AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 des liens pour bien commencer

Aller en bas 
+4
Léo Emerson
Kirra Prakash
Juliann-A. Rosebury
Ally Winters
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
princesse
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyJeu 4 Juil 2024 - 3:26

hello par ici !!

je viens vous voir pour essayer de trouver des liens avant inscription. normalement, je devrais débarquer avec un ami à moi, mais c'est toujours bien de trouver des copains avant d'arriver !!

je vous présente un peu mon loulou : il s'appellerait Bill et aurait tout juste la majorité (21 ans). ça serait un artiste dans l'âme qui aurait suivi son père à Bowen et aurait voulu poursuivre ses études en faisant un échange qui était possible avec son université aux us (rassurez moi, c'est possible ??) mais qui va les abandonner à la rentrée je pense, pour se lancer dans le mannequinat parce qu'il a déjà une petite fame sur instagram (genre début d'influenceur)

je voulais savoir si y'avait des ptit bouts dans les âges de mon monsieur (dans la 20aine ?) ou même des gens avec qui je pourrais avoir des liens ? j'imagine bien des vendeurs qui le chope en train de sortir de leur magasin avec des articles mais en oubliant de payer, parce qu'il est grave tête en l'air ou même des policiers qui le choperaient en train d'acheter de la drogue (si c'est ok ??)  

sinon, je cherche des futures copines ou copains, parce que Bill serait du genre à sortir avec des personnes pendant deux ou trois semaines avant de se faire larguer parce qu'il est trop clueless et débile (gentil mais un peu neuneu)
en sachant que mon ami qui devrait nous rejoindre finira par sortir avec bill donc ça serait pas endgame  

des amitiés aussi ? donc Bill serait arrivé des us y'a quelques semaines je pense, alors il aura besoin d'amis, d'ennemis, je prends de tout !

d'ailleurs, comme fc, je vais prendre Landon Barker !! un ptit chou de 20 ans https://www.instagram.com/landonasherbarker/

et j'aurais quelques petites questions aussi : enfin une en particulier, mais ça correspond à quoi les groupes ?? sur la pa c'est des fruits mais dans le topic c'est les saisons  

ah et désolée si j'utilise pas de smiley dans mon post c'est juste que je connais pas les votre alors je suis un peu perdu 👀
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 777
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyJeu 4 Juil 2024 - 8:04

Hello !!
Ton pseudo me parle :48: je ne sais pas si tu es la personne que je pense mais si c'est le cas, bienvenue ici tu trouveras de quoi t'amuser j'en doute absolument pas :11:

J'ai personne à te proposer dans ta tranche d'âge mais je ne me fais aucun soucis sur le fait que tu trouveras quelqu'un sans aucun soucis :)

Pour ta question sur les groupes, ceux en fruits sont temporaires pour un évènement spécial qui se termine justement ce week end :) la répartition se fait hasard mais les bons groupes sont bien les saisons dont tu trouveras les explications ici pour trouver le groupe qui correspondrait le plus à ton personnage :)

En tout cas moi je suis sur que tu n'auras pas de mal à te faire des liens :) les gens sont cools, funs et débordant d'idée des liens pour bien commencer 1956959691

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 350
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : angie (a)

STATUT : célibataire.
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyJeu 4 Juil 2024 - 8:14

Hello :11:

Je n'ai pas de personnages dans la tranche d'âge que tu demandes mais je me permets de taguer certaines personnes qui ont un âge plus proche de celui de ton perso des liens pour bien commencer 2269043814

@Billie Baldwin @Sierra Miles @Maia Harrison @Leyla Alvarez @Opale Blackbird @Checo Ortega @Lilyann Nelson @Maddie Reynolds @Maxine Gray @Skye Lockwood @Mackenzie Jordan :11:

Sinon... Landon :07: super choix, je ne l'ai encore jamais vu joué sur un forum :11: En tout cas, j'ai bien hâte de vous voir débarquer et de découvrir ce que vous nous préparez :coeur:

