AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sipping cider through a straw (aisling)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:41

Aisling sourit tendrement, tellement fière d'avoir trouvé une idée qui semblait autant contenter son compagnon. Au fond, si elle y pensait, c'est bien parce que, quelque part, elle aussi avait envie d'aventure. Ou besoin, d'aventure, à ce stade, de peur de se perdre dans sa nouvelle maternité, dans ce cocon qu'ils avaient créé avec Isaiah. Elle qui, avant, sortait tellement, voyait du monde sans vraiment les voir. Ceux qui comptaient pour elle avaient toujours été peu nombreux, mais sa vie avait toujours été mouvementée. Et elle avait besoin de retrouver ce mouvement. Même si, en soit, avoir des enfants à la maison était loin d'être reposant.

-Pas tant que ça ? Moi j'ai l'impression qu'on a fait un chemin infini, que tout ça appartenait... à une autre vie.

Cette soirée n'était que toutes petite réminiscence de cette époque, et pourtant l'instant, avec leurs verres de cidre, ils ne faisaient vraiment qu'effleurer le passé qu'ils avaient eu. Quid de cette soirée où ils avaient pris de l'ecstasy, et en avaient été jusqu'à se toucher alors qu'ils n'étaient pas encore ensemble ? Elle avait l'impression qu'ils avaient déjà fait les pires folies... Et elle ne savait pas s'ils étaient capable de recommencer.

Une fois sur leur petite colline, Aisling jeta un œil en bas, un sourire au coin des lèvres. C'était un peu étrange, parfois, de se dire qu'il y avait des touristes qui venaient ici. Quand on y habitait on n'avait pas l'impression qu'il y avait tellement de choses à voir, surtout quand on venait d'une grande ville comme Wellington pour Aisling. Elle reporta son attention sur Isaiah et rit quand il déclara qu'ils allaient boire à la bouteille.

-On aurait dû garder les éco-cups de la dégustation.

Elle laissa Isaiah déboucher la bouteille, et s'approcha pour lui chiper, buvant une gorgée au goulot, laissant le cidre glisser sur ses lèvres avant de venir l'embrasser pour lui en faire profiter un peu.

-Mais sinon je crois que je peux être très inventive sur les méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:20

Une autre vie. Le Isaiah d’il y a neuf ou dix ans aurait probablement secoué le Isaiah d’aujourd’hui, puisqu’à l’époque, il ne se serait jamais imaginé se poser, pas à ce point-là. Il avait évidemment toujours eu conscience qu’il ne pourrait pas passer sa vie à voyager sans jamais s’arrêter, ce n’était malheureusement pas trop possible, mais il n’aurait jamais cru adopter le mode de vie sédentaire aussi vite et avec autant d’aplomb. Il s’était promis que lorsqu’il aurait une famille, la famille le suivrait dans ses aventures, pas de force évidemment, mais parce que ce serait le mode de vie de tout ce beau monde. Les enfants grandiraient à la découverte du globe. Cela aurait sans doute été imaginable auprès d’Ezekielle, par exemple, puisqu’elle ne jurait que par ce même sentiment de liberté et de portes grandes ouvertes. Aisling était un peu plus fixe, stable, et ne s’imaginait sans doute pas tout laisser derrière pour partir ailleurs. Elle le lui avait d’ailleurs un peu confirmé, aujourd’hui. Au fil des années, au fil de sa relation avec Aisling, Isaiah avait évolué et sa vie s’était mise à ressembler un peu plus à celle de sa partenaire. Leur train-train quotidien avait rendu cela inévitable, au fond. S’était-il perdu en chemin ? Ou bien avait-il seulement fait du chemin, justement, en accord avec lui-même ? Ces questions l’habiteraient encore pendant quelques jours sans doute, après cette soirée. Toutes leurs réflexions avaient réveillé en lui quelques doutes. « Je ne veux pas que tout ça appartienne à une autre vie, cela dit … » Et c’est peut-être pour cette raison qu’Isaiah s’était un peu laissé emporter avec le cidre. Il avait envie de se laisser glisser dans la folie, auprès de celle qu’il aimait, auprès de celle avec qui il avait si souvent été fougueux. Une fois sur la colline, Isaiah réalisa qu’ils n’avaient ni ustensiles ni verres pour leur cidre. Aisling avait raison, ils auraient dû garder les verres réutilisables. « Je peux pas croire qu’on n’y a pas pensé … » Il secoua la tête en riant. « J’peux toujours aller en prendre deux autres en douce, mais … À la bouteille ça peut aussi aller. » Et la technique d’Aisling, c’était encore mieux. Après avoir pris une gorgée, elle s’était approchée de l’artiste pour laisser le liquide glisser entre ses lèvres, avant de l’embrasser pendant que le goût de pomme remplissait sa bouche. Ils s’embrassèrent langoureusement, le sourire aux lèvres. « J’aime ta créativité … » Avait lâché Isaiah entre deux souffles. Il déchira un bout de la baguette de pain de ses mains et, du bout de ses doigts, il vint en déposer le morceau dans la bouche d’Aisling, sans la quitter du regard.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 13:10

