| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| baby, just say yes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: baby, just say yes Sam 26 Fév 2022 - 22:27 | |
| L’émotion que je lus sur le visage de mon père me toucha en plein coeur, si bien qu’à peine une seconde après avoir descendu les escaliers, vêtue de ma robe de mariée, je me jetai dans ses bras. Il m’étreignit et je lui rendis son étreinte, les larmes aux yeux. Il me dit en italien à quel point il me trouvait belle et bien trop grande. Maman qui avait aider à passer ma robe, arriva et se joignit à l’étreinte. Je me séparai de mes parents, puis avançai vers mes deux frères pour les serrer dans mes bras, eux aussi. — Vous êtes beaux, dis-je à Fede et Enzo. Léti était magnifique, elle aussi, dans sa robe de demoiselle d’honneur. J’enlaçai ma belle soeur à son tour, avant que mon père ne décrète que nous devions y aller, sous peine de nous mettre en retard. Quelques minutes plus tard, mon père gara la voiture aux abords de Horseshoe Bay, mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Tout le monde avait déjà pris sa place, ma mère et mes frères y compris. Tenant le bras de mon père, j’arrivai au bout de l’allée que mes demoiselles d’honneur, Emilia, Léti et Daniella venait de remonter avant moi. Mon regard tomba immédiatement sur Livio qui se tenait sous l’arche fleurie, dos à la mer. Je stressai de voir toutes les têtes se tourner vers moi, pour une introvertie comme moi, ce n’était pas un exercice facile mais dès que regard de mon amoureux tomba dans le mien, le monde s’effaça. Mon père me guida le long de l’allée et au moment de lâcher ma main, un fois rendu devant l’autel, il l’attrapa pour en embrasser le dos, à la manière d’un baise-main. Je souris à mon père qui rejoignit ma mère au premier rang. Mon attention se fixa sur Livio, plus beau que jamais dans son costume. Un sourire heureux ne semblait plus vouloir quitter mon visage. — Je t’aime, me parut le plus naturel à dire. Un babillement me fit tourner la tête vers mon fils, assis sur les genoux de Monica, la maman de Livio. Les larmes affluèrent aussitôt. Devant la tenue de mon fils, je n’étais pas parvenue à retenir mon émotions. J’attrapai la main de son père pour le remercier de cette belle attention, je ne résistai pas à me pencher pour l’embrasser furtivement. — Oh la oh la, dit soudain le pasteur avec un rire amusé, je n’ai pas encore déclarer « vous pouvez embrasser le marié ». Un rire léger s’éleva dans l’assemblé. Je ris à mon tour, essuya mes larmes de joie, puis repris doucement ma place. La cérémonie put enfin commencer.
|
| | | Invité | Sujet: Re: baby, just say yes Ven 4 Mar 2022 - 18:20 | |
| Les mains tremblotantes, Livio s'affairait à nouer son noeud papillon, dernière pièce de son costume, quand, soudain, des mains douces et maternelles s'affairèrent à l'aider. Le jeune italien releva la tête et croisa le regard ému de sa mère qui se contenta de le serrer fort contre elle quand elle eut terminé avec le noeud papillon de son fils. Puis son père les rejoignit, accompagné d'Alessio, son frère, d'Emilia et de Leandro, joliment habillé dans un costume assorti à celui de son père dans les tons verts, couleur dominante du mariage. A cet instant, il sentit toute la fierté de sa famille. Il se tourna ensuite vers Emi, déjà apprêtée dans sa robe de demoiselle d'honneur. "ça te va tellement bien." dit-il avec émotion, prenant sa soeur dans ses bras. Puis vint l'heure de se rendre sur le lieu du mariage. Là-bas, il retrouva les garçons d'honneur, Fede, Perry, Enzo, Roméo, Max, Jules - ses complices pour la petite surprise de la soirée - et Judas, son témoin. "Regardez-moi ces beaux gosses !" s'amusa-t-il à dire pour tenter de se détendre. Installé près de l'arche, il jouait nerveusement avec ses mains, le regard se portant vers le haut de l'allée où il n'attendait qu'une personne. Quelques minutes