AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 we are young (cissy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:37

Parfois, je fais vraiment des paris à la con, mais vraiment, bon pas genre risquer ma vie, mais des trucs inutiles. Genre là, j’ai parié un paquet de bonbons, des haribos, mais bon, ça reste des bonbons, que je serais cap de faire une partie de billard. A part sur la wii, j’y ai jamais joué, bah oui, c’est pas parce qu’on a des parents plein aux as qu’on sait jouer à ce jeu là ou au golf, à bat les préjugés ! Du coup, ce soir, au lieu d’aller dans la partie bowling de l’endroit, j’allais dans la partie billard, beaucoup moins…active bizarrement, à croire que faire des strikes avec une boule attire plus que de taper avec une queue dans des boules, sans mauvais jeu de mot, bien sur. Mais quand même les gens qui ont inventés ce jeu, il devait être pas mal obsédés, parce que pour appeler ça une queue, faut le faire ! Je mettais une pièce dans la sorte de distributeur pour commencer une partie, j’attrapais donc une queue en bois, parce que si c’est autre chose c’est un mauvais film porno, enfin bref. Et je commençais à jouer, tout seul, comme un débile, sachant à peine comment on fait et galérant comme un ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:07

Cissy s'amusait bien avec une bande d'ami dans la zone du billard. Cela faisait pas moins de deux heures qu'elle jouait dans une partie acharnée. Dire que Cissy était bonne au billard, n'était pas vrai, loin de là. Elle adorait jute jouer avec des amis. Il y avait une très bonne ambiance et c'était dans ces moment là que la jeune femme oubliait son amnésique, malgré un charmant surnom offert par ses amis d'amnésique. Alors qu'elle attendait son tour, Cissy remarqua un jeune homme entrain de jouer tout seul et il semblait vraiment en mauvaise posture. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il faillit planter sa queue dans la moquette. Cependant, et heureuse pour elle, son rire ne fut pas discerner puisque son groupe d'ami ne faisait que rire depuis qu'ils étaient là. Voyant qu'elle n'était pas prête de jouer, il fallait dire qu'ils étaient cinq par équipe, elle décida d'aller voir le jeune homme pour l'aider un peu. S'approchant timidement, elle arriva à sa table. « Vous vous en sortez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptySam 9 Fév 2013 - 14:14

J’étais à deux doigts d’arrêter et de péter ce truc en bois quand une fille vint vers moi. Ce jeu c’est un truc pour les gens chicos et classe, pas pour moi. C’est pour les mecs qui boivent une pinte de bière tranquillement et qui discutent avec leurs potes le soir au bar, mais pas pour un mec comme moi, épais comme une feuille de papier et incapable de faire quoi que ce soit. Oui, faut bien le dire, je ne suis pas doué pour grand-chose, à part draguer, là j’ai sûrement une palme, je sais pas laquelle mais bon. Franchement elle était pas la mal la petite blonde, mais bon, on va attendre qu’elle me dise quelque chose avant de commencer de penser à ça. « Vous vous en sortez ? » demanda-t-elle avec un air tellement gêné et timide qu’on aurait dit qu’elle parlait au président des Etats-Unis et encore, Obama il est pas vraiment flippant dans son genre mais bon. Il a trop la classe ! « ouai ouai, j’suis un pro’….nan j’rigole, je suis trop une brêle, je sais même pas comment se tient ce machin ! » dis-je en montrant, la queue, pas la mienne hein, je suis pas aussi pervers ! En espérant que ça la décoince un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:09

Cissy se sentait vraiment ridicule. Elle n'était pas du genre à aborder les personnes facilement... du moins elle n'en avait pas le souvenir. Mais elle fut soulager de voir que le jeune homme lui répondait avec le sourire. Cissy rigola lorsqu'il expliqua qu'il était vraiment mauvais au billard. « Oh vous savez, je ne suis pas très douée non plus. Regardez avec mes amis, nous y sommes depuis deux heures et toujours sur la même partie. »Dit-elle en pointant son regard vers ses amis rigolant toujours. « On en rate pas mal et on fait surtout les idiots. L'important c'est de s'amuser. » Cissy reporta alors son regard sur la jeune homme. Elle se demandait si il était seul. pas sentimentalement parlant non, mais elle trouvait qu'il s'agissait d'une drôle d'idée de venir jouer tout seul surtout si cela n'était pas notre passion. «Pardonnez moi de vous posez la question. Mais vous êtes venu seul ? » Si c'était le cas, Cissy n'hésiterait pas à lui proposer de venir la rejoindre, elle et son groupe d'ami afin qu'il s'amuse un peu plus que là tout seul. Enfin, cela se trouvait, il était un solitaire, elle n'avait pas vraiment pensé à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptySam 16 Fév 2013 - 16:51