Aisling regarda Isaiah un moment alors qu'il lui avouait ne pas vouloir que leurs anciens moments appartiennent définitivement au passé. Puis, elle finit par esquisser un sourire, détournant le regard, se perdant dans ses pensées, ses souvenirs, surtout. Ils avaient tous les deux besoin de raviver cette espèce de flamme folle dont l'intensité semblait avoir diminué avec le temps. Les chemins de la vie ne leur permettant pas de l'exprimer autant qu'ils l'auraient désiré.

-Peut-être qu'il y a certaines choses à laisser derrière nous, mes bad trip, où mon passable alcoolisme... Mais qu'on peut récupérer le reste.

C'était d'ailleurs ce qu'ils faisaient, installés sur cette colline. Récupérer le reste. Récupéré leur sexualité, auparavant beaucoup plus spontanée et active qu'elle ne l'était aujourd'hui, avec les enfants, et la fatigue. S'ils n'avaient plus leur intimité d'autrefois, c'était à eux de la recréer.

Isaiah s'était pris au jeu de la jeune femme et leur baiser s'étendait dans un temps agréablement infini. Quand leurs lèvres se séparèrent, la blonde sourit, visiblement tiraillée par d'autres envies que juste profiter de la vue sur la Mangue, et son amoureux aussi. Et c'était sans doute ce qui la stimulait le plus, qu'il soit toujours aussi partant qu'elle.

Elle entrouvrit les lèvres pour laisser passer le bout de pain, et mordilla le doigt d'Isaiah au passage avec un sourire mutin au bord des lèvres. Elle mordit dans le bout de pain, en laissa dépasser un peu pour le laisser en manger aussi, avant de l'embrasser de nouveau. Le bras droit d'Aisling glissa autour d'Isaiah pour se rapprocher de lui, se blottir contre lui. Le baiser prit de nouveau fin et elle vint perdre ses lèvres dans son cou, fermant les yeux un instant.

-On se contentera de la bouteille, je n'ai pas très envie de te laisser aller chercher des verres.

Ses baisers remontèrent du cou à la mâchoire d'Isaiah.

-C'est un cruel dilemme de devoir choisir entre manger... et te manger toi.
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 19:47

