AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène)  Empty
MessageSujet: There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène)    There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène)  EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:50


13 Janvier 2022 - New York

Les fêtes de Noël étaient passées à la vitesse de l’éclair, et le séjour à Chamonix tout autant. J’avais l’impression de ne plus toucher terre depuis quelque temps et la sortie en avant première de mon roman était arrivée sans que je ne l’ai vu venir. Le jet lag n’avait pas encore eu d’effet sur moi, et si je savais que j’allais devoir l’encaisser le lendemain, je n’étais pas moins excitée à la perspective de commencer le salon du livre. J’avais pu tranquillement m’installer dans ma chambre, prendre une douche, puis me changer. Un cocktail pour les auteurs et les éditeurs était donné dans le hall de l'hotel et je ne tardai pas à m’y joindre. Je commandai un Gin Tonic au bar, avant de tomber sur un visage connu. Je souris à Charlène, au loin, puis, une fois que ma boisson fut servit, m’approchai d’elle pour trinquer.
J’ai l’impression que la dernière soirée que nous avons fait ensemble remonte à un éternité, lui confiai-je.
Je penchai le regard doucement.
Tu es très élégante, la complimentai-je alors.

@charlène stappord
Revenir en haut Aller en bas
 
There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)
» ♡ CHARLENE BABYS ♡ (Charlene)
» reach the top + lula
» #202 slipping out of reach -r.
» follow me to the place where the sun reach the moon (sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: