| Tahlia | Phone | |
|
+12Alexis Silveira Joséphine Gibson Haley Lockwood Perry Peach Levi Wheeler Emilia Manzoni Freja Ivanova Percy Armstrong Milo Putskowski April Wellington Zach Watkins Tahlia Wates 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 4 Jan 2022 - 22:02 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Deal ! On se fait un bilan dans dix ans. Par contre, je te préviens, ça veut dire que t'as pas le choix de me supporter pendant tout ce temps Tu rigoles, je t'ai proposé de l'eau ! Je suis le petit ange !!! Un petit peu ? Vraiment ? Et ouais, pour l'instant ça va. Puis c'est surtout qu'heureusement, pour le moment j'arrive à vous suivre. Va arriver un moment, ou papy Sam pourra plus :mamie: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 5 Jan 2022 - 14:11 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ouais rattrape toi seulement ! Et j'espère bien. Une petite chaise électrique et problème résolu Je vous suis partout ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 6 Jan 2022 - 9:16 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Avec un bolide pareil, c'est vous qui allez devoir apprendre à me suivre Tiens j'ai un chantier près de ton appart cette semaine. T'as encore besoin d'aide pour monter un meuble ou autre ? Parce que sinon je peux passer si tu veux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 6 Jan 2022 - 11:10 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Déjà ? Ils ont été efficace ! C'est cool. Et bizarrement je te crois sans problème Ca déjà été compliqué à la monté. D'ailleurs, si tu as besoin de mon truck pour le déménagement, n'hésite pas. Ok on fait comme ça ! Je passerais après le boulot, avec la boite à outil et les pizza |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 6 Jan 2022 - 11:27 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ok pas de soucis. Préviens moi juste le jour avant, comme ça je le vide avant de te l'amener. Tu sais que je ne peux pas m'empêcher d'aider les demoiselles en détresses ! Surtout quand il y a un meuble dans l'histoire Comme d'hab. Ce sera une 4 fromages pour moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Dim 9 Jan 2022 - 21:58 | |
| 00:00Letí ♡ iMessage Aujourd'hui J'ai déjà pris la tête au facteur pour lui dire qu'ici il n'y a plus de Mme Lima mais une Mme Lima-Luciano!!! Ça va il l'a pris plutôt à la rigolade En tout cas je te remercie d'avoir été présente ça m'a fait énormément plaisir désolé d'avoir tant pleuré j'étais trop émue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 10 Jan 2022 - 21:30 | |
| 00:00Letí ♡ iMessage Aujourd'hui Si tu as passé un bon moment ça me fait plaisir Tu as de la chance je n'avais pas toute ma tête pour trop faire ma curieuse mais c'était qui ce charmant monsieur avec toi? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 12 Jan 2022 - 13:19 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Alors la coloc ça se passe comment ? Contente d'avoir retrouvé tout le monde ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 12 Jan 2022 - 13:43 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ah ben tant mieux. Je suis content pour toi Vous êtes combien dedans ? Ca va. Les parents de Noa passent ce week end. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment hâte. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 12 Jan 2022 - 17:21 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ah oui... Quand même Je m'attendais pas à autant ! Au moins Thaïs a de la compagnie. Les autres enfants ont le même âge ? Et ça va. Je les aime beaucoup mais j'avoue que là... j'ai pas vraiment envie de passer le week end avec eux. C'est horrible de dire ça, je sais |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 12 Jan 2022 - 21:25 | |
| 00:00Letí ♡ iMessage Aujourd'hui Je ne perd jamais le nord tu devrais le savoir depuis le temps Un amiiiiiiiiiii? Mmmm mmmmm un amiiiii tu dis? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 13 Jan 2022 - 7:43 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Tu m'étonnes ! 9personnes dans un seul appart, c'est short Je suis content pour vous en tout cas. Et oui, je lui ai demandé de passer. Ca sera clairement plus facile si elle est là. Par contre, elle doit aller bosser le soir, donc si t'es dispo pour aller boire un verre, je ne dis pas non. Je crois que j'en aurais besoin |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 13 Jan 2022 - 15:33 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui T'es sûr que ça te dérange pas ? Je voudrais pas te déranger. T'avais peut-être un autre truc de prévu que de tenir compagnie à un déprimé . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 13 Jan 2022 - 20:12 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Non mais je veux pas que tu te sentes obligé. April avait donc raison ?! Les gens ne savent plus se passer de nous Merci 'Lia. Pas sûr de dire grand chose mais grâce à April et toi, le week end sera plus facile [/quote] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Ven 14 Jan 2022 - 13:30 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Je sais Et je vote pour la 'Lia qui raconte des bêtises ! Je l'aime particulièrement celle-là |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tahlia | Phone | |
| |
|
| |
| Tahlia | Phone | |
|