Le silence s’installa un moment, tous les deux faisant un peu le point sur leur vie d’avant, leur vie d’aujourd’hui, et l’équilibre qu’ils désiraient trouver entre les deux. Ils s’étaient quelque peu perdus dans la parentalité, ce qui n’était pas atypique pour de nouveaux parents, ils en avaient sans doute pour plusieurs années à ne pas trop savoir comment jongler entre leur côté parent et leur côté amoureux, et toutes les autres facettes de ce qu’ils étaient, aussi, en tant qu’individus. C’est Aisling qui prit la parole la première suite à cet instant de réflexion. « Oui, clairement, je ne m’ennuie pas forcément du temps où j’vendais de l’herbe pour arrondir les fins de mois … » Il esquissa un sourire. Il ne s’ennuyait pas non plus de ce qu’évoquait la blonde. « Je pense que c’est plutôt un bon départ, ce soir, en tout cas … » S’ils pouvaient s’octroyer de tels moments, de temps en temps, il lui semblait que déjà il renouerait avec une partie de lui-même qu’il mettait trop souvent de côté. Isaiah n’hésita pas une seule seconde à poursuivre ce que débutait sensuellement Aisling. Il aimait cette tournure coquine, même s’ils étaient au sommet d’une colline, bien à la vue de tous. Ils ne faisaient rien de mal. Pour le moment. Un sourire amusé mais aussi conquis se dessina sur les lèvres de l’ébéniste quand la blonde mordilla son doigt en même temps que le bout de pain. Il s’approcha ensuite de ses lèvres pour attraper le bout de pain qu’elle laissait dépasser. On aurait cru Lady and the Tramp mais Isaiah n’avait même pas la référence. Ils se blottirent l’un contre l’autre, avant que ce cidre ne leur revienne en tête. « Nan j’ai plus envie de partir non plus, j’suis bien, comme ça … » Les baisers de la blonde reprirent et elle remonta jusqu’à sa mâchoire. Isaiah se laissa légèrement tomber vers l’arrière, s’allongeant, appuyé sur ses avant-bras pour se maintenir relevé. « L’un n’empêche pas l’autre … » La preuve avec ce bout de pain. Il y avait moyen de rendre ce pique-nique un peu plus érotique. « Je regrette juste notre choix d’emplacement, par contre, maintenant … Y’a pas des buissons, des arbres ? » Demanda-t-il avec un sourire, regardant autour d’eux.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 23:10

Asling esquissa un sourire. Au moins, Isaiah et elle étaient d'accord sur certains points, sur le fait de laisser des choses derrière eux.

-Pourtant, ça t'a permis de faire de belles rencontres !

Elle le regardait avec un sourie taquin. Mais son sourire s'élargit alors qu'il qualifiait leur soirée de "bon départ". Ca lui faisait quelque chose de savoir qu'il la désirait toujours, qu'il voulait passer du temps avec elle. Qu'ils avaient encore... ce quelque chose.

Elle le vit répondre à son appel silencieux, venir chipper le bout de pain avec un regard rieur. Elle se sentait tellement... Excitée. Et tellement elle. Là elle qui aimait Isaiah, qui le désirait fort. Et qui ne désirait plus personne d'autre. De la position assise du pique-nique, ils commencèrent à se fondre dans l'herbe. Elle rit à sa remarque alors qu'au-dessus de lui, elle avait longtemps prolonger son baiser.

-Ca va quand même être difficile...

Faire deux choses en même temps était toujours difficile, non ?
    D'ailleurs, Isaiah semblait déjà avoir tranché, quelque part. Elle s'attaqua à son cou, venant le mordiller, détournant son attention, avant de l'entraîner dans un rouler-bouler dans l'herbe avec elle, pour atterrir en bas de la pente de la colline.

-Peut-être que ce sera plus discret par-là...
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2022 - 3:05

