Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Tahlia | Phone Ven 28 Juin 2024 - 23:18
00:00
Freja
iMessage Aujourd'hui
T'es gentille
Peut-être, ce serait con si c'était ça Oui, les non-dits ça me connait en plus, c'est un peu l'histoire de ma vie Mais tu as raison, il faut qu'on crève l'abcès. Au pire, mon petit coeur en prendra un coup, ce ne sera pas le premier. Et toi alors, comment tu vas ?
Sujet: Re: Tahlia | Phone Sam 29 Juin 2024 - 21:43
Freja
iMessage Aujourd'hui
Comme tu dis, on "croit" seulement
Je suis d'accord avec le fait d'oser plutôt que de rester dans le flou Je vais essayer de trouver un moment pour qu'on en discute. Merci d'être toujours là Tahl'
Sujet: Re: Tahlia | Phone Sam 29 Juin 2024 - 21:43
Freja
iMessage Aujourd'hui
Comme tu dis, on "croit" seulement
Je suis d'accord avec le fait d'oser plutôt que de rester dans le flou Je vais essayer de trouver un moment pour qu'on en discute. Merci d'être toujours là Tahl'
Exactement Je suis super heureux pour toi Tahl', tu le mérites plus que n'importe qui, ce bonheur Profites-en alors !! Oh nan, t'en es pas à ce stade-là quand même ? Promis, je ne te laisserai pas devenir aussi niaise haha
Qué calor dis donc Bon, je n'aurais jamais dû voir ça et le simple fait de t'imaginer en train de... T'es très belle mais t'es comme ma soeur alors... BREF, rouge
Oui c'est exactement ce que je voulais dire Si on passe ce détail (ne sois pas gênée, ce n'est rien haha), je vois que tout roule pour toi à ce niveau-là aussi
Oui ! C'est une fille avec qui j'ai eu une petite histoire avant Pippa, au lycée. On s'est perdu de vue puis retrouvé lors d'un voyage. Ça a bien matché et aujourd'hui il s'avère qu'elle est de retour à Bowen et cherche un logement
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 8 Juil 2024 - 18:28
Emi
iMessage Aujourd'hui
Hey il est tellement adorable, une vraie pile électrique mais adorable
Comment vas-tu ?
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 8 Juil 2024 - 18:47
Emi
iMessage Aujourd'hui
Il a 3 ans il est encore tout jeune !
Moi ça va mieux c'est pas encore ça mais ça va mieux oui :)
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
Sujet: Re: Tahlia | Phone Lun 8 Juil 2024 - 19:05
Emi
iMessage Aujourd'hui
Oh oui j'ai pas le temps de m'ennuyer avec lui c'est clair
Oui je prends du temps pour moi, le fait de prendre Duke aussi m'aide beaucoup parce que du coup je m'occupe de lui et tout donc ça m'occupe l'esprit.. puis je vais voir un psy Livio pense que c'est une bonne solution, que je libère vraiment tout ce que j'accumule depuis des années !