| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| we are young (cissy) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Dim 7 Avr 2013 - 18:42 | |
| Retournant un billard et croisant les jambes en s'appuyant sur sa queue de billard, Cissy regardait le jeu. Elle était entrain de réfléchir à des coup qu'elle pourrait faire. Mais elle avait beau avoir les idées, de là à être capable de les faire, c'était une tout autre histoire. Elle éclata de rire lorsque Perry reprit la parole. « Quand tu veux je te prend.» Elle eut un autre rire face à ce que pouvait comprendre une personne extérieure et elle se redressa pour se mettre en place pour jouer. « je me demande vraiment comment font les bons joueurs pour réussir à taper trois boules en un seul coup. Je sais qu'ils utilisent les angles et les bords mais bon c'est chaud quand même. Moi j'essaye mais c'est pas un succès. » Elle eut un autre rire et joua assez mal pour l'occasion. |
| | | Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Ven 12 Avr 2013 - 12:50 | |
| « Quand tu veux je te prend.» je lui lançais un regard du style « ah ouai vraiment ? », de plus cette phrase, mise dans un autre contexte, aurait pu être prise totalement différemment. D’ailleurs, lorsqu’elle me dit ça, j’ai pas pensé à Just Dance en premier mais au sous entendu pervers (on ne change pas un homme !). Je n’aurais rien contre, ce serait juste un petit peu bizarre quand même. « je me demande vraiment comment font les bons joueurs pour réussir à taper trois boules en un seul coup. Je sais qu'ils utilisent les angles et les bords mais bon c'est chaud quand même. Moi j'essaye mais c'est pas un succès. » ajouta-t-elle ensuite. Je n’ai jamais regardé de match de billard (si ça existe. En tout cas, ça doit pas être hyper passionnant), donc je sais pas du tout comment font les pros. « quand j’arriverais à mettre un boule dans un trou au billard, ce sera déjà pas mal ! » dis-je avant de jouer. « sinon, tu fais quoi dans la vie ? » ajoutais-je. Question bateau, mais bon. |
| | | Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Mar 16 Avr 2013 - 22:25 | |
| Jouant, il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. Cela lui rappelait qu'elle avait aucun souvenir du passé. Cela lui faisait bizarre et assez mal dans un sens. Mais elle n'avait pas le choix de devoir faire face à ce genre de question. La belle devait se créer de nouvelle relation et chaque relation commençait par ce genre de question. Elle devait apprendre à vivre avec cela. C'était un travail et Cissy se persuadait qu'elle y arriverait sans craquer. « Rien de bien folichon, je suis serveuse dans un bar. » La jeune femme joua sur ses deux pieds tanguant, elle hésita à lui parler de son amnésie puis la jeune femme préféra s'abstenir. Elle décida donc de retourner la question vers le jeune homme. « Et toi ? Tu fais quoi de tes journées ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Jeu 18 Avr 2013 - 14:12 | |
| Ouf ! Elle est serveuse. J’avais peur que ce soit une grande intello’ qui fait des études de psycho’ ou un truc dans le genre. Enfin ça veut pas dire qu’elle est débile non plus, mais disons que ça me rassure un peu, je sais pas pourquoi. Elle me pose la même question ensuite. En fait, ça fait interrogatoire, un peu plat, poser des questions, avoir une réponse, reposer la même, on croirait une conversation msn. C’est vrai, qui n’a jamais eu cette conversation : - salut. – salut. – ça va ? – oui et toi ? – oui. –Quoi de neuf/tu fais quoi ? – rien et toi ? – rien. Et enfin, trois heures plus tard : a+ - a+. Je suis presque triste de me dire que cette époque est finie, rip msn. Mais bref, c’est pas ça le sujet. « moi j’fais pas grand chose. En ce moment j’apprends la guitare. Et puis j’poste des vidéos sur youtube, j’sais pas si t’as déjà vu. Et j’m’occupe de ma nièce. Pareil, rien de bien folichon » répondis-je en souriant. J’avais juste oublié de préciser que ma nièce est à présent ma fille, mais bon, j’ai pas envie d’expliquer toute l’histoire en détail ce serait un peu long. « j’veux pas passer pour un dragueur, mais t’es célibataire ? » ouai fallait bien que je pose cette question un jour ! |
| | | Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Mar 23 Avr 2013 - 22:11 | |
| Il répondit alors à la question de la jeune femme et elle se sentit vachement intéressée lorsqu'il parla de la guitare puis de ses vidéos. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de le questionner. « Des vidéos ? quel genre de vidéo ? comme ces humoristes qui se mettent en scène dans leur appartement ? » Rien qu'en pensant cela, la jeune femme avait le sourire aux lèvres car elle se souvenait d'une vidéo qui l'avait fait rire dans le genre. Continuant à rigoler il aborde la question de la situation sentimentale. Malgré elle se sentait rougir. « Je suis célibataire. »Une par de la jeune femme était flattée de la question et une autre se rappelait qu'en réalité elle ne connaissait pas la réponse et qu'il y avait peu de chance qu'elle la connaisse un jour. « Dois moi t'es bon en guitare ? J'aimerai apprendre à jouer d'un instrument. Tu pourrais peut-être m'apprendre ? » finit-elle par demande. Elle ne se sentait pas vraiment le courage de lui retourner la question, du moins pas maintenant, elle finirait bien pas apprendre la réponse de toute façon. |
| | | Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Mer 24 Avr 2013 - 0:47 | |
