Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 25007 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: twin flame (aelya) Jeu 14 Avr 2022 - 22:55
vocivus.
Tous les soirs quand il se retrouvait seul dans les draps froids qui respiraient son absence, il se demandait comment ils avaient pu en arriver là, réfléchissant aux fautes qu’ils avaient commises et qu’ils n’avaient pas su réparer en temps et en heure. Il passait tous les soirs sa main sur la place qu’elle aurait dû occuper, cherchant désespérément sa présence alors qu’il savait que la nuit serait encore une fois longue et froide, lui qui ne trouvait aucun répit loin de celle qu’il aimait. Chacune de ses pensées lui était vouée, espérant silencieusement qu’elle parvenait à trouver du réconfort dans les souvenirs heureux de leur histoire, comme lui le faisait pour se raccrocher à cet espoir de pouvoir en recréer un jour avec elle. Il tentait de garder le cap, se répétant qu’ils le faisaient pour eux, pour tenter de réparer les pots cassés, Niels n’hésitant pas à garder un contact rapproché avec elle par le biais de ses messages, souhaitant lui faire savoir qu’il ne disparaissait pas et qu’il l’avait constamment dans ses pensées. Ce jour-là, il avait appris qu’il était autorisé à la voir pour la première fois depuis son départ, son coeur tremblant d’impatience à l’idée de la retrouver, de la sentir, de l’embrasser. Parce-qu’il n’avait jamais su supporter la distance avec Aelya, incapable de rester éloigné d’elle plus de quelques heures sans ressentir un manque intense lui tirailler les entrailles, comme s’il manquait soudainement d’air. Si on lui enlevait Aelya, on lui enlevait sa raison d’être. C’était aussi simple que ça. Et pourtant, Niels avait su que son admission serait leur seul moyen de s’en sortir, prenant conscience que son addiction s’était étendue au point de non retour, au point de ne plus avoir les cartes en main. Il avait voulu miser sur l’effet de surprise, espérant que sa venue lui ferait du bien, autant qu’elle lui ferait du bien à lui, parce-qu’il n’était plus que l’ombre de lui-même depuis qu’elle était partie. Depuis qu’il errait seul. Pour la première fois depuis quelques jours, il percevait les battements de son coeur, l’appelant à rejoindre celui de son âme-soeur. Niels se prépara pour rejoindre le centre, souhaitant effacer les marques de fatigue qui l’avait terrassé, parce-qu’il n’avait pas le droit de flancher devant sa femme qui se battait tous les jours pour se retrouver. « J’viens voir Aelya Björk, je suis son mari. » Se présenta-t-il en arrivant dans le bâtiment, guidé par une femme qui se chargea de l’amener jusque devant la chambre de son amour, Niels soufflant un bon coup avant de frapper à la porte, l’ouvrant finalement pour retrouver celle pour qui son coeur se battrait jusqu’à son dernier souffle.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.