AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

into carpet burns and carousels ((andrea))

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 20:19

Que dire ? Une superbe plume, je suis ravie de t’avoir comme petite sœur :11:
C’est sans hésiter que je te valide ! Mon dieu, que se drama en vue ! aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 20:20

Cette fiche parfaite :11: tellement de dramaaaa j'aime ça je t'aime et j'aime Andrea!! Je te promets de te protéger jusqu'à la fin de ma vie :coeur:

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 20:24

Bienvenue :11:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous mais vu les idées de futurs comptes que tu as déjà, je n'en doute pas :14: :hug:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 20:34

@Luna Cadburry @Penelope Russell Merciiiiiii :48: HA :perry: :perry: :perry:

@Livio Manzoni Merci ! into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 539616151 into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 539616151 into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 539616151
Ah oui oui, j'y compte bien ! :48: :48:

@Maximillian Olsson @Emilia Manzoni
arrêtez, je suis sensibe... ME FAITES PAS PLEURER AGAIN HEIN ! into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 909211931 into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 909211931 into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 909211931 ohh
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 20:45

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ Whoaaa, t'as une plume de dingue ** en tout cas, je viendrai te voir pour des liens, j'adore ta Andrea ohh }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 21:25

Andrea Olsson a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite OKE TOI JE T'EPOUSE AUSSI !!!!!!!! :48: :48: :48: :48:
    Tu sais que j'ai déjà une idée de ship... Et je suis une bonne corrompatrice dans l'milieu. :48: :48: :48: :48: :48:
    Et puis tes mots là, je suis tellement touchée t'imagine pas *-* *-* *-* *-*
    Je te réserve un lien de la muerte ofc, with pleasure ! Fire Fire Fire Fire Fire Fire[/strike]

@Andrea Olsson : RAAAAHHHH, MAIISSS RIIEENNN QUUEEE POURR TESS BEAAUUXX N'OEIILLSSS, SWEETTIIEE, JEE TEE VEUUXX ! :48: :hug: ohh into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 649379823 :57: into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 496655798 into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 3604000683 PLUTÔT DEUX FOIS QU'UNE, MÊME ! into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 1821187030 :09: :12: pinklove woooo into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 3604000683 :21: Je suis juste difficilement partageuse, en fait... :rire: into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 3514077198 :35:

Haannnn, c'est vrai, sublime, divine et charmante, petite déesse d'amour ? :48: into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 3154653550 :39: :coeur1: Hummm... Ne m'en dis pas plus, beauté, je te crois sur parole, héhé ! pervers :hug: :42: into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 649379823 Ca me donne ben envie de savoir qu'elle magnifique idea, te trotte dans ta zoulie caboche, ma petite perle de nacre ! ohh into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 1821187030 :09: pinklove :siva:

Haaann, vraiment, mon doux et adorable petit flocon d'avoine chéri ? :11: into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 3154653550 :39: :coeur1: Meuh... En même temps, tu le mérites tellement, ma petite merveille, attends ! ohh love u pervers :hug: :11: into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 649379823 into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 3604000683 T'es tellement magnifique, toute bienveillante. ohh into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 1821187030 :54: into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 496655798 Toute drôle et fofolle ! :09: :rire: :03: pinklove :07: :trio: Jo t'aime d'amour, déjà, quoi ! ohh :hug: :11: into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 649379823 into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 3604000683 :leche:

Haaann, mille grâces, mon petit biscuit vanillé. T'es trop un ange, un rayon de soleil à toi toute seule. ohh :hug: :11: into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 649379823 :54: Tu me fais tout fondre, avec ta tendresse, tes doux petits mots. ohh into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 649379823 pinklove :13: ** Comme un gros shamallow, rooohh ! :54: into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 1821187030 into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 496655798 ** :iloveyou:
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 16:48

Bienvenue ici ! ohh Je ne peux qu'aimer le prénom choisis. :rire:
Amuse toi bien ici. :11:

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : lumos solem (av), awona (sign), strangehell (icons)

STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 22:43

bienvenue :coeur:

i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.

https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:00

Ce choix de fc ohh
Bienvenue :11:

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 10:48

Déjà, j'adore cette demoiselle :coeur:
Ensuite, tu as bien fait de te laisser tenter :48:
Au final, bienvenue ici :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: into carpet burns and carousels ((andrea))   into carpet burns and carousels ((andrea)) - Page 2 Empty

into carpet burns and carousels ((andrea))
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2