Bon faut que je lui dise qu’elle arrête de me vouvoyer sinon ça va pas le faire. Je déteste quand les gens me vouvoie, je sais c’est par politesse et tout, mais j’ai l’impression de passer pour un vieux de quatre-vingt-dix ans et j’aime pas vraiment ça, voir pas du tout. Et faut vraiment qu’elle arrête d’être timide. Comme ça, en pensant ça je passe pour un mec pas très sympa, mais j’aime pas quand les gens sont un peu stressés ou timides, lâchez-vous ! Soyez cool ! On peut pas s’amuser si on arrive pas à se dé-coincer un peu. Je sais pas si cette fille est coincée, je sais rien d’elle, pas son nom, son âge, où elle vit, ce qu’elle fait comme études, ou alors où elle travaille. Faut avouer que je vais pas lui poser trente-huit mille questions d’un coup sinon la pauvre, elle va avoir peur. Déjà que je dois faire peur avec ce bout de bois entre les mains mais bon. « euh ouai…j’suis venu seul, en fait c’est pour un pari, j’dois faire une partie de billard. Au fait, s’il te plait, peux-tu me tutoyer, nan parce que là j’ai l’impression d’être un vieux méchant. » je passe déjà sûrement pour un méchant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:32

La blondinette eut un sourire gêné. Elle se sentait mal de l'avoir vouvoyé alors qu'il devait avoir son âge voir au contraire être plus jeune. Il fallait dire qu'elle avait pas mal de difficulté à s'orienter dans les codes de cette société dont elle n'avait aucun souvenir. « Excuse moi. C'est plus par habitude qu'autre chose. Lorsque je ne connais pas les personnes, j'ai quelques difficulté à tutoyer. Mais je vais essayer de te tutoyer. » Cela faisait vraiment bizarre à la jeune femme de le tutoyer, mais elle devait paraitre le plus à l'aise possible. Elle devait reconnaître à avoir quelques difficultés et elle se sentait soudainement très ridicule. Pourquoi était-elle allée le voir ? Cissy se demandait vraiment pourquoi elle était venue à sa rencontre. Essayant de reprendre ses esprits, elle reposa son regard sur la jeune homme. « Tu viens alors ? A moins que ton pari t'empêche de jouer avec d'autre personne ? » dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:24

Je comprends pas les gens que ça gêne de tutoyer les autres, justement, ça doit être plus gênant de les vouvoyer. Enfin je ne vais pas essayer de comprendre, je n’y arriverais pas du toute façon ! Je ne comprends pas grand chose, oui je suis un peu con, mais bon, faut pas croire mais c’est assez pratique parfois. Et puis les filles aiment bien se détendre avec un mec qui se prend pas la tête avec des trucs d’intellos. Ouai bon, il y a les exceptions qui sont attirés par les prof’ d’universités, chacun ses goûts comme on dit ! « non, mon pari ne m’empêche rien de tout ça ! » dis-je en la suivant. C’est vrai que jouer tout seul ça fait un peu clochard quand même ! En plus, ça peut être amusant, vu comme je joue, ça ne peut que être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptySam 2 Mar 2013 - 18:38

La blondinette eut un sourire. Déjà, elle avait réusssi à ce qu'il vienne avec elle. Cissy ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait de cette discussion ni de cette rencontre. Mais elle était heureuse de pouvoir se faire une connaissance rien que par elle même. Elle guida donc le jeune homme vers sa table de billard.« Alors je te présente, Daniel, Harry, Mélinda et je suis Cissy. » Elle désigna chacune des personnes qu'elle venait de nommer puis qu'elle se retourna vers le garçon attendant qu'il se présente également. Il était vrai que jusqu'à présent, ni l'un ni l'autre de cette présentée et elle était curieuse de connaître le prénom du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:50

« Alors je te présente, Daniel, Harry, Mélinda et je suis Cissy. » ça fait trop de monde pour que je me souvienne de leur prénom à chacun. Ok ils sont, laissez moi compter, quatre, mais c’est déjà trop. En fait j’ai retenu que le prénom de la blonde : Cissy. Déjà parce que c’est avec elle que j’ai discuté en premier et puis parce que c’est pas compliqué à retenir. J’ai jamais été doué pour retenir les prénoms, ni pour quoi que ce soit d’autre d’ailleurs, m’enfin bref. Du coup c’était à moi de me présenter, ça risque d’être drôle de voir sa tête quand elle connaîtra mon prénom. « moi c’est Perry, oui comme l’ornithorynque et mon nom c’est Peach, comme la princesse dans mario, oui, oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:53

Cissy ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle était vraiment heureuse d'avoir fait la connaissance du jeune homme et surtout de le présenter à ses amis. Pour une fois que cela n'était pas l'inverse cela lui faisait du bien. Lorsque le jeune homme se présenta, il le fit avec une telle drôlerie qu'elle eut du mal à retenir son fou rire. Mal à l'aise de se moquer d'un prénom, elle se passa la main dans les cheveux.« Voilà là un nom très original. Cela ne du pas être facile tous jours ? » En pensant à cela, et au moquerie qu'il connut peut être enfant, elle se rappellera amèrement qu'elle n'avait aucun souvenir de sa propre enfance à elle, elle ignorait même son véritable nom. Reprenant sa queue de billiard, elle s'appuya sur cette dernière. Ce n'était pas encore à elle de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptySam 9 Mar 2013 - 11:34

« Voilà là un nom très original. Cela ne du pas être facile tous jours ? » voilà la question typique des gens : ça ne doit pas être facile. J’avoue que je préfère Perry à Jean-Bernard. Je trouve mon prénom plus facile à porter qu’un truc ringard qui sort qu’on ne sait où ! « si, ça va, y’a pire ! T’sais, j’suis pas du genre à partir en cacahuète dès qu’on fait une remarque sur mon nom alors ça va ! » je ne suis pas le mec le plus susceptible du monde, alors quand on vanne sur mon nom, je me marre avec tout le monde. Franchement, c’est pas un drame si quelqu’un se moque gentiment de toi. Je comprends pas les gens qui partent en vrille dès qu’on leur fait une remarque : hé ho, il faut se détendre un peu dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:14

« Oui c'est vrai il y a plus dure à porter. » Il était vrai qu'il y avait certaine combinaison par forcément facile ou encore des prénoms qui ne l'était pas car simplement souillé par un dictateur telle que Adolf. Les gens qui appelaient leur enfant de cette manière était vraiment fou. Du moins, c'était l'avis de Cissy et jamais elle n'appellerait ses enfants de cette manière.« Oh moins, tu as à la chance de faire sourire par ton prénom. » Elle eut un léger sourire et remarqua que c'était à elle de jouer. Elle se redressa alors et tenta un coup. Elle failli d'ailleurs transpercer la moquette. Elle eut alors un rire.« On peut pas dire que je suis beaucoup plus douée que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:47


Oui, ça c’est sur, y’a plus dur, genre je ne sais pas moi, Pikachu ? Bon ça doit être trop cool de s’appeler Pikachu, en tout cas moi j’adorerais, mais ça ne doit pas être très facile. Y’a aussi Starsky ou Hutch, ça c’est la grande classe, comme Chuck Norris, mais bon, on est pas là pour parler de ça. « Oh moins, tu as à la chance de faire sourire par ton prénom. » oui ça c’est sur ! Mais je n’ai pas besoin de mon prénom pour faire rire, je suis naturellement drôle – mes chevilles vont bien je vous remercie. Mais c’est vrai, comme je ne suis jamais sérieux, je suis drôle, il faut bien équilibrer un peu, parce que si j’étais et pas sérieux et pas drôle, et ben dis donc j’aurais pas grand chose ! C’était à Cissy de jouer, lorsqu’elle faillit transpercer le tapis je ne pus m’empêcher de sourire, je ne suis pas le seul pas doué. A moi maintenant, je me la joue grand pro’ alors que j’assure pas un cachou. Finalement, j’arrive à taper dans la boule, mais visiblement pas la bonne à ce qu’on me dit. « c’est trop compliqué comme jeu ! J’préfère Just Dance ! » bon c’est pas la même chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:54

Venant au tour de Perry, il eut le mérite de réussir à frapper dans la boule blanche. Ce fut un échec pour en mettre une autre dans un trou mais au moins, il n'avait pas failli transpercer la moquette.« C'est vrai que ce jeu là est plus compliqué que cela en à l'air.» Jamais Cissy n'aurait pensé que le Billard soit si complexe, avec autant de technique. Cela semblait si facile pour les autres et c'était toujours catastrophique pour elle. Quant à la danse, Cissy ne savait pas vraiment si elle était capable de bouger. Elle ne savait même pas si elle avait pris des cours de danse lorsqu'elle était enfant.« Après une chanson, je suis totalement épuisée. J'ai pas d'endurance à ce jeu là.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) EmptySam 30 Mar 2013 - 16:05

Je trouve vraiment que c’est un jeu débile, en plus, ça sert à rien. Les filles vont pas baver devant un mec qui sait jouer au billard, c’est pas classe comme jeu. Et puis, on voit bien qu’ils arrivent à pécho, sinon pourquoi ils ont dit que ça serait une queue et des boules les principaux instruments ? C’est juste pour faire comme si c’était des bêtes de sexe alors qu’ils tapent juste dans des trucs ronds assez lourd avec une bout de bois. M’enfin bref, c’est pas le sujet, qui sait, peut être qu’un jour je craquerais sur un joueur de billard ou une joueuse, si y’en – c’est quand même assez sexiste comme « sport ». « faudra qu’on se fasse une battle un de ces jours, et si t’es vite crevée, ce sera plus facile pour moi d’gagner ! »

hj : désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we are young (cissy) Empty
MessageSujet: Re: we are young (cissy)   we are young (cissy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are young (cissy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (cissy) once upon a time, we burned bright.
» Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy]
» CISSY & ZACK - retrouvailles autour d'un verre
» Relax, take it easy | Cissy & Vicky (terminé)
» like i was young -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: