Invité | Sujet: Re: The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot Mer 16 Nov 2022 - 10:02 | |
| TW : sexe explicite.
Le rythme effréné de ses coups de reins me mène rapidement au bord de l’extase. Je m’agrippe à lui, à ses épaules et à son dos. Je l’accueille en moi, savourant la friction exquise de nos chairs intimes. Je gémis à son oreille, puis contre sa bouche quand nos lèvres se scellent à nouveau dans un baiser fiévreux. Mon sexe se contracte autour du sien, un spasme de plaisir me saisit, ma nuque se tend alors que l’orgasme me submerge totalement. Je lâche un long soupir, tout en agrippant les cheveux de Concho et en resserrant mon étreinte autour de lui. Je savoure l’instant comme si je quittais Terre. Puis, la vague s’amenuise, et je récupère doucement ma respiration, le nez toujours niché dans le cou de mon amant. Ma respiration se calme et j’embrasse la peau de son épaule, mes cuisses enserrant toujours son bassin, ma main encore dans ses cheveux, l’autre frictionnant son dos. Je souffle doucement, en laissant mon corps reposer sur la surface dure de ma table. On reste là un moment sans rien dire, puis je tourne le visage vers lui, souriant avec tendresse. — C’était très sexy, je souffle, cette tension au bar et puis…dans l’ascenseur, j’ai cru que j’allais perdre pied…et puis le final… Je me mord la lèvre et ferme les yeux comme pour savourer encore le moment qui vient de s’écouler. — J’veux qu’on se fasse l’amour comme ça tout le temps…
|
|
Conchobáhr Rosenbach MESSAGE : 3292 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes | Sujet: Re: The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot Sam 19 Nov 2022 - 11:33 | |
| Le courant électrifiant sembla mourir en moi, me laissant fatigué, vide, mais ô combien satisfait. Bien. Juste bien. J'aurais pu enfouir mon visage au creux de l'épaule de Pippa et m'y endormir. Son petit nez à elle avait trouvé refuge dans mon cou. Même de simples baisers contre ma peau avaient le pouvoir de m'apaiser plus encore, complètement. Cette fois-ci nous profitions de chaque seconde de l'étreinte, pas comme cette première fois empressée et inattendue. De longues minutes passèrent, je pense. Nous n'avions rien besoin d'ajouter. « Je suis tellement bien, là ... » Avais-je murmuré à Pippa, dans son oreille. Elle renchérit, admettant que ça avait été très sexy, la tension au bar, puis dans l'ascenseur, et tout le relâchement de l'attente ici même sur cette table. Je ris doucement. « Moi aussi. » Je continuais de sourire, redressant la tête pour me plonger dans ses yeux, le regard étincelant d'un désir qui ne disparaîtrait sans doute jamais. « J'veux jamais que la flamme s'éteigne. » J'avais l'impression, pour une fois, de débuter une relation qui n'avait pas d'embûches en vue, pas d'obstacles sur le parcours. Il me semblait que Pippa et moi avions déjà tellement vécu, en amitié comme en amour, puisque la dernière année avait été un chaos de sentiments réprimés. Il me semblait que rien du beau pouvait nous attendre. Si seulement j'avais su .. Si seulement j'avais su que Lili et Éli n'avaient pas encore dit leur dernier mot ... ()
TERMINÉ |
|