plus tard, les premières notes se firent entendre. Les demoiselles d'honneur arrivèrent, suivies par Aura et son père. A cet instant, plus rien ne comptait. Il ne voyait qu'elle, dans sa robe blanche, le visage heureux. Il sentit l'émotion s'emparer de lui, ses yeux s'embuant de larmes tant l'émotion était forte. Quand elle arriva à sa hauteur, il lui murmura : "Tu es magnifique." Elle découvrit ensuite Leandro dans son petit costume, accueillant son baiser en se contrefichant des traditions. Heureusement, le maître de cérémonie les ramena sur Terre, usant d'humour auquel Livio répondit sur le même ton : "Que voulez-vous, je suis irrésistible !" De nouveaux rires accueillirent ces mots, les futurs mariés se replaçant pour que la cérémonie débute enfin. Les premiers mots du maître de cérémonie évoquèrent d'abord les prémisses d'une histoire d'amour, de ce sentiment qui lentement menait vers les projets de mariage et de famille, dans des mots doux et touchants. Puis vint le moment où les mariés devaient s'échanger quelques mots. Livio commença : "Mia cara... Il y a deux ans maintenant, nous nous retrouvions, ici à Bowen, toi prête à me balancer ton smoothie à la figure, moi avec l'envie de te faire tourner en bourrique." Il rit légèrement. "Si on m'avait dit à cette période que tu allais être celle que j'allais épouser, sans doute aurai-je ri, mais intérieurement, j'aurai nourri un vieil espoir. Parce que c'est toi. C'est toi depuis bien longtemps." Son sourire se fit ému. "Je t'ai déjà dit ces quelques mots, mais aujourd'hui je profite d'être face à notre famille, à nos amis, pour te remercier, te remercier de m'avoir remis sur le droit chemin à une époque où j'étais perdu. Merci de me montrer chaque jour ce qu'est le vrai sens du mot bonheur, de me faire connaître la sensation d'être aimé, de faire de moi un homme heureux et un papa comblé. Merci d'être toi, d'être ce que tu es, d'être cette femme forte à l'aura si éclatante, aux si belles valeurs. Notre fils et ceux à venir ont le plus beau modèle possible, même si parfois tu ne le vois pas au premier abord. Je sais que j'ai encore tant à découvrir de toi et il me tarde de passer chaque jour à tes côtés pour te voir t'épanouir. Même quand tu auras tes rides aux coins des yeux, tes cheveux blancs, que nos enfants auront à leur tour des enfants, je serai là à te regarder comme la première fois. Je t'aime tellement." L'émotion était palpable dans ses yeux si bleus, mais fidèle à lui-même, il termina par sa petite note d'humour : "Toi qui disais que j'étais un romantique refoulé, je crois que tu as parfaitement raison." |
| | |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: baby, just say yes Sam 5 Mar 2022 - 18:51 | |
| Aujourd’hui était un grand jour, ton grand frère était sur le point de se marier, ton pilier, ton modèle allait épouser la femme de sa vie Aura. Tu étais si fière de l’homme qu’il était devenu, du père génial qu’il est et du futur mari parfait qu’il sera pour Aura. Alessio était venu te récupérer chez Max ce matin-là pour que tu puisses te préparer avec toute la famille, passer les derniers instants de Livio en tant qu’homme célibataire en famille, ton petit ami vous rejoindra directement sur le lieu de la cérémonie. Tu avais donc avec ta mère pris le temps de vous maquiller et de vous coiffer l’une l’autre ce qui était beaucoup plus simple avant que tu n’ailles enfiler ta robe verte de demoiselle d’honneur. Tu sentais déjà l’émotion t’envahir alors que tu étais seulement entrain de t’habiller, tu n’imaginais pas encore dans quel état tu seras à la fin de la cérémonie. Tu finis par rejoindre ton père qui finissais de s’occuper d’habiller Leandro, tu prends donc le relais pour que lui-même finisse de se préparer et tu récupères ton filleul dans les bras. Ton père ainsi que l’ainé de la fratrie te rejoignent avant de vous diriger vers la chambre où se trouve Livio. A peine tu passes le pas de la porte et tu l’aperçois tu avais déjà envie de pleurer, non pas de tristesse, simplement de joie et d’émotion. Il était si beau dans ce costume et tu étais si fier de lui. Ton large sourire était affiché sur tes lèvres, on pouvait lire ton émotion sur ton visage mais pourtant tu prenais de larges inspirations pour ne pas commencer à pleurer maintenant. Tu finis par t’approcher de lui toujours avec Leandro dans les bras et tu ressers la petite étreinte qu’il te faisait « Commence pas sinon je vais déjà me mettre à pleurer » dis-tu alors en riant légèrement essayant de faire passer ton émotion qui te gagnait tellement par des rires. Après ces échanges en grande émotion en famille vous prenez tous la direction de la plage où se déroulera la cérémonie. Arrivés sur place, tout le monde prend place alors que tu te retrouves avec Leti et Daniella les autres demoiselles d’honneurs d’Aura, chacune votre tour vous vous apprêtiez à remonter l’allée, tu essayais de te détendre et de ne pas pleurer en racontant des blagues pas forcément drôle aux filles. Chacune votre tour, vous remonter alors cette allée vers l’arche qui donner une magnifique vue sur la mer, tu évitais de regarder ta mère déjà au bord des larmes car tu savais très bien que toi aussi tu allais pleurer si tu la voyais faire. Alors que tu passes près d’elle, elle te donne discrètement un paquet de mouchoir que tu avais complètement oublié de prendre ce qui te fait rire légèrement. Relevant la tête tu croise le regard de Max et un large sourire apparait sur ton visage, à la fois si émue de le voir dans son costume et si heureuse de le voir. Une fois toutes installées du côté de l’arche qui allait accueillir dans quelques instants Aura, tu regardes alors au bout de l’allée pour voir ta belle-sœur au bras de son père. Même si ce n’est pas la première fois que tu la voyais dans sa robe de mariée, tu ressentais toujours autant d’émotion que la première fois. Tu jettes alors un regard vers Livio que tu voyais plus ému que tu ne l’as encore jamais vu jusqu’à aujourd’hui. L’amour qu’il avait pour Aura se lisait tellement sur son visage et tu sentais déjà une larme couler sur ta joue. Tu sors alors un mouchoir pour essuyer cette larme avant qu’il ne soit trop tard et que tu ne ruine tout ton maquillage. Tu jettes un regard à ta mère qui semble autant émue que toi ce qui te fait rire, il n’y en avait clairement pas une pour rattraper l’autre dans cette histoire, aussi émotive l’une que l’autre. Ton regard se repose à nouveau sur ta belle-sœur alors qu’elle arrive aux côtés de ton frère. Tu ne voyais pas forcément Aura mais tu ressentais son émotion à travers le regard de Livio, et tu savais quand elle tourna son regard vers Leandro qu’elle allait fondre en larmes ce qui ne mit pas longtemps à arriver. Tu te mets alors à rire en chœur avec l’assemblée lorsque le maître de cérémonie ramène les futurs mariés avec humour qu’il n’était pas encore temps d’échanger le baiser. Suite à ça la cérémonie commence et tout le monde semblait touché par les mots posés par le maître de cérémonie. Lorsqu’il annonce que les mariés allaient donc pouvoir échanger quelque mots, tu attrapes de suite un mouchoir te connaissant que trop bien, sachant qu’un torrent de larmes allait envahir tes joues d’ici peu. Ton frère prend alors la parole et parle de leur histoire, mais surtout de l’amour et du bonheur que la jeune femme pouvait lui apporter. Comme tu le savais, des larmes coulent le long de tes joues, tu savais déjà à quel point Livio était heureux depuis qu’il avait Aura dans sa vie et tu étais tellement heureuse pour lui d’avoir su trouver la femme de sa vie en une personne aussi magnifique physiquement qu’intérieurement qu’est Aura. Alors que ton frère termine son discours, tu essuie tes larmes et te tourne discrètement vers Leti et Daniella et murmure « Je vais pas tenir toute la cérémonie comme ça moi je vous le dis » Tu ris légèrement alors que très certainement ton maquillage ne devait plus ressembler à grand-chose et que les photos qui risquent de ressortir après le mariage vont montrer à quel point l’émotion t’avais envahi. - HJ:
Je suis désolée j'ai eu de l'inspiration peut-être un peu trop lol au cas où dans mon rp j'interagis avec les mariés forcément @Livio Manzoni @Aura Luciano , puis les demoiselles d'honneurs @Letícia Lima-Luciano @Daniella Ortiz et mon cher suédois de mon coeur @Maximillian Olsson
__________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: baby, just say yes Dim 6 Mar 2022 - 10:27 | |
| Judas n'allait que rarement à des mariages. C'était arrivé, mais seulement à celui de connaissances, pas à celui d'amis comme aujourd'hui. Autant dire que pour une fois, il avait mis les bouchées doubles pour se préparer, histoire de ne pas faire honte à Livio. En plus, il a une place particulière en tant que témoin, ce qu'il n'aurait jamais cru lui arriver. C'était exceptionnel, et il était ravi de voir son bro, comme il l'appelle, vivre un événement aussi incroyable que celui-ci. Ses cheveux roses bien coiffés pour rester en place devant son front étaient accordés à ses faux ongles. Il avait fait l'effort de mettre une chemise blanche à manches courtes sous une veste de smoking entièrement argentée, et il avait même noué une cravate rose autour de son cou. Son pantalon de smoking gris avait dû être fait sur mesure pour coller à la taille de ses jambes qui n'ont jamais eu rien à envier à la taille des cous de girafe. Plus tard après la cérémonie, il irait retirer cette chemise pour mettre un top en coton et être bien plus à l'aise, mais pour l'instant, ça suffisait. Il avait l'air d'un mec à peu près normal, en tout cas, plus que d'ordinaire. Et juste pour rappeler le vert de la cérémonie, il avait mis des chaussures de cette incroyable couleur brillante. Il avait demandé à Saphyr de l'accompagner, refusant de venir seul. C'était la première fois qu'ils allaient ensemble à un événement aussi sérieux, et Saph avait fait tout son possible pour être accordé à son cavalier. Après un baiser volé, qu'il n'avait pas eu honte de lui donner en public, et après être venu voir les garçons d'honneur et Livio pour leur présenter son +1, il lui avait glissé quelques mots à l'oreille. « On se retrouve après la cérémonie. » Et il s'était enfui prendre sa place de témoin. Et tout avait commencé rapidement, sous le flot de l'émotion pour chaque convive. Le tatoué ne manqua aucun instant de l'entrée d'Aura, qui avait instantanément ravi l'italien. Judas ne cessa de sourire, touché de voir que tout se déroulait parfaitement. Quelquefois, son esprit se mettait à vagabonder, s'imaginant ce que ça lui aurait fait de montrer sur cette estrade aux côtés de Noa, comme c'était prévu. Puis son regard se posa sur Saphyr dans l'assemblée, et son cœur se serra. Depuis sa rupture avec son ex petite amie, les choses avaient bien changé. Le fait que la métisse soit là aujourd'hui le prouvait bien. Eux aussi avaient franchi le pas, dans le plus grand des secrets, et même s'il avait pris cette étaope pour la pire connerie de sa vie, il avait fini par accepter retourner vers elle. Détournant son regard, il observa finalement la scène en refoulant les émotions qui venaient à lui. Certains pleuraient déjà, mais lui ne comptait pas se laisser aller tout de suite. Droit comme un I, il faillit malgré tout flancher en entendant Livio glisser quelques mots avant les vœux. C'était le moment de ne rien rater. @Saphyr Wolf
Dernière édition par Judas Kirke le Dim 6 Mar 2022 - 12:10, édité 1 fois |
| | |
Fede Luciano MESSAGE : 5749 ICI DEPUIS : 06/06/2018 COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)
STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22 Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
| Sujet: Re: baby, just say yes Dim 6 Mar 2022 - 11:46 | |
| Aujourd’hui, tu allais certainement pleuré toutes les larmes de ton corps. Voir ta petite soeur te marier, c’était quelque chose de magnifique. Même si elle avait donné naissance à Léandro, qu’elle avait bien grandi depuis vos années en Sicile, tu la voyais toujours comme la petite chose à protéger dans la famille. Quand tu la voyais descendre les escaliers dans sa robe de mariée, la première larme venait couler sur le long de tes joues. La brune venait vous prendre dans ses bras avec votre frère, Enzo. « C’est toi la plus belle, Aurelia Luciano » soufflas-tu alors que tu prenais ta fratrie dans les bras. Rapidement, Lorenzo et toi vous quittiez le salon de la mariée pour rejoindre le marié avec tous les garçons d’honneur. « C’est toi le beau-gosse Livio » dis-tu avec un sourire en coin. Vous vous retrouviez tous les uns derrière les autres, tous les garçons d’honneur. Vous étiez tous beaux, tu ne connaissais pas tout le monde, mais il y avait ton frère et ton cousin Roméo. La musique retentissait, tu échangeais des regards avec ta femme qui remontait l’allée avant la mariée, Leticia. Et puis quand Aura entrait dans l’allée, les larmes revenaient rapidement. Ton bébé, ta petite soeur allait se marier aujourd’hui et tu n’arrivais toujours pas à t’en remettre. Tu balayais rapidement tes larmes et tu écoutais attentivement les voeux des mariés, une fois qu’Aura se trouvait en face de Livio. C’était beau, ça te rappelait ton mariage, un mois auparavant, quand tu avais échangé tes voeux avec la femme de ta vie. D’ailleurs, tu échangeais un regard avec ta femme qui se trouvait avec les autres demoiselles d’honneur en lui mimant un je t’aime bref mais bourré de sens. Les mots de ton beau-frère étaient beaux, et tu ne pouvais pas t’empêcher d’être attendri par ces derniers.
@Aura Luciano @Lorenzo Luciano @Roméo Luciano @Livio Manzoni @Letícia Lima-Luciano et tous les garçons d'honneur
__________________________we're meant to be |
| | | Invité | Sujet: Re: baby, just say yes Dim 6 Mar 2022 - 19:55 | |
| Elle n'était pas une fille prise de tête en règle général, mais pour aujourd'hui Saphyr avait légèrement la pression... Judas l'avait invité pour être sa +1 à un mariage, ouais, rien que ça ! Sauf qu'elle n'a jamais assisté réellement à un mariage et concrètement le fait de savoir qu'il prévoyait aussi la rencontre avec ses potes, ça prenait une toute autre dimension pour elle. La jeune métisse voulait faire les choses bien parce que même si elle avait un sérieux handicap lorsqu'il était question de parler sentiments et encore plus des siens, mais elle tenait réellement au jeune homme, mieux que ça elle l'aimait. Après l'avoir un peu questionner sur quel type de tenue porter, elle avait bien comprit que le décolleté plongeant et les robes trop courtes, elle pouvait oublier, histoire de ne pas faire de scandale et elle soupçonnait le jeune homme de ne pas risquer d'apercevoir quelqu'un la regarder ailleurs que dans les yeux. Annonçant qu'elle porterait quelque chose de sobre et noir, elle avait en réalité choisit une option bien plus risqué avec un haut rose, voulant suivre avec les cheveux et ce qui semblait être la couleur favorite de son cher et tendre. D'ailleurs, il avait tellement la classe Judas en ce moment, même si ça devait lui faire bizarre parce que la dernière fois qu'elle l'avait entendus parler de mariage -en dehors de leur oopsie- c'était avec Noa. Étrangement, la jeune femme ne ressentait aucune animosité envers l'ex de Judas, elle n'avait pas de jalousie non plus, elle savait de toute manière qu'il l'aimait toujours et qu'une partie de lui l'aimerait toujours, elle l'avait accepté et jamais elle n'interdirait le blondinet -enfin, avec les cheveux roses maintenant- d'aborder le sujet ou d'exprimer ce qu'il ressentait pour Noa, en vérité elle lui faisait juste confiance. Nouveau sentiment aussi pour elle d'ailleurs.
Sur place, elle ne connaissait absolument personne et serait presque intimidé ? Elle eut un petit sourire et un mot pour chacune des personnes à qui elle fut présenté tout de même. Peut-être reviendrait-elle leur parler une fois la cérémonie terminée, même si dans son esprit pour eux elle devait être « la femme au bar nudiste ». Elle aurait presque rougit de le sentir l'embrasser sans pour autant se cacher ou se dire « merde, j'aurais pas du devant les gens », il ne semblait absolument pas gêner ni même regretter, ce qui la ragaillardis, elle hocha la tête alors qu'il lui glissa qu'ils se retrouveraient après la cérémonie et elle prit donc une place libre. Elle ne manqua pas l'arrivé de la mariée et mima un peu chacun pour savoir quand être debout ou assit, tentant de ne pas avoir l'air perdue par la même occasion, mais elle était touché par ce genre de cérémonie comme beaucoup. Croisant rapidement le regard de Judas, elle lui fit un clin d’œil avant d'observer les mariés, ils étaient vraiment mignon quand on y pense, l'émotion qui les rendraient peut-être un peu gauche à certains moment les rendant encore plus attendrissant... il semblerait bien que sous cette façade il y ait un vrai petit cœur mou chez elle. Les mots que prononcèrent le marié semblait la toucher un peu plus qu'elle ne l'aurait pensé et tenta tant bien que mal de gérer ses émotions interne, mais il y eut quand même quelques larmes qui furent bien vite recueillit par un mouchoir. @Judas Kirke |
| | |
Perry Peach MESSAGE : 5790 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, alfie, kirra CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
| Sujet: Re: baby, just say yes Mar 31 Mai 2022 - 18:55 | |
| Après le mariage de Fede le mois précédent, c’est au tour de sa sœur de se marier. Perry la connaît puisqu’il s’agit de la sœur de son meilleur ami, mais il est plus proche de son futur mari dont il est l’un des garçons d’honneur. Cette fois il n’a pas invité Jamie à l’accompagner, surtout vu toutes les histoires que ça a créé, sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi d’ailleurs. Non, il a décidé d’inviter Jackson. Il a hésité, il n’était pas sûr. C’est tout de même une étape importante que de se rendre à un événement ensemble puisque ce n’est pas comme s’il l’avait invité comme un ami, comme il a invité Jamie au mariage de Fede. Mais il a décidé d’arrêter de se poser des questions, s’il y était allé avec quelqu’un d’autre il sait qu’il aurait encore dû ramer pour que le brun lui pardonne de ne pas avoir été son +1. Il a convenu avec son petit-ami (????) de se rejoindre directement sur place. Comme à son habitude Perry arrive juste à l’heure, à deux doigts d’arriver après la mariée. Il fait un signe de main de loin à Jackson, n’ayant pas le temps de passer le voir et part se placer à côté des garçons d’honneur et de Livio. Il n’a pas vraiment le temps d’attendre qu’Aura arrive, il sourit en jetant un coup d’œil à Livio qui a l’air si heureux. Ça ne l’étonne pas vraiment, chaque fois qu’ils ont parlé d’amour et d’Aura, son ami avait l’air si amoureux, ce qui l’a presque convaincu que l’amour ça ne serait pas si mal au final. C’est un peu grâce à lui si Jackson est là aujourd’hui, si Perry a fini par se jeter, un peu, à l’eau. Le futur marié lui a fait comprendre qu’il n’a pas à se poser dix mille questions, que ça se ressent et que s’il avait été un peu moins con il aurait pu vivre une vraie histoire avec Aisling plutôt que de paniquer comme un ado. Durant le discours de Livio, le jeune homme ne peut s’empêcher de poser un instant son regard sur Jackson avec un sourire. Le chemin a parcourir est encore si long mais un jour il sera peut-être à la place des mariés, avec Jackson ou un autre, qui sait. Lorsque le discours se termine il sent l’émotion le gagner, comme tous les autres autour de lui. Mais ce n’est pas fini puisqu’il y a le discours d’Aura, qui il en est certain sera tout aussi émouvant.
@Jackson Lewis-Reyes et les autres __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: baby, just say yes Mar 31 Mai 2022 - 21:24 | |
|
Fraîchement mariés, Letí et Fede étaient conviés cette fois au mariage de Livio et Aura. C'était un pur bonheur de voir sa belle-soeur dans une jolie et longue robe blanche. Oui Aura était resplendissante, et à travers son sourire émue, Letí ne pouvait que comprendre toutes ces belles émotions qui la traversaient. Près des autres demoiselles d'honneur Emilia et Daniella, Letí assistait aux vœux. Elle jeta évidement un œil en direction de Fede, sûrement au bon moment car il la regardait aussi lui qui était près des garçons d'honneur. Alors qu'il lui mimait les mots je t'aime, elle ne répondit pas tout de suite car elle était littéralement au bord des larmes. Après un rire mouillé, elle mima à son tour je t'aime, aussi.
|
| | |
Jackson Lewis-Reyes MESSAGE : 3107 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
| Sujet: Re: baby, just say yes Sam 4 Juin 2022 - 15:56 | |
| Plus que jamais t’étais totalement confus par rapport à ta relation avec Perry. Tu ne savais pas ce que vous étiez. Des amis ? Des amants ? DES AMOUREUX ? Il n’y avait eu aucun je t’aime mais à chaque fois que vous approchiez le sujet des sentiments, t’avais l’impression que vous tourniez autour du pot comme deux maîtres de l’évitement. Quand il t’avait invité au mariage d’Aura et Livio, comme son +1, son accompagnateur aux yeux de tous, ça te donna quand même un petit boost d’espoir. En tout cas, il avait compris le message par rapport au dernier mariage auquel il avait assisté. Alors soit il t’invitait parce qu’il voulait réellement être avec toi, soit il t’invitait pour ne pas créer une nouvelle crise. T’en savais rien et ça te chicotait. Puisque vous aviez convenu de vous retrouver directement à la plage, tu demandas à Charlie de t’aider à te préparer à la maison. T’avais quand même de la gueule dans ce costume prêté par Carter. Tu te rendis au lieu des célébrations et remarquas que Perry n’était pas là. Tu croisas cependant le regard de Saphyr avec qui t’avais passé la nuit il y avait quelques mois de ça. Pas gêné du tout, tu lui envoyas la main. En te retournant quelques minutes plus tard, tu vis que Perry était arrivé mais qu’il était resté dans la dernière rangée de chaise puisque la cérémonie débutait. Tant pis pour la chaise que tu gardais libre pour lui à tes côtés. Tu lui envoyas la main, un petit sourire triste au visage, parce que t’aurais aimé pouvoir prendre sa main pendant les échanges de vœux. Lui faire comprendre que ce que les mariés se disaient, ça résonnait en toi, pour lui. Tu te contentas de lui jeter un regard par derrière, quand Livio termina son discours. À ta plus grande surprise, Perry te regardait aussi, et tu échangeas un sourire avec lui qui fit s’envoler tous les papillons dans ton ventre. T’avais l’impression que ça se voyait, qu’ils virevoltaient autour de toi, mais c’était juste la couleur sur tes joues.
@Perry Peach @Saphyr Wolf |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: baby, just say yes | |
| |
| | | | baby, just say yes | |
|