AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)   Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:56

Il fit une légère grimace dû à l’insulte, enfin si c’était une insulte, peut conventionnel, il faut bien l’avouer la jeune femme pouvait faire preuve d’originalité lorsqu’on l’énervait de bon matin, de plus aujourd’hui, ce n’était pas une très bonne journée pour elle.

Lorsqu’enfin il partir de là où il était, il récupéra le délicieux repas, l’odeur agréable de la nourriture titillai agréablement les narines, il avait l’eau à la boucher et lorsque Nicky finit par lui demander s’il voulait manger tout de suite, sans hésitation il lui répondit.

« Tout de suite ! »

Il faut avouer qu’avec sa chance et la manière de conduire de la miss, il ferrait certainement tomber quelques chose, après tout il était maladroit et avoir deux pieds gauches parfois lui rendait la vie impossible.

Lorsque la demoiselle finit par trouver un coin tranquille, il ouvra le sachet et lui tendit ce qui devait être à elle. Il saisit en suite sa boisson et il avança celle-ci vers celle de la jeune femme comme pour faire tchin-tchin. « Ah ce matin inoubliable et a ton ami le roi du McDo » dit-il joyeusement, il espérait ainsi détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)   Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:53

A la demande d’Hugo, Nicky se gara dans un parking proche. Il avait raison, pourquoi attendre plus longtemps? Deux, trois manoeuvres plus tard, elle retira rapidement sa ceinture alors que l’odeur des pancakes dégageaient du paquet en papier.

- Je meurs de faim !

S’extasia Nicky qui se frottait les mains. Elle prit ses pancakes qui étaient accompagnés d’œufs brouillés et du sirop d'érable. Elle saisit la boisson qu’Hugo lui tendit, et ils trinquèrent ensemble.

- A ce matin inoubliable.

Répéta t-elle avant de boire une gorgée du milkshake crémeux. Rien de mieux pour commencer une journée, qu'un repas chez Mac Do! Elle prit le sachet pour se servir des serviettes et découvrit les deux cookies que Joe avait secrètement placé dans le sac.

- Oh, t’avais vu ? Il nous a donné des cookies !

Fièrement elle les brandit comme si c’était un magnifique cadeau. Puis elle recula son siège et commença à déguster ses pancakes. C’était délicieux.

- Tu veux gouter ?

Proposa t-elle la bouche pleine en lui tendant un Pancake.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)   Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:43

Il prit une grande gorgée de la douce boisson à la fraise ! Ah que c’était bon, il observa ce que la miss sortait du sac. « Wuoah ! C’est encore mieux que… que … leur jouet ! » Dit-il après avoir laissé la paille tranquille, après tout ce n’était pas tous les jours qu’il avait l’occasion de passer un début journée si magnifique. « Faut qu’on fasse ça plus souvent. »

Il mit alors sa boisson entre ses cuisses et prit la tarte au pomme, il croqua dedans, elle était bonne, il ne pouvait pas le nier, mais elle n’était pas la meilleure qu’il avait gouté, il apprécia silencieusement sa bouché, la preuve même qu’il se régalait et tendit alors sa part de tarte, pour un échange de saveur.

« Oui je veux bien, tien goûte la tarte elle est délicieuse ! »

Il saisit alors le pancake qu’elle lui avait donné et il mastiqua celui-ci aussi silencieusement qu’avant, mon dieu qu’est-ce que c’était bon. « Y a pas à dire ça ne vaut pas une galette de riz. » Dit-il ironiquement.

HJ: J'ai faim à cause de toi xD.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)   Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:55

Au moins Hugo prenait un vrai petit déjeuner, pas comme les quatre pauvres biscuits qu’il allait entamer sur le chemin de l’école. Et puis n’est-ce pas le rôle des grandes sœurs de veiller sur leur petit frère ? Elle devrait roder dans le coin plus souvent, et veiller plus sur lui.

Ils dégustèrent leur petit déjeuner avec un plaisir fou. Ils s’échanèrent même ce qu’ils avaient choisi et Nicky croqua dans sa tarte au pomme.

- Ouais pas mal !

Commente t-elle en revenant sur ses pancakes. Elle préférait quand même son repas, qui était bien plus copieux. Mon dieu, bonjour la cellulite et la graisse sur les hanches. Et puis m*rde, on ne vit qu’une fois.

- Faut qu’on fasse gaffe à l’heure quand même.

Elle but une autre gorgée de son milkshake et s’adressa de nouveau à Hugo.

- Demain tu commences à quelle heure ? Je passerais te prendre.

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)   Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:18

Il continua à manger ce qu’il avait et ses yeux se posèrent vers l’horloge du tableau de bord, ses lèvres étaient collante à certain surplus de nourriture, il s’empressa alors avec sa langue lécher ceux-ci, sa énième bouché accomplie il finit par parler.

« Comme toujours à huit heure, on a encore un peu le temps. » s’empressa-t-il de dire car effectivement heureusement pour et pour elle, il était réellement parti très tôt de la maison, là il n’était que sept heure trente-quatre, de plus il n’était pas presser de regagner sa classe, il aurait vraiment préféré passer la journée avec la miss, ils pourraient peut-être faire ça un week-end, mais il n’oserait pas lui demander, après tout elle avait aussi une vie, d’autre amie, de plus elle était à nouveau célibataire, elle allait certainement partir à la chasse à l’homme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)   Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:52

Souciante que son petit loulou arrive en retard, elle le mit en garde qu'ils devaient faire attention à l'heure. Le collège était tout près, surtout en voiture, mais ne sait-on jamais. Avec la cicurlation du matin, un bon nombre de voitures seraient dans les parages.

