AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

under the christmas lights (vikey)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
under the christmas lights (vikey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 10:05

under the christmas lights
« Non, je demanderai à une autre de mes sœurs. » Il avait la chance d'avoir cinq sœurs, de quoi faire tourner la roue plus facilement et esquiver son tour plus facilement aussi. Avec un peu de chance, aucune d'entre elle n'oserait lui reprocher quoi que ce soit. Bon, en revanche, sa mère lui taperait sur les doigts en lui rappelant les bonnes manières, et elle aurait complètement raison. Quand à son père... N'en parlons pas. Il l'avait déjà mis à la porte une fois pour moins que ça. Ils se mettent alors à débattre sur leurs désastres culinaires communs et ça lui fait du bien d'entendre ce genre d'anecdotes. Comme quoi, aucune personne n'est parfaite et puis, ça veut dire qu'ils se ressemblent peut-être un peu plus que ce qu'ils imaginent. « Sûrement. Ou alors j'avais vraiment la dalle, ce qui m'étonnerait pas non plus. Quand j'ai faim, je peux avaler n'importe quoi. » Il préfère refouler le nouveau souvenir qui vient à lui, de son appréciation du goût du cornichon au chocolat. Pendant des mois, il n'avait mangé que ça jusqu'à ce qu'il en soit complètement dégoûté. Un délire qui avait déjà commencé dans de mauvaises conditions puisqu'il avait testé ça un soir en étant complètement torché. Mikey est le pire exemple pour la jeunesse. « Non je te jure que ça n'arrivera pas ! J'ai bien éloigné ma bouffe de mon produit vaisselle. A la limite, tu te retrouveras avec une sauce ketchup-poivrons-piment. Mais t'as raison, c'est pas non plus une bonne idée. » Anéantir les papilles de son date n'est probablement pas la meilleure idée non plus. Déjà qu'il ne sent pas sa propre langue quand il mange du piment alors... Oh mon dieu, il éloigne tout de suite cette image de son esprit car le rouge commence à lui monter aux joues, et il serait capable d'accuser ce bon vieux vin chaud. « Sérieux ? » Il lui faut quelques secondes pour que l'information arrive à son cerveau, et quand il la comprend, il sourit comme un gamin à noël. « Ok, je t'inviterai. Et je commanderais un traiteur pour être sûr de te régaler. Et puis, ça nous laissera plus de temps pour discuter avant de dîner, du coup. » Bêtement, il tend la même par dessus la table, comme s'ils allaient signer un pacte en se serrant la même. C'est peu romantique mais c'est tout Mikey ça. « Je peux t'emmener voir un truc, là tout de suite ? » enchaîne-t-il, une nouvelle idée se pointant dans son esprit, sûrement pour essayer de masquer le fait qu'il était l'homme le plus heureux du monde d'avoir pu s'arranger un nouveau rendez-vous avec Vega.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, alfie, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
under the christmas lights (vikey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the christmas lights (vikey)   under the christmas lights (vikey) - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022 - 18:46

Je fais une moue perplexe lorsque Mikey me dit qu’il pourra demander à une autre de ses sœurs de lui faire à manger au prochain Noël. « J’espère qu’elles vont pas se laisse attendrir et qu’elles sauront te dire non. » Il manquerait plus qu’il puisse profiter de la bonne cuisine de ses sœurs chaque Noël et ne jamais rien faire lui. Enfin vu ses talents culinaires je suis pas franchement convaincue que ce soit une très bonne idée de lui laisser les rennes pour le réveillon. Mais bon il doit bien pouvoir s’améliorer à un moment et ne pas éternellement faire des mélanges foireux. « Ouais vraiment n’importe quoi ! Au moins tu dois pas être trop difficile question bouffe. » Je lui dis en riant, même s’il a réussi à critiquer le repas de sa sœur. Maintenant que je connais son niveau en cuisine, il n’a pas intérêt à faire les fines bouches si jamais je viens à lui préparer un truc un jour. Moi je suis plutôt mitigée sur sa proposition de me préparer à manger. J’imagine qu’il ne doit pas faire que des trucs mauvais mais j’ai un peu la même sensation que quelqu’un qui devrait sauter à l’élastique mais celui du précédent à lâcher. On sait qu’il y a quand même peu de chance pour que ça arrive à nouveau mais ça fait quand même bien flipper. Mikey m’assure que le pire que je pourrais avoir est une sauce un peu trop pimentée. « Je crois qu’un peu trop de piment je saurais m’en remettre. » Si c’est pas un piment méga fort qui rend HS pendant une heure, là je préfère clairement éviter c’est sûr. Mais je suis quand même pas hyper confiante donc je préfère accepter sa proposition seulement si ce n’est pas lui qui cuisine. « N’en fais pas trop non plus. » Je lui dis en riant. Moi je m’imagine seulement une petite soirée tranquille à manger une pizza, pas un plat gastronomique avec assiettes et chandelles. Enfin ça pourrait être sympa mais je sais pas si je serai ultra à l’aise. Pour sceller cette demande, j’attrape sa main en tentant de garder un air très professionnel et de ne pas trop prolonger ce contact parce que je sens mon estomac se tordre et mes joues commencer à chauffer. C’est pas avec les deux gorgées de vin chaud que je vais pouvoir justifier ça. Après cet accord, il me demande s’il peut m’emmener voir quelque chose. « Oui, vas-y. » Je lui dis en me levant, prête à voir où il veut m’emmener. Un instant je me dis qu’il va peut-être m’emmener dans un coin où personne ne pourra m’entendre si je crie mais je me dis que vu son gabarit, je dois pouvoir me défendre un minimum et mettre à contribution mes cours de self defense.

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram

under the christmas lights (vikey)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2