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyJeu 4 Juil 2024 - 8:22

Salut des liens pour bien commencer 1889860094
Bienvenue parmi nous ohh
Si tu veux j'ai vega qui a 23 ans donc à peu près dans la même tranche d'âge, elle a un café inclusif qu'elle a ouvert il y a pas très longtemps, à voir si on peut se trouver quelque chose avec elle !
Sinon j'ai kirra qui est une ancienne influenceuse donc si bill veut se lancer là dedans peut-être qu'on peut aussi creuser dans cette voie ohh
Et sinon je pense aussi à perry, il a la trentaine, casé avec des enfants mais c'est clairement le genre un peu con sympa donc j'imagine qu'il se retrouverait en bill et pourrait être un peu comme un grand frère pour lui aha
Voilà un peu pour les idées, si y'en a qui t'intéressent des liens pour bien commencer 1889860094

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyJeu 4 Juil 2024 - 8:28

Oh ouiii venez nous rejoindre les chatons ohh
Effectivement ça peut prêter à confusion mais le forum n'est comme ça qu'un mois dans l'année aha Le reste du temps on est relativement normaux des liens pour bien commencer 1889860094
Mes personnages aussi sont plutôt plus âgés, cependant je peux te parler de Marcus qui donne des cours de soutient dans le domaine scientifique à l'université et qui pourrait potentiellement essayer de ramener Bill dans le droit chemin de la scolarité (même si c'est peine perdue Rolling Eyes )
Dans tous les cas on saura vous accueillir avec joie love u

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
princesse
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyJeu 4 Juil 2024 - 18:31

re coucou !!

merci Ally pour la petite précision, c'est bien ce que j'avais vu pour les groupes du coup !! et peut-être qu'on s'est croisé.es je sais pas, je n'ai été que sur un forum avec ce pseudo 👀 en effet les gens ont l'air bien sympas !!

Juliann merci beaucoup d'avoir taggé des gens pour moi !! j'ai hâte de voir ce qu'on peut me proposer :11: et merci pour le compliment sur le fc hehe j'avoue j'ai grave craqué sur sa bouille quand je l'ai vu, même s'il n'a pas énormément de ressources !!

Kirra c'est trop cool !! on pourrait grave commencer par une rencontre avec Vega qui a à peu près son âge, éventuellement créer une amitié ou quoi, je sais pas quels autres liens tu as avec ta belle des liens pour bien commencer 2288522984 j'avoue j'aime bien les liens un peu drama, mais comme bill vient d'arriver à Bowen, peut-être commencer tout doucement 👀
Kirra aussi ça m'intéresse pas mal, pour le côté influenceuse ! ils auraient pu se croiser pendant que Bill faisait un shooting dehors ou j'en sais rien et du coup se parler de ça, peut-être même qu'elle pourrait l'aider ? héhé je sais pas où elle en est par rapport à ça, alors à toi de me dire mais je pense qu'on a une petite piste !!
puis pour finir, avec perry aussi ça pourrait être marrant, à voir comment ils pourraient développer ce lien de grand frère mais bill aura clairement besoin d'un repère dans la ville, surtout que je pense qu'il est fils unique donc ça pourrait lui faire du bien de le fréquenter et tout !! t'aurais des idées peut-être de comment ils auraient pu se rencontrer, des endroits où ton bonhomme traîne ?
faut aussi savoir que je pense que bill fumera (de la drogue si c'est ok par rapport au contexte et tout et prendra aussi genre style champi/lsd pour essayer d'être + créatif) alors jsp si ça peut jouer dans leur relation, avec chacun de tes perso peut-être (j'avoue je préfère le préciser dès maintenant si ça pose un quelconque problème) à savoir qu'il prendra pas de substances qui rendent vraiment accro genre c etc

et merci Léo de la précision, je viens de découvrir le forum et j'aime bien ce côté fun 👀 au niveau de Marcus, alors moi je pensais que Bill serait plutôt inscrit dans un domaine "littéraire" si on peut dire ça comme ça, j'avais pensé à la psychologie mais en vrai, si t'es convaincant, on peut peut-être essayer de partir sur le lien que tu m'as dit, qui m'intéresse aussi pas mal 👀 je pense qu'à son arrivée, Bill aura besoin de repère, comme il sera un peu perdu dans la ville et dans sa tête, alors Marcus pourrait être pas mal pour lui, peut-être même qu'on pourrait imaginer un programme d'été à la fac où ils pourraient se rencontrer ou je sais pas ? je connais pas les projets de ton perso des liens pour bien commencer 4026759991 mais sur le long terme comme je l'ai dit, il va arrêter la fac ohh

sinon en vrai je pense que j'ai à peu près tout dit ?? évidemment je suis toujours ouverte à toute sorte de proposition pour bien commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1673
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyJeu 4 Juil 2024 - 18:38

coucou à toiii elijah déjà, ça fait plaisir de voir que t'as envie de nous rejoindre :11:
qui plus est en duo ! :07:

