Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Knox... s'il te plait ne fait pas d'ingérence, je vais m'en sortir toute seule comme une grande, ce n'est pas mon premier rodeo d'embauche ! Contre toutes attente, je suis tout à fait capable de gérer la situation, même si tu connais mieux l'environnement de travail que moi.
Laisse moi gérer, et puis si ça se passe encore mal, je te laisserais les manger.
Go to the bathroom... My love. Only 42 hours, and you'll can do whatever you want with my mouth and my pussy... Gosh i love and hate at same time dirty text & Sexto.
Hello Knox, il faudrait que tu parles avec Pénélope, j'ai été convoqué à l'école, elle a mordu jusqu'au sang un élève de sa classe. Je lui en ai parlé, elle affirme que c'était légitime, que les enfants qui ont deux parents unis le méritent... ça a été une semaine très compliquée. Appelle moi quand tu peux. Mercedes