« Clairement ! J’ai dit que je ne m’en ennuyais pas, pas que je regrettais de l’avoir fait … » Il esquissa un sourire, ses yeux divergeant vers les lèvres de la blonde qu’il vint délicatement embrasser. Son visage encore tout près du sien, il ajouta, dans un murmure : « Jamais j’le regretterai. » Vendre de l’herbe lui avait effectivement permis de rencontrer Aisling. Il en avait rencontré, des gens, Isaiah, à travers ses aventures. Mais sa rencontre avec Aisling était celle qui avait le plus changé sa vie. Le jeune homme se recula, sentant que ce pique-nique prendrait rapidement une tournure un peu plus chaude, aux couleurs de la mangue que cette colline surplombait. Mais cette colline, justement, les laissait bien trop exposés. Si pour leurs échanges de nourriture, cela passait encore, ce serait un peu plus problématique pour la suite. « Mais pas impossible. » Et Isaiah, le grand rêveur, le grand optimiste, trouverait bien moyen de joindre les deux sortes d’appétit qui l’habitaient. Cependant s’il semblait avoir eu un penchant pour la soif sexuelle, c’est plutôt Aisling qui trancha fermement le débat silencieux, l’entraînant avec elle en roulant dans l’herbe, dans des éclats de rire qui les entraînèrent jusqu’au bas de la colline, où des buissons aménagés par la municipalité formaient une sorte de clôture naturelle pour délimiter la fin de la pente. « Ah, oui, ici, je pense qu’on est bien cachés … » Il haussa les épaules en affirmant ensuite : « Et si on nous trouve … tant pis. » Ça non plus, il ne le regretterait pas. Il entoura Aisling de ses bras, au-dessus d’elle, et l’embrassa avec un peu moins de retenue que là-haut, pressant son érection naissante contre elle.  
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2022 - 21:50

Leurs lèvres s'effleurèrent, s'embrassèrent de nouveau. La blonde ferma les yeux un instant pour savourer le baiser, avant que ses yeux bleus ne sondent ceux d'Isaiah. Elle sourit, un sourire entendu, un sourire heureux.

-Moi non plus, je ne le regretterais jamais.

De l'avoir rencontré, d'avoir vécu tout ça à ses côtés, d'avoir su, enfin, trouver un être humain qui lui faisait du bien. Tellement de bien. Qui l'empêchait de tout détruire, de se détruire.

Aisling avait bien plus faim d'Isaiah que de nourriture, et son amoureux ne devait pas être très étonné. Même si les choses s'étaient un peu ternies avec la naissance d'Harper, la blonde avait toujours été plutôt fougueuse dans leurs ébats. Sa méthode pour arriver en bat de la pente n'était sûrement pas la moins salissante, mais de loin la plus amusante. Elle eut un léger rire à sa conclusion, tout à fait typique du Néo-zélandais. Tant pis. Les deux amoureux n'étaient pas très pudiques, et Isaiah avait pu le découvrir très tôt, le jour de cette tempête, où ils s'étaient retrouvés peu habillés l'un contre l'autre alors qu'ils se connaissaient encore peu.

-On dira que nos vêtements ont glissé pendant notre chute...

Un sourire mutin sur les lèvres, bien vite effacé par le baiser d'Isaiah. Elle glissa une main dans ses cheveux, approfondissant encore le baiser, pressant son corps contre le sien. Un courant électrique parcourut son corps alors qu'elle sentait son érection. Il n'en fallait pas beaucoup plus à la jeune femme pour perdre le contrôle de ses envies. Sa main glissa de ses cheveux à son dos, venant doucement se glisser sous les vêtements d'Isaiah, caressant sa peau, avant de se décider à tenter de retirer sa ceinture.
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 20:30

Une fois en bas de la colline, après avoir roulé comme deux gamins insouciants, ce qu'ils s'apprêtaient à faire n'avait rien à voir avec ce que feraient deux enfants. Ils étaient à peu près cachés, mais tout de même en public, pouvant être découverts à n'importe quel instant. D'ailleurs, ça grouillait quand même pas mal de gosses ici, qui auraient très bien pu jouer à la cachette eux-mêmes, découvrant les deux adultes rebelles derrière leur ligne de buissons. Ils ne pensaient pas trop à ça, présentement, Isaiah et Aisling. Les moments intimes, rien qu'eux deux, se faisaient tellement rares. Ils profitaient de chaque opportunité peu importe l'endroit, peu importe le moment. De nature peu pudiques de toute façon, ils n'en avaient pas grand chose à faire des regards, même s'ils auraient dû être un peu plus responsables que ça dans un endroit aussi touristique que la gigantesque statue de mangue. « Ça me semble crédible comme excuse ... » Mentit Isaiah avec un sourire qui ne se prenait pas trop au sérieux. Évidemment que personne ne croirait à ça. Ils le savaient bien, tous les deux, que s'ils étaient surpris la situation ne porterait aucunement à interprétation. Leurs corps s'en foutaient déjà, de ça, se cherchant, se pressant l'un contre l'autre, l'érection d'Isaiah se faisant déjà sentir contre Aisling. Rapidement leurs caresses devinrent plus chaudes, les mains de la blonde tentant de retirer la ceinture de l'ébéniste. Ce dernier l'aida à la détacher, la gardant tout de même autour de ses pantalons au cas où ils aient à prendre la poudre d'escampette assez vite, ça lui éviterait d'avoir à chercher trop de morceaux par terre. Il continua de son côté à embrasser sa petite amie, sa main se faisant baladeuse sous le chandail de celle-ci.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 17:13

Les yeux d'Aisling se faisaient rieurs alors qu'Isaiah accordait un crédit à son excuse impromptue. Elle savait très bien qu'il disait ça uniquement parce qu'il n'avait pas envie d'en trouver une autre, ou pire, de s'arrêter en chemin. Ne prenant pas la peine d'enchérir sur leurs bêtises, les lèvres de la blonde trouvèrent rapidement celles d'Isaiah.

Il était certain que chacun d'eux auraient préféré s'adonner à des ébats où ils pouvaient prendre leur temps, où ils pouvaient se déshabiller entièrement. Mais Aisling avait cédé à cette si délicieuse impulsion et était prête à faire des concessions. Ainsi, elle ne fit pas valser la ceinture d'Isaiah, même si elle en avait envie. Elle frissonna à ses caresses, soupira, et après leur baiser, vint enfouir son visage dans son cou pour le mordiller de nouveau, camouflant ses propres gémissements naissants. Une de ses mains glissa à l'intérieur du boxer de son amoureux, venant caresser l'organe chaud du bout des doigts, alors que de l'autre main elle ouvrait son propre pantalon pour le faire lentement, et laborieusement, glisser sous ses fesses.
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:57

tw : relations sexuelles (en public)

Ils avaient eu de nombreuses occasions pour faire ça dans les règles, Isaiah et Aisling, dans le confort de leur chambre à coucher. Peut-être avaient-ils justement besoin de sortir de ce cadre-là beaucoup trop conventionnel, pour se retrouver. Ils avaient tous les deux été deux personnes plutôt rebelles, à leur manière, à une époque qui semblait maintenant si lointaine pour Isaiah. Faire preuve d'indécence en public n'était peut-être pas la meilleure méthode pour renouer avec leur côté frivole mais en toute honnêteté, cette idée plaisait plutôt pas mal à Isaiah malgré tout. C'est pourquoi il se laissa si aisément convaincre par une excuse loufoque lâchée par Aisling, retrouvant ses lèvres aussitôt le feu vert lancé. La blonde lui détacha sa ceinture qu'ils laissèrent en place, question de ne pas étaler leurs vêtements et accessoires partout autour d'eux. S'il falait filer en vitesse, valait mieux ne pas perdre un morceau en chemin. Un soupir de plaisir franchit la barrière des lèvres de l'artiste lorsque la main de sa petite amie caressa son sexe à l'intérieur de son caleçon. Et quand l'universitaire fit glisser ses propres pantalons le long de ses jambes, Isaiah se redressa pour l'aider à terminer la manoeuvre. À chaque fois que leurs mouvements le permettaient, Isaiah retrouvait la peau d'Aisling de ses lèvres désireuses. À son tour, il glissa une main sous la culotte de la blonde jusqu'à ce que ses doigts rencontrent son clitoris, avec lequel il commença à jouer d'abord lentement, couvrant la clavicule d'Aisling de baisers.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:54

Est-ce que la difficulté rendait les choses plus excitantes ? Est-ce que c'était cette situation incongrue qui les avait poussé à franchir le pas ? Ou est-ce qu'ils se seraient retrouvés de toute façon ? Il est vrai que la présence d'Harper à la maison pouvait être assez bloquante, pour bien des raisons. Être loin d'elle... Leur donnait des ailes ? Peut-être qu'ils devraient réfléchir à une autre solution, un peu plus conventionnelle, pour la prochaine fois.

Sa main trouva rapidement l'objet de son désir, et après une petite gymnastique, Isaiah glissa lui aussi ses doigts contre son intimité. Elle gémit, son corps se tendit légèrement. Elle se mordit la lèvre et vint jouer du bassin pour amplifier les caresses d'Isaiah contre son clitoris. De nouveaux gémissements qu'elle ne réussit à retenir lui échappèrent, plus aiguës alors qu'il mordillait son épaule. Elle resserra sa prise autour de son sexe et commença des mouvements de vas et viens de ses doigts. D'abord doucement, le temps de retrouver ses marques avec son amant, avant de, rapidement, accélérer ses mouvements. Elle se demandait si l'excitation était déjà monté si vite entre eux. Quoi qu'il en soit, c'était particulièrement grisant. Ses lèvres retrouvèrent rapidement celles du brun pour lui témoigner son désir, lui communiquer son envie.
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 14:16

TW : relations sexuelles (en public)

Dès que les doigts d'Isaiah rencontrèrent le clitoris d'Aisling, le corps de cette dernière se tendit, basculant vers le haut, vers la main de l'artiste, réclamant le contact, les caresses. Ne perdant pas le rythme, le trentenaire continua de jouer de ses doigts contre le sexe de la blonde, sans cesser les baisers déposés un peu partout autour de la mâchoire et du cou de la jeune femme. Ce mélange exquis de touchers déclenchait des gémissements de plus en plus aigus chez Aisling, ce qui excitait Isaiah, son membre durcissant un peu plus à chaque doux cri. Elle était complètement mouillée, déjà, et lui-même sentait son sexe douloureux d'envie. Heureusement que la jeune femme le connaissait par coeur et ressentait son empressement, ses vas-et-viens devenant tout de suite plus rapides. La respiration d'Isaiah s'accéléra tandis que l'écart entre ses propres gémissements se réduisait. Leurs lèvres se retrouvèrent, leurs bouches s'ouvrant de désir, laissant leurs langues s'entremêler. Jetant un regard furtif autour d'eux, Isaiah baissa ensuite davantage ses pantalons et son caleçon, délivrant sa verge, avant de délivrer Aisling, à son tour, des derniers pans de vêtements qui recouvraient son intimité. Il était plutôt laborieux de trouver une position leur permettant la pénétration, puisqu'ils avaient encore leurs pantalons aux chevilles, mais Isaiah arriva à insérer son pénis entre les jambes de la blonde et à la remplir de son désir.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 23:17

Est-ce qu'ils avaient déjà fait monter la température aussi vite entre eux ? Avaient-ils déjà ressentis cet empressement, cette envie incontrôlable de cette manière ? Pourtant elle ne pouvait pas le nier, elle avait envie tout de suite, maintenant. Et Isaiah l'avait bien deviné. Et elle aussi avait comprit qu'il était dans le même état qu'elle. S'il fallait une nouvelle preuve de leur connexion, eux qui étaient pourtant si différents, mais si attachés l'un à l'autre.

Isaiah finit par les débarrasser de ce qui séparait leur corps pour mettre en application cette connexion. Ils avaient eu des ébats plus confortables, plus faciles, mais il lui semblait qu'aucun n'avait eu cette saveur là auparavant. Ce goût de retrouvailles, de passion et d'inconscience. Aisling écarta les cuisses autant qu'elle le pouvait pour le laisser venir en elle. Elle étouffa son gémissement dans le cou d'Isaiah alors qu'il la pénétrait, vient mordiller son oreille, perdre ses doigts dans ses cheveux, l'attirer autant que possible contre elle. Son souffle chaud s'échouait contre la peau de son amant alors que bassin venait, un peu laborieusement, se mouvoir contre le sien.

-Isaiah...

Elle murmura son prénom à son oreille alors qu'elle continuait de caresser ses cheveux, son visage, de se tendre de plaisir contre lui.
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:39

TW : relations sexuelles (en public)

Ce n'était pas leur fois la plus confortable, ce n'était pas le lieu ou l'accoutrement le plus sexy, ce n'était pas un contexte typique, et pourtant rarement Isaiah s'était senti autant excité. Pourtant, faire l'amour dans des lieux publics, ce n'était pas la première fois qu'il franchissait cette étape. Ce n'était pas la première fois que désir rimait avec illégalité. C'est cependant la première fois que c'était avec Aisling, du moins dans un lieu aussi public que ça, pas du tout à l'abri des regards. Ce simple buisson faisait peut-être bien son travail pour le moment, mais ils risquaient à tout moment de se faire remarquer. À un lieu aussi populaire que la Big Mango, pendant un Festival en plus, il fallait du courage ... ou de l'insouciance. Les deux s'étaient laissés porter par l'envie et, sûrement, par ce besoin de ne plus répondre à mille responsabilités. De ne plus être à ce point des adultes, des parents, et rien d'autre que ça. Ils s'arrachaient ces étiquettes pour y mettre celle de délinquants, à la place, et ça le faisait doucement sourire, Isaiah. Ce dernier contenait mal ses gémissements, tout comme Aisling qui les étouffait contre la peau de son amant. À chaque fois qu'elle murmurait son nom il sentait son sexe se gonfler un peu plus, se contracter, et tout ça mis ensemble le conduisit assez rapidement à l'orgasme. Un orgasme qui sembla transcender tout ce qu'il avait un jour connu. Il trembla de la tête aux pieds tandis qu'il éjaculait en la blonde, dans une position peu confortable et pourtant, ça ne le déstabilisa même pas tant il était dans un état euphorique. Il espérait qu'Aisling atteigne cette même intensité de bien-être.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022 - 17:16

Le couple avait très nettement opté pour l'insouciance en cette fin de journée. Et Aisiling avait du mal à se dire qu'elle le regretterait un jour. Qu'est-ce qu'il leur arriverait, au pire ? Une verbalisation pour atteinte à la pudeur ? Exhibitionnisme ? C'est pas comme si elle était toute blanche. Isaiah non plus, d'ailleurs. Et puis, il y avait des chances que tous les passants soient éméchés et ne remarquent rien. Non ?

Leur coït est intense, brûlant. Si la blonde aurait aimé faire durer le plaisir ce n'était pas la situation idéale pour ça... Et ça faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient pas couché ensemble pour que les choses durent vraiment. Elle le sentait coulisser en elle, frissonnait sous ses caresses, savourait ses gémissements. Son bassin continuait de coulisser contre le sien jusqu'à ce qu'elle le sente se relâcher en elle, lui arrachant un petit cri qu'elle réprima autant qu'elle put. Elle l'entoura de ses bras alors qu'elle aussi, tremblait de plaisir contre lui. Elle entendait son cœur battre si fort. Leurs cœurs. Elle vint enfouir son visage dans son cou un instant, essayant de retrouver son souffle. Puis elle rouvrit les yeux, vérifiant qu'ils n'étaient pas devenus un spectacle malgré eux, mais elle ne repéra aucun regard indiscret.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sipping cider through a straw (aisling)   sipping cider through a straw (aisling) - Page 2 Empty

sipping cider through a straw (aisling)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant