honte. Mais qui ne fait pas de connerie dans sa vie ? Le tout, c'est d'en prendre conscience, et c'est ce qu'il avait fait. Elle lui en avait voulu longtemps et elle avait le droit, il ne lui en voulait pas. Silencieux tout à coup, il ne savait plus s'il était en train de rêver, de revivre un moment du passé ou bien ancré dans la réalité. Qu'importe, c'était tout ce dont il avait envie et il comptait bien en profiter. Chaque baiser de Saphyr lui redonnait l'espoir de vivre, et chaque caresse confirmait toutes ses pensées. Petit à petit, les barrières tombaient en même temps que la pudeur. Il serait incapable de dire combien de temps s'était écoulé jusqu'à ce que les vêtements ne soient arrachés, et encore moins jusqu'à ce qu'ils ne fassent l'amour dans cette lancée. Mais c'était bon et agréable, alors tout le reste, il s'en foutait. La brume de l'alcool mêlée à celle du désir avaient finalement eu raison de lui, et après ces efforts qui n'en étaient pas, il s'était juste écroulé dans les bras de sa partenaire jusqu'à ce que Morphée ne prenne le relais. Au moins, il était apaisé, son cœur déjà légèrement pansé.
Sujet: Re: Stay for the night, I'll sell you a dream | Saphyr Dim 27 Mar 2022 - 13:04
C'était presque étrange, de le voir s'apaiser au fur et à mesure de la soirée, pourtant demain il pourrait peut-être regretter... que ça soit avec Saphyr ou peut-être juste d'avoir forcé sur la bouteille. Oui, elle profitait complètement de l'instant présent, mais il y avait toujours ce truc en plus avec Judas, même si elle refusait de le dire à haute voix ou même de se l'avouer, pourtant ce serait le meilleur moment pour le lui avouer car il ne s'en souviendra pas.
Le temps passa, les pensées s'effacèrent pour laisser presque place à l'instinct, ils s'effeuillèrent pour mieux profiter l'un de l'autre et renouer avec des souvenirs. L'instant sembla figé le temps et en même temps filer trop rapidement entre leurs doigts, les laissant fiévreux et complètement exténuer, c'est en fermant les yeux qu'elle sentit le jeune homme s'endormir contre elle, l’accueillant en refermant ses bras autour de lui en guise de protection et de douceur. Elle n'arrivait pas à décrire ce qu'elle ressentait en ce moment même, à part qu'elle se sentait juste bien, comme en paix avec elle-même et ce n'était pas chose simple lorsqu'on la connaissait. Elle mettait de côté toutes les inquiétudes pour finalement sombrer dans un sommeil lourd et apaisant.
Ils n'avaient pas beaucoup bouger durant la nuit, en ouvrant doucement mais péniblement les yeux, elle pouvait encore sentir le poids de son amant contre elle. Elle n'était vraiment pas du matin, mais se réveiller en bonne compagnie pouvait les rendre plus agréable et cette compagnie là lui fit même avoir un léger sourire idiot sur le visage. Il semblait bien dormir lui aussi et elle n'avait pas le cœur de le réveiller de suite pour pouvoir lancer le petit déjeuner, son café attendra et Dieu sait que le matin son café était sacré pour la jeune femme, du genre à ne pas lui parler avant qu'elle n'ait fini sa première tasse. Profitant légèrement du fait qu'il ne semblait pas près de se réveiller, elle se laissa tenter à d'abord légèrement caresser ses cheveux, puis à le faire avec un peu plus d'assurance. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur en le sentant bouger contre elle, merde, elle l'avait réveiller ? Elle sentit son cœur s'emballer soudain, la peur de voir son expression changer, passer du repos à la réalisation de ce qu'ils avaient fait et peut-être même du dégoût, mais ce n'était que dans son esprit, il serait peut-être tout simplement comme hier mais elle préférait s'attendre au pire. C'est fou ce qu'une femme en apparence forte pouvait parfois réellement ressentir et douter à ce point d'elle. Puis lorsqu'elle vit enfin ses yeux bleus se poser sur elle, elle lui offrit un léger sourire tout en continuant de caresser ses cheveux. « Hey. »
Elle ne se voyait absolument pas faire la conversation du style « bien dormit ? », il trouverait très certainement ça trop banale, puis elle n'allait pas non plus le confronter directement à savoir s'il regrettait ou non, connaissant le jeune homme elle le saurait bien assez vite si c'était le cas.
Invité
Sujet: Re: Stay for the night, I'll sell you a dream | Saphyr Dim 15 Mai 2022 - 15:58
Stay for the night, I'll sell you a dream
Le sommeil avait été terriblement lourd et sans rêves. Il s'était encore comme une masse et son corps n'avait pas bougé d'un pouce, enveloppé par la chaleur des draps et du corps qui l'accompagnait. Son sommeil n'avait d'ailleurs pas été aussi calme depuis des mois, depuis que sa vie de papa avait pris son cours, et que les ennuis s'étaient mêlés à lui. Mais ce matin, alors que son esprit émergeait, la confusion le frappa. Il avait le crâne douloureux et le fil de ses pensées ne parvenaient pas à trouver l'harmonie ni la paix. Petit à petit, il revenait à cette réalité avec un certain regret. Une main délicate caressait ses cheveux, le convaincant enfin à ouvrir les yeux. L'environnement lui était familier, mais ce n'était pas chez lui, ni son lit. Un visage l'observait, et alors qu'il redressait la tête, il se rappela de son nom. Saphyr. Ce n'était pas la première fois qu'il était là dans cette position et pourtant, il avait l'impression de vivre quelque chose de nouveau. Il était à sa place, mais son cerveau tentait de lui faire croire le contraire en lui renvoyant des souvenirs de Noa. Noa dans nue dans ses bras, Noa qui veillait sur lui au réveil, Noa qui ne prenait plus le temps d'attendre qu'il soit debout, Noa. Fermant les yeux par honte de penser à elle dans une telle situation, le blond avala péniblement sa salive, complètement assoiffé et affamé. « Hey. » C'était un banal bonjour, juste le temps de se calmer et de se dire que ce qu'ils ont fait est juste, mais que sa culpabilité l'est aussi. Poussant un soupir désespéré de son propre comportement, il rouvrit une nouvelle fois les yeux et se redressa sur un coude, venant embrasser le sein de sa partenaire en souriant doucement, avant de déposer un baiser dans son cou et sur ses lèvres. Mais son corps était si lourd qu'il finit par la libérer de son poids et roula pour se mettre sur le dos à côté d'elle, se frottant les yeux pour faire passer le tournis qui le menaçait. « Désolé. » marmonna-t-il avant de reprendre. « J't'ai pas empêché de respirer, ça va ? » demanda-t-il en faisant allusion à la posture qu'il avait adopté toute la nuit.
Sujet: Re: Stay for the night, I'll sell you a dream | Saphyr Sam 21 Mai 2022 - 23:10
C'était étrangement agréable, se réveiller avec lui comme ça et en caressant ses cheveux, ce n'était pas la première fois et il avait bu la veille donc il risquait d'être malade, mais durant la nuit son corps avait tendance à s'échapper de ses bras, parfois pour mieux l'attirer contre lui, parfois juste pour rouler sur le côté comme les amants qu'ils étaient. Elle ne s'attendait pas au dénouement de ses prochaines semaines. Certes son corps était lourd, mais elle n'avait mal nulle part, comme s'il était fait pour dormir sur elle. Le réveillant malheureusement, ses doigts quittèrent la chevelure blonde de son amant alors qu'il lui disait bonjour tout en se redressant légèrement. Elle eut le droit à des baisers, la faisant sourire et fermer quelques instants les yeux... finalement elle préférait cette façon de se dire bonjour et aurait bien aimé qu'il continue un peu, tant pis pour le café.
Il se mit à rouler sur le dos et elle hésita un instant avant de le regarder, il ne semblait pas en mauvaise forme pour un mec qui tenait à peine debout la veille, elle ne savait pas comment il faisait pour ne pas se plaindre d'un mal de crane foudroyant et lui empêchant d'ouvrir les yeux. Au lieu de faire des promesses de ne plus jamais boire autant, il lui demanda s'il ne l'avait pas empêcher de respirer, un léger sourire marqua son visage avant qu'elle ne réponde.
« Non ça va, au moins je ressens ce que les doudous ressentent et ce que tu pouvais ressentir lorsque je dormais sur toi... mille fois pardon si je t'ai coupé la respiration lors de nos anciennes nuits avec un coude mal placé. »
Elle acceptait totalement la place de doudou lorsqu'il le voulait, mais elle n'allait pas le dire tout haut, ça ne lui ressemblait pas et pourtant c'est bien ce qu'elle ressentait, du bien être en sa présence.
« Tu veux que j'te prenne un verre d'eau et une aspirine en guise de p'tit déj' ? »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stay for the night, I'll sell you a dream | Saphyr
Stay for the night, I'll sell you a dream | Saphyr