Ton Bill a l'air super chouette :11: j'ai sorti ma Maddie, qui a 22 ans, donc clairement dans les âges de ton p'tit chaton. Alors, elle est très très .. (Hum) je cherche les mots , impulsive et immature ? J'crois que ça la définie bien What a Face elle est assez influençable aussi, elle est dans une histoire assez compliqué avec Archie, donc j'pourrais pas te la proposer pour une relation, mais clairement, j'imagine qu'ils auraient pu se croiser à une soirée, et bien accrocher l'un et l'autre, et Maddie qui a abandonné ses études pourrait largement l'influencer dans cette voie là (aha ) elle est influençable certes, mais elle peut aussi être dans le mauvais côté du game :14: elle sait très bien être le p'tit diable sur l'épaule des autres des liens pour bien commencer 1956959691
Et pis après, on peut toujours imaginer que Bill ait un crush sur Maddie, et que ça plaise pas à Archie d'les voir se rapprocher, enfin ce genre de truc quoi What a Face on est jamais en reste de drama par ici elijah
Donc voilà ce que je peux te proposer avec Maddie.

Sinon, j'peux aussi te proposer Poppy. Qui a 26 ans, donc un peu plus vieille. Mais tout dépend d'où viens ton Bill, parce que Poppy est née et a grandit à Seattle. Elle est arrivée à Bowen il y a une petite année. Donc, est-ce qu'ils auraient pu se connaître d'avant ? Hum Poppy était dans le développement de jeu vidéo à Seattle, j'sais pas si ça t'inspire un truc. Poppy est très .. calme, réservée et sur la retenue. Donc à voir ce qui pourrait feater. :11: Si Bill a un grand frère ou une grande soeur, ça pourrait être un(e) ami(e) de Poppy et là, elle retrouverait Bill et le surveillerait un peu, gentiment, en mode "j'tai à l'oeil pour ton bien look "

Et puis après, j'ai encore 4 autres personnages, avec qui ont peut imaginer des trucs aussi, même si pour le coup, ils sont un peu plus vieux :11:

__________________________



I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyJeu 4 Juil 2024 - 18:53

du coup la drogue c'est vraiment un no go pour moi peu importe le type donc si c'est un truc vraiment important dans la vie de bill et présent dans tous tes rps ça ne sera pas possible pour moi ohh mais sinon, ça peut tout à fait le faire ohh
pour vega elle a vraiment un caractère bien trempé, donc si bill est un peu le genre petit con y'a moyen que ça gueule pas mal entre eux :01: (un p'tit amour haine ça pourrait être marrant aha )
pour Kirra elle a eu de gros problèmes avec le fait d'être influenceuse (harcèlement, développement de tca, etc) et elle a tout arrêté et a quitté bowen pendant quelques mois. Peut-être que Bill aurait pu tomber sur son ancien compte, fermé, voyant qu'elle est du coin de Bowen et vouloir discuter avec elle ou genre tomber par hasard sur elle et lui parler de sa vie d'influenceuse, ce qui risque de pas mal l'angoisser ** elle ne l'encouragera pas à se lancer là-dedans en tout cas aha (elle va rejoindre Marcus niveau influence :14: )
et pour perry, il traîne un peu partout donc pas trop compliqué de rencontrer ton bonhomme, après vu qu'il est arrivé il y a peu, à voir aussi au feeling comment la relation peut se créer ohh