| Quel genre de vidéos ? Comment dire, ouai c’est un peu des trucs comme les gens dans leur appart’. Je ne suis pas très original, mais bon, ça fonctionne en fait donc bon. Enfin moi c’est plus de l’humour mais surtout du grand n’importe quoi qui veut pas dire grand chose. En fait, ça, ça me correspond vraiment, c’est le truc que j’aime faire. Je pourrais être serveur aussi, mais bon, j’ai pas besoin d’argent et de toute façon au premier client qui me dit quelque chose je l’engueule. Faut pas me chercher, j’suis sympa mais faut pas abuser. « ouai c’est ça, j’filme des trucs dans mon appart’ » dis-je en rigolant. Bon ok, elle est célibataire, mais apparemment pas très intéressée. Bon ensuite, elle me demande si je me débrouille en guitare. « euh…bah en fait, je sais pas si je vais continuer, c’est super dur ! Mais j’sais jouer deux trois trucs un peu romantique, les filels aiment bien en général, donc bon. Mais j’te conseille d’aller voir un vrai prof’ plutôt que moi ! » |
| | | Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Ven 26 Avr 2013 - 13:41 | |
| Cissy devait se reconnaître intéressée par les vidéos du jeune homme. Elle n'avait pas vraiment de culture humoristique, et en soit, elle n'avait pas vraiment de culture du tout puisqu'elle avait tout oublier. Si elle avait la possibilité d'étendre sa culture et en même temps de lire, cela serait une bonne idée. La jeune femme attrapa alors son sac et sorti un ticket de caisse et un stylo mâchouillé. « Marque moi ton pseudo, j'irais voir en rentrant. Je suis curieuse de voir ce que tu fais. » Un sourire au lèvre, elle l'écouta continuer. Il ne se sentait pas assez bon pour jouer les professeurs. Elle pouvait le comprendre. Cissy se demandait si elle était suffisamment bonne dans un domaine pour être professeur. En pensant d'ailleurs à cela, elle retourna dans son sac et se mit à chercher un prospectus. «Je fais de la photographie et dans quelques jours, je fais une exposition à l'occasion d'un concours. Si tu n'as rien à faire, cela serait cool que tu viennes. » |
| | | Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Sam 27 Avr 2013 - 18:06 | |
| « tu cherches Perrysvideos ou it’s perry the platypus, et tu devrais trouver normalement ! » dis-je en souriant. Oui c’est très recherché, les vidéos de Perry et c’est Perry l’ornithorynque, mais je ne savais pas vraiment quoi mettre, donc bon. En plus je ne voulais pas me casser la tête à chercher pendant deux jours un nom. Et puis ça a l’air de bien plaire aux gens donc bon. Elle, elle fait de la photographie. Je ne suis pas spécialement fan de tout ce qui est expo’ et tout, mais bon j’irais. En fait ce que j’aime pas surtout c’est les expo’ d’art moderne où on comprend rien mais que c’est de l’ « art ». Des fois vu les trucs qu’il y a je me dis que j’ai sûrement loupé ma vocation, j’aurais du être artiste, bon j’aurais sûrement été incompris mais c’est pas grave. Je prenais le prospectus qu’elle me tendait. « ça a l’air sympa, du moment que c’est pas des trucs bizarres, c’bon. » parce que des fois aussi il y a des trucs space. |
| | | Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Sam 4 Mai 2013 - 12:17 | |
| Cissy eut un sourire« J'irais voir avec plaisir. J'adore rire, c'est tellement bon pour le moral. » Il était clair que c'était une nécessité pour la jeune femme de rigoler si elle ne voulait pas tomber en dépression. Chaque jour elle se forçait à aller de l'avant. Mais ce n'était pas du tout facile, elle le reconnaissait volontiers. Alors rire et passer des bons moments étaient la seule chose qui restait à la jeune femme pour ne pas devenir folle. « Ne t'inquiète pas. C'est une simple exposition de photo totalement normal. La nature, des moments de vies.» |
| | | Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Sam 4 Mai 2013 - 12:25 | |
| Je jouais encore une fois, et encore une fois aucune boule n’allait où elle devait aller. C’est pas grave de toute façon. « ça va si l’expo’ est normale alors ! » je viendrais jeter un coup d’œil, de toute façon, c’est pas comme-ci je travaillais ou si j’avais des choses à faire. Je reçois un sms d’un pote qui veut absolument que je vienne le voir. Bon ok, j’y vais. « j’dois y aller, désolé. J’te file mon numéro, tu m’appelles quand tu veux. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je re-posais le queue là où elle devait aller. |
| | | Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Sam 4 Mai 2013 - 12:28 | |
| Il devait partir. Elle pouvait le comprendre. Il devait surement avoir d'autre chose à faire et puis une partie a plus longue est bien plus longue qu'une partie à plusieurs. « Bien sûr, avec plaisir. »La jeune femme sortie alors son propre téléphone portable afin de noter le numéro de Perry. Une fois fait, elle le rangea dans sa poche arrière. « Ce fut réellement plaisir d'avoir fait ta rencontre. » dit-elle ne toute sincérité. |
| | | Invité | Sujet: Re: we are young (cissy) Sam 4 Mai 2013 - 13:40 | |
| Elle récupéra mon numéro et me dit que c’était un plaisir d’avoir fait ma connaissance. « pour moi aussi ! » dis-je avant de lui faire un bisou sur la joue, pour lui dire au revoir. Ouai je suis comme ça, assez tactile comme on dit, j’ai pas forcément d’arrières pensées. Je récupérais mes affaires, et je m’en allais. Finalement, le billard c’est pas si mal ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: we are young (cissy) | |
| |
| | | | we are young (cissy) | |
|