Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
je ne sais pas trop qui je suis, je me souviens pas vraiment de toi même si j ai des flash de temps en temps, j'ai un énorme pansement autour de la tête, un autre vers l abdomen, j'ai la sensation qu un camion m a roulé dessus, j'ai des tuyaux qui contrôlent mon cœur, l oxygène que je respire, ma sat et même un qui charge ce portable. Mais malgré tout ça, je peux t assurer qu être avec mes parents n est pas ce que je voudrais. Si tu veux mon bien Knox, demande moi s il te plaît. J'ai envie de rentrer à la maison.
Our Daughter is fine, she has a new animal today : named Hermione, it's a little cat, like she wanted. Hermione has slept with her last night, it was so cute.
Charmant. Et bien écoutes, notre fille souhaiterait te voir, je te la dépose pour les vacances et tu me la ramèneras, vu qu'elle n'est pas en âge de voyager encore toute seule. J'ai des choses à faire pendant ces vacances, des rendez vous à honorer, et à faire avancer les choses.
Il m'a dit un truc qui veut pas quitter mon esprit, il m'a dit : si en plus de cela vous accompagnez les pilotes en soirée et à leur diner, il y aura un bonus. Je trouve que c'est soit très maladroit, soit très suggéré non ?
Je veux bien, je ne peux pas rester sans emploi, il faut que je paie toutes mes paires de chaussures lol