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
princesse
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyJeu 4 Juil 2024 - 21:29

coucou Maddie !! j'aime trop Jenna, trop bon choix d'avatar melting j'aime beaucoup ce que tu me proposes !! bill a bien besoin d'un petit diable, pour l'encourager à faire des bêtises des liens pour bien commencer 1889860094 mais j'aime trop ton idée avec Archie, à voir avec lui ce qu'il en pense ? en plus, Bill comme je l'ai dit, est un peu neuneu alors il remarquerait même pas la jalousie de Archie voire pourrait "flirter" avec Maddie sans le vouloir des liens pour bien commencer 1f602 c'est totalement son genre, un peu libre dans sa façon d'agir, parfois aux dépends d'autres personnes !! pauvre Archie ça promet déjà aha
pareil, pour ton idée avec Poppy, j'ai juste envie de dire que Bill a une grande soeur juste pour faire le lien dont tu parles des liens pour bien commencer 1f648 ou alors une cousine qui serait venue à Bowen il y a quelques temps et que Bill retrouve, et du coup Poppy serait une des premières personnes qu'il côtoierait ? et ça me plaît aussi de dire que Bill serait originaire de Seattle, en soit le perso est pas encore terminé donc ça me dérange pas du tout, à voir si on part plutôt sur la cousine de Bill qui aurait rencontré Poppy quand elle serait arrivée ou si on part sur une soeur qui serait arrivée maintenant avec Bill (je sais pas si c'est clair mais tu peux totalement me dire si t'as une préférence !!)

ooh Kirra ne t'en fais pas je comprends totalement !! ce que j'imaginais pour Bill pr rapport à la drogue justement, j'ai pas envie que ça prenne trop d'importance dans ses relations avec les autres, c'est quelque chose que j'ai envie de jouer mais pas forcément avec tout le monde, alors si ça te met mal à l'aise y'a vraiment aucun problème !! on peut tout à fait exploiter un autre aspect de la personnalité de Bill
ça m'amuse énormément l'idée d'un lien amour/haine !! des liens pour bien commencer 1f602 si Vega a une caractère bien trempé, j'imagine carrément Bill pas du tout d'apercevoir que Vega a du mal avec lui alors il la colle genre en soirée ou je sais pas mais au final elle "s'accoutume" de sa présence ? à toi de me dire ce qui pourrait coller avec la miss, éventuellement elle pourrait, comme Poppy, être une des premières personnes qu'il rencontre ? mais du coup plus proche de son âge donc pour faire la fête c'est parfait, je sais pas si Vega aime bien ça aha
pauvre Kirra par contre des liens pour bien commencer 4026759991 du coup ce que j'ai proposé colle pas, mais peut-être qu'elle pourrait effectivement lui parler de ses problèmes si ça l'angoisse pas trop ? cela dit, je pense que Bill se rendra pas compte de ce que ça pourra lui faire, et il continuera quand même vu que c'est mon but pour lui ohh mais du coup on pourrait grave dire qu'ils se sont parlé d'abord sur les réseaux sociaux ? ça pourrait changer un peu de d'habitude 👀
d'ailleurs pour perry, tu as dit qu'il avait des enfants non ? ils ont quel âge et est-ce que ça pourrait jouer dans leur rencontre ? genre bill qui va jouer avec ses gosses au parc ou j'en sais rien ? stacy

quelqu'un pourrait me donner le code du smiley qui pleure de rire ? au secours je le trouve pas je suis aveugle des liens pour bien commencer 1f602
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyJeu 4 Juil 2024 - 21:41

parfait si ce n'est pas quelque chose qui sera central, ça me va totalement alors ohh
si tu veux on pourra parler plus en détail de tout ça quand tu seras inscrit (en plus j'en saurais plus sur bill ça aidera :01: ), ça sera plus simple aha
pour le smiley :14: c'est 14 (oui on aime bien avoir des nombres pour les smileys, ce qui est pas pratique du tout, je sais pas d'où ça vient Hum )
à bientôt parmi nous ohh

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1055
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyJeu 4 Juil 2024 - 21:48

Hello :coeur:
Merci Ju pour le tag :11:

Je sors ma Skye exprès pour toi haha aha

Je pense que Skye peut devenir pote avec ton Bill Hum. Skye, c'est un peu l'imprévisible rebelle et insupportable, mais elle me fait rire je m'amuse beaucoup avec elle :14:. C'est la dernière d'une fratrie de quatre personnes, la petite peste. Elle aime bien jouer avec le feu, jouer les doubles rôles, arnaquer les gens, l'argent, la fête, la liberté et avoir son petit monde autour d'elle des liens pour bien commencer 1889860094.
Elle était pote avec  @Maddie Reynolds  également avant qu'elle brise le cœur de son frère What a Face et je pense qu'elle a pas mal de rancune envers elle si jamais ça peut t'aider à trouver un lien entre les deux :rire:
Sinon, si tu cherches des expériences de drogue, Skye teste des choses, notamment avec  @Detlev Schröder en soirée. Par contre elle a déjà testé la c **. Mais je pense qu'elle ne dirait pas non à d'autres choses look.
Ils auraient pu aussi flirter ensemble un soir si jamais, Skye elle a pas d'attache comme je dis elle teste des choses. Mais elle peut s'avérer être très jalouse. Elle aime vraiment avoir son monde autour d'elle.

Breeeef voilà quelques petites présentations en vrac, des points de départ possible, à voir pour la suite look
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyVen 5 Juil 2024 - 11:47

princesse a écrit:

au niveau de Marcus, alors moi je pensais que Bill serait plutôt inscrit dans un domaine "littéraire" si on peut dire ça comme ça, j'avais pensé à la psychologie mais en vrai, si t'es convaincant, on peut peut-être essayer de partir sur le lien que tu m'as dit, qui m'intéresse aussi pas mal 👀 je pense qu'à son arrivée, Bill aura besoin de repère, comme il sera un peu perdu dans la ville et dans sa tête, alors Marcus pourrait être pas mal pour lui, peut-être même qu'on pourrait imaginer un programme d'été à la fac où ils pourraient se rencontrer ou je sais pas ? je connais pas les projets de ton perso des liens pour bien commencer 4026759991 mais sur le long terme comme je l'ai dit, il va arrêter la fac ohh

Alors y a tellement de choses possibles des liens pour bien commencer 1889860094 Soit il y a un peu de sciences dans son cursus et du coup c'est pas du tout son truc alors ça nécessite du soutien pour qu'il ne perde pas de points dans ce domaine. Ou s'il n'en a pas du tout, ça peut être une sorte de quiproquo qui le fait rencontrer Marcus, genre il pense venir à un cours magistral de psycho et il se retrouve à une conférence sur la physique quantique, ça peut être très drôle melting
Marcus n'est pas officiellement prof, il a été longtemps étudiant, thésard là-bas et il continue de venir aider ponctuellement, mais son vrai job c'est de tenir un bar (changement de vie radical des liens pour bien commencer 909211931 ) Donc ça fait un bon contraste. Mais du coup il est très ouvert et il peut pourquoi pas servir de repère à Bill oui :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1673
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyVen 5 Juil 2024 - 18:22

princesse a écrit:
coucou Maddie !! j'aime trop Jenna, trop bon choix d'avatar melting j'aime beaucoup ce que tu me proposes !! bill a bien besoin d'un petit diable, pour l'encourager à faire des bêtises des liens pour bien commencer 1889860094 mais j'aime trop ton idée avec Archie, à voir avec lui ce qu'il en pense ? en plus, Bill comme je l'ai dit, est un peu neuneu alors il remarquerait même pas la jalousie de Archie voire pourrait "flirter" avec Maddie sans le vouloir  des liens pour bien commencer 1f602 c'est totalement son genre, un peu libre dans sa façon d'agir, parfois aux dépends d'autres personnes !! pauvre Archie ça promet déjà aha
pareil, pour ton idée avec Poppy, j'ai juste envie de dire que Bill a une grande soeur juste pour faire le lien dont tu parles  des liens pour bien commencer 1f648 ou alors une cousine qui serait venue à Bowen il y a quelques temps et que Bill retrouve, et du coup Poppy serait une des premières personnes qu'il côtoierait ? et ça me plaît aussi de dire que Bill serait originaire de Seattle, en soit le perso est pas encore terminé donc ça me dérange pas du tout, à voir si on part plutôt sur la cousine de Bill qui aurait rencontré Poppy quand elle serait arrivée ou si on part sur une soeur qui serait arrivée maintenant avec Bill (je sais pas si c'est clair mais tu peux totalement me dire si t'as une préférence !!)

Je suis trop contente que ça te plaise, je vais taguer @Archie Harding :42: pis moi je vois bien maddie s'laisser flirter aussi, en pensant qu'elle fait strictement rien de mal des liens pour bien commencer 909211931 (et pis pour attiser volontairement la jalousie d'Archie aussi, on va pas s'mentir (que c'est sain tout ça :14: ) ) mais j'ai déjà hâte si ça se fait elijah et si Archie est d'acc (aha )

Pour Poppy, en vérité, les deux me vont :11: je pense que si on part sur le lien de la soeur, on pourra plus aller en profondeur dans le lien entre bill et poppy, parce qu'ils se connaîtraient de longue date aha Poppy aurait toujours pu voir Bill comme un p'tit chaton qu'il faut protéger look poppy ça serait l'antithèse total de Maddie :14: et ça peut être vraiment cool à jouer elijah

en tout caaas, j'reste bien bien dispo pour continuer de discuter de tout ça ohh Très hâte que tu nous rejoignes :11: 11: :07:

__________________________



I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
princesse
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptyVen 5 Juil 2024 - 22:06

ça marche Kirra !! on en reparlera quand je serais (enfin) inscrite :14: tu as raison, je m'emballe un peu trop alors que pour l'instant il n'y a rien d'officiel 👀

Skye je suis GRAVE partante pour avoir ce genre de lien avec toi !! peut-être que Skye et Bill auraient pu flirter ensemble à une soirée, sans que Bill (toujours) ne s'en rende compte, et après à une autre soirée elle l'aurait vu batifoler avec une autre et être jalouse ? HA j'imagine bien une relation toxique entre les deux si tu es d'accord, même si Bill est clueless et se laisse un peu marcher sur les pieds... aussi, j'aime beaucoup l'idée d'expérimenter tous les deux, je pense que Bill sera plutôt beuh en soirée et prendra sans doute du lsd pour essayer de créer des oeuvres originales même si il les termine jamais :14: mais je suis pas contre qu'il teste des petits trucs 👀
je viens d'y penser mais est-ce que Skye serait du genre à vouloir profiter de la fame d'une personne ? comme Bill aura une petite commu sur insta, ça pourrait aussi être quelque chose qu'on exploite ensemble, d'une façon ou d'une autre ?
le frère de skye est un coeur à prendre ? Bill pourrait flirter avec lui aussi ? 👀 c'est des idées comme ça mais à toi de me dire ce que tu en penses !!

Léo j'aime troooop ton idée de Bill qui se trompe d'amphi, ça pourrait totalement être son genre :14: ça m'amuse beaucoup trop, et grâce à ça Bill pourrait lui parler de ses doutes et ça ferait tout ce qu'on a déjà dit ? :gus:

Maddie !! je tiens à m'excuser parce que quand je t'ai complimentée sur ton choix d'avatar, ça m'a mis le mauvais smiley et je pouvais pas modif comme je suis en invité des liens pour bien commencer 4026759991
mais sinon on pourrait carrément attendre l'avis de Archie, j'aime trop le fait que Maddie soit réceptive aux avances de Bill :14: même pas arrivé et Bill se crée déjà des ennemis oupsii aha si ça vous va à tous les deux, on peut partir là dessus !!
et enfin, pour Poppy, Bill aura une soeur alors, ça me dérange absolument pas de faire ça, et originaires de seattle aussi 👀 si ça peut me permettre un super lien, c'est parfait !! j'aime trop l'idée que Poppy le voit comme un chaton, alors qu'en soirée il se lâche de ouf :14: peut-être qu'elle pourrait voir qu'il se drogue un peu et essayer de l'arrêter, si c'est ok avec toi ? un peu comme une deuxième grande soeur peut-être ? Hum elle aurait pas envie qu'il s'attire des problèmes j'imagine ? des liens pour bien commencer 1956959691

en tout cas merci pour toutes vos propositions ça me fait trop plaisir d'être si bien accueillie même si je suis pas encore là :14: mon ami a posté aussi dans la section invité !! je pense qu'on devrait pas tarder à s'inscrire :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1791
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer EmptySam 6 Juil 2024 - 20:01

Omg elle veut flirter la  @Maddie Reynolds  des liens pour bien commencer 17181857
tu vas voir Archie est ADORABLE quand on s'approche de sa maddie chipie.  ohh  des liens pour bien commencer 909211931
et je veux bien un petit lien avec opale aussi :busted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
des liens pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens pour bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient (orso)
» on était beau souvent, quand on souriait pour rien, on s'aimait trop pour s'aimer bien (kay)
» Maxink - pour les petits liens d'amour
» ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: