Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Dim 11 Juin 2023 - 20:11
Super merci
Oui je veux bien le faire
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Dim 11 Juin 2023 - 20:12
Top ! J'attends que tu m'envoies le lien.
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Dim 11 Juin 2023 - 20:12
Parfait
Un nombre de ligne en particulier, et un lieu précis?
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Dim 11 Juin 2023 - 20:13
Pour les lignes comme tu veux ! Fais-toi plaisir et pour le lieu pareil, comme tu es inspirée, comme ça tu peux découvrir un peu le forum et trouver les lieux que tu vas préférer.
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Dim 11 Juin 2023 - 20:14
Pas de soucis
Invité
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Ven 30 Juin 2023 - 15:20
Moi j'aimerais un lien avec Max Mathilda dessine beaucoup aussi alors elles auraient pu se croiser à un cours et se lier d'amitié à ce moment là
Maxine Gray
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Ven 30 Juin 2023 - 23:00
@Mathilda Vernon Oh ouiiiiiii ! Elles pourraient suivre le même cours de dessin et être des supers copines.
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Sam 1 Juil 2023 - 6:06
Et elles auraient pu se rencontrer avant l'accident de Mathilda
Maxine Gray
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Mer 19 Juil 2023 - 12:55
C'était quand l'accident pour voir si ça correspond ? Si Max était déjà à Bowen, carrément, ça va lui faire bizarre de devoir lui raconter les souvenirs.
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Lun 31 Juil 2023 - 12:55
T'inquiète
L'accident c'était y a un peu plus d'un an maintenant donc normalement elles auraient pu se rencontrer quelques mois avant Ha mais il faut puisque de toute façon depuis un an, elle ne retient rien
Invité
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Lun 23 Oct 2023 - 17:54
Salut
Je m'installe confortablement sur ta fiche, et bien au chaud surtout
Maxine Gray
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Lun 23 Oct 2023 - 18:05
@Mathilda Vernon oulaaaa désolée pour le temps de réponse. Est-ce que le lien tient toujours ?
@Chronos Granger Bienvenue sur ma fiche ! Tu as une idée de lien ?
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Lun 23 Oct 2023 - 18:08
Tu as des recherches précis à avoir pour ta demoiselle?
Depuis combien de temps elle est en ville, ce qu'elle fait dans la vie, ce qu'elle aime/déteste, et pleins d'autres choses
Maxine Gray
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Lun 23 Oct 2023 - 18:10
Pas vraiment ! Je suis disponible pour plein de lien !
Elle est à Bowen depuis 2-3 ans. Elle est étudiante en histoire et art, elle bosse dans un café. Elle aime l'Angleterre et surtout Londres et c'est une vraie tête de mule. Elle a toujours raison, elle est sur les réseaux sociaux, un peu idéaliste.
Sujet: Re: Maxink - pour les petits liens d'amour Lun 23 Oct 2023 - 18:12
Que dirait tu d'un confident/frère de substitution?