Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Es tu certain de vouloir tout ça ? Je ne parle pas de la peinture et du tableau, je parle du déménagement, de l'achat de la nouvelle maison... je t'ai vu ce matin dans ton bureau, assis par terre avec un objet dans les mains, tu avais l'air... triste... Je sais que je veux un endroit à nous, mais si c'est au dépend de ton moral, je ne veux rien brusquer... Après tout Pénélope aura une porte d'entrée de chambre en placard secret où elle voudra...
Dans le garage de notre nouvelle maison... où il y a déjà 3 Ferrari et deux SUV ? Ce garage là ? A moins de l'accrocher au plafond, je ne vois pas comment elle va rentrer... Pourquoi ne m'avoir rien dit ?