Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je m'étais créer un famille ici.. Certes je leur avais causer du tord mais je les tenais en haute importance dans mon cœur.
j'avais été rapatrier en Italie pendant plus longtemps que je ne l'avais voulu mais la encore j'y avais ma famille. j'étais tiraillé entre les deux patrie.
J'avais tenté de profité du mieux que je pouvais du temps en Sicile. Je m'étais mise en mode drague et avais rencontrer un charmant jeune homme qui ne m'étais pas complètement inconnu.
J'avais tenté de me rapprocher de lui mais il m'avais vite fait comprendre que ce n'étais pas ce qui cherchais. et j'avais arrêter toute tentative. Nous avions discuté et je l'avais aider a s'orienter dans la ville.
au fil des conversation nous avions même appris que nos chemin avais surement du s'être croiser a Bowen. Nous étions devenu de bon ami. pui il était repartie dans son périple.
Quand j'étais revenue en ville j'avais pensé a regarder s'il était de retour et j'en avais eu la confirmation. J'avais pris la peine de lui écrire l'invitant a une journée en extérieur a la place de la ville.
Je m'étais diriger vers le lieu de rencontre. Installé sur un banc je sortie un livre attendant l'arrivée de mon ami.
... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1097 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
Sujet: Re: aidons nous mutuellement feat Maxwell Jeu 24 Mar 2022 - 9:56
Tu avais reçu un message de Bessie, elle était de retour à Bowen, la dernière fois que tu l’avais vu c’était il y a quelques mois, dans son pays natal, elle t’avait servie de guide locale et d’une épaule sur laquelle t’appuyer pendant cette période de deuil qui t’incombait. Vous aviez rendez-vous et tu n’étais pas en avance mais tu marchais d’un pas pressé. Tu l’avais repéré assez rapidement sur la place. « Salut Bessie ! Comment tu vas ? » Un grand sourire son ton visage se dessinait une fois que tu étais arrivé à sa hauteur. Tu te posais sur le banc à côté d’elle, jetant un coup d'œil au livre qu’elle lisait « Tu es arrivée y a longtemps ? » demandais-tu inquiet de l’avoir fait un peu trop attendre. Tu essayais d’être ponctuel mais tu n’y pouvais rien, quand ce n’était pas pour le boulot, tu avais toujours la tête un peu ailleurs et tu trainais sans le vouloir. Parfois tu t’arrêtais devant une boutique pour regarder les gens à l’intérieur, envieux des couples qui se retrouvaient, curieux de savoir ce qu’il se passait dans leurs vies, tu te laissais aller à imaginer des histoires dignes de film avant de reprendre ton chemin. Un jour ça te vaudrait sûrement des ennuis, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, tu allais passer la journée avec Bessie, sur la plage de Bowen, sur la place de Bowen, peu importe, l’important c’était de passer un bon moment avec ton amie.