AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

elias phone

+3
Milo Putskowski
Perry Peach
Eliot O'Malley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, alfie, kirra
CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
elias phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptySam 11 Fév 2023 - 16:24

Je...comprends sanglots

you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptySam 11 Fév 2023 - 16:48

*décroche* Hey El' ça va ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptySam 11 Fév 2023 - 17:30

Non voyons tu me dérange pas! Je rentre du boulot là ! Ça va toi ? On dirait pas!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptySam 11 Fév 2023 - 17:39

Oh!! silence.. comment ça va ? Tu veux qu'on se voit ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptySam 11 Fév 2023 - 17:49

Pourquoi tu te sens con? Il s'est passé quoi pour qu'il embrasse cette nana ?!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptySam 11 Fév 2023 - 17:56

T'as juste été blessé de savoir ça... soupire legerement Déjà il t'en a parlé non.. et s'il pleurait c'est qu'il ne le vivait pas très bien... Il rentre quand du Portugal ?
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptySam 11 Fév 2023 - 18:45

(c'est long alors je mets pas le template sms sinon ça va être tout moche ** ), temps présent :

sms a écrit:
Je ne sais pas si tu veux me parler, si tu veux encore de moi ou si tu me détestes complètement.
Je sais que je mets du temps à t'envoyer un message, je pourrais venir te voir directement même, vu que je suis revenu à Bowen mais j'ai trop peur alors je préfère envoyer ce message, ça fait moins mal d'avoir un silence par message qu'en vrai.
C'est pas vraiment une grande nouvelle si je te dis que ces derniers jours ont été horribles et que j'ai eu tout le temps du trajet en avion, et même plus, pour penser à tout ça.
Tu as le droit à quelques explications, pas forcément en ma faveur parce que je suis honnête, j'ai pas envie de te cacher la vérité, ça servirait à rien de toute façon.
Je me souviens pas de tout ce qui s'est passé ce soir-là, je sai pas si c'est à cause de l'alcool ou quoi mais y'a des moments qui sont flous. Comme quasiment toute la famille était encore là, tous les cousins et les cousines qui ont à peu près mon âge, ont voulu sortir pour se voir tous ensemble une dernière fois. Clairement ils tiennent beaucoup mieux l'alcool que moi et je me sentais con de pas forcément les suivre et je voyais bien qu'il y a qui me jugeait aussi de pas boire tous les shots. Enfin bref, on s'en fiche un peu de ça. Même si j'ai réfléchi à ce message, je me rends compte que je suis pas hyper clair quand même Arrow désolé ohh
Avec nous il y avait aussi quelques autres personnes, des amis de certains de mes cousins qui habitent aussi dans le coin et on a passé la soirée tous ensemble. Comme ils sont pas tous au courant de ton existence et aussi donc du fait que j'aime aussi les hommes, j'ai pas parlé de toi, j'ai pas beaucoup parlé dans la soirée en fait.
Enfin si du coup j'ai pas mal parlé à Ana, une des amies que je connaissais pas. Et à un moment, vers la fin de la soirée, pas longtemps avant que je t'appelle du coup, on est allé danser un peu tous ensemble. C'est là qu'elle s'est rapprochée de moi et qu'elle m'a embrassé. Et j'aurais dû la stopper tout de suite mais j'ai pas tout de suite compris ce qu'il se passait. Ca m'est jamais arrivé ce genre de truc, j'ai jamais été le gars qu'on embrasse quoi. Du coup j'étais perdu et j'ai aussi pensé à certains qui se moquaient un peu de moi parce que je voulais pas aller draguer ou je sais pas quoi. Là je les entendais crier parce qu'une fille était en train de m'embrasser, donc j'me suis dit qu'ils me laisseraient tranquille comme ça. C'était con, j'l'ai réalisé après, un peu trop tard. Et du coup j'suis parti d'un coup et je suis allé sur la plage, c'est là où je t'ai appelé. Je savais pas quoi te dire parce que j'me rendais pas compte de tout ce qui c'était passé, je savais juste que t'allais me détester et que tout était en train de s'effondrer.
Au final c'est ana qui m'a retrouvé en premier. Je lui ai parlé de toi, j'aurais dû le faire avant mais j'avais peur que tout le monde sache. Elle s'en est voulu du coup mais c'est pas de sa faute. C'est pour ça aussi que j'ai voulu la défendre, même si c'était pas forcémnt la meilleure chose à faire à ce moment-là. Mais elle y est pour rien, elle pensait juste qu'il pourrait y avoir un truc parce qu'elle sentait que le feeling passait bien et qu'elle pensait que j'étais célibataire (vu que ça a été un peu une blague pendant la soirée...).
Du coup j'ai passé pas mal du lendemain au lit, sans dormir mais c'était le plus simple que d'entendre les gens parler autour. On a fait le dernier repas tous ensemble, j'ai essayé de faire comme si tout allait bien mais cacher un coeur brisé c'est pas simple alors j'ai craqué et j'ai tout balancé. Trop tard encore une fois mais bon au moins maintenant ma famille est au courant que t'existes et que j'ai un copain génial avec qui j'ai tout gâché et que je sais pas s'il voudra encore de moi un jour.
Pendant le trajet je t'ai écrit une chanson mais j'ai pas la force de te la jouer là.
Maintenat tu sais tout, je crois. J'ai peut-être oublié des trucs, je sais pas, j'oublie tout le temps des trucs. Mais j'oublie pas que je t'aime, que ma vie sans toi depuis quelques jours n'a plus de sens, que tu restes toujours dans ma tête sans que je puisse entendre ta voix ou te voir.
A défaut d'avoir pu faire un enregistrement correct pour toi, voilà une liste de chansons qui expriment, en partie, toutes les choses que je ressens pour toi : your song d'elton john, all of me de john legend, thinking out loud d'ed sheeran, i will always love you de whitney houston, give you the world de steve lacy, moon river d'audrey hepburn

grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptySam 11 Fév 2023 - 20:34

Manny love u

je te comprends :11: ça va pas être facile mais je vais t'attendre jusqu'à la saint valentin, je serai là. Je t'aime :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptySam 11 Fév 2023 - 21:08

C'est normal que t'ait été blessé El' .. ça va s'arranger je n'en doute absolument pas[
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:58

Elijah

héé Bro, j'suis sûr que ça peut t'faire du bien! c'est d'la super bonne que j'ai en plus, tu risques rien, seulement d'te sentir heureux!

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 21:34

Elijah

hého, petit impatient! tout vient à point à qui sait attendre! j'te manque tant que ça ? J'arrive dans 10 minutes!

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:51

appel entrant Avery
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:49

complètement paniqué
Il est de retour Elias !! sanglote Ari est de retour !!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptyDim 26 Fév 2023 - 0:50

sanglote toujours autant Je... Il est venu au cabinet.. au boulot et ... Il est là Elias... sent la panique monter en elle j'ai cherché à comprendre ce qu'il s'est passé...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 EmptyDim 26 Fév 2023 - 0:58

soupire essayant de reprendre un peu son calme Il m'a dit qu'il aurait aimé qu'on se voit dans un autre contexte qu'au boulot... Je pense qu'il a été aussi pris un peu par surprise de me voir vétérinaire maintenant ..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elias phone   elias phone - Page 46 Empty

elias phone
Page 46 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52  Suivant