Heureusement ils étaient tout deux sortis tôt de la maison. Elle lui proposa de venir le chercher demain matin, comme ça ils iraient ensemble au bahut. Le lycée de Nicky étaient proche du collège d'Hugo, donc elle pensait que c'était une bonne idée de faire la route ensemble.

- Cool, huit heures, je passerais te prendre alors vers 40!

Dit-elle avant de jeter sa plaquette vide dans le sachet en papier. Elle avait terminé son petit-déjeuner il lui manquait plus que de finir sa boisson.

- Tu veux mon cookie? J'ai plus trop faim.

Elle lui tendit le cookie qu'elle tenait dans l'une de ses mains.

- Au pire tu le mangeras après, après le diner avec ta famille mille cent quatorze!

A chaque fois elle ne retenait le nombre de ses familles, et elle se demandait bien comme Hugo arrivait à le mémoriser. Il avait une bonne mémoire, le petit.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)   Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:08

« Ok, même plus tôt si tu veux ! » dit-il, après tous il aimait quitter la maison de ses familles le plus rapidement possible et rentrer le plus tard possible, afin de passer le moins de temps avec eux. Il avait lui aussi terminer son petit déjeuné très fourni du matin, il avait l’impression que son ventre allé exploser tellement qu’il n’avait pas l’habitude de manger ainsi à cet heure, sans prévenir une remonté se fit entendre.

« Je crois que mon bide est aussi plein que le tiens. » dit-il en riant, il n’avait pas de souci à se faire à cause de son rot avec sa sœur de cœur, après tout c’était un signe pour dire que c’était délicieux et qu’il avait asse mangé.

Il finit par un peu rire par le chiffre que lui annonça la jeune femme « Pourquoi pas, encore merci. Nicky ! » Dit-il joyeusement, c’était étrange avec elle il était toujours heureux, joyeux, comme si elle avait un don ! Ses yeux se posèrent à nouveau vers l’horloge de la voiture. « Le temps passe trop vite avec toi ! » car effectivement il était quasiment l’heure, pourtant il avait l’impression que quelques minutes étaient passés.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)   Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:20

Nicky n’en pouvait plus d’avoir ingurgité autant de nourriture. Un petit-déjeuner au Mac Donald ce n’est peut être pas la meilleure solution pour manger équilibré mais au moins ils avaient pris un petit-déjeuner complet.

Alors qu’Hugo venait d’expirer un rot, Nicky fit un « waouh » admiratif. Puis elle se plongea au fond de son siège et toucha son ventre.

- Oh mon dieu, je regrette d’avoir autant mangé.

Dit-elle en éclatant de rire, alors qu’elle avait l’impression que son ventre allait exploser. Elle se demande comment va-t-elle réussir pour boucler sa ceinture tellement qu’elle se sent pleine.

Elle tourna son visage, et sourit à Hugo qu’il lui dit qu’il était content de passer du temps avec elle.

- Je le suis aussi.

C'était la moindre des choses qu'elle puisse faire. Parfois elle se sentait impuissante, parce qu'il n'arrivait pas à trouver une vraie famille. Et elle, ne pouvait absolument rien faire. Malgré qu'elle soit impulsive, caractérielle et parfois immature, Nicky avait un bon fond. Lorsqu'elle aimait une personne, elle le montrait bien que ce soit indirectement.

- Tu sais faut pas que t'hésite à m'appeller si t'as besoin de moi, hein.

Dit-elle gentiment. Mais elle était très sérieuse, elle voulait qu'il comprenne qu'elle serait toujours dispo si il avait besoin d'elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)   Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:44

Il rit de bon cœur avec la jeune femme, ils étaient tous deux saturés, il n’était pas certain de manger quelques choses à midi grâce à elle.

« Oui, ne t’inquiète pas pour moi ! Je sais me débrouiller tout seul ! » dit-il pour la rassurer, puis s’il avait réellement un problème il pourrait toujours l’appeler, il était certain qu’elle décroche qu’importe l’endroit où elle était, qu’importe ce qu’elle ferrait (quoi que..).

« On va devoir y aller. » dit-il on lui indiquant l’heure et avec une bouille tristounet qui voulait bien dire qu’il n’avait pas envie d’aller en cours, mais qu’il n’avait pas le choix.

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)   Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:16

Tandis qu’Hugo la rassurait qu’il pouvait se débrouiller seul, Nicky fit son regard suspicieux. Non non, il est hors de question qu’il se débrouille seul. Sinon, à quoi bon elle lui servirait hein ? Même si il a atteint ses 13 ans et qu’il est en âge de comprendre certaines choses, il n’est pas censé vivre ces épreuves de la vie, seul. Il n’a pas de famille et la solitude est le pire sentiment qu’on puisse cacher au fond de soi.

L’heure d’aller en cours approchait, Hugo lui rappela d’ailleurs qu’ils devaient y aller, tristement. Se redressant de son siège, Nicky eu bien du mal à serrer sa ceinture. Elle regrettait presque d’avoir autant mangé.

- Allez c’est parti !

Fit-elle en mettant la clé dans le contact. Elle monta un peu le son de la radio, et démarra la voiture. Pendant le trajet ils se mirent tout deux à chanter. Les élèves qui étaient devant le complexe scolaire ont du les trouver bien matinales !

- Je te dis à ce soir, loulou ! Je t’envoi un texto !

Elle le salua d’un signe de la main jusqu’à ce qu’il disparaisse du champ de sa vision. Et voilà c’était parti pour une journée de cours…

FIN DE LA SCENE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)   Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé) - Page 2 Empty

Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2