| Tahlia | Phone | |
|
+12Alexis Silveira Joséphine Gibson Haley Lockwood Perry Peach Levi Wheeler Emilia Manzoni Freja Ivanova Percy Armstrong Milo Putskowski April Wellington Zach Watkins Tahlia Wates 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahlia Wates MESSAGE : 12000 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Tahlia | Phone Jeu 23 Déc 2021 - 16:02 | |
| 00:00Tahl' iMessage Aujourd'hui Je ne suis pas dispo, laisse un message et je te réponds au plus vite - Spoiler:
- Code:
-
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/FePhFl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span> <div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div> <div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div> <div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:right;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 15px 0px 15px;line-height: 11px;">TON MESSAGE</div> </div> </center>
Dernière édition par Tahlia Wates le Ven 15 Juil 2022 - 21:25, édité 3 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 27 Déc 2021 - 18:40 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui A Bowen pourquoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 27 Déc 2021 - 18:48 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Pourquoi tu m'as pas appelé ? Je t'ai dis que je pouvais passer te donner un coup de main ! Et tu lis dans mes pensées ! J'allais justement te proposer de passer. J'ai les cadeaux de Noël pour la petite Par contre, c'est moi qui cuisine |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 27 Déc 2021 - 19:20 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ce n'est pas une excuse. Je passerais ce week end. T'as bien des meubles à monter ou des trucs à faire non ? Et ouais, j'ai hâte de la voir moi aussi Pas du tout ! Tu fais les meilleurs bolo de Bowen. Je ne dirais jamais le contraire Le dessert c'est parfait ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 27 Déc 2021 - 21:06 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ah sympa ! Je ne savais pas que tu retournais là-bas. Et top ! Je passerais samedi vers 16h si ça te va 13h ? Comme ça, si ça vous dit, on ira se faire une balade après |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 27 Déc 2021 - 21:25 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui C'est une bonne idée ! Et tu penses que tu pourras y retourner quand ? Oh oui, le goûter ! J'avais pas fait attention Super Je peux mais tu sais que moi et les potins... ça fait 15. Et ma vie est aussi calme et ennuyante que la dernière fois. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 28 Déc 2021 - 7:40 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Bon ben je viens samedi et quand tu partiras dans ton ancienne coloc, dis le moi et je viendrai t'aider avec les cartons Je te promet que non. Par contre, je suis sûr que t'as pleins de truc à raconter toi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 28 Déc 2021 - 20:38 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ca me va parfaitement comme derniers potins Même si je suis sûr qu'au fond il y a un peu plus à raconter ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 29 Déc 2021 - 7:49 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Crois-moi, je te comprends mieux que personne. Mais tu vas voir, c'est pas si mal à la surface. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 29 Déc 2021 - 13:33 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui J'ai la pression maintenant ! Après, je vais pas te mentir, c'est pas facile tous les jours, mais ça va. Puis dès que t'as envie de refaire un plongeon tu m'appelles, et on fait ça ensemble |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 29 Déc 2021 - 20:08 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Parce que je veux pas que tu sois déçue Si tu veux pas que j'y aille, essaye de pas y retourner ! Tiens, rien à voir, mais t'as un truc de prévu le 31 ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 29 Déc 2021 - 20:21 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Non rien de spécial, mais si tu veux, on peut se faire un truc. On peut se faire un truc sur Ariel. C'est peut-être pas super comme plan de fin d'année. Désolé ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 29 Déc 2021 - 20:31 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Vraiment ? Si tu veux, tu peux inviter des amis. On peut, si je range correctement, être à 5-6 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 29 Déc 2021 - 20:53 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Non pour le moment personne. Ma soeur fête sûrement ça au club et avec des amis et je n'ai pas encore posé la question aux autres. Tu penses à quelqu'un en particulier ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 29 Déc 2021 - 21:32 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Je vais voir. Après, passer ça avec toi et la petite, ça me va |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tahlia | Phone | |
| |
|
| |
| Tahlia | Phone | |
|