AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 don't go downhill (aisling)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1625
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
don't go downhill (aisling) Empty
MessageSujet: don't go downhill (aisling)   don't go downhill (aisling) EmptyVen 28 Juin 2024 - 15:37

Isaiah avait été un peu surpris de savoir qu’Aisling voulait participer à la Fête de la mangue cette année encore. Il avait l’impression qu’à chaque année, elle se faisait prendre à son propre jeu. Elle n’en ressortait jamais complètement débordante de joie et pourtant, elle y retournerait, à chaque mois de juin. De son côté, Isaiah préférait se proposer pour être là pour les filles pendant qu’Aisling avait des épreuves ou des événements auxquels assister avec son équipe. À partir d’aujourd’hui, il ne restait plus qu’une semaine à la Fête de la mangue et l’épreuve de la journée se déroulait au Mont Roundback. Le papa s’était dit que ce serait une belle occasion d’emmener les filles pour qu’ils encouragent tous les trois la blonde pendant l’épreuve. Et pis, s’il restait de l’énergie à Aisling après, ils pourraient toujours aller faire une petite randonnée. Bref, ils se rendirent là à bord d’une navette organisée par la municipalité pour l’occasion. Une fois sur place, Isaiah alla découvrir le parcours de l’épreuve avec Aisling. Les filles marchaient toutes les deux à côté, Siobhan tenant la main de sa petite sœur. En voyant qu’il s’agissait d’une genre de course à obstacles, et que certains sections montaient assez abruptement en montagne, Isaiah fronça les sourcils. « Est-ce que tu te sens d’attaque pour participer ? Ça semble être assez cardio par endroit. » Et avec la condition d’Aisling, ce n’était peut-être pas recommandé. Mais c’était sa décision à elle et il avait confiance qu’elle respecterait ses limites, même dans le cadre d’une compétition. En tout cas, il espérait fort. Bien sûr qu’il s’inquiétait, il l’aimait, Aisling, et il avait envie de repartir d’ici dans la navette, pas dans une ambulance.

@Aisling M. Callaghan

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2493
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
don't go downhill (aisling) Empty
MessageSujet: Re: don't go downhill (aisling)   don't go downhill (aisling) EmptySam 6 Juil 2024 - 22:27

    Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça, Aisling. Ca lui prenait, parfois, cet esprit compétitif. Un relent d'enfance ou d'adolescence. Elle ne savait pas comment l'expliquer, puisque chaque année elle se disait qu'elle pouvait s'en passer. D'ailleurs, c'était bien plus drôle les années où elle était dans l'équipe de Perry, ou une autre personne de sa connaissance. Cette année, c'était plutôt la crise... Voire, elle était avec des personnes qu'elle n'appréciait pas. Mais il fallait croire que la fête de la Mangue lui donnait aussi une occasion de se défouler, dans tous les sens du terme. Et cracher son venin sur les gens, et faire un semblant de sport. Comme l'activité de canyoning la dernière fois, et là visiblement un parcours d'obstacles. Elle regardait avec un petit soupire puis jeta un œil à ses filles qui avaient l'air assez fascinées.

    -Y a peu de chances que je gagne c'est sûr...

    Mais les filles avaient l'air enthousiastes et ils étaient venus jusqu'ici alors...

    -Mais je vais faire de mon mieux ! Au pire je resterais couchée par terre, tu sais.

    Une fois qu'elle n'aurait plus de souffle, elle s'arrêterait, même si c'était au milieu d'un obstacle. Aussi compétitive soit-elle, elle avait toujours plus compté sur son intelligence que sur sa condition physique.

    -Espérons qu'il y ait une épreuve de culture G, je serais meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1625
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
don't go downhill (aisling) Empty
MessageSujet: Re: don't go downhill (aisling)   don't go downhill (aisling) EmptyJeu 25 Juil 2024 - 17:06

Ils n’allaient pas se mentir, avec la condition pulmonaire d’Aisling, elle n’avait pas la même forme physique que d’autres participants et participantes qu’on pouvait voir autour d’eux. Cela dit, pour Isaiah, ça ne signifiait pas que sa petite amie perdrait d’avance son esprit de compétition et qu’elle ne donnerait pas son maximum sur le parcours. C’est justement ça qui l’inquiétait, ce petit côté têtu qu’elle pouvait avoir quand venait le temps de gagner. Heureusement, Aisling semblait dans un état d’esprit plus que raisonnable, mentionnant qu’elle ferait de son mieux, même si son mieux, c’était de rester couchée par terre. Il sourit. « Encore vivante, j’espère. » Blagua-t-il mais juste pour eux deux, pas assez fort pour que les filles les entendent. Ce ne serait quand même pas le temps de leur transmettre cette peur, à elles aussi. C’était bien mieux de les laisser dans leur enthousiasme et dans leur fascination. Elles avaient tellement hâte de voir leur mère affronter tous ces obstacles. « J’imagine bien que ça aura lieu tôt ou tard. Il y en a généralement pour tous les goûts à la Fête de la mangue, il me semble … » Mais ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas participé, Isaiah, alors qui sait où ça en était désormais. Il espérait que cette compétition mettait encore de l’avant toutes sortes de compétences et de talents. On appela les équipes à se rassembler au début du parcours. « Bon, bien, on va aller se trouver une place à quelque part sur le parcours, pour t’encourager quand tu passeras ! » Il embrassa Aisling. « Amuse-toi bien ! » C’était ça l’important, avant tout, à ses yeux.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2493
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
don't go downhill (aisling) Empty
MessageSujet: Re: don't go downhill (aisling)   don't go downhill (aisling) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 22:53

    Aisling lui tira la langue pour toutes réponses. Il était évident qu'elle n'envisageait pas quelque chose d'aussi stupide que de mourir sur un parcours d'obstacle pour un jeu. Et ce même si cela révélait souvent son esprit de compétition un peu trop poussé par moment. Mais elle n'était pas inconsciente, et elle savait les soucis que se faisait Isaiah concernant sa condition pulmonaire. Elle n'avait pas non plus l'intention de paraître vulnérable devant ses filles. Iels étaient toustes là pour s'amuser après tout.

    -Oui, il faudra que je sois attentive, ce serait bête de la rater. Bien que ça mettrait un gros coup à mon ego si je m'y ridiculise.

    Aisling était parfois, assez étonnamment, plutôt lucide sur elle-même. Il faut dire qu'elle avait côtoyé bien des gens qu'elle ne tenait pas intellectuellement en haute estime à Bowen, ne pas performer serait donc insultant. Et pas seulement parce qu'elle est une chercheuse. Mais pas le temps de réfléchir plus longtemps il était temps de commencer. Elle adressa un sourire à Isaiah, lui rendit son baiser avant d'embrasser sur le front ses deux filles.

    -Je compte sur vous pour crier bien fort quand je passerais. Et on n'encourage pas les équipes adverses, même s'il y a des copains !

    Il fallait être corporate après tout. Ils se réunirent donc et on leur expliqua les obstacles, la façon dont ils devaient être franchis si on ne voulait pas tout recommencer du début. La blonde était attentive. Elle parcourut le terrain avec son équipe, et ils débattaient déjà de l'ordre dans lequel ils devaient se passer le relai. Aisling s'en fichait pas mal, mais maintenant elle avait plutôt intérêt à le finir ce parcours si elle ne voulait pas pénaliser tout le monde. Ils se rangèrent finalement en file indienne. Elle était la seconde à passer. Le signal fut lancé et elle regarda attentivement sa camarade d'équipe réaliser le parcours, prenant note des endroits les plus difficiles et déduisant la stratégie qui lui paraissait la plus pertinente à adopter. Quand elle revint en courant taper dans sa main, Aisling partit au quart de tour. Elle commença par ramper sous un filet sous les cris du public. Elle avait une morphologie plutôt avantageuse pour l'exercice. Puis elle se releva et courut en direction de l'obstacle d'après, un mur à passer avec une corde. Au passage, elle reconnu sa famille dans le public et passant prés de la délimitation de terrain elle topa dans la main d'Isaiah avec un sourire avant de saisir la corde pour se hisser en haut du mur. Elle n'avait pas beaucoup de force dans le bras, alors ce n'était pas évident. Mais en contrepartie, elle n'était pas très lourde. Elle s'appuya donc sur ses jambes avec détermination pour gravir le mur, sans lâcher la corde et s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1625
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
don't go downhill (aisling) Empty
MessageSujet: Re: don't go downhill (aisling)   don't go downhill (aisling) EmptyLun 26 Aoû 2024 - 2:11

« J’crois pas que ce soit possible que tu t’y ridiculises, en vrai. » Dit-il en embrassant rapidement Aisling. Il ne disait pas ça parce qu’elle était sa copine ou juste pour l’encourager. Il le pensait vraiment. Bien que l’artiste avait une plus haute estime des habitant-e-s de Bowen, il savait quand même que sa petite amie était très éduquée, cultivée, curieuse, autodidacte, bref, intellectuellement, il serait plutôt difficile de lui donner une raclée. En ce qui concernait la course à obstacles, cependant, il l’encouragerait avec toute la passion qui l’habitait, mais il se doutait fort bien qu’elle ne finirait pas première. Ou alors, ce serait parce que l’ambulance passerait par la ligne d’arrivée pour l’emmener à l’hôpital de Bowen. Puisque c’était le moment pour la blonde de se rendre à son parcours et à son équipe par le fait même, elle se pencha pour embrasser ses filles. Isaiah et elles iraient se mettre à un endroit stratégique du parcours, pour pouvoir encourager la jeune femme (en espérant ne pas la rater). Son esprit de compétition ressortit encore une fois quand elle l’obligea à ne pas encourager les équipes adverses même s’il y avait des copains. Il se doutait que ça s’adressait plus à lui qu’aux filles, qui ne risquaient pas de connaître beaucoup de monde, sauf peut-être des amis à eux mais bon, ils n’en avaient pas non plus une pelletée. Pas du genre qui venaient souvent à la maison. « Je promets rien ! » Isaiah étant Isaiah, il est certain que s’il voyait Ezekielle, Opale, Hera ou d’autres personnes passer, et que ces gens n’étaient pas dans l’équipe d’Aisling, il aurait bien du mal à juste rester là à les regarder passer, de marbre, comme s’il ne les connaissait pas. Il leur ferait au moins des thumbs up, et un petit woo-ooh peut-être. Ça lui voudrait peut-être la foudre de la part de sa petite amie mais tant pis. Le défi débuta et Aisling passa en deuxième. Siobhan, Harper et lui étaient à la hauteur du mur avec la corde, un peu avant celui-ci, ce qui permit à la blonde de taper dans sa main quand elle passa. « GO, GO, GO, T’ES GÉNIALE ! » Lui cria-t-il en même temps, franchement impressionné par la performance d’Aisling. C’était con, maintenant, il était bien trop investi dans ce parcours. Les filles aussi, d’ailleurs, Harper tapait dans ses mains toute souriante et Siobhan criait avec une intensité qu’Isaiah ne lui connaissait pas. Il était pas mal étonné de ça, aussi, et ça le fit même pouffer de rire. « Vous voulez qu’on se rapproche un peu de la ligne d’arrivée pour qu’on retrouve Aisling plus rapidement ? » Tous les trois partirent vers la fin du parcours. Ensemble, ils pourraient regarder les autres coéquipiers de la blonde terminer la course et, peut-être même, gagner.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2493
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
don't go downhill (aisling) Empty
MessageSujet: Re: don't go downhill (aisling)   don't go downhill (aisling) EmptyDim 1 Sep 2024 - 20:56

    Aisling sourit et se sentit un poil plus confiante quand Isaiah écarta purement et simplement l'idée qu'elle se ridiculise à une épreuve de culture générale, ou autre épreuve intellectuelle. Elle n'avait pourtant pas fondamentalement des problèmes de confiance en elle, mais chacun avait ses moments de doutes, et la blonde pouvait compter sur sa moitié dans ces moments-là. Elle le connaissait assez pour le savoir sincère, et pas seulement pour lui faire plaisir.

    Même s'il la contredisait, elle eut tout de même un sourire amusé quand il refusa de promettre qu'il n'encouragerait pas les équipes adverses. Elle secoua la tête de gauche à droite et poussa un profond soupire - feint.

    -Bon, au moins pas s'ils passent en même temps que moi !

    Elle savait qu'Isaiah était loin d'avoir le même esprit de compétition qu'elle, et elle n'en était pas vraiment contrariée. Elle savait que ça les préservait sans aucun doute de disputes futiles au quotidien. Elle secoua la tête et partit rejoindre son équipe sur la ligne de départ. Après le premier obstacle, elle sourit aux encouragements de son cher et tendre et de ses filles. Si bien que c'était presque des ailes qui lui poussèrent pour franchir le mur. Elle entendait les hurlements de Sio' et en tremblait presque d'émotions. Enfin, elle jeta ses jambes par-dessus le mur et sauta en bas de celui-ci. Elle regarda devant elle. Il s'agissait maintenant d'obstacles qu'il fallait tantôt sauter, tantôt ramper en-dessous. Elle prit une grande inspiration avant de s'y atteler, choisissant d'y aller avec méthode plutôt que rapidité. Elle jeta un coup d'œil pour regarder où était sa famille avant de s'élancer vers la ligne d'arrivée. Si la plupart des autres concurrents sprintaient, Aisling y allait plus modérément, ayant déjà jeter ses forces dans la bataille et préférant arriver à destination plutôt que vomir en plein milieu. Une fois le relai passé à son co-équipier suivant, elle s'éloigna un peu et se laissa choir dans l'herbe avec un profond soupire de fatigue. Elle fit signe à Isaiah pour qu'il la rejoigne avec les filles.

    -Alors, je n'ai pas été trop ridicule ?


    En tout cas, tout son corps était en bouilli et elle avait l'impression qu'elle n'arriverait jamais à se relever de cette herbe.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1625
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
don't go downhill (aisling) Empty
MessageSujet: Re: don't go downhill (aisling)   don't go downhill (aisling) EmptyLun 2 Sep 2024 - 2:57

C’était devenu pratique courante pour Aisling et Isaiah de faire des compromis, de trouver des terrains d’entente. Il sourit quand elle lui demanda donc plutôt de ne pas encourager d’autres personnes qu’elle advenant que ces personnes passent en même temps qu’elle. Isaiah sourit et hocha la tête. « Ça me va. Dans ce cas de figure, je n’aurai qu’à dire que je ne les avais pas vus … parce que je n’avais d’yeux que pour toi ! » Lâcha-t-il d’une voix mielleuse avant de rire un peu. Il avait beau dire ça, tout le monde ici présent savait qu’Isaiah ne mentait pas, alors si unE amiE lui reprochait de ne pas l’avoir encouragé, il dirait que c’est parce que sa copine le lui avait interdit - hehe. Bref, la blonde quitta sa famille pour aller se mettre à la ligne de départ. Pendant ce temps, Isaiah et les filles allèrent se trouver une place de choix sur le parcours. Leur emplacement était plutôt bien sélectionné, puisque la maman put même aller leur donner des tapes dans la main avant d’aller attaquer la deuxième épreuve du parcours. Isaiah en profita pour l’encourager avec une intensité qu’on ne lui connaissait que rarement pour ce genre d’événements. Généralement, il gardait ces cris déterminés pour des manifestations, quand il fallait crier les slogans hauts et forts. Pour des compétitions, il ne s’emportait habituellement pas. Sauf que là, il s’agissait d’Aisling. Et quand il s’agissait d’Aisling, Isaiah avait tendance à beaucoup vouloir s’investir. Tout en se déplaçant vers la ligne d’arrivée, le trio continua à regarder les prouesses de la blonde. Elle était belle à voir aller : fidèle à son habitude, elle franchissait les obstacles avec intelligence. D’autres coureurs étaient déjà à bout de souffle, étourdis d’avoir trop donné d’énergie sans en garder de réserve. Finalement, la blonde passa le relai au prochain coéquipier, et elle se laissa tomber de fatigue dans l’herbe. L’ébéniste la rejoignit avec les filles. Siobhan s’élança vers sa mère, s’étendant à ses côtés. Isaiah déposa Harper dans le gazon aussi, avant de s’asseoir à son tour. « Tu rigoles ? T’as été franchement impressionnante ! » Isaiah l’embrassa sur la joue, parce qu’elle était encore à bout de souffle et ne voulait donc pas capter ses lèvres - et donc son souffle du même coup. « Bravo ! Je dois honnêtement m’excuser, j’admets que je t’avais sous-estimée. Tu n’as plus aucune excuse maintenant que je te sais sportive comme ça, tu vas devoir m’accompagner dans mes sorties de vélo ! » Il sourit.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't go downhill (aisling) Empty
MessageSujet: Re: don't go downhill (aisling)   don't go downhill (aisling) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't go downhill (aisling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dont want to freak her out - Aisling
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» Dont let me down / Jim & Cam
» La vie est un puzzle dont les pièces ont été mélangées par un fou - checo
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: le mont roundback :: au bas de la montagne-
Sauter vers: