Invité | Sujet: Re: familiar taste of poison. (niels) Ven 21 Jan 2022 - 21:26 | |
| Elle se voyait sombrer, laissant l'éclatement de son âme se révéler dans la luminosité qui mit en scène son addiction devant les yeux écarquillés de son mari. Elle aurait voulu en cet instant s'enterrer, se tirer de son esprit dans lequel elle était emprisonnée, incapable de réfréner cette pulsion alors que tout la disposait à le faire. Elle avait cru que ça aurait été plus simple, mais le reflet de son dessein dans le regard de son âme-soeur l'amena brutalement à penser le contraire.
- J'te mérite pas, ajouta-t-elle, persuadée qu'elle aurait pu lui éviter ça, juste par la force naïve de sa volonté qui n'avait rien à voir avec le degré pulsionnel de son envie qui était maintenant devenu un besoin à l'instar que de celui de respirer. Ca me fait même beaucoup trop envie... Avoua-t-elle dans un léger sourire, profitant de cette légèreté qui l'éloigna au moins le temps d'une seconde loin de ses démons qui criaient, l'affamaient pour toujours plus l'inciter à consommer, Aelya renforçant son étreinte autour de son corps à sa remarque, savourant cet amour qui n'avait aucun égal, aucune limite, là où l'obscurité s'effaçait devant la lumière vive de leur attachement sans faille.
Elle prit sa main pour rejoindre la chambre, irritée par ce torrent émotionnel qui s'était déversé en elle pour la noyer alors que son mari s'était démené à la sortir de la marée haute, mettant de côté sa frustration pour entendre le langage étouffé de son âme endolorie. Elle plissa les lèvres, peu même de penser la même chose à son égard, elle qui bien qu'elle était touchée par sa dévotion, avait l'impression désespérée que rien ni personne était apte à la secourir.
- J'pense pas que le fait de plus te parler arrange aussi facilement les choses, sinon ça se saurait... Mais oui j'essayerai de plus te parler si j'en ressens le besoin, et si je sais surtout quoi dire, j'suis assez perdue pour le moment, admit-elle sincèrement, consciente que pour traduire ses maux il fallait au moins qu'elle puisse les définir, et jusqu'ici, leur compréhension tombait en général à l'eau. J'le suis grâce à toi surtout, renchérit-elle, apaisée par ses caresses dans le creux des draps déjà réchauffés par leur présence. J'le ferai pas, promis... Susurra-t-elle pour le détendre, son corps se collant au sien pour l'enlacer, elle qui de toute façon ne se réfugierait plus dans la salle de bain pour prendre sa dose que Niels avait fait disparaître, son besoin lui gagnant pourtant en force. Si j'le sais, et j'en suis reconnaissante tous les jours, répondit-elle tendrement, ses lèvres se posant sur sa tempe. Détends-toi bébé, j'suis là, je bougerai pas... Murmura-t-elle à son oreille en caressant doucement son dos pour l'amener à fermer les yeux pour accueillir le sommeil. On arrivera mieux à s'y retrouver après une nuit de repos. Je t'aime tellement que j'suis évidemment prête à tout entendre moi aussi, assura-t-elle, désirant qu'il se sente en sécurité lorsque lui aussi ouvrait son coeur et ses failles. |
|